Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 20 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


À propos de la méditation "Nettoyer le Collectif" - "Cleaning the Collective"

Posted: 20 Mar 2012 08:41 AM PDT

Inelia Benz

Au niveau vibratoire, "nettoyer le collectif" signifie libérer et réintégrer les forces négatives.  Examinons ici notre perception de ce que signifie « nettoyer ».

Lors de la première diffusion de la méditation, plusieurs participants étaient disposés à aller de l'avant parce qu'il s'agissait de purger, et en pensant qu'ils repousseraient ou rejetteraient les vibrations de bas niveaux. Puis quand est arrivé le moment de les accepter et de leur permettre d'exister, sans jugement, et de servir de canal de transmission de lumière et d'amour, il y a eu une énorme résistance, mais que la plupart des participants ont dépassée afin de pouvoir poursuivre l'exercice.

Alors que nous transformons notre façon de nous "protéger", comme c'était le cas, et que nous allons vers le nouveau paradigme, les programmes et les concepts changent. À présent, on ne repousse plus ; on ne se bat plus, ni ne tentons de résoudre ou de comprendre ceci et cela ; ces façons de faire ont une vibration basse et négative. Lorsque nous nettoyons notre entourage et notre collectif, nous dénouons, libérons et réintégrons ces énergies et ces entités en Nous (et elles le sont déjà de toute façon). Mais nous vivons aussi l'état d'une expérience unique, en vivant la vie séparé l'un de l'autre. Comment ces entités, constituées de basses fréquences vibratoires, ressentent-elles l'effet de cette méditation ? Leur sensation est d'être brûlées vif. Il n'y a là, rien d'agréable ; et c'est pour cela que je dis que c'est le travail du Solaire Féminin. L'amour et la  lumière sont comme le feu pour ceux qui sont constitués de Peur et d''Ombre. Cela les brûle.

Dans le nouveau paradigme, il n'y a pas de place pour les êtres dont la forme actuelle est constituée de de basses fréquences vibratoires. C'est pourquoi nous leur offrons de les libérer de leur forme actuelle et de les réintégrer en Nous. Mais cela signifie également que s'ils refusent, ils sont alors « rejetés du paradis ». Non parce que nous les rejetons mais parce que le taux vibratoire devient de plus en plus élevé dans notre collectif ; ils ne peuvent pas le supporter ici. Cela est trop souffrant pour eux. De plus, le nouveau paradigme requiert un niveau de conscience pour lequel ils ne sont pas prêts.

En anglais, j'utilise le mot « nettoyer » parce que c'est comme lorsque l'on purge le corps physique, on fait un jeûne de nourriture solide tout en ingérant des éléments nutritifs à haute teneur vibratoire.  Pendant la méditation, nous offrons un choix à ces « entités solides », celui de devenir à haute « teneur vibratoire » et d'être « ingérées dans le collectif ». Nous leur donnons une alternative, un choix, une expérience de ce qu'est la Lumière. Elles ont aussi le libre arbitre de partir, si elles refusent de faire parti de notre planète. D'une façon ou d'une autre, la densité vibratoire qui les constituait, n'est plus des nôtres.

En effet, le résultat final est que nous amenons le taux moyen vibratoire du collectif à un niveau plus élevé d'où l'expression "Élévation Vibratoire Collective". - Inelia

Note: Voilà pourquoi nous proposons une série de méditations planétaires télévisuelles auxquelles vous pouvez prendre part. LA PROCHAINE MÉDITATION PLANÉTAIRE TÉLÉVISUELLE AURA LIEU CE MERCREDI 21 MARS 2012 (20h30 Paris - 15h30 - Québec) Cliquez ICI pour en être informé régulièrement. ou visitez http://centre.lapressegalactique.com - La Presse Galactique

FLASH TRANSFORMATIONNEL

Posted: 20 Mar 2012 04:03 AM PDT

Lee Harris - Nous avons tous un rythme différent. Certains d'entre nous sont très rapides dans un domaine et nous pouvons être très lents dans d'autres. Ne laissez pas votre esprit vous tromper en pensant que l'un est mieux que l'autre. Il vous suffit juste de vivre autant que possible comme vous le ressentez et ayez confiance dans vos choix. Ayez confiance lorsque votre corps vous conduit sur une route qui est différente de celle de votre esprit. Ne jugez pas forcément votre esprit s'il a manqué la route planifiée. Au lieu de cela, soyez curieux de voir où l'intelligence innée de votre corps vous conduit et pourquoi. ~~Lee, from 2012: Year of Power

Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

PENSÉE DU JOUR

Posted: 19 Mar 2012 09:03 PM PDT

Il existe de nombreuses situations, attitudes, modes de vie — même des choix alimentaires — auxquels vous ne voulez pas participer. Au cours de votre vie, vous avez identifié de nombreux aspects désirés et non désirés. Et il est important de se rappeler que, dans votre Univers basé sur l'attraction, aucune de ces choses indésirables ne peut faire irruption dans votre expérience quand il n'y a pas de demande.
Les choix que font les autres ne peuvent pas avoir d'impact négatif sur votre expérience, sauf si vous les incluez dans votre expérience en mettant votre attention sur eux. Les choses viennent à vous uniquement par votre invitation Vibratoire — et y restent uniquement par l'attention constante que vous leur portez.
Votre Univers est basé sur la liberté. Liberté pour chacun de choisir à quoi il accorde son attention, et donc ce qu'il choisit d'expérimenter. Et les interactions entre vous fournissent une base contrastée qui garantit une expansion continue.
Quand les autres parviennent à un alignement Vibratoire avec quelque chose qu'ils désirent, ils ne vous privent en aucun cas de vos propres désirs. Si votre réalité spatio-temporelle a inspiré un désir en vous, il est certain que votre désir peut être satisfait, car votre environnement sur Terre a le potentiel de satisfaire l'essence de tous les désirs.
Abraham, extrait de Se connecter au Vortex - CD de Méditation Guidée
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

HILARION, 18 au 25 mars 2012

Posted: 19 Mar 2012 09:02 PM PDT

Bien Aimés,

Alors que chacun de vous progresse dans les étapes de purification et de libération, vous commencez à éprouver une sensation de maîtrise. Avec la fin de l'apprentissage, la compréhension apportée par les événements et l'opportunité d'une évolution spirituelle supérieure prennent place en vous. La vie évolue constamment et en ce moment la croissance avance à pas de géant ! Chaque âme sur Terre perçoit comme une extraordinaire bénédiction les transformations qui s'opèrent en elle. Nager à contre-courant dans les institutions bien enracinées a été une lutte gigantesque, tous vous avez traversé cela haut la main.

Soyez certains qu'il n'y a rien de moins que l'Amour dans les cœurs de l'Humanité, même si tout autour de vous le contraire apparaît. Presque chaque cœur sur cette Planète est un bon cœur qui, dans les épreuves de la vie, s'est fermé pour atténuer sa vulnérabilité devant les vicissitudes se manifestant dans votre Monde de dualité. Ce Monde sera maintenant vite dépassé, bientôt il n'y aura plus d'énergies pour soutenir ce vieux paradigme. Ceux qui vous entourent, partout sur la Terre, incarneront  la conscience supérieure et la prédisposition à créer la paix, l'harmonie et la compréhension de tous, en tous lieux.
Cliquez ici pour la suite »

La révolution quantique : vers un nouveau paradigme de lumière

Posted: 19 Mar 2012 09:02 PM PDT

La Terre se trouve actuellement dans une nouvelle énergie galactique qui est en en train de pénétrer toute matière vivant sur terre et d'élever sa vibration à un niveau plus élevé. La nouvelle énergie quantique a modifié l'équilibre entre l'ombre et la lumière et ce changement de pouvoir déjà en cours sera amplifié dès cette année. Les puissants de ce monde vont tomber. Les lois physiques 3D qui régissaient notre réalité sont désormais obsolètes et nous découvrons à présent que notre monde fonctionne selon les lois physiques du monde quantique et galactique. C'est le triomphe de la lumière et de l'intégrité.

Dans mon article « Convergence céleste 2011-2012 », j'ai mentionné le fait que le système solaire avait pénétré dans un nuage d'énergie interstellaire à l'état de plasma, en insistant sur le mot « plasma » qui est le quatrième état de la matière que nous ne connaissons pas sur Terre. Le plasma est un générateur puissant de radiations électromagnétiques. Le Soleil réagit fortement à ces forces invisibles qui l'excitent et il projette vers la Terre des tempêtes solaires de plus en plus puissantes qui perturbent le champ magnétique terrestre en modifiant le noyau de la Terre. Celui-ci réagit en s'alignant sur le centre galactique. Il s'ensuit que, progressivement, le champ magnétique 3D va bientôt s'effondrer et disparaître. Il ne survivra pas au pic d'activité solaire attendu en 2012-2013 qui sera d'une puissance jamais connue, et ceci, d'autant plus qu'il a été débranché par le passage d'Elenin en septembre-octobre 2011 dont la puissance électromagnétique a dynamisé le nouveau champ magnétique terrestre aligné avec le centre de la galaxie. Le passage de la naine brune entre septembre et décembre 2012 achèvera ce processus et nous positionnera ainsi, définitivement, dans la nouvelle énergie galactique.


LE POUVOIR

Posted: 19 Mar 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ami(e) de Terre, le seul mot POUVOIR donne une amplitude de persévérance et conçoit une amplitude de fréquences qui te permet de mener à bien certaines idées et actes… Que cela soit pour toi une amplitude de baisers d'Âme et que cela te guide vers plus que tu n'es à ce jour !… Puisse cet accompagnement de ton Pouvoir Créatif te donner la générosité, la simplicité et l'ouverture du cœur… Je suis avec toi sur le Chemin et Je te soutiens constamment, en tant que présence de l'Amour Infini… Que cette présence devienne en toi l'Evidence et que rien ne t'empêche de créer ce qui semble juste pour toi !…
                   Le Pouvoir, c'est aller vers soi chercher la solidité et la confiance, c'est mener à bien ses tâches du mieux que l'on peux et c'est toujours regarder son destin dans les yeux, c'est-à-dire sans masque ni faire semblant… Il te faut Reconnaître que tu as d'immenses Pouvoirs, et Je t'en cite quelques-uns… Tu as le Pouvoir le plus important du monde, c'est celui de Choisir… Il te donne la possibilité d'entrer dans différentes circonstances, toutes plus enseignantes les unes que les autres… Il te donne la possibilité de te valoriser, de valoriser tes sentiments et tes potentiels innés ou révélés… Il te donne aussi la capacité de te détourner des encombrements du mental, juste en te laissant guider par ta Lumière et ton Moi Divin…
Cliquez ici pour la suite »

Tout le monde sera libre ...

Posted: 19 Mar 2012 09:00 PM PDT

Reçu par Greg Giles, le 9 mars 2012.

Le pouvoir sera aux mains de chacun d'entre vous lorsque tout le monde se rassemblera autour du nouveau système.  Après avoir été au bord d'un désastre financier, l'humanité se relèvera et atteindra des hauteurs jamais approchées sur cette planète depuis le début de votre histoire, telle qu'elle a été enregistrée depuis ses débuts connus de vous.

Tout le monde sera libéré des chaînes de la rigueur financière et sera enfin à même de porter son attention sur d'autres aspects de sa vie.  Dans les mois à venir, la richesse récemment acquise par l'humanité permettra de développer de nouveaux projets et programmes ; leur but sera d'autoriser la planète Terre à retrouver sa beauté immaculée ainsi qu'un parfait mode de fonctionnement.

Bénéficiant de ces nouvelles conditions, la vibration collective de l'humanité va prendre son essor; cela facilitera alors l'émergence de vos ailes, nécessaires à votre ascension dans les royaumes plus élevés.  Tel est le plan.

Cliquez ici pour la suite »

Surmontez, vite, vos doutes !

Posted: 19 Mar 2012 09:00 PM PDT

Les guides de Sylvie

Le plus difficile écueil à surmonter et dépasser de toute progression, qu'elle soit spirituelle ou orientée vers le matériel, reste votre « manque de foi en vos possibilités », vos doutes en général. Si vous croyez en vous, rien ne peut, en se mettant en travers de votre chemin, vous arrêter. Vous comprenez que tout obstacle est, toujours, un tremplin capable de vous faire avancer et, vous poursuivez, sans faillir, votre chemin. Puisque votre état d'esprit se modifie, à ce moment là, vos instants de découragements n'ont plus aucun pouvoir, aucun impact, sur vos décisions et vos engagements. Nous vous demandons d'essayer de bien comprendre ce que nous venons de vous dire car c'est très important pour votre devenir. Une fois ceci bien assimilé, les efforts pour vous maintenir au plus haut niveau, centrés sur votre idéal, deviendront moindres puisque vous ne serez plus sur le même plan, celui du renoncement face au moindre écueil, celui qui vous maintenait, jusqu'ici, sous sa coupe ! Une fois admis, au plus profond de vous-même, que le divin vit en vous, comment ne pas vous sentir, tout à fait, capables d'accomplir votre Plan de Vie ? Ce sont vos pensées de doutes qui diminuent votre potentiel et qui vous maintiennent dans une forme de stagnation stérile. Vous pouvez, certes, y rester durant toute votre incarnation. Sachez, cependant, qu'il vous est donné, à tout moment, toutes les possibilités de vous dégager et d'avancer. La décision vous appartient et personne ne peut la prendre à votre place. Il ne sert à rien d'attendre une solution de l'extérieur car tout est en vous et n'attend que votre accord, votre ouverture, pour éclore et vous apporter « les preuves » que vous attendez. Durant cette « puissante année 2012 », une formidable possibilité d'éveil s'offre à vous, saurez-vous la saisir et cesser de dormir en vous croyant éveillés ? Petit à petit, celles et ceux qui ne renoncent pas et conservent leur idéal intact, vont percevoir de nouvelles images, vont entendre des sons tout à fait inédits, vont avoir, ressentir, d'autres perceptions. Vous faut-il, encore, être attentifs, ouverts, et continuer à vous intérioriser le plus souvent possible. Méditez et vous saurez vers quoi nous vous menons. Souriez davantage et vous ressentirez le « contentement », la « satisfaction » de l'Univers, face à vos efforts conscients, constants et librement acceptés.

La vie, doucement, s'éveille avec l'arrivée du printemps. N'hésitez pas à l'observer et à ressentir cette montée d'énergie, en vous également. Liez-vous à l'Archange Raphaël, le Maître du Printemps. Demandez-lui de vous guérir de toutes vos blessures, qu'elles soient physiques ou morales. Ne fermez plus, jamais, votre porte et laissez-vous pénétrer par la magnificence de la Vie manifestée.

Soyez en Paix. Aimez-vous comme nous vous aimons et irradiez votre bonheur, cet Amour naissant, comme un puissant laser de lumière pure et blanche, sur tous vos frères et sœurs, sur toute votre terre.

Reçu le 17 mars 2012  Les guides de Sylvie.
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/message/621

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

FLASH TRANSFORMATIONNEL

Posted: 19 Mar 2012 09:00 PM PDT

Source: http://www.linternaute.com/
par Doan

Un jour, le soleil se lèvera sur la grève. Tous les coeurs et vous, vivrez dans l'harmonie de l'un au sein de l'un. Vous les enfants chéris de la Terre, de Gaïa. Soyez amoureux de la Mère et du Père, car tous les jours chacun vous déverse sa lumière, sa chaleur et ses bénédictions. Vous êtes ces Enfants des Royaumes enchantés. Vous êtes là où vous devez être. Ne cherchez pas de belles paroles réconfortantes vous disant où vous devriez être, car vous êtes toujours au bon endroit au bon moment selon ce que vous avez créé.
Suite sur http://posid.blogspot.ca/

Gillian MacBeth-Louthan - Involution et Évolution de la Lumière

Posted: 19 Mar 2012 09:00 PM PDT

Alors que l'Univers se dilate afin de réaliser son impressionnante expansion, il demande à toutes ses créations de devenir plus, de recevoir plus et de créer plus. Il se propulse lui-même hors de ses frontières antérieures et il attend que toutes ses créations en fassent autant. Dans ce temps et dans cet espace, une grande impulsion cosmique bat au sein du cœur galactique. Des déclarations d'expansion sont entendues haut et clair à travers le temps et l'espace.

Chaque pensée est un élément du temps qui demande votre attention immédiate. Chaque minute qui passe est un chèque-cadeau cosmique a utiliser dans l'endroit de votre choix, dans la rue du désir. Les quantités et les dénominations de ce chèque-cadeau sont structurées et définies afin de s'adapter à la terre et à ses crédits de vie. Alors que l'impulsion de lumière se renforce en proportion des résultats souhaités, elle déplace sa conscience à travers le temps. Les créations de chacun sont prises en compte afin de voir comment est utilisée la force de vie : de façon sage ou inconsidérée, ou pour le bien de tous ou juste pour se rendre hommage à soi-même. Si cela est considéré comme bénéfique, alors les dénominations supérieures de lumière seront ajoutées aux limites du crédit cosmique.


De la Lumière Authentique naissent les Galaxies…

Posted: 19 Mar 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau
19 mars 2012

Vouloir décrire comment l'Univers (l'UNI vers) est uni et indissociable de la loi de l'UN est un exercice assez simple quand on le prend à l'envers. En effet, c'est connu que lorsque l'on prend une affaire par le mauvais bout elle nous semble compliquée, anarchique, bordélique et surtout incompréhensible.

Si nous en sommes à ce stade, globalement, c'est parce que quelques religions ont tout fait pour que l'on ne découvre pas les mystères du Créateur afin que nous soyons des ignorants notoires, croyant dans des forces invisibles et surnaturelles. En fait, elles sont totalement naturelles tout en étant invisibles à nos yeux oculaires mais pas forcément à nos yeux intérieurs…

Cependant, nos globes oculaires peuvent nous aider en prenant les couleurs que nous voyons avec ceux-ci. Je vais donc prendre pour démonstration le spectre visible, mais gardez tout de même que cela se produit de la même façon pour toutes les fréquences que vous ne voyez pas (voir mon précédent article à ce sujet).

À lire sur http://5d6d.fr/

Aurores Boréales du 16, 17 et 18 mars 2012

Posted: 19 Mar 2012 04:26 PM PDT

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur