Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 27 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PARTAGEAONS ENSEMBLE

Posted: 27 Feb 2012 07:23 AM PST

Bienvenue à Damien qui est le nouvel administrateur du blog PARTAGEONS ENSEMBLE à compter de maintenant. Après quelque jours de ralentissement, ce blog reprend la route de plus belle. N'hésitez pas à vous y rendre et à partager vos observations, vos ressentis, vos réflexions... DÉCROCHEZ LE MENTAL, LAISSEZ PARLER VOTRE COEUR ! - Louis

PENSÉE DU JOUR

Posted: 26 Feb 2012 09:03 PM PST

Exactement comme les bêtes sauvages, vous voulez votre propre autonomie. Vous voulez la liberté. Vous voulez être libres des émotions négatives. Vous ne voulez pas que quelqu'un vous dise ce que vous devez faire. Que vous le sachiez consciemment ou pas, ce que vous voulez tous, c'est un sentiment de Bien-être.

L’HUMILITE

Posted: 26 Feb 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ami(e), l'Humilité représente la Chance que tu possèdes de devenir toi-même, et de respecter ta nature ainsi que celle des autres… Sois dans cette chance !…Ouvre-toi à l'idée de renoncer à croire que tu ne vaux rien… Ouvre-toi à l'idée que la sérénité est ton bagage intérieur… Ouvre-toi… dans une Métamorphose immédiate où tu te sentirais réellement exister !… Il n'y a pas de méthode particulière, mais il existe des opportunités de changer de pensée à ton sujet… Cela se crée en plusieurs temps, mais au bout du compte, tu es vainqueur… Sois donc Humble !… C'est-à-dire que tu as à respecter plusieurs règles que je t'invites à découvrir maintenant :
-    Quand tu dis la Vérité, tu es Humble…
-    Quand tu te respectes et que tu respectes les autres, tu es Humble…
-    Quand tu penses que tu es juste ce qu'il faut, pas plus ni moins que la certitude que tu es en bonne place, au bon moment, avec les bonnes personnes, tu es Humble…
-    Quand tu chantes la Vie, tu deviens Humble…

Cliquez ici pour la suite »

L'Énergie et nos champs énergétiques

Posted: 26 Feb 2012 09:01 PM PST

Par Cyndi Dale
energy_and_our_energetic_fields http://www.realitysandwich.com/~~HEAD=NNS

Tout dans ce monde, de la lumière du soleil aux petits gâteaux, est composé d'énergie.

L'énergie est tout simplement de l'information qui vibre ou se déplace. Certaines énergies telles que l'énergie d'une table ou d'une chaise, se déplacent lentement. Vous pouvez voir, toucher, discuter, et prouver l'existence de ces objets à lente énergie. Mais la majorité des énergies dans le monde ne peuvent pas être vues, ni entendues ou touchées par nos cinq sens typiques. Elles se déplacent si vite que nous ne pouvons pas les percevoir; généralement, on ne peut constater que leurs effets. Est-ce que l'énergie transmise par votre auto-radio est moins réelle que l'énergie du livre sur votre table à café ? Et qu'en est-il des micro-ondes qui transforment votre nourriture ou les transmissions par satellite qui acheminent vos e-mails ?

Vous savez que ces énergies existent, même si vous ne pouvez pas les voir, et pourtant elles sont indispensables à votre vie.

Des milliards de bits de données énergétiques gravitent autour de nous 24 heures par jour, et nos limites énergétiques, elles-mêmes composées d'énergies rapides et invisibles, nous évitent d'être submergées par elles. L'énergie est aussi présente dans nos sentiments, nos pensées, et nos besoins, ainsi que nos croyances inhérentes et notre essence spirituelle.
Cliquez ici pour la suite »

Des prises pour les voitures électriques, enfin !

Posted: 26 Feb 2012 09:00 PM PST

par Laura Béheulière, Dimanche 26 février 2012

Dès le 1er juillet prochain, certaines places de stationnement des nouveaux immeubles devront nécessairement être agrémentées de prises électriques

C'était une disposition essentielle pour « doper » les ventes de voitures décarbonées. A partir du 1er juillet, les parkings des nouveaux bâtiments, immeubles et bureaux devront être équipés d'installations dédiées à la recharge des voitures électriques ou hybrides.




La médecine des Premières Nations

Posted: 26 Feb 2012 09:00 PM PST

Marcel Gill Grondin
Kueï, Bienvenue, Benvinguts, Yokôso, bienvenido, haere mai,
bem-vindo, dobro pojalovat, yindii ton rap, welcome.

La santé de l'homme dans son intégralité est faite d'une grande simplicité, celle de la nature ou, si vous préférez, celle de notre Mère la Terre...

Maladie ou santé?

Ce site est là pour vous aider à avoir une meilleure compréhension des traditions médicinales des Premières Nations du Canada, de l'ensemble des deux Amériques et de toutes les traditions ancestrales du Monde. Des traditions qui ce sont forgées depuis plus de 8000 ans en observant la terre, ses éléments, ses plantes, ses animaux et l'homme dans son intégralité.

En suivant l'évolution de l'humanité, la société est prête, plus que jamais, à revivre les traditions de prévention et de guérison du corps et de l'esprit dans le respect de notre Mère la Terre qui elle, ne demande que le retour à la simplicité.

Au sommeil, le vieil ours reprend des forces et, par son introspection, il voit comment il pourra aider la nature dans son ensemble y compris l'homme qui a oublié qu'il en faisait partie lui aussi.

Marcel Masth Issiam Gill Grondin

L’Université des Va-nu-pieds

Posted: 26 Feb 2012 09:00 PM PST

Publié le 26 février 2012 par Le Passeur

Si je devais formuler un vœu pour l'instant présent, c'est que tous ceux qui ne cessent de répéter que le monde est sombre, l'être humain bon à rien et détestable, à savoir tous ceux qui sont formatés par le discours destructeur des médias au service des marionnettistes, tous ceux qui se complaisent ainsi sans le savoir dans leur propre esclavage, mais que tous les autres aussi, qui savent qu'il y a une lumière en chacun de nous qu'il nous appartient seul d'éclairer pour le bénéfice de tous, que tous donc voient ceci..

Le Passeur.


Meredith Murphy - Joie de Vivre ! Je suis le mouvement

Posted: 26 Feb 2012 09:00 PM PST

Le Nouvel Humain existe au cœur d'un vaste mouvement intérieur et du reflet de cette réalité manifeste.

Pour commencer à faire cette expérience, je réclame ma vraie nature : Je suis le mouvement.

En tant que mouvement je ressens une joie intense ! Je ne sais pas exactement où je vais et autrefois cela me freinait, mais ce n'est plus le cas. Je n'ai pas toujours une vue d'ensemble de la raison pour laquelle je suis attirée par certaines choses ; mais j'ai confiance en moi et je me permets de le faire ; je vais vers ce qui m'attire, vers ce que j'aime et vers ce que je désire expérimenter – et non pas lentement et avec précaution, mais avec cœur et enthousiasme – je cours librement, le vent dans les cheveux ; c'est ce genre de mouvement.

Je suis vivifiée par la nature et par la vie.

Je retrouve mon innocence innée et mon sens de l'aventure.

Je lâche prise au besoin de connaître toutes les étapes qui m'attendent.

Je me laisse juste porter par le courant en avançant dans la vie à chaque instant ; avec confiance, force et en incarnant la Joie.

C'est Magnifique !


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur