Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 19 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 18 May 2012 09:03 PM PDT

Être qui vous Êtes

La douceur des instants où votre cœur sous l'intensité de sentiments purs et vrais reste un moment privilégié dont vous vous souviendrez éternellement. Vous avez certainement tous déjà vécu ces ressentis profonds où tout vous paraissait si beau, où votre amour en plein épanouissement s'offrait largement et où votre joie de pouvoir partager n'était plus limitée mais s'écoulait comme une rivière argentée par des milliers d'étoiles scintillantes.

Qu'est-ce qui vous empêche à présent de retrouver cet état qui comblait tous vos souhaits ? Êtes-vous prêt à reconquérir ce qui vous a peut-être échappé ? Vous le pouvez, encore faut-il vous en convaincre pour agir en conséquence. N'oubliez pas que vous êtes et restez les créateurs de votre vie en attirant tel ou tel évènement, telle rencontre etc. Vous pensez toujours subir ce qui vous arrive et n'en être absolument pas responsable et c'est là votre erreur. Par ces croyances erronées et parfois inculquées dès votre petite enfance, vous êtes persuadé de ne pouvoir influer sur ce qui vient à vous alors que c'est par votre « inaction » que vous l'avez attiré. A présent, vous allez vous prendre en main et agir pour amener jusqu'à vous les expériences, pour réveiller et laisser émerger les dons et qualités qui dorment encore en vous, tout ce « meilleur » auquel vous avez droit. Redevenez ce petit enfant plein de promesses qui s'imaginait un avenir des plus merveilleux, des plus heureux. D'une imagination sans limites, vous pouviez conquérir le monde, trouver l'amour, être parfaitement heureux. Finalement qu'est-ce qui vous a éloigné, qui vous a empêché d'accomplir la réalisation de vos si beaux projets ? Bien sûr votre route ne pouvait être trop lisse et parfaite car qu'auriez-vous appris ? Maintenant c'est fini, vous n'avez plus d'autres choix, compte tenu de vos expériences acquises, que de vous tourner vers votre « Être profond », votre « Moi » pour enfin savourer une totale liberté et une avancée sans limites et plus jamais freinée par des croyances erronées, des peurs paralysantes, des pensées avilissantes et perturbantes. Osez être qui vous êtes en réalité. Osez vous affirmer et prendre en main votre destin sans le subir continuellement en croyant que vous n'y pouvez rien changer. Ne vous préoccupez plus du regard des autres car si vous demeurez en harmonie, en accord, avec vous-même, vous êtes sur votre chemin et personne n'a le pouvoir de vous en détourner si ce n'est vous !

Si votre cœur est en paix, joyeux, heureux, continuez d'être et d'agir comme vous le faites sinon essayez de retrouver votre cœur d'enfant au moment où il était pur et sans limites.

Ceci peut vous sembler assez léger et pourtant c'est extrêmement important, en ces temps.

Confiance, estime de soi, s'aimer, aimer et donner dans la joie, voici nos conseils insistants.

Soyez tendrement bénis.

Les guides de Sylvie.
Source: http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Qu’implique le processus d’ascension ?

Posted: 18 May 2012 09:02 PM PDT

 par Inelia Benz

Cela dépend beaucoup d'où vous partez.

Parfois, le voyage est plus facile pour quelqu'un n'ayant jamais emprunté de chemin spirituel ou mystique que pour quelqu'un qui a déjà cheminé en ce sens. La raison en est qu'inévitablement, ceux qui sont sur un chemin mystique ont des techniques auxquelles ils sont attachés. Ils peuvent être séduits par des choses telles que les capacités paranormales, le channeling d'information, le dialogue avec les anges ainsi que par des savoir-faire plus terrestre telle que la télépathie, la loi de l'attraction et des choses comme cela.

Si vous travaillez par l'intermédiaire d'une des techniques citées ci-dessus et que vous avez pu vous aider vous-même et aider d'autres personnes grâce à ces techniques, l'ascension impliquera d'abord que vous réalisiez qu'elles sont toutes aussi réelles que le sol que vous avez sous vos pieds. Ces capacités ne vous rendent pas supérieur ou inférieur ; elles sont aussi utiles que n'importe quelle autre capacité que quiconque possède sur la planète.

La première chose que vous devez faire – que vous vous trouviez ou non sur un chemin mystique ou spirituel – est de commencer à travailler les choses suivantes :

Lâcher la peur.
Lâcher l'attachement.
Lâcher le besoin d'avoir raison.

Flux de l'amour.
Silence du mental.
Acceptation de votre essence.
Devenez vous-même au maximum de vos capacités.

Pour les trois premières choses, les choses à lâcher, vous devez utiliser la technique qui vous convient le mieux. Celle qui fonctionne pour moi consiste à aller directement contacter le flux d'amour et à le laisser s'écouler en moi ainsi que dans les choses à libérer. Pour cela, il faut fermer les yeux et prendre conscience de l'espace de votre chakra du Cœur, cet espace qui se trouve au milieu de votre poitrine, juste en-dessous du sternum.

Dépendamment de là vous en êtes, cela suscitera d'importantes réponses émotives pouvant aller éventuellement jusqu'à une sensation d'amour divin qui circule en vous et à travers vous, qui vous baigne dans la félicité et l'extase.

Le silence du mental peut être atteint par toute technique de méditation. Celle que j'utilise est la plus simple et, selon moi, la plus efficace. Elle consiste à ressentir l'air qui entre dans vos narines et qui en sort. Cette technique fonctionne que l'on soit dans un endroit calme ou au beau milieu d'un centre commercial en période des courses de Noël.

L'acceptation de votre essence. Vous êtes divin. Vous êtes l'amour divin, la sagesse et la connaissance divines, l'expérience divine et la conscience divine. C'est ce que vous êtes et, qui vous êtes. Les mots humains ne peuvent pas exprimer votre véritable essence mais vous le comprendrez quand vous le ressentirez.

Devenez vous-même, au maximum de vos capacités ; et ce, avec tous vos défauts, en vous acceptant vous-même totalement, en tant qu'être humain et être divin. Vous pourrez alors vivre dans l'état d'ascension où, l'extase est l'expérience principale et fondamentale de votre vie. Vous saurez que tout ce qui se passe dans votre vie est une expérience à être expérimentée. Vous saurez que la perte fait partie de la vie, que les sentiments négatifs sont simplement des messages qui vous montrent quoi travailler davantage. Et vous saurez que chaque personne et toute chose autour de vous est simplement une partie de VOUS.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com


TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

Le Groupe des Arcturiens 6 mai 2012

Posted: 18 May 2012 09:00 PM PDT


Marilyn Raffaelle

Très Chers, nous sommes ici pour vous saluer et vous souhaiter la bienvenue au sein de cette nouvelle ère d'énergie. Vous ressentez désormais les changements intérieurs. Beaucoup d'entre vous sont désorientés et se demandent s'ils ont des problèmes physiques. Non, ce que vous êtes en train d'expérimenter est simplement le réajustement nécessaire suite à l'intégration des fréquences supérieures par le corps physique. Un important changement a lieu présentement dans le corps physique du fait que les cellules relâchent ce qui appartient à l'ancien et intègrent les fréquences supérieures de la nouvelle énergie. Quand vous vous sentez mal, fatigués ou que vos oreilles bourdonnent, etc., souvenez-vous simplement que vous effectuez d'énormes changements dans vos corps physique, émotionnel et mental. Reposez-vous plus, permettez-vous d'apprécier ce que vous êtes en train d'apprécier, mangez et buvez des éléments sains, et remplissez votre conscience de ce qui est authentique et lâchez prise de ce qui est ancien et terminé. Nous ne vous disons pas de ne pas consulter un médecin si vous vous sentez inspirés de le faire, mais soyez conscients que l'énergie influe sur la façon dont vous vous sentez physiquement.
Cliquez ici pour la suite »

Hilarion 15-22 avril 2012

Posted: 18 May 2012 09:00 PM PDT

Chers Bien-Aimés,

La période où vous avez été pendant si longtemps assailli par les épreuves va bientôt s'achever et la fin de ces situations qui vous faisaient perdre de votre pouvoir est proche.  Votre ténacité et la sincérité de votre quête d'une plus grande connaissance interne et d'une expansion spirituelle vous ont permis d'augmenter votre force, au moment où vous faites appel à ces réserves internes pour traverser ces périodes de friction et d'opposition ; elles vous permettront de manifester votre propre puissance unique et personnelle.  C'est ce que vous venez d'accomplir ; au fur et à mesure que vous vous concentrez de plus en plus sur la véritable raison de votre présence sur Terre, vous regardez bientôt ces expériences que vous avez traversé comme appartenant au 'bon vieux temps'.

De nombreuses fois, vous vous êtes débattus dans la confusion au fur et à mesure que ce que vous pensiez avoir intégré auparavant est réapparu, magnifié en intensité pour être réexaminer à nouveau.  Nous vous disons aujourd'hui que ces événements n'étaient pas forcément du fait de vos propres schémas karmiques: en effet, ils sont également l'exemple parfait des schémas de pensées universelles incapacitantes et qui font maintenant partie intégrante du champ de conscience qui entoure l'atmosphère de la Terre.  Au fur et à mesure que vous avez travaillé sur vos problématiques personnelles, le champ de conscience s'est également transformé, ce qui a permis à ceux qui marchaient dans vos pas de trouver plus facilement leur chemin vers les royaumes plus élevés que ce qu'ils leur auraient été permis de faire.
Cliquez ici pour la suite »

La perte et la solitude sont des sentiments communément rencontrés pendant le processus d’éveil spirituel.

Posted: 18 May 2012 09:00 PM PDT

Gini Grey

A un moment donné dans le temps, nous commençons tous à nous éveiller à ce que nous sommes vraiment au delà du physique, à ce que nous sommes vraiment au delà du conditionnement, de la programmation et de tous les jeux auxquels nous, humains, jouons sur cette planète en perpétuelle évolution.
Nous avons choisi de nous incarner ici, sur cette terre, en sachant bien que nous allions nous perdre dans la densité de l'inconscient, en sachant que nous allions jouer et nous confronter à la limitation et au contrôle mais en comprenant également que les défis et souffrances rencontrés le seraient pour nous aider à nous défaire de cette illusion de séparation.
Au fur et à mesure que la conscience évolue, beaucoup d'entre nous s'éveillent, et rapidement !  Cela déclenche toute une série de symptômes liés à l'ascension qui comprend ces sentiments de perte et d'isolement.  Parmi tous les symptômes, je trouve ces derniers les plus difficiles à gérer car quelque soit le nombre de personnes autour de vous qui vous soutiennent et vous donnent tout leur amour, ce sentiment de solitude s'installe quand même.
La perte intervient lorsque nous nous délaissons de tout ce que nous ne sommes pas : des rôles qu'il ne nous convient plus de jouer, des relations dont nous nous sommes lassés ou auxquelles nous ne sommes plus attachés, des croyances qui nous ont limité.  Il peut même s'avérer difficile de se détacher de vieilles blessures et peines car d'une certaine manière elles en nous accrochant à elles, elles nous procuraient un sentiment de sécurité.
Cliquez ici pour la suite »

Potager urbain vancouver mai 2012

Posted: 18 May 2012 09:00 PM PDT

Le Créateur a son regard fixé sur la Terre et l'humanité.

Posted: 18 May 2012 09:00 PM PDT

La Source a apparemment décidé que l'auto-contemplation du contrôle, de la violence, de la victime et du martyre avait atteint son point de résolution et de transcendance. Sa décision se propage maintenant aux différents niveaux vibratoires de conscience et les résidents de la 3e dimension devront saisir le message d'une façon ou d'une autre.

"La fraternité des homme,
une nouvelle civilisation"

- le nouveau signe de l'ère du coeur posent les fondations du nouveau paradigme d'expérience afin de transcender l'état aberrant actuel qui résulte de la conscience de victime et accepter sa responsabilité personnelle.

Découvrez quel aspect des Lois universelles vous pouvez choisir de mettre en pratique maintenant, pour manifester dans votre vie un plus vaste aspect de vous-même et de votre participation responsable au dilemme qui se présente à la terre entière, à savoir si nous allons nous réclamer les propriétaires légitimes de notre planète de résidence et donc ne plus accepter le viol de nos ressources ni le contrôle de nos expériences individuelles et collectives.

Ce jeu ne s'adresse pas aux coeurs faibles, à ceux qui manquent de courage ou à ceux qui ne peuvent persévérer. Est-ce que vous savez où vous vous situez par rapport à l'offre de faire l'expérience d'un nouveau paradigme ?

Acceptez-vous cette mission ?
   
4 LOIS UNIVERSELLES illuminent notre vie !
Tu veux savoir
si ça fonctionne ?
Suis le courant !
Cliquez ici pour la suite »

Cruithne : étrange compagnon de la Terre

Posted: 18 May 2012 09:00 PM PDT

Désormais, la Terre a une deuxième lune : l'astéroïde 3753, plus simplement appelée Cruithne.

Observée pour la première fois en 1986, ce n'est cependant qu'en 1997 que l'on remarqua son étonnante orbite. En effet, il a été démontré que Cruithne partage l'orbite de notre Planète... tout en étant stable et sans risque de collision.
Ce rapport fut établi par Paul Wiegert, Kim Innanen et Seppo Mikkola, et publié dans la revue Nature du 12 juin 1997.


Le mouvement de Cruithne est largement plus complexe qu'un satellite puisque son orbite est dite "en fer a cheval spiralée".



L'univers est un ensemble harmonieux constitué de vibrations et d'énergie

Posted: 18 May 2012 09:00 PM PDT


L'univers est un ensemble harmonieux constitué de vibrations et d'énergie. Cette énergie est dense et visible quand elle est cristallisée dans la matière ou invisible et immatérielle quand elle est subtile et ethérique. L'homme vit et évolue en permanence dans ces champs vibratoires d'énergie visible et invisible animé à la fois par l'énergie du Ciel (la force cosmique), et celle de la Terre (la force tellurique).

Un haut-lieu d'énergie ou un haut-lieu vibratoire cosmo-tellurique est un lieu privilégié où l'homme peut capter les très bonnes vibrations émanant à la fois du Cosmos et de la Terre. Les hauts-lieux d'énergie augmentent l'amplitude des corps subtils et de ce fait amplifient l'aura des personnes qui les fréquentent.







METEO ENERGETIQUE

Posted: 18 May 2012 10:18 AM PDT

Le 20 mai 2012, pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil, la Lune, et la constellation responsable de notre évolution spirituelle et de notre ascension, celle des Pléiades mystiques, vont s'aligner en une spectaculaire Éclipse Solaire Annulaire complète ; et cet alignement rare d'éclipse solaire va se produire entre la Terre, le Soleil et notre Soleil central, Alcyone dans la constellation des Pléiades.

"Le 20 mai, la Nouvelle Lune, nous emmène dans 'L'Anneau de Feu' de l'Éclipse Solaire, grâce à un alignement de notre Soleil, de la Lune et de la constellation des Pléiades, et ceci pour la première fois depuis 26 000 ans. Pendant ce moment sans précédent du Maintenant, et à travers les rayons photoniques de Lumière et des Éruptions Solaires de Lumière, nous embrassons le Masculin Divin intérieur en tant que guerriers de Lumière, en sachant quand aller de l'avant dans l'action dynamique juste et quand prendre du recul dans l'Amour-Sagesse. Cette Éclipse Solaire Céleste active également les lignes Axiatonales au sein de notre corps et du Corps de Lumière de la Terre-Mère grâce à la Grille Cristalline de l'Amour Divin ; ce qui permet une meilleure intégration de la Présence Je Suis dans toute Vie et qui permettra également de faire le passage afin d'embrasser le Féminin Divin le 4 Juin qui nous conduira vers la prochaine vague d'Ascension du 6 Juin ».
Anrita Melchizedek
Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur