Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 16 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Une mystérieuse éruption solaire observée par la NASA

Posted: 16 Mar 2012 08:22 AM PDT

Prises lundi 12 mars par un satellite solaire de la NASA et mises en ligne sur YouTube, des photos d'une étrange proéminence sortant du Soleil ont bluffé les internautes. Un phénomène en fait relativement fréquent, mais que les astrophysiciens connaissent assez mal.  


PENSÉE DU JOUR

Posted: 15 Mar 2012 09:03 PM PDT

Si vous êtes entraînés dans une certaine direction qui n'est pas confortable, ou pas en harmonie avec votre désir, vous devez vous rappeler que ça ne pourrait pas arriver si vous n'émettiez pas une vibration qui lui correspond d'une manière ou d'une autre. Si votre vibration est différente, vous n'avez pas cette expérience.
Abraham, 3 août 1997
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Au lieu de consacrer des milliards à chasser le « neutrino »...

Posted: 15 Mar 2012 09:02 PM PDT

...il est plus rapide de chasser l'absurde de notre mental.
Par Frank Hatem
Les détails dans « La Fin de l'Inconnaissable » (1991) de Frank Hatem et Léon Raoul Hatem
.

1 – L'univers n'est pas physique.
L'univers n'est pas un objet extérieur à la conscience, c'est la FORME de la conscience à un moment donné en un lieu donné. Conscience sans univers est aussi absurde que univers sans conscience. Il faut donc oublier tout espoir d'objectivité, de réalité effective indépendante de la conscience, et donc de toute démarche physicienne ou de croyance en la « matière ». S'y complaire serait un renoncement à toute vérité.

2 – Prétendre que l'univers est physique est anti-scientifique.
L'esprit scientifique consiste à chercher à comprendre sans plaquer d'a priori psychologique sur les conclusions. Si l'univers n'est pas physique, lui appliquer des règles épistémologiques matérialistes est anti-scientifique. Ce sont les objets intérieur à l'univers qui peuvent être traités physiquement, relativement les uns aux autres, certainement pas l'univers dans son ensemble. Tout est relatif sauf le Tout.

3 – L'univers n'étant pas physique, l'observation n'est d'aucun secours dans le domaine explicatif.
L'observation, la comparaison, la reproduction d'expériences physiciennes est fort utile dans une optique utilitaire. Une recherche de pouvoir sur les choses. Mais dans le domaine explicatif, on est tenu de considérer l'ensemble et non ses parties. L'ensemble n'est pas observable.
Cliquez ici pour la suite »

LA PERSEVERANCE

Posted: 15 Mar 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

Persévérer est choix naturel de l'Âme, et nul ne doit abandonner ses projets et ses souhaits, car de la Persévérance naîtra l'Obtention… Ce que tu espères te guide, te fait choisir, te pousse en avant, et lorsque la Persévérance agit, dans tes profondeurs et en surface, il y a des défis qui te permettent de progresser… Tu n'as pas à t'en faire, tout est toujours à la juste place et au bon moment… Ne crois donc pas que tu n'aurais pas la juste attitude qui, Persévérance oblige, te mènera vers encore d'autres élans, et certainement vers une autre attitude…  
                   Ami(e), l'Entente Intérieure est souvent nécessaire lorsque tu persévères, mais lorsque tu agis dans la notion d'Impasse ou à contre-courant de la Vérité Intérieure, cela te mène inévitablement vers la prise de conscience indissociable de la présence en toi…
                   Il est donc nécessaire de ressentir si tu persévères dans l'action juste, ou dans l'erreur, ce qui semblerait être une erreur car tu ne sais pas si tu es juste avec toi-même, si tu es injuste avec les autres, si tu ne vois pas où le Cœur voudrait te mener… Ressentir si l'acte posé est rassurant, s'il te comble de Paix et de Joie, ou bien si tu sens que tu vas encore dans le mur, encore vers l'autodévalorisation, l'autodestruction…
Cliquez ici pour la suite »

Laisser tout tomber

Posted: 15 Mar 2012 09:00 PM PDT

Laissez tout tomber… jusqu'à laisser tomber "le fait de laisser tomber", ainsi que toutes les stratégies d'évitement. Il est important que plus une seule projection ne vous encombre, ne vous accapare. Videz tout votre sac, comme vous le feriez sous le regard d'un douanier tatillon, afin de lui confirmer que plus rien ne s'y trouve, et qu'ainsi, il le voit parfaitement vide.

Afin de découvrir notre Nature et d'en faire l'expérience concrète, nous devons nous dépouiller de tous nos états, ne retenir aucune forme, aucune posture. C'est dans une détente totale, dans le relâchement de toutes nos constructions que nous pouvons réaliser ce qui est libre d'élaboration ; la Nature fondamentale à laquelle nous appartenons.
Tout lâcher peut se résumer au fait de se lâcher soi.. En relâchant la seule saisie de nous-mêmes, de "celui" qui retient, tout est libéré de surcroît. Ainsi, nous vivons concrètement "ce qui est", "tel que c'est", la pure Présence. Toutefois, nous réalisons proportionnellement à ce que nous lâchons. C'est lorsque le lâchage est entier que se désamorce le jeu duel et qu'ainsi apparaît et s'impose "cela" qui tient de lui-même. Ce faisant, nous sommes affranchis de la vision conceptuelle. Il n'y a plus "ici" et "là-bas", plus de quête. Dans l'unique instant, nous sommes libres de toute histoire entre un "sujet" et un "objet". La Présence vive s'impose et se trouve magnifiée.

http://www.denismarie.net/

L’illusion des couleurs de 3D et les croyances attenantes…

Posted: 15 Mar 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau

Au fur et à mesure que nous pénètrerons dans la 4D, il va nous falloir prendre des angles de vue très différents concernant nos croyances, et surtout certains sens d'une réalité que nous pensions inamovibles. En effet, nos sens physiques, et en particuliers le sens de la vue, vont être profondément remis en question pour cause de 3D falsifiée.

Hé oui, cette fameuse 3D falsifiée dont j'ai parlé dans cet article amène à des distorsions qui vont faire que nombre d'entre vous vont être un peu déroutés sur le moment pour comprendre qu'un jour (dans un autre Espace-Temps) notre morphologie se transformera au point que nous n'aurons plus besoin de globes oculaires…

Je sais, cela fait très science fiction pour un préhumain classique mais cela n'empêche qu'avec les explications ci-dessous, vous allez découvrir d'une manière logique que nous prenons bien des vessies pour des lanternes concernant notre fameuse façon de voir les couleurs. Cela répondra, j'espère, à tous ceux et celles qui croient que la lumière est blanche et donc que le noir et toutes ses nuances de gris font partie des forces de l'ombre.

À lire sur http://5d6d.fr/

Meredith Murphy - Ouvrez la Porte Intérieure à l'Être Divin que Vous Êtes

Posted: 15 Mar 2012 09:00 PM PDT

Un Message de l'Archange Michael canalisé par Meredith Murphy 

Salutations Famille de Lumière Bien-Aimée !

Plus que jamais, pendant cette période, il est important que vous utilisiez les ressources qui s'offrent à vous et que vous savez fonctionner pour vous.

Vous faites tous l'expérience de ce grand éveil d'une manière qui est divinement orchestrée et ordonnée au niveau de l'âme ; et cependant tout ceci nécessite votre coopération, votre permission et votre désir conscient afin de vous permettre de vous souvenir et de réorienter vos manières d'être.

Alors que vous prenez conscience de l'Être Divin Intérieur qui vous appelle à la vie, vous puisez dans un courant de grande clarté, de guidance cohérente et de ressources étendues. C'est ce courant intérieur qui élargit et qui met en expansion vos perspectives, qui élève vos énergies alors que la focalisation que vous maintenez s'accroît en qualité énergétique et en sagesse. Donc il est plus qu'évident que vous avez avantage à profiter de cette connexion intérieure capable de répondre à votre expérience.


VOS RICHESSES LES PLUS IMMENSES SONT EN VOUS

Posted: 15 Mar 2012 09:00 PM PDT

 Etoilecristall

Si la situation économique est un enjeu dans votre société, la situation politique est liée. La véritable source du pouvoir se trouvant à la tête de votre système et celle-ci étant l'origine des forces sombres qui sont à l'œuvre pour affirmer leur pouvoir, sont à l'heure présente à l'agonie. Le changement qu'apporte la lumière, est un changement d'ordre divin et il ne laissera place qu'à une seule sorte de vibration celle du cœur, celle de l'amour et du partage égale de toutes vos richesses. Ces dernières ne se trouvant pas toujours où vous le concevez encore, car vos richesses les plus immenses sont en vous. Vos valeurs, vos vertus, vos  émanations virtuelles sont à l'intérieur de votre être et toutes vos pensées dans le sens du bien, de l'amour et du courage sont par exemple des sources inépuisables en énergies vibratoires positives. Vous ne le savez pas encore mais bientôt vous pourrez  déplacer des « montagnes par vos pensées », alors entraînez vous à voir, à visualiser, à modeler vos « pensées » dans des formes toujours, exclusivement devrai-je dire « positives ». Oui les pensées se travaillent, se développent et s'entretiennent d'une manière douce et sereine en harmonie complète avec tous vos centres d'énergie. Ceci est un alignement, il  aura également lieu dans votre système solaire, au niveau de votre planète. Donc encore une fois vous et votre « terre » êtes liés par de nombreuses manières : éthérique, spirituelle, vibratoire, cosmique, physique, cyclique …

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur