Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 14 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Quand d’horribles choses surviennent : est-ce notre "faute" ?

Posted: 14 May 2012 09:00 AM PDT

Inelia Benz

Nous avons tous passé au travers d'épreuves dans notre vie. Certaines étaient tellement terribles qu'elles nous semblaient insupportables. La dernière chose qu'on a besoin d'entendre est que, de par le "karma", c'est notre "faute". De plus, le fait que dans l'Unicité, il n'y ait aucun jugement, est souvent interprété comme quoi on ne peut rien faire si on est témoin de mauvais traitements d'enfants, car dans l'Unicité, il n'existe aucun jugement porté sur cet événement; ou bien croire qu'on devrait accepter dans nos vies des gens qui détruisent et qui sont négatifs car il n'est pas bien de les juger.

Foutaise !

 Désolée mais les croyances que je viens de mentionner sont des compréhensions superficielles de ce qu'est le karma et l'Unicité. Si quelque chose d'horrible vous est arrivé récemment ou dans le passé, ce n'est pas votre "faute", et vous n'êtes pas non plus responsable que ce soit arrivé. Si vous aviez eu la capacité d'y réagir, vous n'auriez alors pas eu à en souffrir autant, ni à en souffrir encore maintenant. Et c'est là qu'est la question du karma.

Le karma n'est pas une question de "faute" ou de vengeance. Le karma est simplement un schéma de pensée à l'intérieur duquel on est coincé, programmé. Si on est programmé dans un certain mode, soit par les expériences, soit par les les croyances provenant de l'éducation et de la culture dans cette vie-ci ou dans d'autres, cela fait alors partie de notre signature vibratoire; par exemple, s'amouracher à répétition à des alcooliques abusifs.

Cliquez ici pour la suite »

Le 797 aile volante commerciale

Posted: 14 May 2012 06:00 AM PDT

 Un géant pouvant emporter 1000 passager sur 10,000milles (16,000km) à 0.88mach (654mph – 1061kmh).
> Rêve travaillé en secret depuis longtemps, ces images ont été prise par un photographe amateur.



Vivre un corps conscient et intuitif

Posted: 14 May 2012 05:00 AM PDT

par Hélène Scherrer

La conscience, l'intuition, le choix d'une vie de Lumière et d'Amour passe par notre matière.

Notre corps est ce qu'il y a de plus dense si on le compare à tous les autres corps subtils ( corps émotionnel, mental, éthérique, spirituel...).

C'est la raison pour laquelle toute pratique de conscientisation du corps est un puissant moteur d'éveil à son être profond.Ce rituel de bien-être, qui est à pratiquer lors des nouvelles et pleines lunes, a un effet qui s'adapte à vos besoins. Il peut soit vous purifier, vous dynamiser, vous relaxer, vous donner plein de vitalité...car il équilibre les trop/trop peu, tous les extrêmes du corps de manière naturelle.

Vous allez pouvoir mettre les cycles lunaires au service de votre santé, de votre beauté.

J'ai toujours été sensible aux phases lunaires et, de manière encore plus consciente depuis que j'effectue les tirages du Tarot lunaire, à chaque nouvelle et pleine lune. C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité partager mes expériences de femme et thérapeute pour vous donner mon propre éclairage sur ce sujet.

Cliquez ici pour la suite »

Les Choix qui se présentent

Posted: 14 May 2012 05:00 AM PDT

LilaLuz

« Il en sera fait selon les désirs de ton cœur »

Les prochains jours sont les moments du choix.


La réinitialisation a eu lieu pour certains d'entre nous, cela a pu prendre l'effet d'un malaise, d'une rupture, d'une décision intérieure irréversible, d'un recadrage énergétique, d'un passage devant les Juges du karma.

Le passé est mort et ses résidus s'effacent chaque jour un peu plus, il ne sert à rien d'aller puiser des exemples dans les temps anciens, c'est trop tard pour vénérer le passé, chacun recommence un nouveau « moment ». 


Ne pas créer des réalités illlusoires

Posted: 14 May 2012 03:20 AM PDT

Monique Mathieu

« Comme vous n'avez aucune conscience de ce que vous allez vivre dans cinq minutes, de ce que nous allons vous demander de faire dans un quart d'heure, de ce que vous allez faire pendant votre sommeil, nous vous disons ceci :

Ne projetez pas vos angoisses devant vous en permanence, parce que non seulement vous vous traînerez des difficultés que vous avez parfois mal vécues, mais parce que si vous le faites, vous serez totalement étouffés par des angoisses qui n'ont en fait aucune réalité.

Les soucis que vous vous faites en permanence sont les projections de réalités illusoires puisque ces réalités ne se sont pas encore accomplies.

N'oubliez pas la puissance de votre esprit ! Vous pouvez donner une direction à votre vie en fonction de vos pensées et de vos désirs, et c'est pour cela que nous vous disons de ne pas créer de réalités négatives et de ne projeter toujours devant vous qu'un futur merveilleux, un futur que vous devrez créer jour après jour et qui se réalisera.

Même si vous deviez traverser une tempête terrible, vous pourriez passer au travers d'elle sans en être le moins du monde affectés, et cela uniquement si vous avez choisi votre réalité.
Cliquez ici pour la suite »

"Croire au réchauffement? Une idée d'assassins!"

Posted: 14 May 2012 03:00 AM PDT

Par: Caroline Albert

L'institut américain Heartland ne croit pas au réchauffement climatique et veut le faire savoir! A l'aide d'une campagne d'affichage dans les rues de Chicago, Heartland compare les convaincus du changement climatique aux terroristes célèbres et autres tueurs en série. 



Aisha North Le manuscrit de survie part 131

Posted: 14 May 2012 02:00 AM PDT

Le message de ce jour va s'inscrire de nombreuses manières dans la foulée des messages précédents étant donné que nous avons toujours l'intention de rester vos supporters, pour ainsi dire. Permettez nous de vous donner des explications. Pour beaucoup d'entre vous, ce processus peut ressembler à un tour de grand huit et de fait, à un grand huit enveloppé d'obscurité. Comme vous le savez si bien désormais, il n'y a aucun moyen de faire des prédictions à court terme au sujet de ce qui va se passer. Allez-vous vivre un jour empli de joie et d'exaltation ou une chute apparemment sans fin ? Ce processus comporte en effet tellement de hauts et de bas et les intervalles entre ces transitions abruptes varient aussi de telle sorte que vous ne savez jamais quand tout basculera à nouveau. De haut en bas, d'avant en arrière, de côté, tout cela ressemble à une énergie agitée qui vous bouscule au gré de vos jours et de vos nuits. Cela peut sembler effrayant étant donné qu'il ne semble y avoir aucun contrôle ou de plan derrière tout cela. Eh bien, laissez nous vous dire que rien ne saurait être plus éloigné de la vérité du fait que tout ceci a été méticuleusement élaboré à l'avance. Mais encore une fois, nous adhérons à un plan et à une perception du temps qui diffère grandement de celle à laquelle vous êtes tellement habitués et de ce fait, tout vous semblera parfois extrêmement chaotique. Ne pensez pas que cette sensation de chaos va se dissiper dans un futur proche. En fait, cette sensation va sembler augmenter alors que les événements prendront sous peu une tournure aggravante. Ou plutôt, c'est ce qui prévaudra vu de l'extérieur ou aux yeux des personnes qui ne sont pas informées. Mais pour nous, et pour ceux parmi vous qui sont suffisamment éveillés pour être en mesure de faire la distinction ente la réalité et l'illusion, l'ensemble de ces effets en apparence négatifs qui vont commencer à se répandre sur l'ensemble de votre planète vont être vus pour ce qu'ils sont vraiment. Une épuration des anciens systèmes périmés en préparation pour la mise en place des nouveaux systèmes.
Cliquez ici pour la suite »

Les bienfaits de l’attitude positive

Posted: 14 May 2012 12:00 AM PDT

« Avec plaisir' ! Cette petite expression donnée à la place du 'de rien' traditionnel après un merci, augmente la vibration de celui qui a donné et de celui qui a reçu. Il renferme un sentiment d'action bien accomplie.

De la même manière, hocher la tête en disant merci à une personne qui nous laisse le passage en voiture, sourire, avoir un geste de soutien, une main sur l'épaule pour congratuler, et d'autres gestes quotidiens font partie d'un panel de bienfaits qui peuvent changer la vie.

Faire un compliment juste à une personne, surtout en public est honorant pour les deux.

Sans tomber dans l'orgueil ou la vanité inutile, revaloriser l'autre est une manière de valoriser la divinité qui a choisi de s'exprimer dans cette personnalité et comme nous sommes tous un, issus de la même Source, c'est honorer la vie dans toutes ses expressions.

C'est parfois aider à faire grandir la petite lampe intérieure de l'autre qui n'attend que ça pour briller.

L'attitude positive élève le taux vibratoire général d'une personne et par conséquence, lui permet d'attirer à elle des situations plus sympathiques.

Comme toujours, pour arriver à cette attitude naturelle, il est bon d'aller libérer les habitudes négatives, les schémas des pensées répétitives et les blocages émotionnels.

La première condition pour les libérer est de l'accepter pleinement et de se prendre en charge chaque jour pour faire des exercices en conscience.

Le piège est de penser que c'est impossible, que la glu des pensées est trop forte et que rien ne peut changer. Il est certain qu'une personne avec de telles pensées ne peut pas changer et reste dans son état de pauvre victime éternelle, en accusant toujours ce qui est à l'extérieur. C'est la faute à tout… sauf à elle.

Ces personnes doivent comprendre qu'elles peuvent tout changer sur une seule décision courageuse de leur part et reprendre leur pouvoir. Alors l'attitude positive constante peut tout changer !

C'est l'attitude du bonheur.

Joéliah

Photo copyright Florence Petit-Barreau pour le Jardin.
Source: http://lejardindejoeliah.com/

CROP CIRCLE 12 MAI 2012

Posted: 13 May 2012 11:00 PM PDT

Water Eaton Copse, Nr Hannington, Wiltshire



Sheldan Nidle 8 mai 2012

Posted: 13 May 2012 10:00 PM PDT

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Un sombre pressentiment envahit les membres de la cabale. Les personnes chargées de mettre au pas cette force auparavant invincible, ont commencé le dernier compte-à-rebours pour la communication d'un « boulet-de-démolition » légal envers eux. Les gouvernements du G-8 de votre monde, centrés principalement en Europe et en Amérique du Nord, sentent que leurs plans, longuement pensés, sont ruinés. Ils peuvent voir que le processus pour les retirer du pouvoir, qui a lieu, en fait, depuis des décennies, a commencé son crescendo final. Malgré une série de rencontres privées entre leurs têtes dirigeantes et nos agents de liaison, ces pays du G-8 ont refusé de se distancer de ceux qui les ont, secrètement, contrôlé à partir de leur quartiers généraux des empires banquiers et financiers. Cette décision est fatale pour ces pays, auparavant puissants. Chacun d'eux, à un certain moment, a formé l'épine dorsale d'une vaste économie qui piétinait triomphalement les autres pays, mais maintenant, ils devront subir un revers massif et cela libérera votre planète de l'emprise d'une tyrannie qui a empêché l'accession à votre liberté et à l'établissement de votre souveraineté personnelle.
Cliquez ici pour la suite »

PENSÉE DU JOUR

Posted: 13 May 2012 09:00 PM PDT

Chaque fois que vous faites l'éloge de quelque chose, chaque fois que vous appréciez quelque chose, chaque fois que vous vous sentez bien à propos de quelque chose, vous êtes en train de dire à l'Univers : « Davantage de ceci, s'il te plaît. Davantage de ceci, s'il te plaît. » Vous n'avez plus jamais besoin de faire une autre déclaration verbale de cette intention, et si vous permettiez à votre bouchon de flotter — toutes les bonnes choses seraient acheminées vers vous.
Abraham, 19 avril 1997
Traduction ADPage d'origine :
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

VOUS SOUVENIR DU PROJET DE VOTRE ÂME

Posted: 13 May 2012 06:00 PM PDT

Extrait de  Remembering Your Soul Purpose : A Part of Ascension
par Karen Bishop

TANDIS QUE NOUS ACHEVONS la première phase du processus d'ascension, nous nous retrouvons nettoyés et purifiés avec une identité toute nouvelle que nous n'avions pas connue dans le vieux monde. Bien que ceci puisse créer ce qui ressemble à une crise d'identité, ce qui reste est la « pépite d'or » la plus pure de nos sois les plus élevés. Nous sommes littéralement re-nés et ré-incarnés, mais cette fois nous sommes restés dans des corps physiques !

Oui, beaucoup de ce qui ne vibrait pas selon ces voies Nouvelles et plus élevées a été extrait de nous. Les illusions que nous entretenions sur qui nous pensions être (ou qui étaient les autres !), avec une bonne partie de nos egos demeurés intacts, ont disparu. En dépit du challenge certain que constitue une perte d'identité et le fait de ne pas savoir qui diable nous voyions dans le miroir, le résultat final nous met en position de trouver enfin qui nous sommes réellement.

Le processus d'ascension nous a aussi placés dans un Nouvel état d'être. Découvrir qu'il est de plus en plus difficile de « faire » quoi que ce soit et perdre rapidement notre désir de faire advenir les choses est un processus naturel d'évolution en un être de lumière plus élevé. Ce Nouvel être plus élevé sait seulement « être ». Nous créons désormais en utilisant notre intention (masculin) tout en consentant (féminin) à ce que nos désirs et les soutiens à nos créations VIENNENT À nous.

Cliquez ici pour la suite »

Un objet de la taille de Jupiter en orbite autour du soleil ?…

Posted: 13 May 2012 05:48 PM PDT

Publié le 12 mai 2012 par dark-zone


Ou « des rayons cosmiques chargés de particules propulsées dans l'espace » selon l'explication de l'United States Naval Research Laboratory.


Le Théâtre Appelé l’Univers

Posted: 13 May 2012 12:00 PM PDT

Vous êtes beaucoup plus à l'écoute que vous ne le pensez. Vous avez une intuition étonnante. Vous avez toutes sortes de pouvoir, et ne vous les accordez pas. Vous vous sous-estimez vraiment.

L'humilité est une bonne chose, mais, juste entre Nous, vous pouvez reconnaître votre valeur. En vérité, plus vous reconnaîtrez votre valeur, plus vous serez humbles. Vous n'avez pas à le dire au monde. Laissez le monde vous le dire, s'il le désire, et ne vous en préoccupez pas, tout comme si le monde vous rabaisse, ne vous en préoccupez pas non plus. Ce que quelqu'un pense de vous n'a rien à voir avec votre valeur et vos talents. L'approbation est agréable, mais pas nécessaire. Trop d'approbation est bien embarrassant.


Cliquez ici pour la suite »

Le but de l’âme

Posted: 13 May 2012 09:00 AM PDT

par Inelia Benz

"Quel est le but de l'âme ?" La réponse est facile, mais l'entendre est difficile. Pour nous tous le but de notre âme est d'ÊTRE ICI DANS LE MOMENT ACTUEL, pour amplifier notre conscience jusqu'au plus haut niveau possible. Ceci peut se faire plus facilement en tranquillisant l'esprit au moins une fois par jour pendant 20 – 30 minutes ; ce qui n'a pas à être fait en une seule session. Si vous êtes tellement occupée ou si votre environnement est trop stimulant et trop difficile d'avoir un 30 minutes de paix, téléchargez un des exercices de 5 minutes (format MP3) disponibles à la section audio. * Ils sont rapides et très efficaces.

Toutefois bien sûr, le but du parcours de l'âme de chaque individu est unique.

 Il est facile de découvrir quel est le vôtre en autant que vous acceptiez le fait que votre ego aura voix au chapitre de façon centrale. Et c'est là qu'est la fissure car dans une large vue d'ensemble, cette voix n'aura pas de réponse satisfaisante. Et à juste titre ! Puisque sans l'ego nous ne pourrions survivre dans la société d'aujourd'hui. Cet ego veut de l'importance, un sens des choses, et veut des buts, quelque chose que nous pouvons accomplir, que nous pouvons revoir en rétrospective et nous sentir satisfait.

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur