Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 16 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 15 May 2012 09:03 PM PDT


Il n'existe aucun état de déclin physique ou de lésion dont vous ne puissiez vous rétablir — aucun — pas un seul, si vous saviez... Si vous le vouliez en sachant que vous le pouvez. C'est de ce genre de miracles que les gens parlent tous les jours. Ce ne sont pas du tout des miracles, c'est l'ordre naturel des choses. Mais parce que c'est rare, les gens pensent que ce sont des miracles. Ça n'en est pas. C'est comme ça que les choses sont censées être. Vous êtes censés vous épanouir et prospérer.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Le "sans-valeur" - un billet d'entrée . Ou, l'est-ce vraiment ?

Posted: 15 May 2012 09:02 PM PDT

le Cours Ascension Spirituelle 101
par Inelia Benz

Je n'ai pas encore rencontré une seule personne qui ait un sens quelconque de sa valeur.

Il y a une "noirceur visqueuse " entourant ce monde ; la terre en 3D, le collectif humain, l'expérience humaine dans le monde social actuel.

Peu importe si une personne origine d'une dimension de lumière, une semence-étoile, un adombrement, un maître ascensionné réincarné, ou quelqu'un qui a traversé tout le sentier de l'illumination et au-delà. Etre humain aujourd'hui signifie que nous avons un niveau élevé d'oublie quant à notre origine. Nous devons aussi vivre dans un environnement hostile (à l'échelle mondiale). Se voir dans l'environnement qui reflète parfaitement notre image, et le fait que le monde soit notre environnement, alors cela signifie que , à un certain point d'entrée dans le courant de vie, nous avons choisi d'intégrer cette impression de  " valoir moins que ce que nous sommes vraiment ". Étant donné que nous sommes tous des être éternels et divins, on s'est donc tous donné un coup de pied pour croire que nous sommes moins que ce que nous sommes vraiment ; apportant ainsi avec çà, un sens de sans-valeur.

Cliquez ici pour la suite »

MULTIDIMENSIONNALITE DE L’ÊTRE ESSENTIEL…

Posted: 15 May 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Mes ami(e)s, vous avez pour habitude de percevoir le monde autour de vous selon certaines idées, certaines modes, certaines perceptions, installées en vous depuis des lustres… Cela ne pourra perdurer, car vous entrez dans une Nouvelle Dimension de votre Être, où l'Essentiel vous apparaîtra davantage et de plus en plus précisément… Ce que vous étiez jusqu'à présent ne pourra plus fonctionner, et vous verrez, dans les temps à venir, combien vous avez de potentiels en vous, d'abord virtuels, puis élancés par votre conscience, ensuite capables de vous apporter des sentiments différents, plus vastes et moins étriqués dans les peurs…
                   Nous, Présences de Lumière, vous apportons différents outils de transformation, efficaces et sans retour en arrière… Il s'agit, entre autres, de perceptions nouvelles, de percevoir le monde, les évènements, sous d'autres angles, plus probants, et moins empreints des peines du passé.. Nous vous proposons d'entrer dans les nouvelles fréquences de l'Essentialité de votre Être, d'apprendre à vous servir davantage de votre sens intuitif, de développer vos qualités perceptives, c'est-à-dire de vous fier davantage à ce qui est en vous…
                   Cela ne signifie pas qu'il vous faille délaisser totalement ce que vous percevez extérieurement, mais de le modeler, l'assouplir, le rendre plus vivant, plus intéressant… Vous avez différentes qualités pour cela, et vous ne pouvez vous en passer, surtout en ces temps de grands changements vibratoires… Vous ne pourrez donc échapper aux nouveaux modes de fonctionnement, et vous, Porteuses et Porteurs de Lumière, avez un certain rôle à tenir, à jouer, non pour gonfler vos égos, mais pour délaisser vos peurs, entrer dans la Nouvelle Energie, la Nouvelle Vérité, qui en vous, servira de pont entre votre être, votre âme, votre personnalité, et ce que vous souhaitez mettre en place pour vous-mêmes, vos proches et votre humanité…
Cliquez ici pour la suite »

Une nouvelle économie vertueuse est née, elle crée une nouvelle réalité : les Nouveaux Territoires !

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

Le magazine d'actualités en ligne, Rue 89 (1), a publié le 11 mai 2012, un article présentant l'expérience incroyable de nombreuses communautés locales dans le monde qui se sont lancées dans une autre façon de vivre, en abandonnant définitivement le modèle devenu obsolète de la compétition. Il est fait état de l'expérience « Incredible Edible Todmorden » (2) et de la démarche participative citoyenne des « Incroyables Comestibles » ouverte librement à tous.

Ces communautés sont constituées parfois de quelques habitants volontaires, mais plus au delà, de l'ensemble des collectivités locales allant de tout un village, d'un quartier ou d'une ville, d'un ensemble de villes, comme le district de Calderdale (3), ou d'un territoire plus vaste comme le comté de Yorkshire (4), en Angleterre. Presque toutes les villes de ce comté se sont lancées dans ce processus participatif citoyen. Selon le journal britannique The Guardian (5), de Londres, en date du 6 mai 2012, un nouvel art de vivre est apparu : « Free food, caring and sharing: new spirit of community in Yorkshire ». Il s'agit donc bien de la nouvelle réalité d'habitants qui ont fait le choix de vivre selon un nouvel état d'esprit basé sur la nourriture gratuite produite localement, l'entraide et le partage. Ces habitants ne se contentent plus d'une douce utopie, ils ont choisi consciemment de vivre ici et maintenant, sans attendre, ces nouveaux rapports qui les unissent dans le respect de chacun, en lien avec la terre. C'est un fait. On trouve quantité de sites internet et de blogs montrant cette réalité harmonieuse que procure une vie basée sur le principe de l'abondance partagée. Il faut parfois le voir pour le croire, comme pour cette communauté de Ramsbottom (6), dans le Lancashire, où on fête en musique, en familles et entre amis, avec les enfants, la restauration d'un vieux verger à l'abandon ou encore la plantation des bacs de légumes à partager, pour tous, sur les espaces publics de la ville.
Cliquez ici pour la suite »

Aisha North Le manuscrit de survie part 133

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

La tension va être élevée alors que les énergies déferlantes vont commencer à répandre leur magie sur vous. Le mot magie pourra néanmoins sembler quelque peu inapproprié du fait qu'en tant de façons vous allez vous sentir tout sauf magiques au fur et à mesure du déploiement de ces vagues. Déjà certains d'entre vous ont été durement touchés par ces émissions et, à la fois le corps physique et le corps mental luttent pour maintenir la cadence. Ce phénomène va aller en s'amplifiant au fur et à mesure des journées et des émissions d'énergie arrivant sur terre en provenance du cosmos. Mais ne soyez pas effrayés, Chères Âmes. Vous êtes sur le point d'être baignés dans une lumière d'une magnitude encore jamais expérimentée auparavant et cela va effacer en quasi totalité toute impureté que vous pourriez encore maintenir en votre système biologique et le reste sera pris en charge par un surplus d'émissions ultérieures de haute intensité. Cela peut sembler effrayant mais soyez assurés que quoi que vous puissiez expérimenter ces prochains jours, tout sera pour le mieux et que tout est méticuleusement planifié à l'avance.

Comme d'habitude, ces traitements vont être soigneusement adaptés pour chacun d'entre vous de sorte que même si le processus est simultané, les conséquences vont être ressenties de façon très différente pour chacun de vous. Il est suffisant de dire que cela sera intense mais cette intensité ne peut cacher le fait que vous allez finalement sentir votre force revenir à vous après avoir été maintenue hors de votre portée pendant des éons.

Voici tout ce que nous avions à vous dire, Très Chers. Ces prochains jours, nos missives seront un peu plus courtes du fait que vous allez tous être très occupés à gérer votre intégration d'énergie personnelle afin de pouvoir vous consacrer également à d'autres choses. C'est tout pour l'instant et nous prenons congé de vous.

Source: http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com

RÉVÉLATIONS SUR LE NOMBRE 11

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

Faire l'amour de manière divine

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

Barry long
Je vous partage un extrait du livre de Barry long : "faire l'amour de manière divine"

"Le malheur fondamental de la femme, son mécontentement perpétuel, vient de ce que l'homme ne peut plus l'atteindre physiquement. Ses excès émotionnels, ses accès de dépression, ses frustrations accompagnées de crises de larmes, même sa tension prémenstruelle et les conditions qui la conduisent à l'hystérectomie et à d'autres problèmes utérins, sont dus à l'incapacité de l'homme de collecter ou de libérer ses énergies féminines fondamentales les plus fines en faisant l'amour. Ces énergies divines, d'une beauté extraordinaire, sont intenses et raffinées. Lorsqu'elles sont laissées inexploitées chez la femme, comme elles le sont aujourd'hui, elles dégénèrent en perturbations psychiques ou émotionnelles, et elles se cristallisent finalement en anormalités physiques. La matrice donne naissance à toutes choses.

Cliquez ici pour la suite »

UN CHOIX QUI CRÉE ?

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

Préparons notre âme à vivre la Paix, la Fraternité, apprenons dès maintenant à vivre notre relation avec l'autre différemment. Comprenons que notre frère, notre voisin, toutes les personnes que nous rencontrons sont une partie de nous-même, car la même énergie vit en eux et en nous. Nous sommes tous des frères, nous sommes tous les enfants de la Source, c'est la même Énergie Divine qui nous anime.

Portons un autre regard sur les êtres qui nous entourent, appliquons-nous à ne voir que le bien en eux, et le bien grandira chaque jour d'avantage. Refusons de voir ce qui n'est pas perfection en nous-même et chez tous les êtres qui nous entourent, refusons de voir ce qui n'est pas Amour en nous-même et en tous nos frères.

C'est en projetant des pensées constructives en permanence, des pensées qui élèvent l'âme, que nous pourrons nous préparer à vivre le monde qui sera le nôtre demain. Chassons toute rancune et toute amertume de notre cœur, remplaçons-les par des énergies de Paix, de Sérénité et d'Amour, pardonnons-nous et pardonnons à tous ceux qui nous entourent. Même si nous découvrons autour de nous des choses difficiles à concevoir, même si parfois la révolte monte en nous et en notre cœur, choisissons de demeurer aligné, centré et dans l'équilibre.

Source : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

Un grand mur surgi du fond de l'océan

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

Par HUET Sylvestre - liberation.fr

Entre l'Australie et l'Antarctique, une structure de 3 km de haut et

500 km de long.

«Un mur gigantesque, de 3 kilomètres de haut sur 20 kilomètres de large seulement à la base et 500 kilomètres de long. Orienté sud-ouest nord-est, et pratiquement droit. Comme une sorte d'aileron de requin.» Louis Géli, qui avec Henri Bougault, dirigeait la mission Pacantarctic n'en revient pas: c'est tout à la fin de leur travail, à bord de l'Atalante, le navire amiral de l'Ifremer (1), que la surprise s'est invitée. Depuis le 16 janvier (2), dans l'une des mers les plus dangereuses du globe, entre icebergs et coups de vent. les géologues dressaient cartes sur cartes de cette dorsale qui, venue du milieu du Pacifique, se glisse entre l'Antarctique et l'Australie. Une dorsale se forme là où le plancher océanique s'ouvre, laisse passer le magma chaud des profondeurs de la Terre pour élargir l'océan.



La face cachée de l’aventure spatiale

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

Publié le 14 mai 2012 par Le Passeur

Ceux qui s'interrogent sur le peu de progrès apparents de l'aventure spatiale ces dernières décennies trouveront des réponses dans cette conférence. Il est en effet difficile de nourrir longtemps une entreprise officielle de cette envergure quand celle officieuse a un siècle d'avance sur ce qui est servi aux peuples et doit composer avec les autres populations de notre univers.

Le Passeur.

Bob Dean – Conférence Project Camelot « Awake and Aware » 2009 – VO sous-titrée en français – 1h 29mn 23″



Êtes-Vous Aussi Égoïste Que Votre Chat ?

Posted: 15 May 2012 09:00 PM PDT

Savez-vous que tout ce à vous prêtez attention est essentiellement axé sur Vous ? Vous êtes la Source. Vous êtes l'Énergie Non Physique. Vous êtes principalement Vibration. Cependant, alors que vous vous exprimez à travers ces corps physiques il est facile d'oublier qui vous êtes réellement, parce que, en étant dans vos corps, en vivant les résultats, ou manifestations, de toute cette concentration, vous avez tendance à être enfermés dans le résultat final de la Vibration, plutôt que d'être conscients de votre être au moment où vous émettez la Vibration.

Donc, la vie physique de l'homme n'est pas toujours aussi douce et délicieuse qu'elle pourrait l'être lorsque, au lieu d'être conscients de vos vibrations-de-l'instant, et donc de votre Connexion-de-l'instant à la Source, et par conséquent de la création-de-l'instant de votre expérience, vous passez parfois plus de temps à évaluer ce qui a été créé qu'à être dans le moment de la création.


Destruction de l'ADN

Posted: 15 May 2012 10:31 AM PDT

Les ondes térahertz détruisent l'ADN selon des chercheurs et ces ondes sont émises par les scanners corporels et par certains téléphones cellulaires qui contiennent cette technologie

Selon le Dr. Boian Alexandrov qui travaille au Laboratoire National de Los Alamos, Nouveau-Mexique, les ondes térahertz (THz) détruisent l'ADN humain.  Les fréquences "dézippent" littéralement les brins de l'hélice.

Maintenant, des technologues de Dallas envisagent de prendre des puces radio à ondes THz pour les incorporer dans les téléphones mobiles pour ensuite être utilisées comme système d'imagerie pour les consommateurs et ce, pour des applications légales et médicales.  Une technologie potentiellement mortelle qui pourrait tuer ou rendre malade des millions de personnes.

Des scanners aux ondes THZ sont utilisés par les agents du TSA dans de nombreux aéroports du pays et cette technologie est maintenant adaptée pour usage dans les téléphones cellulaires.

Elle a été vantée par la presse, récemment, parce qu'elle permet de voir à travers les murs et les objets et parce qu'elle pourrait permettre aux médecins de voir des tumeurs à l'intérieur des patients sans procéder à des chirurgies invasives.

Des études sur le rayonnement des ondes térahertz ont amené les experts à sonner l'alarme sur les risques importants pour la santé des humains.  Selon un rapport d'une équipe de scientifiques de Los Alamos, une exposition au rayonnement térahertz peut affecter significativement la dynamique naturelle de l'ADN et ainsi, influencer les processus moléculaires complexes impliqués dans l'expression des gènes.

Ce que tout cela signifie, c'est que les ondes THz qui bombardent les humains décompressent le double brin de l'ADN.  Ceci crée des bulles entre les gènes qui peuvent interférer avec le processus de la vie elle-même.  Selon un expert de l'Université de Columbia, les scanners corporels dans les aéroports vont causer des cancers chez certaines personnes.

Source:http://www.redicecreations.com/
Depuis http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/ 

Explications des Fontis dit Gouffres, Sinkholes ou Doline

Posted: 15 May 2012 10:30 AM PDT

Affaissements

Il s'agit d'une déformation souple sans rupture et progressive de la surface du sol, se traduisant par une dépression topographique en forme de cuvette généralement à fond plat et bords fléchis en "s" (pas de crevasse marquée sur les bords). Ce type de désordres se développe parfois sur plusieurs hectares au droit de vastes carrières ou mines. Il s'agit souvent d'un phénomène symptomatique des carrières souterraines soit mal remblayées soit, lorsqu'elles sont profondes, recouvertes par des formations "souples".


Rudiments essentiels de la Pensée Créatrice

Posted: 15 May 2012 10:30 AM PDT

Laurent Dureau
14 mai 2012

Pensee_creatriceMaintenant que nous avons vu que le désir de 4D n'a absolument rien à voir avec une projection mentale de 3D (répondant nécessairement à une notion de manque), nous allons pouvoir mieux placer les éléments nécessaires pour qu'il se réalise correctement selon la loi de l'UN. Comme d'hab, c'est enfantin dans l'esprit, comme marquer un but au foot, mais ça l'est nettement moins quand il faut le réaliser soi-même.

En disant cela, c'est juste pour rassurer ceux qui pensent que juste penser suffit. Ils sont dans l'esprit des Zidane devant l'écran. A la rigueur, ils pourront enfiler les chaussettes et les chaussures pour s'y croire ainsi que le maillot, mais il va leur falloir quitter le vestiaire de l'illusion bien pensante pour aller sur le terrain de la cocréation consciente.

En effet, on pourrait penser que j'ai une dent contre tous les jeunots de la loi de l'Attraction. Ce n'est pas du tout le cas, mais par contre pour les "grandes gueules" c'est tout-à-fait avéré ! En effet, les marchands d'illusions dépareillent un peu dans mon décor comme tous les marchands du temple. Il y a un truc qui colle pas pour moi car ils sont, à leur manière, des manipulateurs d'autrui pour le service à eux-mêmes.


À lire sur http://5d6d.fr/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur