Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 29 février 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Posted: 29 Feb 2012 05:18 AM PST


Si tout se passe bien, vous devriez bientôt pouvoir adjoindre à votre chauffage central actuel un dispositif révolutionnaire de 400 à 500 dollars / euros vous permettant de chauffer votre maison avec une simple cartouche recyclable à base de poudre de nickel, pour moins de 20 dollars/euros par an.


PENSÉE DU JOUR

Posted: 28 Feb 2012 09:03 PM PST

Les Animaux Le Savent
Si vous savez que tout est bien, vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir. Et si vous savez que la vie est censée être amusante, vous en savez plus que presque n'importe qui d'autre. Et si vous savez que l'état dans lequel vous vous sentez est votre indicateur de la manière dont vous êtes connectés à la Source, alors vous savez ce que seule une poignée de Créateurs Délibérés, par rapport à la population totale, sait réellement. Tous les animaux le savent. Vos animaux savent que tout est bien. Vos animaux vivent dans l'instant. Ils comprennent la puissance de leur présent. Ils s'attendent à ce que l'Univers cède à leurs besoins. Ils ne s'inquiètent pas, ne se font pas de bile, ne font pas d'incantations, ne créent ni lois ni règles, ils ne cherchent pas à contrôler. Ils sont Pure Énergie Positive. Vos animaux vibrent plus sur l'échelle Énergétique du contentement que sur celle de la passion. Leur désir a été déclenché à partir du Non-physique, et il continue d'être déclenché par ceux qui, comme vous, veulent l'équilibre de l'Énergie, veulent être nourris. La différence entre la bête et l'homme est que la bête est plus générale dans son intention. L'humain est généralement moins mélangé, généralement moins consentant à l'écoulement de l'Énergie, mais il est plus spécifique. Et c'est pourquoi l'homme est vu comme le Créateur tandis que la bête est plus l'équilibreur de l'Énergie.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L’ACCEPTATION

Posted: 28 Feb 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ami(e), l'Acceptation est la Source du Bonheur… Oui, Accepte !… Accepte ce qui est dans ton Histoire, dans ta Vie, tes sommations… Accepte que le Passé soit l'Enseignement par lequel tu es passé(e) afin de progresser, en ton Être et en ta Conscience… Apprends de chaque instant !…Les leçons de ta Vie sont des Ouvertures sur des Champs de ta Conscience, et il n'existe pas un seul moment de tes journées qui ne soit un Enseignement… En as-tu assez de vivre dans l'Enseignement ?… Alors, laisse-Moi te confier que tu es Maître de ton Destin, et que rien ne t'arrive sans que tu sois part prenante, au moins au niveau de l'Ego !…
                   Tu es tout pour la Terre, tu es tout pour le monde, et tu n'as rien à perdre à Exister, au fil de tes temps, par toi-même, ton authenticité, tes vertus, tes considérations… Tu as seulement à te défaire de tes prismes d'Emprisonnement, ceux qui t'ennuient et te privent de la Joie d'être là… Pour cela, il existe tant et tant de méthodes que tu n'as pas à te plaindre, ni à gémir sur ton sort… Tout est à ta portée, et pour commencer, il existe ta Valeur… Oui, ta Valeur, tes Fondements, tes Solidarités !… Tout est à ta portée pour que tu acceptes d'être un(e) Enfant de la Vie !…
Cliquez ici pour la suite »

PAS DE CHANCE POUR LES FANTÔMES

Posted: 29 Feb 2012 04:20 AM PST

par Frank Hatem DSD
extrait de « De l'Emotion à l'Illumination »

http://www.hatem.com

« Qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour mériter un sort pareil ? » On est toujours (sauf vous, bien entendu) en train d'attribuer les événements à des causes extérieures et passées. Quand on a du mal à gagner des sous ou à garder ce que l'on a, quand les choses vont mal, et qu'on a l'impression de retomber tout le temps dans les mêmes problèmes, sentimentaux ou autres, on a tendance à penser que « c'est la faute à pas de chance », ou encore qu'on est victime d'un sort qui s'acharne, d'un envoûtement quelconque ou du Président de la République. Et parfois même du hasard !

La Métaphysique nous montre qu'il n'y a pas de loi de cause à effet où la cause serait antérieure au but. C'est le contraire : la cause est toujours ultérieure à l'effet. Et pour cette raison, il n'y a nulle part la moindre place pour le hasard. Étant donné (c'est démontré de façon certaine depuis 1985) que la seule source de création est un BUT inexorable, seul producteur d'énergie et donc de « matière »,  rien ne peut immiscer dans notre univers qui soit issu du hasard ni du passé. Si le monde était matériel, issu d'une explosion ridicule, et la vie le résultat de probabilités ne s'appliquant à rien, évidemment, notre univers pourrait être hasardeux, mais ce n'est pas le cas. Rien n'apparaît sans cause et cette cause est une nécessité, un but. Et nous aussi nous ne sommes pas un tas de hasards stupides mais des organismes bien précis élaborés avec soin dans le but d'atteindre certains objectifs personnels qui ensemble constituent le Grand But.

On ne va pas le démontrer ici, ce serait trop long. Mais une fois qu'on a compris qu'il n'y a aucun hasard dans l'univers, cela devient difficile d'attribuer nos déboires à la chance ou à « pas de chance ».
Cliquez ici pour la suite »

Travailler le collectif

Posted: 29 Feb 2012 03:41 AM PST

Téléchargez Ascension Spirituelle 101 en français
Inelia Benz - mars 2011

Toute l'information sur ce site n'a qu'un seul but – VOUS assister dans votre ascension personnelle. Vous fournir l'occasion d'élever votre propre niveau de vibration.

Pourquoi ? parce que quand – vous - élevez votre niveau de vibration, vous élevez aussi celui de la planète. Mais les groupes de l'élite veulent nous en empêcher. La question est, le peuvent-ils ?

Pourquoi est-ce si important d'élever le niveau de vibration de la planète ? Parce que si nous ne le faisons pas, alors, la transformation que nous vivons actuellement va être plus difficile pour la majorité de la population de même que pour la planète.

Des données me sont parvenues récemment via une entrevue que j'ai faite avec Bill Ryan, interviewer du média alternatif Projet Avalon. Il avait reçu l'information que la surpopulation du monde, ainsi que  l'empoisonnement de la planète, la création de la famine, les guerres et les sociétés brisées étaient tous une manigance de l'élite afin d'éliminer une partie de la population de la planète. Non parce qu'ils veulent moins de gens ici mais parce que cela est une méthode de filtrer les " faibles " des "plus forts ".
Cliquez ici pour la suite »

La science-fiction

Posted: 28 Feb 2012 09:00 PM PST

Hergé
Monique Mathieu
18/02/2012

"Nous dirons ceci par rapport à la science-fiction : il y a deux mots, science et fiction.

Qu'est-ce qui est science ? Qu'est-ce qui est fiction ?

Tout ce que l'être humain pense peut être réalisé ! Souvent, dans ce que vous appelez les livres de science-fiction, les écrivains ont été inspirés. Ils ont été comme des canaux, comme des médiums qui, dans leurs romans, ont décrit des mondes et des civilisations qui existent. Tout n'est pas inventé, tout est inspiré ! Bien évidemment, il peut également y avoir des inventions propres à l'écrivain, mais souvent ces livres sont inspirés.

Nous le disons encore : tout ce que l'imagination et la conscience humaine peuvent imaginer peut être créé, et cela dans tous les domaines, que ce soit dans le domaine scientifique ou dans un domaine créatif. Tout ce qui prend naissance dans la pensée peut être créé !

Il existe tellement de vies, tellement de mondes ! Parfois les peintres, les musiciens et les écrivains sont projetés sur certains mondes et ramènent, sans en avoir conscience, ce qu'ils ont pu vivre, comprendre et apprécier, que ce soit dans la musique, la peinture ou l'écriture, et leur conscience humaine ainsi que leur mental leur permettent de retranscrire ce qu'ils ont vécu pendant leur sommeil, pendant leurs rêves conscients ou inconscients, et surtout lors des visites qu'ils ont fait sur tel ou tel monde, sur tel ou tel plan.
Cliquez ici pour la suite »

Nancy Leilah Ward - Transitions de l'Âme – Rapport Vibrationnel de Février 2012

Posted: 28 Feb 2012 09:00 PM PST

L'Amour de Soi et l'Énergie Cristalline

Le mois de Février a été un mois d'intériorisation et d'extériorisation, avec à la fois des sentiments d'ennui et d'urgence. Nous avons mis en Lumière les parties de nous-mêmes que nous avions gardées dans l'obscurité. Ce qui m'a parfois gelé sur place ou bien emporté dans des tourbillons d'émotions. Bienvenue dans la 4ème dimension !

Une vague s'est inversée en s'amplifiant avec la marée ; elle est arrivée à son terme en répandant son énergie sur le sable. Je la ressens en moi. L'essence de ma vie entre en expansion dans un soupir au milieu des galets et des coquillages des expériences d'un passé ancien, en agitant des mémoires, des courants d'émotions et toutes les expériences de ma vie jusqu'à ce jour. Les sentiments et les mémoires qui ont été intégrées s'adoucissent avec amour, tendresse et avec des larmes libératrices ; tout se manifeste une nouvelle fois, comme une brume s'élevant du sable. Non pas pour être examiné. Non pas afin d'être exploré plus profondément, juste pour être exposé à la lumière de mon énergie consciente et bienveillante. Des émotions fortes surgissent en ouvrant les espaces les plus sensibles au sein de mon expérience; et je réalise que tout ce que j'ai à faire c'est d'aimer tout ce qui émerge en moi.


Apple veut construire la plus importante installation solaire privée des Etats-Unis

Posted: 28 Feb 2012 09:00 PM PST

Dans son rapport environnemental de 2012, tout juste publié, on apprend en effet qu'Apple souhaite entre autres « bâtir la ferme solaire privée appartenant aux utilisateurs finaux la plus importante des Etats-Unis ». Point de greenwashing : le géant américain a déjà dressé les plans pour accueillir ces panneaux photovoltaïques, qui seront installés à proximité de son data center de Maiden, en Caroline du Nord.  Selon le rapport, cette ferme solaire s'étendra sur près de 40,5 hectares, aura une capacité de production de 20 mégawatts (MW), et pourra fournir pas moins de « 42 millions de kilowattheures (KWh) d'énergie propre et renouvelable par an » (!)



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur