Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 19 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 18 Mar 2012 09:03 PM PDT

Ce pays « sous-développé » n'est en aucune façon malchanceux. Il a des désirs différents et des normes différentes, et il n'est pas moindre que — il est simplement différent. Nous ne sommes pas tous venus faire les choses de la même manière. Nous ne sommes pas tous venus pour être semblables. Nous sommes venus comme un groupe diversifié d'Énergies Non-Physiques voulant des expériences différentes.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE BONHEUR

Posted: 18 Mar 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Tu ne peux connaître le Bonheur si tu es dans la lutte, la colère, ou l'effervescence, la rancune, ou l'expression du moi inférieur… Tu ne peux connaître ce qu'est cet état de Plénitude si tu en veux à tes frères ou tes sœurs de la Terre…
                   Ami(e), prends conscience de ta Plénitude, de cet espace intérieur où tes Valeurs sont Silence et Joie… Oui, prends conscience de ton humeur, de tes vouloirs, et de tes pensées… Ainsi, seront comprises les Lois de l'Unité… Ainsi, tu aborderas mieux l'Utile et l'Agréable, et tu sauras que vainement, tu t'obstines à ne pas t'Aimer… Ami(e), l'Amour et le Bonheur sont proches, solidaires, ensemble dans ton Cœur, nulle part ailleurs… Ne le cherche donc pas hors de toi, loin de toi, chez les autres, chez l'autre, mais sache que rien ne te sépare réellement de l'ensemble des composantes qui font que l'autre et toi, c'est le même Souffle, le même Esprit de Vie, la même Chance…
                   Non, nulle part ailleurs qu'en toi et tes profondeurs, tu ne trouveras le Bonheur !…
                   Celui qui t'est offert parfois par les autres, quand tu te sens accueilli(e), transporté(e), aidé(e), quand tu te sens proche de l'autre et que tu ne ressens ni jugement ni rejet, ce Bonheur-là est éphémère, il ne dure que le temps de cette rencontre et cet accueil, et si toi, tu ne t'aimes pas, alors ce Bonheur ne peut perdurer, il est vite remplacé par d'autres sentiments, tels que la peine, la peur, les efforts, la lutte…
Cliquez ici pour la suite »

La Navette Spatiale filme des OVNIS qui plongent dans la mer des Caraïbes 2 comments

Posted: 18 Mar 2012 09:00 PM PDT

Source : Georges Filer  Traduction Investigation Océanographique et oanis

La navette de la NASA regardait vers l'est, lorsque trois lumières ont volé à travers le Golfe du Mexique depuis le Nord. Jeff Challender écrit " A bord de  la mission ST-116 de Discovery, douzième jour en orbite, le 21 décembre 2006, elle a fait un passage au-dessus du centre des États-Unis, puis au-dessus de l'océan Atlantique, près de minuit, heure locale. Il avait une caméra noir et blanc placée dans la soute de la navette – traitement par la INCO (Instrumentation & Communications Officer).

Alors que la navette progressait au sud, avec la caméra pointant de l'autre côté vers l'ouest  à travers la Floride et Cuba vers le golfe du Mexique quatre objets lumineux sont apparus. On les voyait à la surface de la Terre, et et ils se déplaçaient aussi  vers le sud à grande vitesse. En fait, leur vitesse était assez proche des  14000 mph de Discovery. Les objets volaient en formation détachée, et changeant de position par rapport aux autre en avançant. Ce qui s'est passé ensuite est l'incident le plus choquant que j'ai jamais vu sur une vidéo en provenance de l'espace.



La Fédération Galactic par Le Promeneur des Cieux

Posted: 18 Mar 2012 09:00 PM PDT

 Le 14 Mars,  2012

Salutations de la Fédération:

Que peut-on dire de plus sur ce qui transpire sur votre planète aujourd'hui ? Nous vous avions parlé des évènements qui arrivent et comme ils vont survenir rapidement et successivement. Vous commencez à peine à voir l'effet domino de tout ce qui va arriver.

Bientôt, les chefs d'état de nombreuses nations vont se rencontrer secrètement pour discuter à nouveau de la révélation qui a été récemment mise en suspens pour porter l'attention sur d'autres objectifs et évènements considérés plus urgents par ces individus et leurs intérêts nationaux. Maintenant, cependant la révélation est à nouveau sur le devant de la scène et sera discutée plus âprement par ces participants. Nous ne considérons pas néanmoins que leurs actions apportent du changement, car nous les avons vus traîner les pieds dans le passé. Plusieurs sujets les ramènent à nouveau autour de la table.

Un de ces sujets est la découverte d'anomalies dedans et autour du soleil que vos scientifiques ne peuvent expliquer. On pense dans les sphères du pouvoir que c'est un signe direct de l'intervention de la Fédération, dans les affaires terrestres de façon plus directe, c'est pourquoi le sujet revient sur le tapis.
Cliquez ici pour la suite »

Equinoxe de printemps 2012 – 20 mars

Posted: 18 Mar 2012 09:00 PM PDT

Équinoxe de printemps et culture indigène – 2012

Nous allons fermer un cycle avec ce nouvel équinoxe de printemps, commencé l'année passée, afin d'ouvrir le nouveau cycle en vue d'un changement de conscience, pour un nouveau monde.

Spécifiquement à l'équinoxe de printemps, l'Ame se synchronise avec le rapprochement du soleil à la terre et ensemble avec le changement qu'expérimente la nature, l'homme se sent renaître.
L'équinoxe de printemps est idéal pour retrouver la nature propre de l'Etre humain.

Nous accueillons l'équinoxe de printemps avec une cérémonie où les participants vont célébrer la fécondité, avec des offrandes de fleurs, chantent au soleil et à la terre, toquent le caracol « escargot de mer » et dansent.

Ainsi, un cycle se termine et un autre commence avec une énergie différente comme dans le cas de la journée et de la nuit.


Le couronnement

Posted: 18 Mar 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

"Votre monde et votre système solaire ont vécu plusieurs périodes. Il y a eu des civilisations extraordinaires sur ce monde dont nous vous avons déjà parlé. Il y a eu les grands civilisateurs de l'époque de la civilisation des pyramides. A cette époque-là, les portes entre la Terre et les espaces galactiques et intergalactiques étaient ouvertes. Nous ne dirons pas les raisons pour lesquelles ces portes se sont fermées car il y a des raisons qui dépassent l'entendement humain.

La Terre a été mise en sommeil afin que les êtres, après une multitude de réincarnations, aient compris leurs erreurs. Maintenant, vous êtes réellement à l'époque de la grande récolte, à l'époque où vous allez vraiment comprendre pourquoi vous avez été obligés de venir encore et encore sur ce monde pour accomplir votre destin d'homme et surtout la raison pour laquelle vous êtes revenus tellement et tellement de fois, pour boucler une boucle.

Vous qui avez des âmes voyageuses avez vécu de monde en monde, de période en période, de temps en temps, vous êtes venus lors de plusieurs périodes du début de la vie sur cette planète. Cette planète, comme chacun de vous, a eu sa période de création, de toute petite enfance, ensuite il y a eu une période où elle a commencé à entrer dans l'âge de l'adolescence. Maintenant, avec ce changement de cycle, elle va entrer dans l'âge adulte.
Cliquez ici pour la suite »

Amour et guérison sont les clés de l’auto-réalisation

Posted: 18 Mar 2012 09:00 PM PDT

DL Zeta

Le printemps 2012 arrive à point pour le renouveau quand nous ajustons nos visions sur de nouvelles créations. Aujourd'hui plus que jamais les forces de l'univers sont là pour nous aider à renforcer les créations qui accélèrent l'auto-réalisation.

Faire travailler ensemble notre esprit et notre âme est le sens profond de la réalisation intensive des rêves. Quand notre esprit et notre âme sont unifiés dans un accord total, nos visions se manifestent sans effort. Où, quand, comment, tout cela se met naturellement en place quand nous unissons ces deux aspects principaux de notre être.

L'amour inconditionnel unit l'esprit et l'âme

Aimer chaque facette de notre être est le moyen le plus rapide pour unir l'esprit et l'âme. En pénétrant aux plus profonds niveaux de l'amour inconditionnel, nous unissons automatiquement tous les aspects de notre être. Le passé est guéri et nos visions supérieures commencent à se cristalliser dans nos champs de potentialités. Vivre en état d'amour inconditionnel nous permet de sauter dans des lignes temporelles où les synchronicités sont la norme plutôt que l'exception. Tout ce que nous cherchons à manifester afflue en continu dans la réalité physique.

Pour exister en état d'amour inconditionnel, il peut être utile de guérir et nettoyer les émotions. Ce processus est paradoxalement facilité par l'unification des aspects principaux de notre être.
Cliquez ici pour la suite »

DERNIÈRES NOUVELLES AU CANADA

Posted: 18 Mar 2012 09:00 PM PDT

La Cour suprême du Canada a consenti à entendre une Motion de Reconsidération extrêmement rare d'un un cas qui menace d'exposer des FRANC-MAÇONS au Canada qui ont infiltré le système de justice organisant un racket de manipulation des causes judiciaires. Le cas pourrait être un précédent pour le bannissement des FRANC-MAÇONS détenant des positions juridiques.

Les lecteurs Intéressés peuvent voir le texte intégral de la Motion de Reconsidération à :
http://www.revenuecanada666.com/

Les lecteurs Intéressés peuvent aussi voir en ligne l'AVIS à tous les membres de la CHAMBRE DES COMMUNES du CANADA demandant une enquête complète, à :
http://www.revenuecanada666.com/supreme-court-of-canada-accepts-rare-motion-to-reconsider-decision-of-chief-justice-mclachlin.html

Mémoires cellulaires et suridentification

Posted: 18 Mar 2012 09:00 PM PDT

Reçu le 17 mars 2012 par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la Terre.

Nous sommes ravis de nous présenter de nouveau à vos côtés et d'apporter un autre volet à nos enseignements sur le sens de la vie d'un Être incarné en processus d'éveil (ou du réveil).

Votre corps physique est une représentation holographique de l'Univers. Tout ce qui a le potentiel de s'inscrire dans l'Univers a aussi le potentiel de s'inscrire dans votre corps physique. Toute expérience vécue dans l'Univers permet à «la somme de Tout ce qui est» d'évoluer, à l'image d'un immense corps céleste qui croît au rythme de chacune de ses particules.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur