Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 22 mars 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 21 Mar 2012 09:03 PM PDT


Si vous pouviez parvenir à l'état dans lequel vous ne ressentez plus le besoin de lutter contre quelque chose que vous n'acceptez pas — vous seriez alors en alignement avec ce que vous acceptez. Même à l'intérieur de votre propre corps, c'est votre lutte contre ces choses que vous n'acceptez pas qui cause votre dés-alignement avec ce que vous acceptez.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE JUGEMENT

Posted: 21 Mar 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Le Jugement est une énergie, une force, une pensée destructrice qui te tire vers le bas, et t'enferme… Le Jugement est comme une involution qui te rappelle toujours que tu n'as pas résolu la méconnaissance de l'Accueil de tout ce qui est… Le Jugement est comme une interdiction d'être libre, d'être tranquille, d'être innocent(e)… Mais Qui utilise ce pouvoir, si ce n'est toi-même ?… Qui crois-tu être juge ?… Seulement toi !…, et ce sont tes croyances qui entretiennent ou non cette notion… Tu es juge et partie en même temps, et souvent le juge interne est celui qui te sanctionne, te condamne, t'enferme systématiquement, comme si tu n'avais pas droit à la Rédemption !… Voici mon point de vue :
                   Tu es, tu demeures, tu vis… donc, tu expérimentes… Ce que tu condamnes est lié aux appréciations et aux idées toute faites ou établies en tes sociétés… Tu as tous les droits, de par ton libre arbitre, et le plus grand est celui du Choix… Choisir ce qui te semble approprié ou pas, utile ou pas, ce qui te semble te servir ou te détruire… Ce que tu choisis est parfois inconscient, lié aux expériences antérieures, aux systèmes de croyances ancestrales, aux systèmes de croyances familiales, qui te poussent dans un sens plutôt qu'un autre…
Cliquez ici pour la suite »

Découverte d'une galaxie rectangulaire

Posted: 21 Mar 2012 09:00 PM PDT

par Astronomie Amateur 17, publié le 20 mars 2012

Une équipe internationale composée de six astronomes vient de découvrir la première galaxie ayant une forme rectangulaire. Cette galaxie naine baptisée LEDA 074 886 est un objet particulièrement atypique dont la ressemblance avec une pierre précieuse taillé en forme émeraude est frappante. Cette incroyable découverte est le fruit du hasard puisque les astronomes sont tombés "nez à nez" sur cette galaxie lors d'une recherche sur les amas globulaires situés à la périphérie de la galaxie géante NGC1407 avec le télescope Subaru d'Hawaï.



Un ovni filmé au Chili laisse les experts perplexes

Posted: 21 Mar 2012 09:00 PM PDT

source : http://www.sharknews.fr



La vidéo, tournée au Chili, présente une particularité qui pourrait en faire un cas d'étude et peut-être dévoiler la présence de véritables extra-terrestres : l'objet volant non-identifié apparaît sur 7 vidéos différentes tournées au même endroit au même moment et sous 7 angles différents.


Angela Peregoff - La Semaine à Venir : Les Pièces de Rechange Arrivent

Posted: 21 Mar 2012 09:00 PM PDT

« La nature de l'infini est la suivante : Chaque chose a son propre vortex ; et une fois qu'un voyageur de l'Éternité a passé ce Vortex, il s'aperçoit qu'il revient sur son chemin, dans un globe qui se développe de lui-même comme un soleil … »  – William Blake

Les cosmos s'accordent à notre psyché humaine alors que nous continuons à nous préparer, aidés par une impulsion énergétique qui nous propulse au travers des manœuvres de notre arrivée sur une nouvelle terre multi-dimensionnelle. Depuis le début de ce mois, nous nous sommes ajustés à la reformulation universelle, à la filtration des grilles planétaires et des lignes telluriques. Ces conducteurs magnétiques naturels d'énergies ascendantes émettent des courants puissants de codes de Lumière qui n'ont pas été disponibles sur Gaia (la terre) et pour ses habitants depuis environ 25,000 ans.

Les autorités et les protectorats de cette réalité ont fait preuve de diligence dans leur engagement à ce que cette infusion soit la plus harmonieuse possible. Cependant, nous avons été nombreux à nous retrouver dans des situations précaires, que ce soit énergiquement ou de façon perceptuelle. Si vous faites partie de ceux qui ont eu à coexister avec des hauts et des bas d'énergies étonnamment étranges, vous avez au moins reçu un prix de consolation en sachant que nous avons tous été constamment secoués alors que nous cheminons avec ces vagues de torsions cosmiques (un champ énergétique puissant en rotation qui reflète la rotation de la galaxie)


Le destin de la Terre est scellé

Posted: 21 Mar 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

"Nous vous avons dit il n'y a pas très longtemps que le destin de la planète Terre et du système solaire n'était pas encore tout à fait scellé. Donc tout pouvait changer il y a encore peu de temps.

Maintenant nous vous disons : le destin de la Terre est scellé, et plus rien ne peut le changer ! Vous irez donc jusqu'au bout de ce qui a été prévu par les Dieux Créateurs et par les Hiérarchies de Lumière.

Pour que cela puisse s'accomplir le mieux possible, il faut que chacun de vous s'investisse, que chacun de vous fasse ressortir l'Energie Amour Lumière de son cœur humain et également du cœur sublime de sa propre Divinité.

Il est primordial, en cette fin de cycle, pendant le tout petit temps qui vous reste (car c'est réellement un tout petit temps), que vous preniez conscience de qui vous êtes afin qu'il émane de vous cette Energie Amour, cette Energie Lumière. De cette façon, et puisque vous êtes dans la densité, vous aiderez considérablement le plan à sceller définitivement le destin de l'humanité, de la planète Terre, du système solaire et plus encore.
Cliquez ici pour la suite »

Observez des créatures microscopiques photographiées comme rarement

Posted: 21 Mar 2012 09:00 PM PDT

Daniel Stoupin, maître dans l'art de la photographie microscopique

Tête d'une larve de moustique en lumière polarisée (Crédit photo : Daniel Stoupin)
Un jeune russe spécialiste de biologie marine est parvenu à réaliser d'incroyables images d'organismes aquatiques invisibles à l'œil nu, à partir d'un microscope optique.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur