Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 5 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 04 Mar 2012 09:03 PM PST

Vous ne voulez vraiment pas limiter les croyances parce que la croyance n'est qu'un point de vue, et plus il y a de croyances, ou de perspectives, ou d'attitudes, plus grande est la cuisine vibratoire à partir de laquelle vous pouvez confectionner votre tourte. Soyez juste compétents dans la direction de votre Énergie, pour faire en sorte que la croyance ne domine pas.
Abraham, 13 septembre 1997
Traduction AD
Page d'origin
e : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L’APPROBATION ET SON CONTRAIRE

Posted: 04 Mar 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Bonjour et Bienvenue à tout ce qui vibre en toi, que tu l'approuves, ou que tu le désapprouves… Quand tu es persuadé(e) avoir mal dit, mal agit, mal interprété, ou simplement quand tu te penses dans l'opposition, vois ce qui règle le Tout… Est-ce le Mental ?… Non, bien évidemment !… Est-ce tes Sentiments ?… Oui !… Alors, n'oublie jamais que l'interprétation que tu fais des évènements est rarement celle de ton Cœur, car celui-ci oublie les faits et ne voit que l'envergure de l'Âme… Prends donc pour habitude de raisonner avec ton Cœur, afin de parfaire l'Union en toi, afin de vivre une autre Eternité, un autre Accomplissement… Ne vois que l'Ensemble, c'est-à-dire le Maître Intérieur, la Consonne Amour, l'Essentiel et la Vérité Profonde… puis, agis comme si tout était déjà Approuvé et Béni, parce qu'il n'existe rien de plus désolant que te voir te désapprouver et t'ennuyer des faits du Passé…

                   Tout ce que tu règles avec ton Cœur est toujours léger, et n'aura jamais de prise sur l'Essentialité de ton Être parce que cela se règle dans l'Immédiateté et ne crée aucune autre conséquence que celle de la Paix et de la Confiance… C'est pourquoi il est simple de te dire que TOUT EST UN, que tout est fait de Pureté d'Intention en toi, que tout va dans le sens de la Présence de la Vie au cœur même de l'Essence de cette même Vie, et que tu n'es pas Coupable… Tu es Innocent(e) !… Oui, dès l'instant où tu te désapprouves, en toi, le sentiment de Culpabilité et ses noces de contradictions prend une envergure néfaste à l'Epanouissement de ton Être, et c'est pourquoi il est temps de songer à t'Approuver et à te Bénir, en respectant les conventions établies entre ton Cœur et ta Vérité, entre ton Âme et ton parcours ici-bas, entre ta tête et ce qu'elle pense…

Cliquez ici pour la suite »

Tout le savoir se trouve en vous

Posted: 05 Mar 2012 04:15 AM PST

Etoilecristall

Toutes les connaissances pour le nouveau monde sont enfouies en vous. Vous êtes prêt à les reconvertir et les utiliser afin d´apporter à la lumière ces nouveaux « dons ». Il est maintenant arrivé le temps où vous allez commencer à mettre en place une multitude de projets pour un monde en harmonie et en perpétuel mouvement. Un équilibre s´installera progressivement duquel découlera un amour inconditionnel du tout et de l´un. Encore une fois il est permis un renouveau afin que l´évolution se fasse, afin que le plan divin s´établisse au sein de votre monde. Un monde qui change, un monde qui évolue vers une beauté, une réalité nouvelle celle d´un âge d´or. Un nouvel âge d´or, car il y en a déjà eu à d´autres périodes, d´autres évolutions d´autres passés. Maintenant c´est à vous qu´il appartient de mettre en place cette nouvelle réalité, déjà ancré en vous. Car vous êtes les auteurs de ce nouveau monde. Les barrières sont en train d´être dissoutes et les nouveaux concepts commencent à éclore. Bientôt une vague de changements va bousculer totalement votre système et il n´y aura plus aucun mouvement qui ne sera pas de la lumière, mais tous seront du cœur universel. Il est l´heure des vérités, il est l´heure où tout un chacun va prendre conscience que nous ne pouvons plus poursuivre notre route sur les bases dans laquelle nous avons bâtit notre humanité.

Cliquez ici pour la suite »

Dans Orion, les étoiles changent sous les yeux des astronomes !

Posted: 04 Mar 2012 09:00 PM PST

Par Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences

La surveillance régulière du cœur de la nébuleuse d'Orion par les télescopes spatiaux Herschel et Spitzer vient de révéler de brusques changements de luminosité en seulement quelques semaines chez certaines jeunes étoiles. 



Lumières étranges à Leatherneck en Afghanistan

Posted: 04 Mar 2012 09:00 PM PST

UN ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS
Traduction area51blog/Investigation Ufo et Science



BEAUCOUP DE TEMOIGNAGES CONCERNANT D'ETRANGES LUMIERES AU DESSUS DE  MARJAH EN AFGANISTAN


Incarner le fruit de nos lignées

Posted: 04 Mar 2012 09:00 PM PST

Par le Passeur.

La conscience qui s'éveille est le plus beau fruit chez l'homme de l'influence du nouveau cycle cosmique. S'il concerne chacun sans aucune exception, il n'est en aucun cas vécu et fertilisé de la même manière pour tous. L'éveil est totalement fonction de ce qu'est l'être, qui est lui-même la somme de tout ce qu'il a intégré ou non au fil de ses nombreuses expériences de vie, au fil de l'histoire de ses incarnations dans le cycle terrestre qui s'achève. Peu importe la conscience spirituelle que peut afficher l'être, la nature de ses croyances, son métier, ses sources d'intérêts ou son 'intelligence' au sens de ceux qui conçoivent restrictivement l'intelligence en fonction d'une simple et ridicule mesure du quotient intellectuel. Ce qui est révélateur, c'est ce qu'il est dans sa vie. Est-il juste avec autrui, est-il honnête avec lui-même et avec les autres, est-il clair dans sa façon d'être, est-il aussi conscient qu'il peut des conséquences de ce qu'il manifeste en actes ou en paroles ? Cet homme-là présente les caractéristiques d'un être qui a su évoluer au fil de ses incarnations et par loi de résonance il vivra plutôt aisément les aspects manifestés du grand changement.


La mort du narrateur

Posted: 04 Mar 2012 09:00 PM PST

par Lori Ann le 3 Mars 2012

N'avez-vous jamais cessé d''écouter vos pensées? Si vous le faites, vous remarquerez que l'esprit pensant ne dispose que de trois emplois: Il se penche sur le passé, il projette dans l'avenir ou fait des commentaires sur le présent. S'éveiller, du moins pour moi, fût la mort instantanée de ce narrateur qui racontait des histoires sur ce qui s'était passé ou allait se passer. Étonnamment, ce qui est également mort fût la voix plus subtile et prévalant tout le temps, celle qui (sauf dans de rares moments de yoga ou de tantra) avait quelque chose à dire au sujet de chaque instant.

Mon premier indice signalant que la voix en temps réel avait pris un tranquillisant fût le moment où un chauffeur me coupa dangereusement la route dans le trafic - mon pouls s'accéléra et j'ai probablement haleté ou maudit à haute voix, mais alors aucune pensée n'a suivi. Pas de pensée de colère sur ce trou du cul ou de pensée spirituelle-passe-partout sur comment chaque chose arrive pour une raison, même ma mort proche. Non, dans ce cas, le commentaire habituel ne s'est tout simplement pas produit.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Le Don

Posted: 04 Mar 2012 09:00 PM PST

Erik Gruchet, Saint Pierre le dimanche 4 mars 2012.

La brise légère du matin m'effleure et me caresse avec la générosité infinie du Don sans retour.

Aujourd'hui les elfes jardiniers ont fait pleuvoir par intermittence pour arroser le jardin d'Eden de notre Terre commune. La rosée perle sur l'herbe reverdie que le soleil éternellement naissant fait scintiller de mille diamants éphémères.

Par tous nos sens éveillés, nous sommes les réceptacles de ce Don permanent qu'il nous appartient d'interpréter et de transmettre en usant de notre créativité individuelle. La passivité n'est plus une option de vie dans un monde en remaniement permanent et qui plus est, depuis quelque temps,  en accélération constante. Le prochain pallier est à portée de souffle mais chacun est seul responsable des pas qu'il fait.
Chaque pas est signifiant, porte à conséquence et détermine le but.
Cliquez ici pour la suite »

Nicolya Christi - Réponse à la Question de Matt

Posted: 04 Mar 2012 09:00 PM PST

Chère Famille de Lumière

Voici ma réponse à l'excellente question de Matt. J'ai pensé la poster ici afin qu'elle reste sur le Mur pour tous ceux que cela intéresse. Merci encore Matt.

Question de Matt:

« Quand allons-nous ascensionner vers la 5ème Dimension et que va-t-il nous arriver – Je pense que je m'en approche car il m'arrive des choses comme de perdre la notion du temps ou de commencer à me voir dans un espace différent pendant un moment et puis de revenir ici » 


Ma réponse :

Tous ceux qui sont 'éveillés' ou en train de 's'éveiller' ascensionnent chaque jour.

L'Ascension est un processus progressif et évolutionnaire.

plus nos pensées, nos paroles, nos actes et nos actions sont CLARIFIÉS,

plus nous nous connectons à la REALITÉ des Règnes Supérieurs, à nos Guides de Dimension Supérieure et à nos Sois de Dimension Supérieure,
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur