Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 11 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 10 Mar 2012 09:03 PM PST

Vous ne pouvez pas vous inquiéter pour quelqu'un et l'aimer en même temps. La plupart des gens confondent l'émotion de l'inquiétude et l'émotion de l'amour. Ils pensent que s'inquiéter pour quelqu'un ça veut dire qu'ils aiment cette personne.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LA SOLITUDE

Posted: 10 Mar 2012 09:02 PM PST

Conversation intuitive avec ERENA

                   Mon Ami(e), la Solitude est un état de mal-être, de non connaissance, de non compréhension des Lois de l'Eternité… Elle est source de traumatisme lorsqu'elle est mal gérée, et elle sert plutôt les zones d'Ombre que les zones de Lumière…
                   Sois conscient(e) des sentiments que tu portes en toi quand cet état solitaire se présente à toi, pour toi, et dans des durée courtes ou plus longues… Sois conscient(e) que tu as là un moyen d'Evolution, un moyen de mieux te relier à toi-même, aux autres, et que tu peux te ressourcer durant des heures et des heures, des journées, afin de parfaire en toi l'Union Cosmique, l'Union Libre, la Foi, le Sentiment de Faire Juste et celui d'être parfaitement à la hauteur des circonstances…
                   La Solitude, ou le Sentiment dit tel, est reliée au manque d'Amour, aux besoins affectifs, aux sources de chagrin… Elle ne peut combler tes attentes et tes espérances, car nul ne viendra jamais sur ton Chemin pour remplacer ce que tu n'as pas réalisé en toi : l'Unité…  
                   Il existe des évidences : quand tu aimes, tu es léger(e)… Quand tu ne te poses pas en victime, tu es simple et comblé(e)… Quand tu chantes ta Vie, elle est riche de tout… Quand tu perds pieds, tu te vois déjà seul(e), séparé(e) de l'immense Amour Divin, de la Bonté de la Providence, des Cieux, de l'Eternité… Quand tu perds tes repères, tes ressorts, tes ressources, déjà, tu cries au secours, et de toi, tombent les étoiles qui, au sol, s'écrasent… Quand tu penses être seul(e), qui peut se servir de cette Solitude, si ce n'est toi ?…
Cliquez ici pour la suite »

Voyage à travers la Lumière

Posted: 10 Mar 2012 09:00 PM PST

Publié le 10 mars 2012 par Le Passeur

Mellen-Thomas Benedict, en phase terminale d'un cancer, a vécu en 1982 une expérience de mort imminente (NDE en anglais ou EMI en français). Il est mort durant plus d'une heure et demie, temps durant lequel il a vécu une expérience mystique hors du commun, correspondant à ce qu'il était alors et qui l'animait. Le récit qu'il en fait est riche d'enseignements au sens large. 

Le Dr.Kenneth Ring, professeur de psychologie à l'université du Connecticut, qui a consacré une partie de son travail à ces expériences aux portes de la mort,  estime que « son histoire est l'une des plus remarquables parmi celles dont j'ai eu connaissance au cours de mes vastes recherches sur les expériences de mort imminente. »

Le Passeur.

Par Mellen Thomas Benedict.


Selacia - Votre Prochain Grand Saut en 2012

Posted: 10 Mar 2012 09:00 PM PST

Comprendre Votre Rôle & Comment Aider 

Le changement est dans l'air. Pour vous personnellement et également de façon beaucoup plus vaste car il a une influence sur la totalité de l'humanité et de la Terre. L'ampleur des changements auxquels vous vous êtes adaptés s'apprête à changer une nouvelle fois. Préparez-vous à une toute nouvelle énergie à venir au cours du mois prochain alors que le niveau suivant d'accélération va se mettre en place.

Il est certain que l'année 2012 est un temps de changement révolutionnaire. Comme un réveil cosmique, les évènements sans précédents de cette année vont favoriser des appels continuels à l'éveil. Si vous êtes sur le chemin de la transformation depuis un certain temps, vous avez l'habitude de ces appels à l'éveil. Certains de vos proches, ceux qui sont encore spirituellement endormis, vont avoir à faire face à une phase d'apprentissage difficile.

En tant qu'agent du changement, une partie de votre rôle désormais est d'être un exemple pour les autres alors qu'ils s'éveillent – en leur montrant une manière d'être plus responsable et plus aimante. Vous pouvez faire cela pour vos proches en leur montrant comment se comporter sans réagir en cas de difficulté.

Vous pouvez faire ce cadeau à ceux qui vous entourent – celui d'une présence éveillée – même s'ils ne viennent pas vers vous pour avoir des informations sur ce qui se passe. Ne sous-estimez pas la valeur de ceci.

Cycles Révolutionnaires



L´univers vous apporte dans votre vie tout ce dont vous avez besoin pour les différentes étapes de votre évolution.

Posted: 10 Mar 2012 09:00 PM PST




Etoilecristall

A chaque changement il y a une restructuration d´énergies, un flux divin qui vient mettre en place toutes les situations et individus, prévus pour votre épanouissement. L´acceptation est le maillon qui fait l´alliance entre chaque niveau de conscience. L´amour est le symbole de la vie qui vous nourrit et vous donne la force . La lumière est là maintenant pour vous transformer et vous préparer à la nouvelle ère. L´ère où les lois universelles règnent en harmonie entre chacun de vous.

Lève toi, ai la foi.
Cliquez ici pour la suite »

OSEZ ÊTRE VRAIMENT VOUS!

Posted: 10 Mar 2012 09:00 PM PST

www.omniumuniverse.com – Caroline Cory

17 – Soyez un être divin dans un corps physique

Lors de notre dernière communication, nous avons vu que plusieurs éprouvent des difficultés à accepter leur corps physique ou leur humanité.  Nous allons maintenant voir comment vous pouvez résoudre cette situation, comment vous pouvez permettre à votre corps physique d'être tout ce qu'il désire tout en continuant à porter votre attention sur votre essence divine véritable. 

Vous avez d'abord et avant tout une forme spirituelle et non une forme physique.  Plus vous serez capable de retrouver votre être intérieur, votre être spirituel originel et être en paix avec qui vous êtes vraiment, plus le fait que vous soyez dans un corps physique humain par lequel vous vous exprimez actuellement deviendra naturel.  Votre conscience supérieure qui est votre véritable essence divine pourra alors s'exprimer à travers une forme physique sans que cela soit un problème.  En d'autres mots, tout sera en parfait accord vibratoire et vous vous sentirez parfaitement harmonieux.  Votre corps physique, votre conscience physique et votre esprit humain, tout doit devenir en accord avec votre conscience supérieure.

La spiritualité combinée à la sexualité ainsi que le fait d'avoir une forme humaine ne sont plus un problème lorsque vous êtes en harmonie avec votre être intérieur.  Nous voulons simplement dire que lorsque vous êtes en harmonie avec votre être intérieur, s'exprimer par l'intermédiaire d'une forme physique n'est plus un blocage.  Cela signifie que vous vous sentez en paix avec vous-même, en acceptant votre forme physique, en l'honorant et l'acceptant totalement comme étant la vôtre.  Et de la même façon que vous commencez maintenant à retrouver votre être véritable, votre essence divine et à l'apprécier, vous devez aussi arriver à ressentir de l'amour pour votre forme physique.  Parce que s'il subsiste un tant soit peu d'inconfort ou de dégoût par rapport à votre forme physique, ou que vous la considérez moins importante que votre essence divine, et donc que vous êtes plus grand ou meilleur que cela, cela crée une disharmonie et fait que vous n'êtes pas totalement en paix avec qui vous êtes vraiment.
Cliquez ici pour la suite »

DE L'INTERROGATION A LA CERTITUDE

Posted: 10 Mar 2012 09:00 PM PST

par Frank Hatem DSD – http://www.hatem.com

Selon Lavoisier, " rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "

Mais justement, cette transformation perpétuelle est un travail considérable absolument gratuit, qui ne consomme aucune énergie, puisque rien ne se perd. Si ce travail consommait quelque chose, la transformation finirait par s'arrêter.

Et pourtant tout bouge tout le temps.

La Science Physique observe le stock. Ce stock ne change pas, même s'il est impossible de le mesurer. Elle dit donc qu'il n'y a pas création d'énergie.

Celui qui cherche la Connaissance, au contraire, n'observe pas le stock (attitude « matérialiste », mais observe la TRANSFORMATION (attitude « idéaliste »).

Le STOCK, que certains appellent " énergie-matière " bien que ce soit un concept contradictoire en soi (ou bien c'est de l'énergie donc du mouvement – car une énergie sans mouvement est un concept absurde -, ou bien c'est de la matière qui subit le mouvement), ce stock donc ne change pas et ne peut pas changer, car il est et reste NUL. Il ne peut être mesuré que dans le présent, et le présent n'a pas de durée. Il n'a donc pas de substance. Seule l'illusion du temps lui donne une substance apparente. C'est d'ailleurs tout le souci de la théorie " quantique " qui tente d'observer dans l'instant et n'y trouve aucune particule réelle.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur