Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 2 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Accepter n'est pas se résigner

Posted: 02 Mar 2012 06:21 AM PST

Frank Hatem, philosophe. Extrait du colloque Paris 2011- GUERIR SES EMOTIONS, GUERIR SA PLANETE.
Accepter n'est pas se résigner. L'acceptation libératrice s'applique au passé, la résignation serait croire à un futur hypothétique et donc le créer. Il n'y a pas à s'insurger au présent contre ce qui a eu lieu jusqu'à présent. Cela est passé. Il convient de créer dans le présent de plus hautes vibrations.
http://www.humani-terre.net

PENSÉE DU JOUR

Posted: 01 Mar 2012 09:03 PM PST

Il y a un modèle vibratoire au cœur de chaque circonstance — et une petite torsion assez mineure de ce conditionnement vibratoire (qui ressemble un peu au moyeu d'une roue) peut affecter considérablement la périphérie de la grande roue… Une toute petite modification de l'émotion peut provoquer de grosses différences dans la manière dont se produit la manifestation physique.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA RECONCILIATION

Posted: 01 Mar 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Je viens te dire, au nom de l'Esprit et de la Sagesse, que rien n'est jamais aussi important que tu le crois…Puisses-tu te sentir libre, totalement libre, de chaque instant de ta Vie, chaque perméabilité, chaque choix, chaque raison d'Être et de Faire !… Puisses-tu te réconcilier avec toi-même, afin de ne pas t'encombrer, ne pas porter de bagages inutiles, ne pas te croire obligé(e), ne pas t'enfermer !…Que ma présence Ici et Maintenant, te montre combien tu es aimé(e), tendrement soutenu(e) par ta Lumière, par notre Présence en toi et à tes côtés, afin que tes journées restent toujours sereines et que rien n'altère tes pensées !…
                   Je suis la Vie, la Lumière, la Paix… Je suis ton « JE SUIS »… Je suis l'Eternel Recommencement et la soie qui t'invite à prendre soin de tes pensées, de tes paroles, de tes actes… Prendre soin de toi, tout d'abord en réalisant que rien ne s'arrête jamais, que tu as tout le temps nécessaire pour évoluer et progresser, te dire que la Vie est un Courant, un vaste Océan, une Participation à l'Evidence… Ensuite, te donner les moyens, ne pas rester dans l'Inertie, Avancer avec courage et enthousiasme… Celui-ci ne fait jamais défaut à l'Être qui chante la Vie, qui accepte la Présence Divine en lui, qui s'inscrit dans la Persévérance et la Pérennité…
Cliquez ici pour la suite »

La permanence de l'ascension

Posted: 01 Mar 2012 09:00 PM PST

Téléchargez Ascension Spirituelle 101 en français !
Inelia Benz

De nombreuses personnes m'ont demandé si on revient à notre état précédent, une fois atteint l'état ascensionné et que l'expérience est faite, ou si nous pouvons vivre toute notre vie dans cet état ascensionné.

Il n'y a aucune règle établie à ce sujet.

Une personne peut rester dans son état ascensionné pour le reste de sa vie et au-delà. D'autres connaîtront des périodes d'ascension puis des périodes où ils vivront en tant qu'individu dans la dualité. Toutefois, plus ils permettent à la perception de leur état ascensionné d'exister, plus celle-ci s'allongera en temps et aura l'effet de raccourcir les périodes de perception de la dualité.

Pourquoi revenons-nous à une perception de dualité lorsque nous vivons dans un état ascensionné bien plus recherché ?

C'est simple. Nos perceptions ont été produites dans la dualité pendant longtemps. C'est un environnement que nous connaissons bien. Notre identité est souvent liée à des préoccupations terrestres et il est difficile de les abandonner.

Nous sommes encore dans un monde endormi, alors s'assoupir n'est pas vraiment un problème. Cela peut être frustrant, mais c'est normal. Cependant nous possédons les outils pour nous éveiller à nouveau et si nous le faisons, l'état d'ascension deviendra permanent.

Traduit par Carine pour ascension101.com et LaPresseGalactique.com

Goldman Sachs : le FBI lance une enquête criminelle contre le directeur général

Posted: 01 Mar 2012 09:00 PM PST

Le directeur général de Goldman Sachs Group Inc., David Loeb (à ne pas confondre avec Sébastien, le pilote de rallye, David manipule les rallyes boursiers...) a été placé sous enquête criminelle par le FBI pour délit d'initiés. Michael Douglas, acteur dans le film, Wall Street, a d'ailleurs choisi d'apporter son soutien au bureau fédéral d'investigation.

Bulletin MétéoAstro© du 1er mars 2012

Posted: 01 Mar 2012 09:00 PM PST

Par Danielle Clermont

...un extrait

"...Après un début d'année engourdi et nébuleux (voir le bulletin du 1er février 2012), réjouissons-nous de l'arrivée du mois de mars 2012! Voici que le brouillard neptunien se lève, et que, progressivement, l'atmosphère générale devient de plus en plus claire. En mars, il sera plus aisé de se sentir enraciné, d'initier des projets et de passer à l'action."



Annales Akashiques pour mars 2012

Posted: 01 Mar 2012 09:00 PM PST

Quelle énergie et quelles expériences pouvons nous attendre en mars 2012 ?

L'énergie ce mois-ci est comme un cœur qui bat, elle a un pouls. Il y a une impression que les choses vont et viennent. Il y a un sentiment de choses qui avancent et puis reculent. Ce mois-ci a un rythme et si vous pouvez trouver ce sens du rythme et suivre le mouvement quand les choses montent et quand elles descendent, vous verrez que ce mois peut vous donner le sentiment d'être très puissants. Il peut vous emmener à un endroit plus profond, exactement comme le battement d'un tambour vous emmène au plus profond de vous-mêmes et de votre connexion avec l'Esprit. Si vous n'êtes pas disposés à bouger au rythme du mois, vous allez vraiment vous retrouver en train de lutter pour trouver un équilibre. Vous aurez l'impression d'être ballottés dans des directions différentes et il sera difficile de rester sur la bonne trajectoire.


Le grand mensonge sanitaire

Posted: 01 Mar 2012 09:00 PM PST

Publié le 1 mars 2012 par Le Passeur

Même si beaucoup ne sont pas prêts à l'entendre, le plus grand mensonge sanitaire du siècle écoulé est sans aucun doute celui qui préside à la vaccination. A travers le monde aujourd'hui, on ne compte plus le nombre des hommes et femmes de médecine qui s'élèvent contre cette imposture, ni les victimes de la vaccination.

L'industrie pharmaceutique mondiale est l'un des portefeuilles majeurs de nos marionnettistes, qui se sont parfaitement organisés pour que le dogme de la vaccination soit indiscutable et passible dans certains pays de punition pour qui le remettrait en question.

Si bien que dans l'inconscient collectif, la plupart encore aujourd'hui sont persuadés des bienfaits déclarés des vaccins, alors qu'aucune preuve de leur efficacité n'a été scientifiquement prouvée à ce jour par une étude indépendante des laboratoires pharmaceutiques, et que de plus en plus de preuves s'accumulent de leur toxicité. Mais qui le sait ? Aussi quand on lance une inquisition contre des hérétiques, les premiers à la soutenir sont ceux-là même qui ont été conditionnés à une confiance absolue en leurs « élites ». Combien furent autrefois brûlés pour sorcellerie sous les hourras de la foule, alors qu'ils n'étaient que guérisseurs au service d'autrui ?

Depuis la pitoyable « affaire » de la campagne de vaccination contre le virus H1N1, et le bide retentissant qu'elle a eue auprès de la population, au moins en France, même si les labos n'ont rien perdu financièrement puisque le contribuable a tout payé avec la complicité de la ministre en place (ex commerciale de plusieurs labos pharmaceutiques), ils ont du souci à se faire quant à la révélation en marche. Révélation qui se fera plus largement partout où la vérité fut falsifiée et qui finira par mettre un terme à l'ignorance consentie.

Le Passeur.


Le principe vaccinal ne relève pas de la science mais de la foi.
Par Sylvie Simon.



Kingsley L. Dennis - Newsletter N°2 – La Voie à Suivre

Posted: 01 Mar 2012 09:00 PM PST

C'est bon d'être de retour avec la seconde édition de la Newsletter 'La Voie à Suivre'. Ce mois s'est écoulé rapidement et il semblerait que nous soyons nombreux à faire l'expérience de la compression du temps – ou bien de ne jamais avoir assez de temps ! Qu'il y ait une réalité derrière cette sensation ou bien que ce soit le reflet de la convergence accrue d'événements se produisant dans le monde. Alors que j'essaie d'y réfléchir, le tableau d'ensemble vise à relier quelques-uns des points de la vaste tapisserie de l'évolution socioculturelle avec les schémas de la conscience humaine qui sont à la fois collectifs et individuels. Ce qui marque notre fenêtre du temps actuellement, c'est l'émergence parallèle de la communication de masse avec la conscience personnelle croissante. Une telle perception élevée de ce qui se passe autour de nous va être cruciale pendant les années à venir...

REFLECTIONS...


Des milliers de dauphins fuient la côte de la Californie

Posted: 01 Mar 2012 11:11 AM PST

Un amas énorme de dauphin a été capturé à la caméra, jeudi dernier. Les spectateurs ébahis dans un bateau de passage a entrevu le phénomène.

L' amas massif de dauphins en surface a été filmé à partir de la Dana Pride, un bateau pour baleines et des dauphins, exploité par Dana pour voir des dauphins dans le sud de la Californie. Le méga-groupe de dauphins est estimé au nombre proche de 2000, beaucoup plus grand que le nombre moyen de près de 12 dauphins. Mais quelle était la cause ?

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur