Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 21 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 20 May 2012 09:03 PM PDT

C'est tellement merveilleux, lorsque quelqu'un a une idée et est capable de l'entretenir assez intensément pour que tout un mouvement ou toute une société la suive, parce que le mouvement de cette Énergie profite à tout le monde.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Gaia - Apocalypse - 2012

Posted: 20 May 2012 09:02 PM PDT

par Inelia Benz

Récemment, j'ai entendu quelqu'un dire que Gaia n'en avait strictement rien à faire de nous les humains ; que Gaia continuera d'exister que nous soyons là ou pas ; et qu'elle se transformera, que cette transformation englobe la vie humaine ou pas.

Eh bien, Gaia fait partie intégrante de nous en tant qu'être humain. Elle fait autant partie de nous que notre corps peut l'être. Par conséquent, le fait que Gaia se transforme pour devenir quelque chose de différent signifie inévitablement que c'est vous qui êtes en train de vous transformer en quelque chose de différent.

Alors que j'assistais à une réunion d'individus très évolués et éveillés,  il y eu un moment où beaucoup de peurs furent exprimées au sujet de 2012 et de ce qui allait arriver à ce moment-là.

Le sentiment général était qu'un changement énorme allait se produire, un changement qui se faisait déjà sentir avec l'effondrement du système financier et les conditions climatiques extrêmes dans le monde entier.

La peur exprimée au cours de cette réunion relevait de l'incapacité à survivre, du fait de brûler vif, de manquer de nourriture pour nos enfants et bien d'autres choses encore.

La peur est le plus gros obstacle à l'ascension.

La vérité à ce sujet est que ce genre d'expériences se produit sur Terre depuis des milliers d'années. Certaines personnes se sont révélées incapables de survivre ici par manque de nourriture, sont mortes dans d'horribles circonstances, ont vu leurs enfants mourir à cause de la famine et plus encore.

Alors où est la différence ? Une perte est une perte, qu'importe que cela vous arrive à vous ou à une personne sur le continent voisin. Il y a de grandes chances pour que vous ayez vécu la perte dans cette vie ainsi que dans de nombreuses autres. Ce n'est pas très grave. Vous n'allez pas cesser d'exister.

Le changement sera vécu par chaque personne d'une manière différente. Certains ne verront en fait aucun changement car ils n'y sont pas prêts. D'autres, seront brûlés vifs car c'est l'expérience qu'ils doivent vivre. D'autres encore, se transformeront en des êtres physiquement différents, un changement dans leur ADN leur permettra d'exister dans une gamme plus large d'expérience vibratoire, leur corps constituant une partie mineure ou inexistante d'eux-mêmes.

La Terre, Gaia, changera également ; elle se transformera en tout ce que vous voulez qu'elle soit. Un paradis céleste, une aventure post-apocalyptique, une continuation de ce qu'elle est aujourd'hui... il n'y a aucune limite. Il n'y a aucun jugement.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

Pendant des éons vous avez vécu dans la peur les uns des autres

Posted: 20 May 2012 09:00 PM PDT

John Smallman

Depuis les royaumes spirituels nous observons avec plaisir votre progression, sans cesse plus intime, du moment de votre merveilleux réveil. La rapidité avec laquelle il se rapproche est tout à fait étonnante, tandis que vous continuez à vous libérer du jugement, des blâmes, du besoin d'avoir raison, et de l'égocentrisme. Vous vous préparez à être à nouveau des êtres d'amour, ainsi que de tous les aspects qui se déploient dans le rayonnement divin et qui apportent l'harmonie et la joie à chaque situation.

Alors que l'été dans l'hémisphère nord se développe dans sa fécondité glorieuse, l'humanité est aussi de plus en plus consciente de la fécondité spirituelle qui lui est propre. Elle va s'épanouir en manifestant de l'amour inconditionnel, profond et visionnaire, pour l'ensemble de ses cultures diverses et fascinantes. Comme vous apprenez à vous accepter les uns les autres sans réserve et sans jugement d'aucune sorte, une harmonie d'un aspect encore jamais vu sur votre planète est sur le point d'envelopper chacun d'entre vous.

La réalité de votre unité et par conséquent l'interrelation, commence à devenir de plus en plus évidente, tandis que vous vous laissez embrasser avec gratitude par le domaine de l'Amour divin qui vous entoure. Vous laisser aller la méfiance et la jalousie avec lesquels vous avez abordé les autres depuis si longtemps. Il n'y a rien à craindre des autres!
Cliquez ici pour la suite »

Le Modèle Du Monde Nouveau

Posted: 20 May 2012 09:00 PM PDT

Il existe un thème central, c'est que toute énergie circule. Si nous devions remonter à l'origine de la création, ce thème serait également présent. Imaginez un noyau central d'énergie appelé création. De ce noyau de création sortent diverses ramifications, des filaments d'énergie. Ces filaments restent tous connectés au noyau car ils partagent - et partageront toujours - la vibration du noyau central. Cependant, chaque filament a aussi sa propre énergie unique, car il a quitté le noyau et vibre désormais de manière un peu différente de lui.

Le plan directeur originel pour la Terre partage ce thème énergétique, comme le font toutes les autres formes dans la création. La terre est elle aussi un filament, tout en étant un noyau central. Si l'on considère la terre comme un noyau, il existera des villes (ou filaments) de lumière, partageant toutes la même vibration du noyau (la terre), bien qu'ayant leurs propres vibrations spécifiques. Chaque ville a sa propre vibration particulière, son but unique et significatif. Chacune de ces villes apporte la contribution de sa propre vibration spécifique pour constituer un tout planétaire, et en même temps elle participe de l'énergie de la planète elle-même. Les villes sont également toutes connectées les unes aux autres afin de soutenir la planète. En bref : la Terre est un noyau central avec son propre but et son propre thème. Elle a déployé des filaments qui sont des villes de lumière. Chaque ville partage le but et le thème de la terre. Chaque ville est connectée à toutes les autres villes de lumière.

Cliquez ici pour la suite »

Pour pouvoir véritablement rayonner, il est important que vos corps s’allègent.

Posted: 20 May 2012 09:00 PM PDT

Isabelle Daré

Ils sont dans une très grande joie ...

Nous sommes là et nous vous bénissons. Nous sommes intensément de coeur à coeur avec vous. Vous pouvez le sentir.

Nous voudrions aujourd'hui vous parler encore une fois de votre corps physique.

Nous vous invitons à accepter d'alléger vos corps physiques, les alléger dans une réalité physiologique et aussi émotionnelle.

Vous avez compris maintenant comment maintenir votre corps en vie sur la Terre, l'enracinement, comment répondre à l'attraction terrestre, par l'enracinement.

Vos corps, jusqu'à présent, étaient en manque, manque d'Amour, manque de cette Energie d'Amour Infini. Vous avez chacun à votre manière essayé de combler ce manque, par la nourriture, par des addictions, l'alcool, la drogue, le sexe aussi. Par des attitudes qui sont des appels à l'Amour, vous avez tenté de combler les vides ainsi.

Nous vous invitons à parfaire vraiment l'enracinement tel que vous l'avez vécu ce matin, à laisser être la Présence d'Amour en votre corps et vous verrez, vous verrez que vous n'aurez plus ces réflexes de remplissage, d'endormissement du cerveau, d'appel à l'amour physiquement, physiologiquement. Vous n'aurez plus besoin de manger de grandes quantités de nourriture. Physiologiquement ainsi, vous vous suffirez de peu.
Cliquez ici pour la suite »

Porsche concilie vitesse, luxe et respect de l’environnement (vidéo)

Posted: 20 May 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Pagès, Mercredi 16 mai 2012

Le nouveau bolide alternatif de Porsche ne consommera que 3 litres au 100 kilomètres

La Porsche 918 Spyder frappe un grand coup dans le petit monde des voitures hybrides.

Les livraisons du nouveau bijou alternatif du constructeur allemand débuteront en novembre, soit deux mois après le lancement de la production.

Limitée à 918 exemplaires, la 918 Spyder ne consommera que 3 litres au 100 kilomètres, c'est-à-dire encore moins qu'une petite citadine d'entrée de gamme ! Une promesse d'autant plus remarquable que la motorisation de cette hybride ultra-performante délivre une puissance de 750 chevaux. Installé à l'arrière, le moteur V8 carburera à l'unisson avec trois blocs électriques de 160 kilowatts (KW), chacun lui permettant de culminer à 320 km/h et de franchir la barre des 100km/h en moins de 3 secondes. Qui a dit que les voitures hybrides se traînaient sur la route ?



Détente en moins de 5 minutes

Posted: 20 May 2012 09:00 PM PDT

CROP CIRCLE DU 19 MAI 2012

Posted: 20 May 2012 04:56 PM PDT

 Uffington White Horse, nr Woolstone. Oxfordshire. Reported 19th May.


METEO ENERGETIQUE

Posted: 20 May 2012 07:00 AM PDT

"Aujourd'hui 20 mai la Nouvelle Lune, nous emmène dans 'L'Anneau de Feu' de l'Éclipse Solaire, grâce à un alignement de notre Soleil, de la Lune et de la constellation des Pléiades, et ceci pour la première fois depuis 26 000 ans. Pendant ce moment sans précédent du Maintenant, et à travers les rayons photoniques de Lumière et des Éruptions Solaires de Lumière, nous embrassons le Masculin Divin intérieur en tant que guerriers de Lumière, en sachant quand aller de l'avant dans l'action dynamique juste et quand prendre du recul dans l'Amour-Sagesse. Cette Éclipse Solaire Céleste active également les lignes Axiatonales au sein de notre corps et du Corps de Lumière de la Terre-Mère grâce à la Grille Cristalline de l'Amour Divin ; ce qui permet une meilleure intégration de la Présence Je Suis dans toute Vie et qui permettra également de faire le passage afin d'embrasser le Féminin Divin le 4 Juin qui nous conduira vers la prochaine vague d'Ascension du 6 Juin ».
Anrita Melchizedek
Traduction : Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

Posted: 20 May 2012 06:53 AM PDT

Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis 3 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

DEMAIN LUNDI 21 MAI 2012 - LA PROCHAINE ACTIVITÉ DU CENTRE GALACTIQUE VIRTUEL

Posted: 20 May 2012 06:40 AM PDT

Participez à une méditation expérience-Tarot
EN DIRECT !

Demain lundi 21 mai 2012 - 20:00H(Paris) - 14:00H(Québec)
avec Hélène Scherrer



Il s'agit d'une MÉDITATION en utilisant le Tarot comme
outil d'évolution individuelle et d'élévation vibratoire collective

OFFERT À TOUS GRATUITEMENT
par Hélène Scherrer en collaboration avec LaPresseGalactique.com
Hélène Scherrer

Pour plus de détails sur cette expérience-Tarot ?

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur