Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 17 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 16 Mar 2012 09:03 PM PDT

Prenez le temps d'aligner l'Énergie en premier, et l'action devient négligeable. Si vous ne prenez pas le temps d'aligner l'Énergie, si vous ne trouvez pas le lieu de l'émotion de ce que vous cherchez, aucune action au monde ne changera quoi que ce soit.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : 
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L’ESSENTIEL

Posted: 16 Mar 2012 09:02 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA  

                   Mes ami(e)s bien-aimé(e)s, prenez le temps de méditer, réfléchir, ressentir… Mon ami(e) bien-aimé(e), prend le temps de mettre un terme à tes doutes… Cela passe par la Grâce d'Apprendre et d'Intégrer…
                   En tant qu'Âme, tu es venu(e) sur Terre pour cela, et tu entreprends chaque jour, non pas un nouveau combat, mais une nouvelle Entente, afin de parfaire l'Unité, la Simplicité, la Tendresse, et la Compréhension de ce que le mot ESSENTIEL représente en toi…
                   Il s'agit d'une énergie, d'une façon d'être, d'un état… Il s'agit de croire en ce qui est beau, bon, et sous-jacent, sans penser que le Mal vous détruit… Il s'agit de mettre un terme aux dualités et conflits de base, ce qui ne fut pas aisé autrefois, et il s'agit aussi de mener ta Vie selon les Principes d'Amour…
                   Nouvelle Energie, Nouveau Bon Sens, Nouvelle Pensée, Nouveaux Sentiments… Cela passe par la réflexion sur le sens à donner à ce mot ESSENTIEL… Voyons ensemble…
                   Ce que tu mets en avant est Essentiel à tes yeux… Ce que places au niveau du Cœur est Essentiel… Ce que tu veux profondément est Essentiel, et ce qui respire en toi est Essentiel…
                   Puissent nos encouragements te mener vers une autre Acceptation, celle qui fait monter tes Vibrations et te donne l'Enseignement de l'Essentiel… Cet Essentiel qui est POUR le Meilleur et la Saveur de ta Vie… Cet Essentiel qui éclate de sens profond et qui montre combien tu ressens, et combien tu peux exprimer… Essentiel de Vie, de Profondeurs, de Sentiments… Essentiel qui dicte la juste conduite et le sens de l'Honneur… Essentiel qui prouve que le Cœur est plus que la Raison, et que le Raisonnement souvent réfute par manque de Connaissance… Essentiel de l'ÊTRE, Unité fonctionnant avec la Voie Spirituelle, la Foi en toi, le sens de l'Emotion et la Valorisation…
Cliquez ici pour la suite »

Gillian MacBeth-Louthan - L’Activité Solaire Illumine la Conscience

Posted: 16 Mar 2012 09:01 PM PDT

Alors que nous arrivons à ce point tournant qu'est l'année 2012, la Terre est entrainée et propulsée vers l'avant par une lumière ascensionnelle venant du soleil sous la forme d'émissions et d'activations solaires. Le Cycle Solaire 24 devrait culminer en 2012 et se calmer autour de 2020. Les cycles Solaires jouent un rôle important dans la mise à jour de la structure cellulaire humaine et de la conscience. L'activité Solaire est un catalyseur de notre processus évolutionnaire.

La Terre et le Soleil sont en relation symbiotique ; ils sont reliés par l'ADN Stellaire, en produisant en permanence le Ying et le Yang. Ils s'équilibrent entre eux à de multiples niveaux. Il faut environ 9,9 minutes pour qu'un changement solaire sur le Soleil affecte le système électrique humain. Il faut environ 48 heures pour qu'une explosion solaire atteigne la Terre, la plupart du temps sous forme de vents solaires ( flux extérieur, particules solaires et champs magnétiques venant du Soleil ), de nuages de plasma, d'éruptions de protons et de Champs Magnétiques Interplanétaires (champs magnétiques portés par le vent solaire)


L’ASCENSION: UN PROCESSUS GRADUEL ET MULTIDIMENSIONNEL – PARTIE 2 DE 2

Posted: 16 Mar 2012 09:00 PM PDT

Caroline Cory – www.omniumuniverse.com
Le 26 février 2012

Je crois que la plupart d'entre vous sont en train d'effectuer la deuxième forme d'ascension physique quoique je ne veuille pas généraliser.  La raison précise pour laquelle je désirais aborder ce sujet est que le changement de votre ADN se fait de façon très graduelle et n'arrive pas en une seule journée.  Vous n'êtes pas quelqu'un le lundi pour devenir quelqu'un d'autre le lendemain.  Cela ne fonctionne pas de cette façon car vous êtes des êtres multidimensionnels.  Vous avez  commencé à vous préparer pour ce changement depuis longtemps déjà.  Ce changement a débuté en novembre 2011 et vous êtes maintenant au milieu de ce changement.  Certains d'entre vous le compléteront en mars mais la plupart prendront plus de temps.  Certains auront besoin de quatre ou cinq mois supplémentaires et d'autres de deux ou trois ans pour compléter ce changement.

Et alors que vous êtes dans ce processus de passage de votre vieil ADN à votre nouvel ADN, toutes sortes de choses étranges commencent à arriver.  Vous commencez d'abord à avoir des symptômes physiques qui sont inhabituels, vous commencez à avoir des expériences que vous n'avez pas habituellement.  Les signes que vous êtes en train d'effectuer ce changement ne sont pas immédiats.  C'est seulement lorsque vous avez effectués environ 75% de ce changement de votre être que vous commencerez à en ressentir les effets, que vous ressentirez que quelque chose de fondamental dans votre être s'est transformé.  Et lorsque vous aurez effectué au moins 75% du changement, à vos symptômes physiques tels des maux de têtes bizarres, des palpitations cardiaques, des étourdissements qui ont tous à voir avec le réajustement de vos canaux cérébraux, s'ajouteront de nouvelles expériences.  Donc en plus de ces symptômes physiques qui commencent à être typiques maintenant, vous commencerez à ressentir que votre moi précédent vous semble appartenir à une autre personne. 

Cliquez ici pour la suite »

Un tourbillon de poussière observé sur Mars

Posted: 16 Mar 2012 09:00 PM PDT

Le serpentin du 'diable de poussière' observé à la surface de Mars (Crédits : NASA/JPL-Caltech/Univ. of Arizona)

Le 16 février dernier, un tourbillon a créé sur Mars une colonne de poussière de plus de 800 mètres de haut.


Le mystère des cratères hexagonaux et pentagonaux

Posted: 16 Mar 2012 09:00 PM PDT

(Source : Au nom de la Vérité)

La majorité des phénomènes astronomiques qu'il nous est possible d'observer nous révèlent un Univers tout en rondeur. La forme sphérique des astres, celle elliptique des orbites de certaines planètes, en passant par la spirale des galaxies, la danse de l'Univers, tournant sans cesse sur lui-même, ne semble jamais opter pour la ligne droite. Encore moins pour une trajectoire carrée ou triangulaire. La forme générale des planètes, des soleils, des astéroïdes, des comètes ainsi que de leur cratères d'impact sur les planètes : des cercles, des ellipses, des spirales, des ellipses, des cercles et encore des cercles.

Mais il existe un phénomène des plus particulier : les cratères d'impact causés par les astéroïdes ou les météorites.

Une simple exploration visuelle des nombreuses photographies existantes recueillies durant plusieurs années d'observation pose une énigme surprenante : des cratères hexagonaux et pentagonaux.

Regardons, premièrement, sur notre propre satellite, la Lune.


Chine : des fossiles révèlent l'existence d'une espèce humaine inconnue

Posted: 16 Mar 2012 09:00 PM PDT

Représentation artistique d'un individu du peuple du cerf rouge (Crédit photo : Peter Schouten)

Les résultats d'analyses menées par une équipe de chercheurs chinois et australiens sur une série de fossiles découverts en Chine semble indiquer la découverte d'une nouvelle espèce humaine jusqu'à présent inconnue.


TOUS LE SYSTÈME SOLAIRE EST EN MUTATION

Posted: 16 Mar 2012 09:00 PM PDT


De nombreux changements sur les planètes du système solaire sont observés par les astronomes autour du monde. La rotation de la planète Vénus entre autre, a ralentie de 6 minutes et demie par jour. Vous pouvez lire un très bon article à ce sujet écrit par Philippe Ribeau-Gésippe sur http://www.pourlascience.fr/

La petite transition s'accomplit jour après jour

Posted: 16 Mar 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

"Une grande transition, qu'elle soit au niveau de votre corps de matière ou au niveau de la conscience, ne peut pas se faire sans difficultés.

A l'époque actuelle, la Terre et tout ce qui vit sur elle reçoit des énergies considérables. De plus, et depuis très peu de temps, la Terre reçoit des Dieux Créateurs des énergies spécifiques à la transformation profonde de votre corps « carbone » en corps « cristallin ».

Bien sûr, votre corps carbone ne va pas changer d'un seul coup et devenir cristallin ; votre structure est encore faite de carbone, mais petit à petit tout commence à se mettre en place, tout d'abord au niveau subtil. Vous oubliez bien souvent que tout ce que vous ressentez dans votre densité a déjà subi une action sur ce que tout ce qui est énergie. Votre corps subtil est d'abord imprégné de cette énergie de transition avant de se manifester dans votre corps de matière.

Vous avez beaucoup de possibilités pour accompagner cette transformation afin qu'elle ne vous déstabilise pas trop. Nous vous avons déjà donné plusieurs moyens qui vous permettent de vivre cette transition du mieux possible.

Il y a d'abord tout ce qui concerne vos pensées. Plus vous aurez des pensées inférieures et des peurs, plus difficile sera le travail de transition ! Même un souci est une peur, et vous ne connaissez pas les mille et un visages des peurs qui vous assaillent en permanence et qui sont générées par votre mental. Vous avez beaucoup de peurs tout au long d'une journée.
Cliquez ici pour la suite »

LA ROUTE DE L'ÉVEIL

Posted: 16 Mar 2012 09:00 PM PDT

Etoilecristall

C'est sur la route de l'éveil que les chemins s'éclaircissent, ils se croisent et s' entremêlent  pour enfin aboutir à une ligne droite. Chacun de vous parviendra à l échelle dorée, l'échelle de la conscience, celle qui mène tout droit à votre connexion supérieure. Il ne faut plus douter,

 l'heure est à l' ouverture de tous vos centres, de toutes vos cellules et de toutes vos vibrations. Explorez à l intérieur de vous, il y a tant de clés qui s' y trouvent, explorez le fin fond de votre cœur il y a tant d' énergies qui s' y trouvent, explorez la totalité de votre temple, il y a toute l' immensité de l' univers.

Chaque parcelle, de votre être chaque recoin est une part du tout, une part de l' Infini . C'est en retournant une pierre que sous celle-ci on peut trouver Dieu qui se dévoile à celui qui sait lire avec son cœur. Ici et ailleurs votre cœur doit être la seule source qui vous guide dans vos choix dans votre vie. Le cœur, l'amour et la connexion à la lumière céleste seront vos outils, des outils précieux avec lesquels vous pourrez créer dans la matière, créer dans la conscience et créer dans l' être tout entier. La plus grande partie de votre évolution , vous venez de la faire et maintenant il ne vous reste plus que ces dernières marches à gravir afin d' arriver enfin à votre destination. La destination que chacun trouvera au bout de son propre chemin, la destination que chacun accueillera en son être, la destination qui, dans son unité  vous baignera d' amour inconditionnel.  Accueillez avec joie et sérénité les retrouvailles, accueillez avec paix et gratitude ce moment tant espéré, accueillez de tout votre être la lumière divine.

Etoilecristall
Texte original remis à LaPresseGalactique.com par Etoilecristall - impositiondesmains.com

NEWSFLASH GALACTIQUE

Posted: 16 Mar 2012 02:27 PM PDT

"...Les représentants des forces obscures vont devoir se prosterner devant la pression que vous exercez sur eux. Ils n'avaient jamais considéré que vous puissiez exercer un tel pouvoir, pouvant les empêcher de parvenir à leurs objectifs. En raison des niveaux de conscience émergents qui parviennent continuellement à de nouveaux sommets, ils ne sont plus alimentés par les énergies leurs permettant de parvenir à leurs fins. Leurs secrets sont ébruités et à chaque tournant, ils sont confrontés à des défis à leur autorité..."

Extrait de http://fgfrance.blogspot.com/

Al Jazeera : fabrication de fausses manifestations à Salihiya et Meydan à Damas!

Posted: 16 Mar 2012 01:13 PM PDT

On disait autrefois : « A force de mentir, les gens finiront par te croire ».
Concernant la crise syrienne, ce dicton est devenu une réalité pratiquée par les chaînes satellitaires dans leur guerre médiatique. A la tête de ces chaînes de provocation arabes, la chaîne qatarie Al Jazeera, qui est allée jusqu'à inventer et fabriquer des manifestations au cœur de la capitale syrienne Damas.Lundi matin, Al Jazeera a diffusé des images sur de soi-disant manifestations de l'opposition dans les quartiers de Salihiyah et de Meydan au centre de Damas.Quelques minutes plus tard, cette « nouvelle » a été démentie par les résidents des deux régions, les médias et la télévision officielle syrienne, qui étaient présents avec leurs SNGs sur place.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur