Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 8 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Communication Galactique

Posted: 08 Mar 2012 04:44 AM PST

 
Après la lune, la galaxie qui m'apparaît en rêve. C'était encore plus impressionnant. J'étais dans une joie extatique, irréelle. J'avais bien envie de sauter de là où j'étais, tant j'étais attirée par cet "événement". Mais je me suis réveillée à ce moment-là. Tout se jouait au niveau des ressentis. J'avais l'impression de communiquer avec le centre de la galaxie! Et chez moi cet événement sous-entend l'ascension planétaire... Cette pièce virtuelle m'a donné l'impression de vivre un épisode d'Albator ou de Capitaine flamme... Ça je sais d'où ça vient, j'ai trop regardé les dessins animés quand j'étais petite! :)


PENSÉE DU JOUR

Posted: 07 Mar 2012 09:03 PM PST

S'il est évident qu'un corps dans lequel on se sent bien rend l'expérience physique plus agréable, nous voulons vous faire comprendre que trouver des choses agréables sur lesquelles se concentrer permet également de se sentir bien dans le corps.
Pourtant, la plupart des humains abordent le sujet de leur bien-être physique en s'y prenant à l'envers. La plupart des gens qui éprouvent des malaises physiques laissent leur condition physique dicter leur attitude mentale. En d'autres termes, leurs émotions réagissent à leur condition physique. Quand ils ont une douleur, ils présentent des émotions de frustration, d'inquiétude, de colère ou de peur. Ils veulent améliorer leur condition physique afin d'améliorer leur état émotionnel.
Toute maladie, ou perte de bien-être physique, commence à un niveau cellulaire — mais la tendance de vos cellules qui surpasse toutes les autres est celle de l'épanouissement. Toute la journée, chaque jour, vos cellules recréent l'équilibre à des niveaux si raffinés et si subtils que la plupart des gens sont complètement ignorants de la puissance et de l'intelligence de leurs corps cellulaires.
La manière la plus efficace de fournir un environnement optimal permettant la libre communication cellulaire et l'épanouissement ultime de votre corps physique est de vous focaliser sur ce qui permet de vous sentir bien.
Abraham, extrait de Se connecter au Vortex - CD de Méditation Guidée
Traduction AD Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE COURAGE D’AVANCER

Posted: 07 Mar 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Le Courage d'Avancer te donne l'Amplitude, la Joie, la Foi… Il n'y a pas de limites, et ton courage peut beaucoup… Il est le tremplin sur lequel tu déposes tes armes, et tes butées s'affaiblissent… Entend ce qui vient en toi, comment tu penses, comment tu te révoltes, et n'oublie pas de Croire en ton Soleil Intérieur, en ton Âme… Elle n'est pas ta détresse, ni tes pertes de vitalité !… Elle est la Source, la Communion entre toi et le TOUT, elle te montre la Voie de la Confiance en toi… Il n'y a pas de limites, sauf celles que tu inscris en toi, qui inspirent le Manque et la notion de Peur !…
                   Prends-toi tel(le) que tu es, là où tu en es, avec ce que tu sais, ce que tu ignores, et va, le Chemin t'attend… Il est bordé de fleurs, de roses, de jasmin… Il n'a pas de frontières, pas d'autres couleurs que celles que tu ressens en toi, pas d'autres images que celles que tu te donnes, pas d'autres accents que ceux qui respirent en toi… Prends ton courage à deux mains, envole-toi, oublie le passé, et construis-toi sur d'autres repères, ceux qui ressemblent à tes gouttes d'Amour Intérieur, à des gouttes de Solidarité, à des Fragrances de Liberté…
Cliquez ici pour la suite »

Québec : un [autre] météore traverse le ciel et explose

Posted: 07 Mar 2012 09:00 PM PST

Il y avait de l'action dans le ciel hier soir. Des dizaines de personnes ont aperçu un phénomène lumineux vers 22 heures. Les nombreux témoins ont rapporté une traînée de lumière accompagnée d'un flash, dans le sud du Québec jusqu'en Nouvelle-Angleterre, aux États-Unis.

Des téléspectateurs de Longueuil, de Shebrooke, de Chambly, de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Montréal et de bien d'autres endroits dans le sud du Québec ont vu ce phénomène et ont partagé leurs observations sur notre page Facebook.

« Il y a eu un gros flash blanc dans le ciel de Sherbrooke ce soir vers 22h15-22h20?? C'était quoi? Car il ne fait pas d'orage? », nous a écrit Vicky Blouin le 1er mars, vers 23 heures.

«J'ai vu une boule de feu tomber du ciel !! Il y a 30 minute dans la ville de Magog !! Qu'est-ce que c'était ?», a quant à elle indiqué Sabrina Duval.

Sébastien Giguère, coordonnateur scientifique à l'ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic, croit qu'il pourrait vraisemblablement s'agir d'un type de météore appelé «bolide», qui se serait désintégré en traversant l'atmosphère.

Comme le phénomène s'est probablement produit à des kilomètres d'altitude, il a pu être observé dans un très vaste périmètre.

Le blogue Lunar Meteorite Hunter, que plusieurs internautes ont cité sur notre page Facebook, a également compilé des dizaines de rapports d'observation de ce météore en provenance du sud du Québec et de la Nouvelle-Angleterre. Les auteurs du site parlent eux aussi d'un météore de type «bolide».

Source: http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/

Temps de recul, temps de repos

Posted: 07 Mar 2012 09:00 PM PST

Témoignage de  Dominique Jeanneret

Depuis quelques semaines, le rouleau compresseur énergétique a continué son travail en nous poussant «à bouttt», comme on dit au Québec ! La fatigue est présente pour beaucoup d'entre nous avec l'impression de ne plus savoir comment refaire surface ni retrouver de la vitalité. (A ce titre, je vous invite à lire - après celui-ci ;-o)) - l'article de Dana Mrkich : L'Étrangeté de la Liberté). De mon côté, fatiguée depuis trois semaines sans pour autant ralentir le rythme car débordée de boulot - «Pas l'temps !» -, la vie m'a envoyé trois messages :


PLEINE LUNE EN VIERGE DU 8 MARS 2012

Posted: 07 Mar 2012 09:00 PM PST

Mes chers amis,

Voici la carte du ciel de la Pleine Lune du Jeudi 08 Mars 2012.
L'axe Poissons Vierge est un axe dit mutable, c'est-à-dire entre des signes qui permettent la mutation, l'évolution et l'adaptabilité. Les circonstances peuvent donc nous sembler pendant ces prochains quelques jours plus fluides si nous sommes portés par le courant ou au contraire, selon notre vie et nos résistances, plus instables et difficiles à appréhender.

Le Soleil en Poissons est encore dans une énergie de grande sensibilité et émotivité, qui nous rendent influençables et perméables aux émotions des autres, instables et parfois perdus, sans repères, flous et passifs.

C'est aussi un grand moment d'ouverture du cœur et d'alignement par rapport à nos valeurs personnelles de cœur.


La lune d’Hécate annonce de grands changements

Posted: 07 Mar 2012 09:00 PM PST

par  David Jarry ©2012

J'ai constaté depuis quelques temps que la lune était horizontale à son premier quartier.
Je n'ai jamais constaté ce phénomène avant.

Aprés de nombreuses recherches, voci ce que j'ai découvert et vous fais partager:

On appelle cela lune d'Hécate.

La lune d'Hécate est une référence au mythe d'Hécate, qui identifie une période de grands changements sur la terre, occasionnés par des dispositions particulières de la ronde des planètes qui nous entoure et dont l'un des signes d'importance de l'ouverture de cette période, est une légère modification des orbites du soleil, de la terre et de la lune, tribut de la quantité d'énergie qui frappe le centre du système solaire (en effet en ce moment on peut observer d'importants sursauts de rayons gamas et ultraviolets).


C´est dans la joie que je vous accueil au sein de notre fraternité de lumière.

Posted: 07 Mar 2012 09:00 PM PST

Etoilecristall

Vous êtes maintenant à l´étape finale de ce processus, qui aboutit enfin, pour vous apporter ce que vous  êtes venu chercher. La lumière est un processus naturel qui fait partit intégrante de vous, de tout votre être. La transformation est totale, autant intérieure qu´en votre corps de matière. Céleste vous êtes, céleste vous revenez vers vos origines. Maintenant  que ces changements vont avoir lieu, il y aura aussi de grandes manipulations d´origine humaine afin de vous faire croire en de fausses et infâmes convictions. Votre cœur sera votre guide et vous ressentirez  dans tout votre état d´être les choses vrai et fausses qui vous entoure. Vos perceptions vont littéralement changer du tout au tout. Vous renaissez, vous êtes des nouveaux êtres, des pionniers en ce sens. L´avenir ouvre ses portes et dans vos cœurs, emplis d´amour universel se trouve la voie, celle de la lumière divine qui explore chacune de nos cellules pour ne laisser que pureté et amour en vous et autour de vous. Soyez en cette lumière, soyez en cet amour universel et tout vous sera accordé comme naturellement dans la pure volonté du divin, infiniment grand, éternellement. C´est pourquoi nous vous demandons d´être « ouvert » à cette énergie nouvelle qui arrive, et d´accueillir en vous en chacune de vos cellules la transformation. Vous rayonnez déjà, mais bientôt ce sera une explosion de lumière, un feu virevoltant de milles couleurs, dans lequel vous fusionnerez pour renaître dans la multitude des couleurs et dans l´unité du cœur. Soyez sans crainte, soyez dans la joie et votre temps est déjà présent. Votre temps est enfin venu où vous retrouverez votre « être divin », Accordez vous des moments de calme et allez en vous-même, laissez vous guider et entendez votre âme, ce n´est qu´un murmure, mais bientôt ce sera une voix et vous allez vibrer en harmonie divine. Paix et amour en vos cœurs.

Etoilecristall
Texte original remis à LaPresseGalactique.com par Etoilecristall - impositiondesmains.com
 

Emmanuel Dagher - Prévisions Énergétiques de Mars 2012 – La Guérison des Âges

Posted: 07 Mar 2012 09:00 PM PST

Bonjour mes amis magnifiques,

Comment vous sentez-vous ces derniers temps ? Comme conséquence directe des énergies intenses de cette période, nous sommes nombreux à avoir un aperçu de l'ancrage magique qui s'intègre à notre expérience quotidienne. Ces énergies se manifestent dans certains domaines sur une note plus légère. Beaucoup d'entre nous ont remarqué plus de synchronicités, de moments de clarté, d'expériences de déjà-vu et de manifestations plus rapides.

Avec ces énergies élevées, vient également un nettoyage majeur. Pour beaucoup d'entre nous, cette période de purification nous pèse un peu plus que d'habitude. Cette sensation de lourdeur peut parfois se confondre avec d'anciens sentiments que nous pensions avoir laisser partir depuis longtemps. Il est important d'être conscient que même si quelques-uns des mouvements énergétiques actuels déclenchent à nouveau ces aspects de notre vie que nous pensions avoir dépassés, nous avons en fait réalisé de grands progrès. Les déclencheurs sont simplement le signe que nous avons encore un peu de lâcher-prise à faire. Également, pour ceux qui sont extrêmement sensible à l'énergie, nous pouvons tout simplement ressentir le nettoyage collectif qui se passe actuellement et que nous pouvons parfois penser venir de nous-mêmes. Je parlerai un peu plus de ceci au cours de ce message.

Une Guérison des Âges


Soyez fidèles au Soi, à votre cœur, plutôt que d’être attachés à vos projections

Posted: 07 Mar 2012 02:56 PM PST

Marquez votre appartenance en étant ici, chez vous, dans la Présence. En la présence vive la Lumière règne et dissout tous les cinémas mentaux. Le jeu duel n'a plus cours. Il n'y a plus d'histoire, de théorie avec "deux" ou un "second". Il n'y a plus un dehors et un dedans, un haut et un bas, un vrai et un faux… Plus aucun concept ne prévaut. L'unité prime comme elle l'a toujours fait. Forme et fond, Terre et Ciel s'étreignent spontanément au sein d'un même espace clair et infini.

Soyez fidèles au Soi, à votre cœur, plutôt que d'être attachés à vos projections. À travers chacune d'elles, nous cultivons notre rêverie et le mythe d'une séparation. Nous prolongeons l'identification au personnage, qui à son tour se justifie par le biais de croyances.

Revenir chez soi, ce n'est pas changer de "film" ou le récrire ; c'est oublier le cinéma pour nous retrouver à la maison. Aucun film ne comblera, ne compensera, ne remplacera, l'entièreté que nous ne vivons plus lorsque nous sommes dans l'ignorance, détournés de l'amour et de l'unicité de notre Nature.

http://www.denismarie.net/

Séismes en Sibérie : un rapport parle des prémisses d’un proche basculement des pôles

Posted: 07 Mar 2012 01:41 PM PST

Un bilan inquiétant, préparé par Viktor Seleznyov , directeur de l'Institut de Géophysique de Sibérie de l'Académie russe des sciences (BS ASR), révèle que le tremblement de terre de magnitude de 6,8 qui a frappé la République de Touva, en Russie (Sibérie orientale) averti d'un désastre pour les prochaines semaines. De nouveaux séismes sont attendus. Mais le pire selon le rapport, et que les tremblements actuels qui secouent cette lointaine Sibérie «seraient un test de basculement des pôles sur notre planète. », ou si vous préférez, les prémisses !

Le directeur Seleznyov, ainsi que d'autres scientifiques de la BS ASR, sont sur le pont depuis les deux dernières semaines, après les mystérieuses explosions qui se sont produites les 9 et 12 Février, explosions qui ressemblaient à celle de Kemerovo, le fameux évènement de Tunguska du 30 Juin 1908, et qui reste la plus gigantesque explosion des temps modernes, par ailleurs, pas encore pleinement expliquée.
Le rapport dit que le «lien commun» entre ces mystérieuses explosions et l'augmentation des événements sismiques dans la Sibérie est dû au déplacement rapide du pôle magnétique qui a doublé au cours des 50 dernières années. Depuis 1990, une accélération dans la direction nord/nord-ouest dans l'océan Arctique a été relevé, elle atteint plus de 55 kilomètres par an !

L'impact le plus immédiat sur notre Terre a été vu cet hiver, c'est le courant-jet mis totalement en échec. L'hiver en Amérique du Nord a été le plus sec et chaud jamais enregistré, l'Europe a quant à elle subi des froids records faisant plus de 650 victimes.
Selon le directeur Seleznyov, la planète serait actuellement dans une phase d'affaiblissement du champ magnétique.  Une anomalie magnétique est en cours, elle semble irréversible.

Source: David Jarry - http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur