Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 1 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 29 Feb 2012 09:03 PM PST

Lorsque vous vous sentez mal à l'aise en voyant d'autres personnes en situation de besoin ou de manque, et que vous décidez de les aider depuis cet état de malaise, il ne se produit jamais rien de valable ni de durable, et cela pour deux raisons importantes : premièrement, vous n'êtes pas en alignement avec l'Énergie de votre Source et vous n'avez donc rien de réellement valable à offrir et, deuxièmement, l'attention que vous portez à leur besoin ne fait qu'amplifier ce besoin.
Bien sûr, c'est quelque chose de merveilleux d'aider les autres, mais vous devez le faire à partir de votre position de force et d'alignement, ce qui signifie que vous devez être en alignement avec leur réussite lorsque vous offrez votre assistance, et pas en alignement avec leur problème.
Lorsque votre conscience de leur situation vous met mal à l'aise et que vous offrez de l'aide pour les faire se sentir mieux et vous faire vous sentir mieux vous-mêmes, vous n'êtes pas dans le Vortex et vous n'aidez pas. Lorsque vous ressentez un empressement inspiré pour offrir quelque chose parce que vous voulez participer à leur bonheur, à la réussite de leur processus, votre attention à leur succès s'harmonise avec le point de vue de votre Source, et les ressources infinies de l'Univers sont à votre disposition. Et cela aide vraiment.
Abraham, extrait de Se connecter au Vortex - CD de Méditation Guidée
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

S’AIMER SOI-MEME… RUDE AFFAIRE !

Posted: 29 Feb 2012 09:02 PM PST

par Frank HATEM, Dr en Ontologie (http://www.hatem.com),
extrait du livre « de l'Emotion à l'Illumination ».

S'aimer soi-même est une des principales clefs de nos destins. Cela détermine notre capacité à accueillir le bonheur, l'amour, la prospérité, ou au contraire, à toujours placer des obstacles, fuir, ne pas voir, etc.

Et finalement, assez peu de gens s'aiment véritablement. Sinon ils ne se donneraient pas des boulots qui ne les intéressent pas ou qui leur nuisent, des conditions de vie insatisfaisantes, etc. Qui n'a pas l'habitude de se punir ou d'être plus dur et exigeant avec lui-même qu'il ne l'est avec les autres ?

Est-ce à dire que ceux qui ont tout, s'aiment nécessairement ? L'accaparement du pouvoir ou de la richesse ne prouve rien. La satisfaction de l'ego peut résulter de la sagesse ou de l'absence de sagesse, cela n'est pas significatif. Par contre ce qui est significatif, c'est que la frustration de l'ego ou son manque de félicité ont toutes chances de résulter d'un manque de sagesse.

Parfait. Alors qu'est-ce que cette sagesse et où se cache-t-elle ?
Cliquez ici pour la suite »

LA CREATIVITE

Posted: 01 Mar 2012 07:16 AM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ami(e), Je te salue et t'honore… Je viens te dire que ton Moi Soleil te propose de guider tes pas et te conduire à l'Immortalité… Tu peux entendre parler de cette Immortalité de l'Âme et de sa Bénédiction… Il est temps que tu saches… Oui, que tu saches combien le temps intervient sur tes Plans et ta Route, mais le Temps n'existe pas, et ta Créativité devient, alors, impersonnelle… Quand tu crées, tu connais le sens à donner à ta Puissance de Vie, quand tu perds pied, seule ton Immortalité t'embrase et te forge… Tu es partout et nulle part, et cela t'oblige à te recentrer…
                   Puisse ce Message te rappeler cette Immortalité et te conduire à une Créativité digne de toi et de tes descendances !…
                   Rappelle-toi… Il n'est rien qui ne puisse se valoriser en toi si tu n'es d'accord, et si tu es en osmose véritable avec ton Cœur, cela te rapproche de toute Créativité… Ce qu'elle est dépend de toi et de l'Univers… Or, tu sais que l'Univers est riche d'Enseignements et qu'il te guide vers ton Moi Soleil… Garde donc présente à l'Esprit la notion de Créativité, afin que tu Demeures et Règnes… Afin que tu vives réellement ta Foi en l'Unité, ta Foi en la Non Division, la Non Séparation et le Sentiment d'Ensemble…
                   Ensemble, tu es avec les Autres et tu agis… Ensemble, vous créez des ciments, des contraires, des sentiments… Ensemble, vous jouez avec la Vie, mais vous entretenez aussi des pensées nocives… Reste donc vigilant(e)… Ensemble, vous avez des attentes, et le Collectif vous démontre combien il est nécessaire de vivre sa Responsabilité… TA Responsabilité qui demeure celle du Divin et celle des Personnages en toi !…
Cliquez ici pour la suite »

LE BUT DU BLOG CENTRE GALACTIQUE VIRTUEL

Posted: 29 Feb 2012 09:00 PM PST

Voici en quelques mots le but de ce blog. Il s'agit ici de RÉUNIR les rêves et les réalisations. Nous nous sommes incarnés justement pour que, d'une part, nos visions prennent racine dans la matière et que, d'autre part, nos réalisations se rapprochent le plus possible de nos rêves. Pour cela nous devons apprendre à collaborer ensemble sans jugement, en observant ce que la vision de l'autre ou son projet peut faire émerger à l'intérieur de nous. Ainsi, nous pourrons construire ce qui n'a jamais été réalisé auparavant, nos projets revêtiront une saveur unique et nos rêves deviendront réalités.

Bien qu'il soit naturel qu'après plusieurs années à prêcher dans le désert, isolé chacun dans son coin, nous soyons très exubérants quant à l'opportunité de pouvoir enfin nous rencontrer entre frères et soeurs, la sagesse nous invite à faire de la place aux défricheurs, ceux qui ont commencé à construire ce nouveau monde dans des projets concrets, ceux qui ont déjà mis l'épaule à la roue dans un monde qui impose des règles qui ne sont pas toujours en harmonie avec la vision qu'ils ont eue au départ. Nous souhaitons vous entendre, chers amis, venez partager avec nous dans le respect des différences et l'ouverture du coeur. Ce blog est ouvert pour que nous prenions conscience que l'UNITÉ n'est pas un concept mental, mais plutôt une réalité universelle à laquelle nous appartenons tous sans exception et que c'est par nos différences que nous avons à retrouver cet état d'Unité, individuellement et collectivement... - Louis



EN ROUTE VERS L'INTUITION

Posted: 29 Feb 2012 09:00 PM PST

Avez-vous déjà vécu ce moment lorsque tout à coup vous avez juste
une intuition que quelque chose d'énorme va se produire et, à votre
grande surprise, cela se produit dans la réalité ?

Lorsque vous ressentez fortement quelque chose sans aucune raison
logique, cela s'appelle l'intuition. Elle peut venir sous trois
formes : la clairvoyance (ou le troisième oeil), la télédétection ou
la perception à travers l'écoute.

La clairvoyance c'est quand vos yeux perçoivent au-delà de ce
qu'ils voient. C'est lorsque vous savez ce qu'il se passe ailleurs.

La télédétection est fondamentalement ce que nous appelons un
pressentiment. C'est lorsque vous êtes submergé par un sentiment
que vous ne pouvez expliquer.

D'un autre côté, la perception à travers l'écoute, ou claire
audience est la capacité à écouter entre les sons. L'intuition
arrive aussi parfois à la suite d'un son précis, quel qu'il soit
(un klaxon de voiture, un chant d'oiseau), qui ouvre la voie à un
sentiment intense.
Cliquez ici pour la suite »

DU VISIBLE A L’INVISIBLE

Posted: 29 Feb 2012 09:00 PM PST

L'union Sacrée


Mboté à tous,

Il peut paraître difficile d'aborder le monde de l'invisible, lorsque toute la civilisation dont nous sommes issus est uniquement focalisée sur le visible et le matérialisme, et s'empresse d'étiqueter comme charlatans ou dérangés, ceux qui tournent leurs regards vers l'immatériel et l'invisible.

Il n'est pourtant pas nécessaire d'être métaphysicien pour constater dans notre quotidien, l'indiscutable présence de l'invisible du domaine de la science matérialiste.


Je ne sais rien...

Posted: 29 Feb 2012 09:00 PM PST

Je ne sais rien. Je suis complètement perdue. La seule chose que j'ai toujours sue, c'est que je ne sais pas.

Toutes les fois où je pensais que je savais, ou que je devais savoir, ou que tout le monde semblait savoir, la chose la plus importante qui soit apparue, la seule constante, c'est que «je ne sais pas».

Tout au long de l'histoire de «ma vie», il y a toujours eu un sentiment d'égarement et de non-savoir. Puis il y a eu la prétention du savoir, de la croyance et de l'espoir qui l'ont, semble-t-il, recouvert.

Tout cela c'est le jeu de la Vie.

La reconnaissance de la Vie telle qu'elle est, est la reconnaissance de ce qui est déjà et a toujours été : le non-savoir. C'est ce que je suis. L'absolu innocent non-savoir.

Unmani Liza HYDE
Dans le non-savoir, il n'y a pas de doute. Dans le non-savoir, il y a une clarté absolue. La reconnaissance directe, simple, de ce qui est.

C'est ce que je suis.

Je suis la Vie même.


Unmani Liza HYDE

Depuis http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Décodage de lumière.

Posted: 29 Feb 2012 09:00 PM PST

Conversation intuitive avec Etoilecristall

Vous ne marcherez plus avec les nouvelles énergies comme le charbon fait brûler le feu.

La fluidité des énergies apportera tous les éléments nécessaire à votre épanouissement tant dans votre corps physique que vos cellules et vos corps astral, éthérique et divin.

Vous perdurerez dans la longévité. Votre rôle sera aussi d´apporter le savoir la connaissance de la lumière au sein de votre monde, l´unité s´installera progressivement et tout sera dans l´ordre divin. Il est l ´heure pour toi de devenir la plume, le phare, dans ce monde afin de guider et d´apporter la progression de lumière en chaque être que tu croiseras. Amour et vibrations sont en toi pour partager et évoluer autour de toi. Paix et amour dans ton cœur. Le cœur sacré, le cœur divin est offert à chacun de vous il ne vous reste plus qu´à l´accueillir afin de pouvoir rentrer dans les nouvelles énergies, celles de la lumière divine. Il est temps pour tous ceux qui désirent véritablement un changement au sein de leur évolution de s´ouvrir tel la fleur aux rayons de soleil, aux rayons de l´amour divin, aux plus belles transformations de votre vie de la 3 D. Apporte la nouvelle, apporte la lumière, tel est ton œuvre, tel est ta mission. Nous serons toujours à tes côtés pour te guider et t´apporter notre soutien. Connexion et méditation sont la réalisation de soi.

Cliquez ici pour la suite »

Aluna Joy Yaxk'in - Le Compte à Rebours des Dates de la Vague Solaire vers le Changement des Âges

Posted: 29 Feb 2012 09:00 PM PST

« Vous qui avez la lumière, qu'en faites-vous ? » – Paul Claudel

Il ne reste plus que 295 Jours jusqu'au 21 Décembre 2012.

Dates de Célébrations de la Vague Solaire Mondiale

- Solstice du 21Juin 2011
- Équinoxe du 23 Septembre 2011
- Solstice du 22 Décembre 2011
- Équinoxe du 20 Mars 2012
- Solstice du 20 Juin 2012
- Équinoxe du 22 Septembre 2012
- Solstice du 21 Décembre 2012

« La Vague Solaire mondiale d'amour-évolution (love-olution), libre de forme, va aider à faire germer un nouveau monde. Chaque personne a un choix personnel et une responsabilité spirituelle sur la façon de participer à la Vague Solaire. Nous avons tous un don unique à partager dans le monde. Chacun d'entre nous est tout aussi important que n'importe quel autre. En résumé, nous sommes tous sur le même bateau. Il y a quelque chose que j'ai appris au cours de ma vie de clairvoyante. C'est ceci . . . plus nous nous rapprochons du grand changement des âges, plus le pouvoir de projection devient puissant et actif.


Impressionnant spectacle de lumière aurorale

Posted: 29 Feb 2012 02:52 PM PST

La nuit dernière, pour la seconde nuit consécutive, les observateurs situés aux environs du cercle polaire arctique ont assisté à un impressionnant spectacle d'aurore boréale.
« Je n'ai jamais rien vu de tel », déclare  Aaro Kukkohovi, qui a photographié cette éruption lumineuse sur Lumijok (Finlande). « Quelle fantastique explosion d'énergie !  Ce fut comme si quelque chose avait fait un trou dans le champ magnétique terrestre, juste au-dessus nous ! »


Ce spectacle a été provoqué par le champ magnétique interplanétaire qui, en basculant vers le sud, a ouvert une «fissure» dans la magnétosphère de la Terre. Le vent solaire s'y est infiltré, générant une tempête géomagnétique de classe G1. Cet événement s'est produit sous haute latitude, les lueurs les plus brillantes se situaient sur la Scandinavie, l'Islande et le Groenland.

Source et + de belles photos : Spaceweather
Depuis http://leveil2011.syl20jonathan.net/

Posted: 29 Feb 2012 02:12 PM PST

L'Énergie du cœur s'amplifie actuellement sur la planète. Ce qui augmente également, c'est la capacité de chacun à voir l'énergie. Nous pouvons tous voir au-delà du voile, que ce soit l'énergie d'une personne, l'énergie d'un lieu ou l'énergie d'une situation. L'Énergie oriente tout ce que nous faisons. L'énergie est la force motrice derrière nos choix, nos relations, nos interactions, ce que nous ressentons et comment nous passons n'importe quel jour donné. L'énergie du cœur est l'essence de notre être énergétique, de notre force énergétique, de notre expression énergétique, incarnée dans une forme humaine. ~~Lee Harris, from Ask the Heart (For It Knows Everything) - http://www.facebook.com/translight/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur