Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 26 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 25 May 2012 09:03 PM PDT

 
Quel que soit le sujet auquel vous pensez, c'est littéralement comme si vous programmiez un évènement futur. Lorsque vous vous faites du souci, vous programmez. Lorsque vous appréciez, vous programmez... Qu'est-ce que vous êtes en train de programmer ?
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Êtes-vous trop GROS pour l';ascension spirituelle ?

Posted: 25 May 2012 09:02 PM PDT

Extrait du cours :  Ascension Spirituelle 101 de Inelia Benz
édité pour la section Article de ce site
Le titre de cet article n'est pas juste une manière d'attirer votre attention. Malheureusement, si votre poids vous fait souffrir; être trop gros va ralentir ou arrêter votre processus ascensionnel. Mais c'est une chose que nous pouvons régler, peu importe d'ailleurs la source du problème. Et la solution n'est pas, comme vous pourriez le penser, de perdre du poids. Tout ce que nous avons besoin c'est de nous reconnecter avec notre corps physique.

Lorsque nous recommençons à nous reconnecter à notre corps physique, il est vraiment très commun que des commentaires issus de notre mental se mettent à juger l'ensemble du processus. Souvent, ces commentaires ne sont pas positifs. Notre but est d'être capable de nous connecter à notre corps, de recevoir les informations dont on a besoin, et de ne faire qu' Un avec lui, au final, sans aucun jugement ou commentaire.

Notre corps est bien plus que notre « Temple ». C'est une partie intégrale de nous-mêmes. Ce n'est pas un costume qu'on porte pour un temps de vie sans importance; et que nous rendrions une fois mort, devenant dés lors insignifiant. Il est en fait, notre propre création. C'est la manifestation physique de notre Moi, de notre Âme, de notre Esprit et de notre Divinité. C'est une partie de nous- même aussi importante que l'est notre esprit, notre corps spirituel, notre égo et nos émotions. Et c'est la partie la plus importante de nous-mêmes en considérant notre existence d'un point de vue terrestre (c'est à dire notre existence sur le plan physique de la Terre ). Sans lui, nous ne sommes pas capables d'exister ici sous aucune forme. Oui, nous serions capables de nous déplacer tout autour de la terre sans notre corps physique, et nous le faisons régulièrement maintenant, mais à l'intérieur du plan physique, et de la vie quotidienne, ce n'est pas possible d'exister sans le corps physique.
Cliquez ici pour la suite »

HILARION 22 AU 29 AVRIL 2012

Posted: 25 May 2012 09:01 PM PDT

Très Chers,

Les couches des schémas subconscients que vous avez portés en vous sont sur le point d'être dissolues et effacées. Tout ce qui limitait votre pouvoir autrefois est en train de quitter votre champ aurique et remplacé par plus de Lumière, ce qui réactive des couches qui avaient été profondément enfouies en vous. C'est de cette façon que la Lumière opère sa magie, Très Chers, et la volonté d'expérimenter les ressentis désagréables et la douleur inhérents à ce processus en dit long sur votre force intérieure et votre détermination à connaître la célébration victorieuse de l'aboutissement du processus qui attend celui qui entre dans les dimensions supérieures de pensée et d'action. Les couches sont désormais très minces et facilement enlevées avec les méthodes qui vous conviennent le mieux.

Les jours qui sont devant vous requièrent de la persévérance et de la persistance dans le maintien de la vision de ce que vous aimeriez voir se manifester dans le monde. Il y a les visions de votre vie personnelle et il y a les visions plus larges du Monde que vous voulez que vos enfants et petits-enfants puissent connaître et apprécier. Vous êtes tous en train de réaliser l'Ascension sur Terre, que ce soit à sa surface, au-dessus d'Elle, en-dessous et autour d'Elle. Alors que vous persistez dans votre travail quotidien d'ancrage de Lumière au sein du noyau cristallin de diamant de la Terre, vous ajoutez de la Lumière à toute la grille cristalline qui, depuis son activation, devient de plus en plus puissante. Cela fait très longtemps que cette grille n'opérait plus en pleine capacité et de fait, c'est un ton joyeux qui émane d'elle en attendant l'entière restauration de son pouvoir.
Cliquez ici pour la suite »

Dans les eaux de Gaïa

Posted: 25 May 2012 09:00 PM PDT

Publié le 25 mai 2012 par Le Passeur

Je sais que ce que je vais dire ne sera pas accepté de tous, mais s'il y a quelque chose aujourd'hui qui devient essentiel au-delà de toute autre préoccupation, c'est le détachement au sein de l'observation. Voir, prendre conscience et intégrer l'acquis sur un autre plan que les schémas habituels.  Il y a beaucoup de révolte chez certains qui regardent derrière le miroir de la société et c'est bien compréhensible. C'est même l'étape inévitable sur le chemin de celui qui a commencé à s'extraire du conditionnement ambiant. Mais ce n'est pas la finalité, ce n'est pas la voie sur laquelle dessiner un destin, pas plus que la fièvre du malade n'est une finalité. Elle n'est que l'étape première de la guérison d'une maladie qui avait un sens. Hors je vois beaucoup exprimer le désir de s'engager dans la fièvre comme s'ils légitimaient l'entrée en guerre contre le système par tout ce qui les choque et qu'ils ne voyaient pas avant. Comme toutes les guerres, c'est une guerre contre eux-même. A ceux-là je demande s'ils ont déjà vu une seule guerre dans l'histoire connue de ce monde qui ait semé autre chose que les germes de la suivante ?

On peut estimer qu'il y a des moments où l'on ne peut plus opposer que la violence à la violence, mais c'est une erreur qui conduit à la création permanente d'un système où tout ainsi finit par se légitimer sans remise en question profonde. Je veux parler de remise en question au-delà des filtres émotionnels de l'être, ces filtres qui colorent l'expérience avec toute une panoplie de sentiments involutifs, telle l'expression de ce qu'il juge être la justice, avec toutes ses déviances naturelles que sont la vengeance et l'exaltation collective pour ce qui n'est finalement qu'une croisade de plus dans la longue histoire falsifiée du monde des hommes. Ce n'est que l'envol d'une volute supplémentaire dans la création fractale du collectif humain.
Cliquez ici pour la suite »

De l'ego au coeur I

Posted: 25 May 2012 09:00 PM PDT

© Pamela Kribbe    
   
Les quatre stades de la transformation de la conscience

Dans les chapitres précédents, nous avons décrit l'arrière-plan historique du voyage de l'artisan de Lumière d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur. Cette partie-ci sera entièrement dédiée aux caractéristiques psychologiques de cette transformation. Nous avons divisé ce processus en quatre étapes ou stades, que nous résumons une fois encore par souci de clarté :

1) Etre insatisfait de ce qu'une conscience fondée sur l'ego peut offrir, aspirer à « autre chose » : Le début de la fin.     

2) Prendre conscience de ses attaches à une conscience fondée sur l'ego, reconnaître et se libérer des émotions et des pensées qui les accompagnent : Le milieu de la fin.

3) Laisser mourir en soi les vieilles énergies fondées sur l'ego, se débarrasser du cocon, devenir son nouveau soi : La fin de la fin.

4) L'éveil d'une conscience fondée sur le coeur, motivée par l'amour et la liberté ; aider les autres à faire la transition.


Stade un : l'ego ne suffit plus

La transition d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur débute par l'expérience d'un vide intérieur. Ce qui avait l'habitude d'attirer votre attention ou les situations dans lesquelles vous étiez auparavant complètement captifs vous laissent maintenant vides ou ne vous inspirent plus. Les choses semblent avoir perdu de leur intérêt et de leur pertinence habituels.

Avant de faire l'expérience de ce vide, la conscience est sous l'emprise de la peur et du besoin qui s'ensuit de se réaffirmer constamment. Elle cherche continuellement une confirmation extérieure car elle ne veut pas faire face à la peur du rejet et de la solitude sous-jacente. Cette peur profonde et le besoin de confirmation extérieure peuvent longtemps rester cachés comme motivation réelle de nombre de vos actions. Votre vie entière peut être bâtie dessus sans que vous en soyez vraiment conscients. Peut-être êtes-vous conscients d'une vague agitation ou d'une tension internes. Mais souvent, il vous faut un événement majeur tel qu'une séparation, le décès d'un proche ou la perte d'un emploi pour vous inviter à vraiment examiner de près en quoi consistent cette tension ou cette agitation.
Cliquez ici pour la suite »

Le temps des moissons

Posted: 25 May 2012 09:00 PM PDT

Olivier de Rouvroy - Mai 2012

L'humanité subit actuellement les derniers soubresauts avant l'avènement d'une Nouvelle Ère au cours de laquelle rien ne sera plus jamais comme avant. Pour quelque temps encore, nous continuerons à vivre immergés dans un plan d'existence où tout semble bipolarisé : tantôt nous nous sentons bien et tantôt mal, tantôt nous expérimentons la joie et tantôt la souffrance, tantôt la santé et tantôt la maladie, tantôt nous connaissons la réussite et tantôt l'échec, tantôt la richesse et tantôt la pauvreté...

Nous vivons encore dans ce système où tout repose sur l'illusion de l'apparence et le règne de la forme, et nous restons conditionnés par la dualité.


« L'argent ne fait pas le bonheur. » mais d'un point de vue dualiste, il n'est pas non plus synonyme de chagrin !

Nous continuons à accepter cette bipolarisation du monde et de la société comme une donnée incontournable de l'incarnation terrestre. C'est pourquoi beaucoup de gens sont littéralement effrayés de constater que tous les codes de vie qui en découlent et en fonction desquels ils avaient établi leurs repères et planifié leur avenir, sont en train de se déchirer et de se briser les uns après les autres.


Maryann Rada - Transmission Haute-Fidélité de l’Étoile Centrale du Soleil

Posted: 25 May 2012 09:00 PM PDT

Un Message des Pléiadiens par Maryann Rada

Lorsque l'impulsion finale de sauver la vie de la planète deviendra primordiale dans l'esprit de chaque Être humain, dans cet espace que vous appelez désormais votre maison, nous serons avec vous. Ce n'est pas à nous de dire quand cela se fera car nous ne pouvons pas contrôler votre décision de vous éveiller, mais seulement l'encourager. Ceci est votre décision, chers amis, pas la nôtre ni celle de qui que ce soit d'autre. Il y a les libres penseurs, ceux qui suivent et tout ce qui est entre les deux ; et il y a ceux qui ont un intérêt direct à vous maintenir dans le sommeil. Soyez vigilant car l'aube pointe furtivement au travers des rideaux de la nuit et la mort retourne dans sa tanière pour une évolution interne hors contrôle. Vous n'avez rien à craindre de nous, mes amis ; ressentez-le dans votre être. Nous n'avons rien à craindre des anciens ennemis de l'humanité. Il n'y a plus rien qui ait besoin de peur si ce n'est la peur elle-même et les jours de la peur sont désormais comptés.

Nous sommes haut dans le ciel et avec vous en esprit ; nous sommes également dans le monde réel. Nous n'avons jamais vraiment quitté ce monde dans lequel vous vivez car notre destin est lié à notre propre sentiment de reconnaissance de ce lien du sang, que ce soit en fréquence ou dans l'intégralité de notre amour, celui de l'ultime réunion avec les parties de l'âme qui ont besoin de réintégrer l'harmonie de l'Un. Cette aspiration est dans notre sang ; et le champ de résonance de ce désir à également une connotation qui incite l'âme de l'humanité sur Terre à manifester sa lumière intérieure dans un mouvement inexorable, en s'extasiant sur le visage de la divinité qu'il rencontre au sein des personnalités individuées peuplant la planète et attendant le retour de la plénitude, en accord avec la vérité de l'Amour pour toutes choses. Vous êtes familier avec ce sentiment, n'est-ce pas ? Il surgit lorsque se manifeste également le sentiment de liberté, et que le pouvoir s'intègre de l'intérieur. La 'Maison' (Home) est la fréquence la plus proche que nous pouvons citer en relation avec ce phénomène d'auto-reconnaissance.


Les 10 commandements et le Processus d’Ascension

Posted: 25 May 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau - 24 mai 2012

10-commandementsNous avons tous, de près ou de loin, une notion plus ou moins courante des 10 commandements de la Bible. Donnés par Moïse, ils ont été la pierre angulaire de tout un enseignement qui a marqué l'humanité pendant plusieurs millénaires. Malheureusement les différentes traductions et interprétations (respectées plus ou moins au pied de la lettre) ont amené de nombreuses divisions.

Dit autrement, un type écrit un truc bien et puis chacun y va de son interprétation puis tous se tapent dessus avec une intolérance allant à la totale opposée d'un texte qui dit « aimez-vous les uns les autres ». C'est ainsi que la Vibration œuvre en 3D, pays où le mental-égo analyse, trie selon ses intérêts, juge puis crucifie ceux qui ne sont pas d'accord…

Et si maintenant on regardait cela avec la vision 4D, voire 5D ? En effet, avant c'était le mental-égo qui faisait sa loi et qui divisait pour régner, mais aujourd'hui serait-il juste de continuer à garder les vieilles interprétations alors que l'on parle de Nouveau Monde, d'Ascension et d'illuminés ? Il serait donc intéressant de regarder ces 10 commandements avec l'intelligence du cœur.

À lire sur http://5d6d.fr/

L’éveil de la Personnalité Humaine, l’éveil de l’âme, l’Eveil de la Conscience supérieure, l’Eveil à l’Unité Divine

Posted: 25 May 2012 09:00 PM PDT

LilaLuz

Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur ces processus qui ont lieu les uns après les autres et ne sont qu'une partie infinitésimale du Retour à l'Unité vers l'état d'Etre Divin.

D'une Totalité immense, nous nous sommes éclatés en fragments. Ces particules de lumière se densifient. Jusques là, cela reprend le discours normal des sciences physiques et de l'astronomie. Notre origine vient d'un mélange d'eau, de lumière et d'une alchimique entre les deux : une bactérie.  Au final nous sommes nés dans un corps humain, en tout cas, c'est avec cette conscience-là que nous vivons aujourd'hui !


METEO ENERGETIQUE

Posted: 25 May 2012 04:38 AM PDT

« Chacun de nous est appelé à avoir une plus large perspective de qui nous sommes et de ce que nous sommes venus faire ici. Cet éveil de perception spirituelle transcende les communautés, les nationalités et même les frontières mondiales. Selon la tradition de la Sagesse Maya, c'est un éveil de notre Cœur Spirituel Galactique... une prise de conscience de notre place dans le Cosmos. Cet éveil implique non seulement d'intégrer notre nature élémentale sacrée et d'aimer notre connexion à l'énergie féminine de la Terre Mère, mais il implique également que nous soyons des citoyens cosmiques et des voyageurs des étoiles. » Les Aînés Maya ♥ United Universal Lightworkers
Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur