Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 9 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 08 Mar 2012 09:03 PM PST

Ne vous laissez effrayer par aucune des situations que vous traversez. Après tout, elles ne sont que des sous-produits d'un certain alignement de l'Énergie qui braque un éclairage plus puissant sur ce que vous voulez. Et, plus important encore, qui vous donne une plus grande sensibilité pour savoir si vous êtes en mode de réception ou de blocage par rapport à votre désir.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La réalité de l'énergie libre - Le SEG (Searl Effect Generator)

Posted: 08 Mar 2012 09:02 PM PST

par Gregg Prescott, MS
http://www.in5d.com/free-energy-reality-the-seg.html



Alors que les gouvernements et les pays se disputent les pétro dollars, la solution pour la question de l'énergie avance à tous les jours. John Searl est l'un des leaders du nouveau mouvement de l'énergie libre. Ses recherches ont conduit à la formation de la SEG qui sera en mesure non seulement d'alimenter votre maison, mais votre voiture aussi bien, éliminant pratiquement la nécessité du pétrole (à l'exception de la production de pneus pour votre voiture et pour le lubrifiant moteur).

Selon Jason Verbelli, "Ceci remplacera votre réseau. Le boîtier d'alimentation de votre maison serait relié à la SEG à partir de votre propre maison. Donc, tout ce que vous brancherez dans les prises de votre mur sera alimenté par la SEG. Et la SEG peut gérer toute la charge de ce que vous avez besoin, sans AUCUN PROBLÈME.

Vous devrez toujours utiliser les mêmes prises murales de votre domicile, mais vous n'aurez pas à payer une compagnie pour l'énergie et ne subirez jamais de panne.

La seule différence dans le système de votre maison, c'est que vous aurez à inverser la polarité de votre prises murales pour recevoir le signal inverse publié par le SEG.

Plus vous l'utiliserez, plus il produira les ions négatifs qui favorisent la guérison.
Cliquez ici pour la suite »

L’INSTANT PRESENT

Posted: 08 Mar 2012 09:01 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Je t'ai longuement instruit(e) sur le Moment Présent… J'ai longuement établi des ponts afin que tu te construises, te soudes à l'Essentiel, et Je viens ce jour te parler de Renouvellement, de Vivre dans l'Instant Présent, de ne plus chercher à tort et travers des situations plus paisibles… Sois donc davantage présent(e) en toi, en ce doux moment qui change tout, qui autorise, qui permet… Ne vois plus l'Ombre, vois la Lumière !… et reçois ma Bénédiction !..
                   Elle est l'Empathie que tu construis au fil de tes temps… Elle est la Présence dans la douce réalité du Moment Présent, de l'Instant où tu vis… T'es-tu jamais demandé comment tu pouvais vivre autrement que dans le Moment Présent ?… Dans cette minute, cette seconde où le Souffle de Dieu t'aspire vers l'Immortalité de l'Âme ?… T'es-tu déjà pensé Immortel(le) ?…
                   Vois-tu, mon Ami(e), tu n'as pas encore écrit l'histoire de ta Vérité Profonde… Il te suffit pourtant d'un autre versant, d'une autre attitude, celle qui recrée l'Incréé, celle qui va au bout de ses décisions, celle qui agit et transmet… Il n'y a plus à tergiverser !… Tu as de nombreux outils de perfectionnement en toi et en tes mains, tu es capable de Vivre l'Instant Présent !… Il te suffit de te rapprocher de ton Espace Sacré, de ta Dimension Intérieure, celle qui vibre et ressent… Il te suffit de quitter le manteau de la peur de demain… Il te suffit de mettre le doigt sur le Temps…
Cliquez ici pour la suite »

Choisir de croire en l’amour illimité et aux bénédictions de l’esprit

Posted: 08 Mar 2012 09:00 PM PST

DL Zeta

Quand les intentions se concrétisent plus vite que la lumière et que chaque expression reflète en toute transparence notre monde intérieur, c'est le moment de scruter les croyances qui déterminent la forme des réalités que nous manifestons. Nos croyances restreignent ou élargissent notre champ de potentialités et conditionnent les lignes temporelles où nous évoluons. Comme nous avançons plus loin dans la nouvelle ère, le pouvoir de nos croyances s'approfondit plus que jamais.

Les croyances sont des filtres que nous plaçons sur la réalité. Chacun en maintient sur soi-même, les autres, la nature de la réalité et l'univers. Certaines croyances nous donnent du pouvoir alors que d'autres nous rendent impuissants. La bonne nouvelle c'est qu'il est tout aussi facile de cultiver une croyance puissante que d'en maintenir une incapacitante. Il est tout aussi facile de croire en un monde irradiant d'amour illimité et de bénédictions de l'esprit que de croire en un monde où la douleur, la souffrance et la lutte sont notre destin.

Faire briller sur les croyances la lumière de l'attention

Vous pouvez examiner vos croyances pour voir si vous en maintenez qui vous affaiblissent. Pendant un temps, vous pourriez décider de devenir le détective de votre vie pour faire briller la lumière de votre attention sur vos croyances. Demandez-vous ce que vous croyez sur vos potentialités et votre capacité à aimer. Demandez-vous ce que vous croyez mériter.
Cliquez ici pour la suite »

Posted: 08 Mar 2012 09:00 PM PST

Témoignage de Philippe, enfant de 3 ans et 7 mois

3 mars 64. J'ai traversé la route non loin de la maison familiale et une moto m'a renversé. Mes parents m'ont emmené chez un médecin puis à l'hôpital.
Je me sens seul, abandonné. Où sont mes parents, mon petit frère ? Durant mon coma, une lumière apaisante était présente, remplie d'amour. J'y suis resté quelques heures, quelques jours. Ma maman parle du chiffre 3. Sorti du coma, je me retrouve à nouveau seul. Mes parents ne m'aiment-ils plus ? que leur est-il arrivé ? j'avais aussi du soucis pour eux. 3 semaines plus tard je suis retourné à la maison.
Mon papa et ma maman m'ont dit que le corps médical, croyant bien faire, préférait isoler l'enfant de peur qu'il veuille absolument rejoindre ses parents. Ils avaient aussi beaucoup souffert en ne pouvant m'observer que depuis une fenêtre. Ils voulaient me prendre dans leur bras.
Papa, maman, je vous aime aussi. Je vous en ai voulu en croyant avoir été abandonné. Je vous demande pardon. Des larmes viennent de couler de mes yeux ; cela me procure du bien.
Je pardonne le corps médical qui manquait d'amour, de savoir-être.
A toi Philippe, enfant, je t'envoie de l'amour, de la lumière, de la joie, te serre amoureusement dans mes bras et t'envoie de tendres baisers. Tes yeux commencent à pétiller, ton visage se détend, la chaîne du boulet vient d'être cassée. Un profond « ouf » de soulagement. Le passé est passé.

Témoignage remis par Philippe à LaPresseGalactique.com 48 ans plus tard...

Décodage de lumière.

Posted: 08 Mar 2012 09:00 PM PST

Etoilecristall

Vous ne marcherez plus avec les nouvelles énergies comme le charbon fait brûler le feu.
La fluidité des énergies apportera tous les éléments nécessaire à votre épanouissement tant dans votre corps physique que vos cellules et vos corps astral, éthérique et divin.

Vous perdurerez dans la longévité. Votre rôle sera aussi d´apporter le savoir la connaissance de la lumière au sein de votre monde, l´unité s´installera progressivement et tout sera dans l´ordre divin. Il est l ´heure pour toi de devenir la plume, le phare, dans ce monde afin de guider et d´apporter la progression de lumière en chaque être que tu croiseras. Amour et vibrations sont en toi pour partager et évoluer autour de toi. Paix et amour dans ton cœur. Le cœur sacré, le cœur divin est offert à chacun de vous il ne vous reste plus qu´à l´accueillir afin de pouvoir rentrer dans les nouvelles énergies, celles de la lumière divine. Il est temps pour tous ceux qui désirent véritablement un changement au sein de leur évolution de s´ouvrir tel la fleur aux rayons de soleil, aux rayons de l´amour divin, aux plus belles transformations de votre vie de la 3 D. Apporte la nouvelle, apporte la lumière, tel est ton œuvre, tel est ta mission. Nous serons toujours à tes côtés pour te guider et t´apporter notre soutien. Connexion et méditation sont la réalisation de soi.

Cliquez ici pour la suite »

Clés de l’Amour Inconditionnel des Indiens Hopi

Posted: 08 Mar 2012 09:00 PM PST

Publié le 8 mars 2012 par Le Passeur

Les Hopis.

Tu es unique, différent de tous les autres.

Sans réserve ni hésitation, je te permets d'être dans ce monde comme tu es, sans une pensée ou une parole de jugement…  Je ne vois aucune erreur dans les choses que tu dis ou fais, sens et crois, car je comprends que tu t'honores toi-même en étant et en faisant ce que tu crois être bon pour toi.

Je ne peux pas traverser la vie avec tes yeux ni la voir à travers ton cœur.  Je n'ai pas été là où tu as été ni expérimenté ce que tu as  expérimenté, voyant la vie de ton point de vue unique.


Faire le travail

Posted: 08 Mar 2012 09:00 PM PST

par Leonard Jacobson
http://www.leonardjacobson.com/


L'éveil est simple. En une seule session d'enseignement du soir ou une séance privée ou par téléphone, je peux vous révéler les clés pour vous libérer du monde du mental, de sorte que vous vous ouvrez à l'état pleinement éveillé de la Présence. Il n'y a rien de compliqué à être présent. C'est notre état naturel.

Mais rester présent dans notre vie quotidienne n'est pas si facile. Nous sommes constamment ramenés dans le monde du mental où l'ego l'emporte. Une fois de plus nous sommes limités par nos dernières blessures émotionnelles et nos croyances limitantes. Une fois de plus, nous sommes empêtrés dans notre passé remémoré ou  notre futur imaginé. Encore une fois, nous nous emmêlons dans les relations.

Si vous voulez être établi en permanence dans la liberté et la Présence, vous aurez à faire le travail.

Quel travail?

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

Allison Rae - 2012 Jusqu'à Ce Jour

Posted: 08 Mar 2012 09:00 PM PST

2012 est vraiment en passe de devenir la vérification d'une réalité altérée.

Je me souviens avoir partagé un brunch à Sedona, en Arizona le jour du Nouvel An 2012 avec deux de mes frères d'âme préférés – Le chaman de Mongolie Jade Wah'oo et l'astrologue chamanique Sao. Alors que le soleil brillait dans un ciel bleu cristal, je savourais les délices sensuels d'un merveilleux repas et d'une conversation, entourée d'une douce brise qui dansait sur nos bras nus au milieu de l'hiver.

Nous avons parlé du potentiel et des possibilités de cette année charnière, y compris d'astrologie (bien sûr), des élections présidentielles à venir aux US, de la vague révolutionnaire qui balaie la planète et des choix durables que nous faisons dans notre vie de chaque jour.

A l'époque où j'ai écrit mon livre, Cosmic Time, j'avais demandé à Sao de regarder le chapitre que j'avais écrit sur l'astrologie de cette période. Aucun d'entre nous ne voulait vraiment 'voir' l'intensité de ces transits, mais nous savions que nous devions le faire. Désormais, nous les vivons au jour le jour. Et nous savons que c'est juste le commencement.

Dernières Nouvelles Astro...


LES CHANGEMENTS N'AFFECTENT PAS SEULEMENT LA TERRE

Posted: 08 Mar 2012 09:00 PM PST

Toutes les planètes de notre système solaire subissent actuellement de grandes transformations. On peut s'en rendre compte par les observations de phénomènes de plus en plus fréquents et inusités que font les astronomes. Voici justement un  article qui décrit un de ces phénomènes sur Vénus...



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur