Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 12 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 11 Mar 2012 09:03 PM PDT

http://www.shutterstock.com/pic-43370611/stock-vector-singing-heart.html
Lorsque votre cœur chante, vous consentez au Bien-être. Lorsque vous êtes reconnaissants, vous consentez au Bien-être. Lorsque vous criez après quelqu'un, vous n'y consentez pas. Lorsque vous vous sentez mal dans votre peau, vous n'y consentez pas. Lorsque vous êtes frustrés, vous n'y consentez pas.

Abraham, 
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE TEMPS

Posted: 11 Mar 2012 09:02 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                     Lorsque le temps te paraît long, est-ce parce que tu n'as pas envie de te sentir concerné(e) par ce qui se passe, ou est-ce parce que rien ne te plaît dans ce que tu vis dans l'instant présent ?...
                     Il te faut admettre que tu es vraiment relié(e) à l'instant où tu vis, dans cette minute du présent et de l'espace-temps… Il te faut reconnaître que l'emploi que tu fais de ton temps te permet de relier les sentiments à l'idée que tu as de la valeur…
                    Il n'y a que toi qui saches ce qui vibre dans ton temps intérieur, dans tes façons d'être, de penser, de te réaliser, et il n'y a que toi qui puisses te rendre à l'évidence que tout va dans le sens de la présence au cœur de la Vie…
                    Ne refuse pas de voir que c'est toi qui gère ton temps selon tes attentes, besoins, demandes, ou selon les besoins de ton évolution… Dis-toi que tout avance selon tes données, tes croyances, et le sens de ta responsabilité…
                   Le temps, lui, fonctionne selon les Lois de l'Univers… Il n'a pas de consistance, pas de peur, pas de vie autre que celle de la Création et il n'est pas possible de le modifier par sa propre volonté, car il dépend de forces et de courants infinis… Il ne peut se modifier par la pensée, mais il aide chaque être humain à se relier à l'idée qu'il est nécessaire à l'évolution de son âme, de ses moyens, de sa connaissance…
Cliquez ici pour la suite »

Dome Espace, la maison tournesol

Posted: 11 Mar 2012 09:00 PM PDT

UNE AUTRE VISION DES CHAKRAS

Posted: 11 Mar 2012 09:00 PM PDT

Stewart Swerdlow explique le fonctionnement des chakras d'une façon différente de ce qui est enseigné dans la tradition ésotérique. Pour ma part, je trouve que sa vision des choses est plus juste et intelligente. Logiquement et intuitivement, on saisit que sa vision tient la route. Et cela vient confirmer, dans un certain sens, que l'ésotérisme est basé sur une tradition qui est un amalgame de croyances, inspirées par des faits, mais dont certains éléments ont été altérés pour nous induire en erreur. C'est le cas des chakras selon moi.

Selon Swerdlow, les chakras sont situés dans le corps là où des noeuds de nerfs créent chacun un champ électromagnétique qui ont chacun leur propre couleur. C'est ce que tout le monde reconnaît. Là où Swerdlow a une vision différente, est dans la façon dont l'énergie circule. Au lieu de voir les chakras comme des vortex en avant et en arrière du corps, il propose de voir l'énergie comme un tube autour du corps. Dans la région où chaque chakra se situe, il y a une bande de couleur spécifique à ce chakra. Voyez l'image ci-dessus où l'on peut voir les dessins de Swerdlow.




Isis et Osiris

Posted: 11 Mar 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

Les grandes figures du panthéon égyptien que sont Isis et Osiris font-elles partie de la civilisation des pyramides ?

« Les civilisateurs des pyramides faisaient partie de civilisations extraordinaires qui fonctionnaient surtout au travers de l'Amour, de la conscience des énergies qui les entouraient et essentiellement des énergies cosmiques.

Nous sommes désolés de dire cela, mais par rapport aux dirigeants des civilisations des pyramides, Isis et Osiris ont été de pâles figures. Vous ne pouvez pas vous imaginer la puissance que pouvaient avoir les civilisateurs des pyramides ! Ils ont souvent instauré des civilisations sur d'autres mondes où la vie s'était implantée.

La civilisation des pyramides était en contact avec certaines planètes de Sirius, des Pléiades et d'Orion. Dans ces constellations, il y a des planètes très évoluées et d'autres beaucoup moins évoluées. En concertation avec certains êtres extrêmement évolués de ces systèmes solaires, il y a eu sur votre Terre la création de la civilisation des pyramides.
Cliquez ici pour la suite »

« Formes Pensées » d’Anne Givaudan

Posted: 11 Mar 2012 09:00 PM PDT

 ..." Nous attirons toujours à nous ce qui va nous permettre de guérir et notre âme se rit du temps et de l'espace. Nous sommes les créateurs de nos pensées et des mondes subtils ou physiques qu'elles génèrent, nous sommes les maîtres incontestables de la pièce de théâtre que nous avons mise en scène et qui est notre vie.

Que l'on récolte ce qu'on sème est une loi de « physique mystique » ou de « physique subtile » qui n'a rien à voir avec la morale d'un temps ou d'une époque et ne peut porter le nom de punition. « Les molécules se modifient selon la qualité de la pensée qui l'anime »

Ce qui importe c'est ce que nous sommes aujourd'hui, nous qui sommes la mosaïque de tout ce que nous avons été jusque-là et de tout ce que nous deviendrons par la suite.

« Il est facile, si on ne reste pas lucide, de reproduire indéfiniment le même karma, car le sentiment de culpabilité est là, ainsi que le désamour de soi-même… En effet, lorsque l'on prend conscience de ses faits et gestes des vies passées, et qui plus est ne sont pas toujours beaux, on est tenté de se sentir coupable et d'une manière ou d'une autre de s'auto-punir…et c'est là qu'est le piège : manquer d'amour envers soi-même et s'empêcher ainsi de gravir les échelons de l'évolution… »


ORIGINE ET CAUSE DE L'ETRE

Posted: 11 Mar 2012 09:00 PM PDT

A PARTIR DU NEANT
DANS L'INSTANT


par Frank Hatem

Pour comprendre l'univers, ou l'esprit, ou quoi que ce soit, il faut partir de son ABSENCE. Donc du NEANT dans le cas de l'Etre. Partir de quelque chose c'est renoncer à comprendre car ce quelque chose doit être expliqué.

Comprendre l'univers, c'est d'abord comprendre l'esprit puisque tout est intérieur à la conscience. Je ne peux avoir conscience de quelque chose qui ne soit pas DANS ma conscience.

La cause de l'esprit est dans l'IMPOSSIBILITE du néant pourtant NECESSAIRE (seul le NEANT n'a pas besoin de cause pour le justifier, c'est ce qui fait sa supériorité sur toute autre éventualité).

Le néant est nullité infinie et infinité nulle. S'il n'est pas infini, il y a autre chose. S'il n'est pas nul, il y a quelque chose. Ces deux principes sont donc nécessaires au même titre que le néant, et doivent être confondus.

L'infini est nécessairement nul. Penser que l'infini puisse être quelque chose est absurde, c'est la négation de toute logique, l'affirmation d'une substance sans commencement ni fin et sans cause. Autant dire « Dieu ». La Logique commence à partir du moment où on reconnaît que si infini il y a, il est nul. Il ne peut avoir la moindre caractéristique car cela le limiterait.
Cliquez ici pour la suite »

Toutes les ombres se dissipent quand la clarté de la Réalité vous submerge

Posted: 11 Mar 2012 09:00 PM PDT

John Smallman , le 26 février

Beaucoup d'entre vous se sentent le moral assez bas et déprimé parce qu'il semble que votre éveil n'est toujours pas encore là. Vous savez que vous avez soutenu la Lumière, changé vos attitudes, pratiqué un comportement aimant et cependant, rien ne se produit qui indiquerait que vos efforts ont été en quelque manière efficaces. Rappelez-vous, l'illusion lutte pour maintenir son existence, c'est une structure collective égoïque qui est maintenue par la peur, la souffrance, la violence, c'est ce que vous observez, si votre regard se porte sur les mauvaises nouvelles qui sont rapportées tout autour de la planète, ce sont les dernière convulsions mortelles de l'illusion. Elle essaie de faire quelques derniers efforts désespérés pour se renouveler elle-même, mais ses appuis s'écroulent et la mène à l'effondrement complet.



Admirez Vénus et Jupiter se croiser dans le ciel

Posted: 11 Mar 2012 05:25 PM PDT

Le déplacement des deux planètes, qui se frôlent le 13 mars, est facilement visible à l'oeil nu ces jours-ci.

Pour les repérer, il suffit de se tourner vers l'Ouest dès le crépuscule. L'astre le plus étincelant du ciel est Vénus. Le second en éclat, sur la gauche, est Jupiter.

Aux jumelles ou dans une petite lunette

Le 13 mars, les deux planètes ne sont séparées que de 3°, soit la largeur de 3 doigts collés vus bras tendu devant soi. C'est suffisamment proche pour que l'on puisse les contempler ensemble dans le champ d'une paire de jumelles ou d'une petite lunette, à faible grossissement (entre 10 et 25x).

Le croisement de Vénus et Jupiter est évident sur une période de quelques jours. Crédit: Stellarium

254 démissions de dirigeants dans le monde financier

Posted: 11 Mar 2012 05:04 PM PDT

Il y a deux jours le décompte des démissions dans les banques mondiales, les maisons de placements et les fonds monétaires étaient établis à 177. American Kabuki et ses amis ont continués leur recherche et ce nombre s'établit aujourd'hui à 254.

Ce phénomène de démissions prend une ampleur jamais égalée et l'effet domino est impressionnant.


Les Galactiques ont longtemps prédits que nous allions être surpris par la rapidité avec laquelle les changements allaient se produire. Eh bien 177 à 254 démissions en un peu plus de deux jours c'est très significatif !

Vous pouvez consulter la liste des démissionnaires sur le lien suivant:
http://americankabuki.blogspot.com.au/p/131-resignations-from-world-banks.html

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur