Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 18 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 17 May 2012 09:03 PM PDT

Les lois mettent les êtres dans l'illégalité...

Ce sont vos règles qui mettent les êtres dans l'illégalité. Vous vous en sortiriez mieux si vous vous faisiez simplement confiance mutuellement pour vous traiter les uns les autres de manière appropriée, mais vous ne le faites pas. Alors, vous continuez à faire des lois — et vous finissez par faire de tout le monde des criminels.

Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/


Message aux enfants indigo, enfants de cristal, enfants arc-en-ciel, et enfants diamant

Posted: 17 May 2012 09:02 PM PDT

par Inelia Benz

Oui, vous avez probablement lu sur des milliers de sites web que vous étiez spéciaux et que vous étiez différents. Quelque chose que vous savez déjà. À moins que vous soyez un enfant diamant, car dans ce cas, vous n'avez sans doute pas trouver beaucoup d'information à ce sujet.

Pourquoi êtes-vous là ?

Pour ÊTRE LÀ.

Beaucoup d'entre vous auront des dons extraordinaires, et certains en posséderont un, très subtil. Celui dont je parle ne se voit généralement pas ni ne se reconnaît aussi facilement tels que le sont le chant, la peinture,  l'écriture, les sciences, la danse ou toutes les autres formes d'expression créative que les humains possèdent.

Non, le don dont je vais vous parler est celui qui vous fait vous démarquer des autres individus sur Terre, même celui des enfants indigo, enfants de cristal, enfants arc-en-ciel et enfants diamant.  Vous êtes ici car vous avez besoin d' ÊTRE ICI.

Comme tous les autres enfants, vous ressentez le sentiment d'urgence et le besoin d'accomplir votre mission, mais vous savez que cela va au-delà de la paix sur terre, de l'expression de l'amour, du fait de changer la société ; même si tout cela est magnifique et nécessaire, ce n'est là qu'une autre expression de l'illusion. Il se peut que vous ayez de nombreuses compétences et aptitudes, si nombreuses en fait qu'il vous est impossible d'en choisir une et de vous en réclamer.

C'est parce votre aptitude particulière n'est même pas connue de la plupart des humains. Cette aptitude unique que vous avez amenée avec vous, mes frères et sœurs, est celle de servir de canal au Divin sur Terre. Pour y arriver, vous n'avez nul besoin d'écrire des livres, peindre des tableaux, prendre des photos, ni quoi que ce soit d'autre. Vous pouvez bien sûr vous adonner à ces activités-là et il vous faudra trouver un métier qui paye les factures, mais votre mission à vous est juste d'ÊTRE LÀ.

ÊTRE LÀ sur la Terre aussi longtemps que cela vous est possible. Ce sera difficile. Mais, tenez bon.

Près de vous, des personnes soigneront, harmoniseront, verront leurs capacités psychiques augmenter, elles deviendront plus créatives, elles s'épanouiront. Ceci parce que votre capacité, votre mission et votre aptitude invisible est d'apporter la lumière au cœur de la Terre et de l'Humanité. En faisant partie de cette réalité, votre Soi étant en connexion directe avec l' Unicité, vous agissez tel un chemin, un canal, un lien qui relie les deux dimensions.

Il est difficile de venir à ce moment-ci et de libérer la peur. N'oubliez pas que vous êtes en partie humain maintenant, ce qui signifie que votre corps, votre esprit, vos émotions et votre ego ont besoin d'attention et de soins.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com


TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

CONNEXION A L’INSTANT PRESENT

Posted: 17 May 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Mes bien-aimés enfants de la Terre, soyez bénis, soyez heureux, n'oubliez pas de l'être… Apprenez à recevoir et à donner… Apprenez à ne pas vous enfermer ou vous replier sur vous-mêmes… Apprenez à respecter ce que vous êtes… La Vie est un immense cadeau en vous tous, elle vous porte et vous donne de quoi relever vos sentiments, de quoi vous sentir respectables et respectés, de quoi vous amener sur des choix, des décisions, de nouvelles positions… Vous n'êtes jamais abandonnés par la Vie, c'est vous qui la fuyez, qui la gaspillez, qui la refusez… Prenez-en conscience…
                   Je suis SANANDA et J'ai pour chacun d'entre vous tous un immense Amour qui ne fait que croître et se développer au fil de vos temps, grâce à vos précieuses prises de conscience, grâce à vos pas et vos choix d'aimer… Je ne vous quitte jamais et Je veille sur vous, pour que vous éleviez vos sentiments à plus de considération de vous-mêmes, à plus d'estime de vous, d'amour de vous… Vous n'avez pas idée de ce que les Maîtres de l'Univers peuvent mettre en énergies à votre disposition, et vous n'avez pas idée non plus de ce qui vous attend, par la force de votre Esprit, par l'Ascension de votre Conscience, par l'Ascension du Verbe Divin en vous tous…
                   Nos enseignements vous apportent des encouragements de sagesse et de foi en vous… Nous vous faisons totalement confiance, ne l'oubliez jamais… Vous ne pouvez donc tomber à genoux, ni vous désoler, encore moins vous plaindre, car tout vous est donné, apporté sur votre chemin, depuis les écrans de vos ordinateurs, jusqu'aux relations dont vous avez besoin, mais vous ne savez pas encore suffisamment apprécier ces Dons de la Vie… Je vous invite à penser positivement, à voir ce qui est beau, doux, bon dans votre vie, et à délaisser les pessimismes…
Cliquez ici pour la suite »

Les clés de l’ascension

Posted: 17 May 2012 09:00 PM PDT

Par le Passeur.

Celles et ceux qui me lisent de temps en temps auront remarqué qu'entre ces temps un autre temps fait de silence s'est installé. Un besoin de retour exclusif à la terre m'était nécessaire que j'ai mis à profit sur les plans d'action, de réflexion et de ressourcement. Il fallait laisser venir à travers les taches simples qui nous apprennent toujours plus sur le lâcher-prise, l'abandon et l'humilité dont j'ai déjà tant parlé ici. Je pense que ce temps suspendu est nécessaire à tous, aujourd'hui tout particulièrement, et que chacun, dans la mesure de ses capacités, ne doit pas omettre de le vivre pour de mauvaises raisons si le besoin s'en fait sentir.



Vous Êtes, en quelque sorte, des extra-terrestres" !

Posted: 17 May 2012 09:00 PM PDT

Il est des « espaces intersidéraux » où la vie qui s'y manifeste prend des
formes que vous ne pouvez imaginer. Le regard sur ces « mondes » peut vous être accordé mais, seulement, au moment où vous serez prêt à tout accepter, sans rejet et sans peur.
Les frontières demeurent minces entre les mondes et vous devrez un jour en franchir les passages. Vous-mêmes, enfants, venez de planètes différentes et, pour certains, vous vous retrouvez durant des périodes, plus ou moins longues, sur cette belle terre afin d'en accélérer sa puissance vibratoire et connaître diverses expériences liées à ce plan. Vous êtes en quelque sorte des «extra-terrestres » sans même en prendre bien conscience.

Nous voulons vous amener à réfléchir sur ce point car il est essentiel de vous en imprégner pour mieux comprendre votre filiation avec toute la Vie, qu'elle se manifeste ici ou ailleurs.
La diversité des formes n'enlève rien à cette évidence absolue de votre unité.
Nous ne ménageons pas nos paroles car nous voulons vous faire réagir, afin que vous vous familiarisiez avec elles, en vue d'éventuelles rencontres, disons « peu ordinaires » qui pourraient se présenter un jour !
Soyez prêt à accepter toutes les différences et exercez-vous dans ce sens.Vous devez vous sentir prêt à toute éventualité pour ne pas succomber à une panique non maîtrisée, qui pourrait vous faire accomplir des actes que vous regretteriez.
Tout ceci n'est pas ce que vous dénommez « science fiction » mais réalité potentielle prête à se manifester.
Nous n'exigeons rien, c'est à vous de prendre vos dispositions pour vous mettre à contribution, en pratiquant autant que possible, les diverses recommandations qui vous ont été données jusqu'ici.
Nous essayons de vous faire imaginer les merveilles qui sommeillent et que vous pourriez réveiller pour pouvoir, pour oser, en profiter et pour les expérimenter, encore, en cette incarnation.
Vous pouvez être prêt, si vous le voulez vraiment.

Avec Amour nous vous saluons et nous vous envoyons nos bénédictions.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées.
L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies
nouvelles, porteuses de Joies !

Source: http://fr.groups.yahoo.com/

Un chantier de construction vieux de 300 millions d’années ?

Posted: 17 May 2012 09:00 PM PDT


De grands travaux d'extraction eurent lieu dans la carrière de calcaire voisine d'Aix-en-Provence, de 1786 à 1788, en vue de la reconstruction du Palais de Justice.

Dans cette carrière, entre les strates de roche étaient intercalées des couches de sable et d'argile. Lorsque les ouvriers eurent extrait 11 étages de calcaire, ils se trouvèrent à une profondeur de 12 à 15 m au-dessous de la surface.

Au dessous de la 11e strate de calcaire, ils rencontrèrent un nouveau lit de sable, qu'ils entreprirent d'enlever, pour arriver à la strate de roche suivante.

Mais, dans ce sable, ils découvrirent des bases de pilier en pierre et des éléments de construction inachevés, dégrossis dans le même calcaire que celui qu'ils extrayaient.

En creusant encore, ils trouvèrent à leur immense surprise, des monnaies, des manches de marteau et d'autres morceaux d'outil en bois pétrifié. Ils exhumèrent enfin une grande planche de plus de 2 m de long. Comme les outils, elle s'était pétrifiée en une sorte d'agate et brisée en morceaux.

Lorsque les morceaux furent remis en place, les ouvriers eurent sous les yeux, reconstituée, une planche de carrier exactement semblable à celles dont ils se servaient, et usée comme les leurs, avec des bords arrondis et irréguliers.

Comment un chantier de construction, équipé des mêmes outils que ceux en usage en France à la fin du 18e siècle, pouvait-il se trouver sous 15 m de strates de sable et de calcaire vieilles de 300 millions d'années ?

C'est une énigme encore plus incompréhensible de nos jours, car nous savons maintenant, grâce à nos méthodes de datation géologique et anthropologique, que la chose est rigoureusement impossible.

Pourtant, elle semble vraie.

Source : http://www.dinosoria.com/insolite_chantier.htm

La joie de vivre

Posted: 17 May 2012 09:00 PM PDT

Qu'est-ce que la joie de vivre ? Je dirais que la joie de vivre est un état d'être rempli de reconnaissance envers la vie.

Nous ressentons cette joie lorsque nous sommes dans le moment présent et que nous acceptons tout ce qui nous entoure.

La joie de vivre nous donne de l'énergie et elle illumine notre être, puisque dans cet état nous dégageons beaucoup de positif et ainsi nous attirons les autres vers nous.

AVEZ-VOUS LA JOIE DE VIVRE ? Ressentez-vous une envie de croquer dans la vie à pleine dent ou est-ce que vous vous prenez trop au sérieux ?

Se prendre au sérieux enlève la joie et nous devenons «constipés» au lieu d'être dégagés.

Qu'elle est la dernière fois que vous avez ressenti une joie simple, sans cause, juste cette joie de respirer et de vivre ? L'avez-vous perdue ou vous êtes-vous perdu dans votre routine en oubliant de sourire ?

La joie de vivre se cultive et cela dès le réveil, il suffit de dire merci à la vie aussitôt les yeux ouverts, de dire merci pour cette belle journée qui commence au lieu de dire «Ha non ! pas une autre journée».

La joie de vivre est l'un des meilleurs sentiments que l'on puisse sentir, elle vient de l'intérieur, elle embellit notre être, elle nous rajeunit et elle nous donne le sentiment d'être éternel.

Alors, dites MERCI à la vie à chaque jour et vous sentirez cette joie de vivre qui vous donnera des ailes et peut-être quelques années de plus sur cette belle terre !

Vous pouvez me suggérer des sujets à écrire ou des commentaires à :


France Fisette
Pour suggestions ou commentaires écrivez-moi au :
francefisette@videotron.ca

Annales Akashiques sur... Élever des Enfants

Posted: 17 May 2012 09:00 PM PDT

Quelle est l'importance pour un couple d'être marié avant d'avoir des enfants ?

Du point de vue des Annales Akashiques, si vous définissez le mariage comme un contrat juridique ou social, cela n'est pas du tout important. Si vous définissez le mariage comme un contrat d'âme et un engagement qui a été pris entre les deux personnes, comme un lien énergétique, alors c'est très important.

Chaque enfant qui vient au monde a une âme Divine qui sait tout et, par conséquent, chaque personne dans le monde a une âme Divine qui sait tout. Chacun d'entre vous choisit où il va être conçu, comment l'être, et où et dans quelle situation il va naître. Vous négociez avec vos parents biologiques avant même d'être conçus. Au niveau de l'âme, vous comprenez ce que leurs vies sont censées leur apporter et, par conséquent, ce que va impliquer pour vous le fait d'être leur enfant. Chacun d'entre vous se met en place dans un « désordre parfait » — la situation idéale qui va susciter vos talents et vos forces, et vous apporter aussi les blessures sacrées et les défis qui vous mèneront à ces talents et à ces forces. Finalement, lorsqu'un enfant est conçu, vous pouvez être sûrs que cet enfant a choisi d'être conçu dans cette situation et cet environnement.


Peter N Borys Jr. - L’Énergie Cosmique, Le Changement Dimensionnel et Une Nouvelle Humanité Divine

Posted: 17 May 2012 09:00 PM PDT

Nous faisons l'expérience d'un changement très intense et très net des énergies cosmiques qui nous sont transmises par le Soleil et par la Terre. Nous recevons l'énergie directement du Soleil, de la Terre et directement de la galaxie en tant qu'énergies galactiques transmutées par le Soleil pour être ensuite communiquées à la conscience humaine.

Notre objectif dans cet article est l'interaction de l'humanité avec l'énergie physique/éthérique dans le système solaire, la galaxie et le cosmos. Ceci forme une de nos connexions clés à la nature et au cosmos. A un niveau plus profond, notre Être esprit/âme/corps sert également d'intermédiaire à l'énergie venant d'en haut, au-delà des règnes de l'espace et du temps. Ici, nos informations et notre conscience ne dépendent pas des énergies cosmiques espace/temps des dimensions physiques/de la matière. Cependant, notre conscience fonctionne simultanément sur ces différents canaux multidimensionnels. Comme nos âmes font l'expérience d'une vie incarnée, nous devons guérir, intégrer et nous harmoniser aux énergies cosmiques physiques de la galaxie avec laquelle nous sommes également en unité. Le but de cet article est de nous focaliser sur l'interaction des informations de changement venant des énergies cosmiques au sein des fréquences physiques/éthériques.


Aisha North Le manuscrit de survie part 134

Posted: 17 May 2012 12:14 PM PDT

Comme vous avez certainement déjà  pu vous en assurer, beaucoup de choses se produisent en ce moment, à la fois de façon visible sur Terre, mais aussi et surtout, de façon invisible, à l'abri des regards. Vous avez certainement déjà pu ressentir les symptômes de l'arrivée des nouvelles énergies, du fait qu'elles ne s'annoncent pas de façon discrète. Cette visite n'a été que la première d'une série de visites ou plutôt, de rencontres, étant donné que ces visiteurs ont l'intention de s'installer de façon permanente dans votre système énergétique à partir de maintenant.

Permettez-nous de vous donner des explications. Comme nous l'avons déjà mentionné auparavant, ces bouffées intermittentes d'énergie qui vont atteindre vos côtes terrestres pendant cette période sont les signes certains d'une révolution qui a finalement commencé à se mettre en place après un certain temps d'attente. Ce temps d'attente a certainement été long pour beaucoup d'entre vous, mais laissez-nous vous dire que l'attente n'est toutefois pas complètement terminée. Nous entendons des soupirs d'exaspération provenir d'un grand nombre d'entre vous, mais nous aimerions également ajouter que ce processus est véritablement un volte-face complet de toute votre programmation énergétique, et qu'en tant que tel, ce processus n'est pas et ne peut pas être accompli en une seule fois. En d'autres termes, ce processus est le commencement d'une réinitialisation complète de votre entière programmation et, bien que la première et la plus importante étape de ce processus ait été réalisée par cette première infusion d'énergie, beaucoup plus que cela attend de se manifester et vous n'aurez pas à attendre longtemps avant que la prochaine session ne se produise. En fait, nous parlons ici de quelques heures et vous aurez reçu une autre importante mise à jour d'émission d'énergie qui pourra éventuellement vous laisser un peu déstabilisés de par son amplitude.

En d'autres termes, profitez du mieux que vous pouvez des temps de répit et préparez-vous à un autre bouleversement de votre système énergétique. Encore une fois, nous utilisons le mot bouleversement pour faire allusion à un intense remaniement de votre champs énergétique en de nombreuses façons, mais cela sera un bouleversement auquel vous avez tous été bien préparés, donc cela ne vous prendra pas par surprise. En plus de cela, rappelez-vous toujours que même si ces sursauts d'énergie peuvent vous sembler en de nombreuses façons déplaisants et déstabilisants, ils ne sont pas nocifs en soi. Ce n'est qu'en laissant la peur avoir le dessus qu'ils peuvent vous affecter car à ce moment, vous vous mettez en état d'ouverture et de vulnérabilité.

Votre corps humain est plus que capable de gérer tout ce qui pourrait venir à sa rencontre pendant cette prochaine période, cela dit, aussi longtemps que vous ne permettrez pas à votre mental d'interférer avec ses commentaires persistants conçus pour abaisser votre seuil de tolérance. En d'autres termes, faites tout votre possible pour rester ancrés et tout se passera bien, et ne laissez pas votre mental vous convaincre que vous êtes en train de tomber en morceaux. Vous ne tombez pas en morceaux, vous êtes juste en train de vivre une reconstruction dans une version bien plus solide que vous ne pouvez revendiquez à ce jour. C'est tout pour le moment. Nous prenons congé de vous.

Source: http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par Myriam pour LaPresseGalactique.com

Gainesville Foride, encore un trou...

Posted: 17 May 2012 10:29 AM PDT


METEO ENERGETIQUE

Posted: 17 May 2012 09:37 AM PDT

Ces temps sont magiques. C'est un moment merveilleux pour s'ouvrir. C'est un temps d'ouverture rapide et c'est une période difficile pour s'ouvrir. Il sera plus rapide que tout ce que vous avez jamais expérimenté. Vraiment. La Transformation n'a jamais été d'une telle ampleur sur Terre. Ceux d'entre vous qui choisissent 'd'accrocher leur wagon à une étoile' vont s'envoler à grande vitesse. ~~Ziadora through Lee, from The Heart of Humanity
Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur