Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 28 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Timothy Geithner, le Secrétaire américain au Trésor est arrêté, interrogé et relâché; les négociations avec l'Asie continuent.

Posted: 28 Feb 2012 04:00 AM PST

Benjamin Fulford

Comme prévu, l'effondrement de la mafia satanique financière s'accélère. Le Secrétaire américain au Trésor, Timothy Geithner, a été arrêté pour interrogatoire par la police de New York le 24 février et a été libéré après avoir fourni des preuves concernant de nombreux criminels de la haute finance, selon des sources policières de New York. « Dans la plupart des cas, nous devons gifler les gens pour les faire parler, mais dans son cas, nous avons dû le gifler pour le faire taire » a plaisanté l'un des interrogateurs.

Geithner a été libéré mais il est accompagné en tout temps par un policier armé pour s'assurer qu'il ne quitte pas le pays. L'ancien Premier ministre Silvio Berlusconi de l'Italie se révèle également être très bavard, selon des sources européennes. Berlusconi a été libéré. Pendant ce temps la semaine dernière, des réunions entre les représentants de la Société du Dragon Blanc et des officiels du gouvernement sud-coréen à Séoul ont été très productives.
Cliquez ici pour la suite »

PENSÉE DU JOUR

Posted: 27 Feb 2012 09:03 PM PST

Personne ne peut rien vous refuser. C'est seulement vous qui refusez, par votre contradiction vibratoire.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L’ENTENTE

Posted: 27 Feb 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ami(e), quand Je parle d'Entente, Je dis que le Savoir et la Sagesse se rejoignent… en toi et autour de toi… Quand je dis que le bonheur vient de l'Entente, Je grave en toi la Simplicité grâce à laquelle tu entres en résonance avec le TOUT… Quand Je parle d'Eternité, je me réfère à ton Entente Profonde, à ton Âme, à ton Eclat, et Je ne prends pas en compte les butées contre lesquelles tu t'offenses et perdures, parce que Je sais que tout est UN, et que ta Personnalité fait partie d'un Plan, un vaste Plan dont tu ne connais pas les Clés ni les Buts… C'est pourquoi il est bon de faire Confiance, ME faire Confiance, à Moi l'Amour, Moi qui sais que rien n'est à l'Extérieur qui ne soit en toi…
                   Puisses-tu donc, avec méthode et sagesse, comprendre le sens de l'Unité, cette Entente Intérieure sans laquelle tu es perdu(e), ignorant(e), éloigné(e) de toi et des autres !… Puisses-tu te sentir protégé(e), compris(e), simple et authentique !… Cela te montrera combien tu es Puissant(e) à l'Intérieur et à l'Extérieur… En cessant de te montrer du doigt, de montrer les autres comme des maîtres ou des incapables, en cessant de t'ignorer, tu prendras en considération l'Unité à laquelle tu appartiens : le Monde, la Terre, la Nature, l'Essentiel, la Temporalité, la Morale, les Vertus… En cessant de te comparer, de te dévaloriser, de t'humilier, te rejeter, te trahir, t'abandonner, d'être injuste avec toi, tu te montreras tel(le) que tu es, c'est-à-dire confiant(e) et simple, humble et posé(e), détaché(e) et compatissant(e)…
Cliquez ici pour la suite »

Avancer malgré tout

Posted: 27 Feb 2012 09:00 PM PST

Nathalie Andreu Renault

Si vous aussi vous n'avez jamais entendu un « je t'aime », alors ce texte est fait pour vous...

Oui, nous avons tous souffert du manque d'amour de nos parents, étant petit.

L'un a gémit au fond de son lit, simulant la maladie, la douleur, pour attirer l'attention. L'autre a fait la tête dans l'incompréhension totale, attendant par là qu'on aille le chercher, le consoler, lui dire qu'on l'aime. En vain.

Nous n'avons pas été aimés comme nous l'aurions voulu. Nous n'avons pas été aimés comme il le fallait, comme nous l'entendions. Trop peu, de façon rustre ou rudoyante. Parfois des gifles, des coups. Des mots blessants. De manière trop étouffante, trop envahissante, trop écrasante. Pas assez dans le respect de notre petite personne. Pas assez dans la compréhension de nos états d'âmes d'enfants.

Et du coup nous avons culpabilisé d'accuser ce parent. Culpabilisé de trouver cet adulte trop peu aimant, trop pris par ses propres affaires pour regarder cet autre, nous, petit enfant en demande d'amour, en attente de mots, en demande de vie. Culpabilisé de l'avoir trouvé, ce père ou cette mère, trop blessant, trop lourd, pas assez sensible pour comprendre notre douleur, notre attente. Meurtri de l'avoir senti en demande, ce parent, à notre place d'enfant. Et du coup nous avoir mis sur le dos le rôle d'adulte, trop tôt.

Cliquez ici pour la suite »

Les 3 pièges basiques de la 4D

Posted: 27 Feb 2012 09:00 PM PST

Laurent Dureau
27 février 2012


On a souvent tendance à penser que le fait de quitter la 3D nous fera parvenir à un monde meilleur en arrivant dans la 4D. Or, comme vous et moi savons que la 3D-4D appartient au même véhicule Spatio-Temporel qui est l'école de la dualité. La 3D correspond à la matière (l'espace – le masculin) tandis que la 4D, la partie féminine, correspond au Temps ou à l'information.

En effet, l'amour n'est qu'échange d'information avec tout le respect que cela comporte. Le contraire de l'amour est l'indifférence, c'est-à-dire la coupure de la transmission d'information. Dans notre jargon de 3D scientifique, on voit ça comme le temps parce que la vibration féminine est à une fréquence double de celle du masculin qui, par conséquent, nous apparaît plus volatile…


Pourquoi les âmes choisissent-elles de s'incarner ?

Posted: 27 Feb 2012 09:00 PM PST

Si le Monde de l'Esprit était si joyeux, pourquoi voudrions-nous jamais le quitter ?

Vous n'avez pas quitté le Monde de l'Esprit en devenant humains. La seule chose qui s'est passée, c'est que votre esprit conscient a oublié le Monde de l'Esprit. La vérité pour chacun de vous, c'est que vos âmes sont multidimensionnelles et holographiques. Vous existez simultanément dans de nombreux endroits et de nombreuses époques, de sorte que vous n'avez pas du tout quitté le Monde de l'Esprit. Chacun de vous est encore en train de travailler de manière créative dans le Monde de l'Esprit, même en vivant sa vie humaine. Une partie de ce que vous créez est la vie  humaine que vous vivez. Le plus délicat, c'est que du point de vue humain, vous ne pouvez pas voir ce que vous êtes en train de faire dans le Monde de l'Esprit. Vous ne pouvez pas vous en souvenir, vous ne pouvez pas le voir avec votre esprit conscient. Votre esprit conscient est conçu pour avoir une perspective limitée, car c'est ce qui rend la vie humaine possible.


Vous n'avez qu'un seul problème

Posted: 27 Feb 2012 09:00 PM PST

Et si j'essaie de ne plus penser ? Juste d'être, mais d'une conscience absolument pure, pure, qui ne contienne rien d'étranger, absolument libre. Inévitablement la pensée vient faire son commentaire et m'accompagne : "Et voici qu'un grand silence s'établit à l'intérieur de moi..." Je me passerais bien de ce commentaire-là. "Et voici qu'un calme nouveau apparaît dans mon cœur..." Je me passerais bien de cette pensée-là. "Et voici que je suis un peu fatigué, cela gêne ma méditation." Encore un autre type de pensée !

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/


Témoignage de Yvel

Posted: 27 Feb 2012 09:00 PM PST

Bonjour, je viens de lire votre proposition sur le "Centre Galactique Virtuel" .

  Je suis seule dans mon entreprise, je suis seule dans ma ville.
  Je travaille donc seule et je lis avec attention les paroles d'Inélia, paroles pleines de sagesse et de pondération au delà de tout discours abstrait intello ou se perdant dans les nimbes de l'imaginaire de l'auteur. En somme, propos concrets, que je peux mettre en pratique.

   Je travaille depuis de nombreuses années sur mon tempérament volcanique et j'ai galéré. Depuis ces mois derniers j'avance de plus en plus fort. Je réalise la paix dans certaines situations mais il y a toujours des situations qui me rattrapent et je ne suis plus dans le calme. Ouah, j'ai besoin d'1 pause dans le silence. Tant pis je reste debout et je fais ce que je peux.

   Je me sens seule et "help", j'ai besoin de lire le soir des paroles d'espoir et gonfler mon moral.
Pour l'instant pas de projet particulier, si ce n'est de tenir bon avec l'énergie d'amour inconditionnel, de légereté (lacher prise) dans l'arène de notre époque face aux énergies de guerre quoditienne.

   A plus tard peut-être.     Yvel

En route vers l'intuition

Posted: 27 Feb 2012 09:00 PM PST

par Xenia

Avez-vous déjà vécu ce moment lorsque tout à coup vous avez juste
une intuition que quelque chose d'énorme va se produire et, à votre
grande surprise, cela se produit dans la réalité ?

Lorsque vous ressentez fortement quelque chose sans aucune raison
logique, cela s'appelle l'intuition. Elle peut venir sous trois
formes : la clairvoyance (ou le troisième oeil), la télédétection ou
la perception à travers l'écoute.

La clairvoyance c'est quand vos yeux perçoivent au-delà de ce
qu'ils voient. C'est lorsque vous savez ce qu'il se passe ailleurs.

La télédétection est fondamentalement ce que nous appelons un
pressentiment. C'est lorsque vous êtes submergé par un sentiment
que vous ne pouvez expliquer.

D'un autre côté, la perception à travers l'écoute, ou claire
audience est la capacité à écouter entre les sons. L'intuition
arrive aussi parfois à la suite d'un son précis, quel qu'il soit
(un klaxon de voiture, un chant d'oiseau), qui ouvre la voie à un
sentiment intense.
Cliquez ici pour la suite »

Retrouver sa valeur

Posted: 27 Feb 2012 09:00 PM PST

Dominique Jeanneret

Suite à mon article de la semaine dernière sur la valeur et l'estime de soi, j'ai reçu plusieurs courriels de personnes qui se sont retrouvées, de près ou de loin, dans mon histoire mais, surtout, dans le schéma dont je parlais. Ces personnes, et d'autres, m'ont aussi fait part de leur enthousiasme à lire mon article de cette semaine pour découvrir les outils pour retrouver sa valeur et son estime de soi...

Ma réponse, car elle m'appartient et peut ne pas être adéquate pour tout le monde, est tout simplement de... S'AFFIRMER.

Ok ok, facile à dire, c'est vrai mais, spontanément, c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai compris et intégré le schéma que me faisaient jouer mes croyances à travers mon égo : je me suis retrouvée subitement «dans mes bottines», comme on dit au Québec, soit revenue à moi-même, dans mon essence, dans mon coeur, mes tripes, mon corps... en MOI ! J'ai instantanément récupéré mon pouvoir, je me suis sentie pleine et remplie, j'ai senti que je n'avais plus à me soumettre à qui que ce soit, que ma valeur était toute là, bien présente, et que je n'avais qu'à m'y brancher !

Eh oui.
Notre valeur ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur...

Cliquez ici pour la suite »

Recharger son téléphone portable grâce à la chaleur du corps, c’est possible !

Posted: 27 Feb 2012 04:45 PM PST

par Laura Béheulière, Lundi 27 février 2012

Le Power Felt utilise la différence de températures entre le corps et l'air ambiant
Des chercheurs américains ont développé une nouvelle technologie permettant de transformer la chaleur corporelle en électricité. D'après eux, il sera bientôt possible de recharger son téléphone portable en faisant son jogging, ou rien qu'en s'asseyant dessus…


CYCLE CÉRÉMONIAL DES RITES DE PASSAGE

Posted: 27 Feb 2012 11:28 AM PST

Aigle Bleu

Le cycle des rites de passage est un temps intense de cérémonies pour la terre, sur une durée de 7 jours, avec huttes a sudation, cérémonies de lever, coucher de soleil et divers rites de passage suivant les besoins des participants et de la terre. Nous offrons pendant cet espace-temps sacré différents rites qui soulignent les saisons de la vie humaine.  La célébration publique de ces moments de croissance et de transition favorise une évolution équilibrée et stimule l'intégration de la sagesse et de la joie qui accompagne normalement toujours ces moments forts dans la vie et ses saisons.  Sont donc offerts: Rites du passage à l'âge adulte, Rites d'intégration d'un Nouveau Nom, Mariages, Rites pour devenir un Aîné(e) Spirituel(le), bénir une pipe sacrée, Quêtes de visions, Loges de lunes et Adoptions. À noter que ces rites sont uniquement spirituels et ne comportent aucune reconnaissance légale.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur