Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 27 mai 2012

LaPresseGalactique.com


LaPresseGalactique.com


Posted: 26 May 2012 09:04 PM PDT

Il serait grand temps pour vous de redonner enfin au mot « Apocalypse » son sens premier et véritable, c'est-à-dire « Révélation ». En effet, ne vous laissez plus abuser par le sens qui lui a été ...attribué récemment (environ un siècle de votre temps) c'est-à-dire : la « fin du monde ». Je laisse à votre discernement le soin de réaliser « ce » qui, sur ce plan, a eu un gros intérêt à mettre en place cette falsification, et maintenant, à la faire perdurer : le but étant d'amener la peur et la frayeur dans l'esprit et le coeur des humains. Avec cette compréhension, je souhaite vous laisser regarder les évènements qui se produisent autours de vous pour ce qu'ils sont : les effets de la Lumière qui augmente sa fréquence vibratoire sur ce Plan et les gesticulations de l'Ombre qui tente de l'en empêcher. Paix, Force et Lumière à vous. Bénédictions.
Auteur: Chantal
Posted: 26 May 2012 09:03 PM PDT
Notre Source Est Une Source d'Amour, Pas De Condamnation... Lorsque vous ferez attention à la manière dont vous vous sentez, et que vous choisirez délibérément davantage de pensées qui permettent de vous sentir bien lorsque vous les pensez, vous allez commencer à reconnaître la nature de vos désirs Non-Physiques les plus Vastes. La majorité des émotions négatives que vous ressentez ne le sont pas parce que le sujet de votre pensée est erroné, mais plutôt parce que vous condamnez quelque chose que votre Source ne condamne pas. Votre Source est une source d'amour, pas de condamnation.
Extrait du dernier livre d'Abraham : Le Vortex - La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php



Posted: 26 May 2012 09:02 PM PDT
Inelia Benz

Il est parfois difficile d'élever à un niveau supérieur notre niveau de vibration ou, de développer notre conscience, pendant qu'il se passe tant de choses dans nos vies. C'est pourquoi j'ai commencé une série d'outils de développement personnel lesquels vous pouvez utiliser dans votre quotidien pour démarrer le travail de l'ascension.

A la section OUTILS ASCENSIONNELS sur la barre menu, vous y trouverez des outils audio en format MP3 pour aider à la détente, ainsi que des méditations guidées et d'autres outils de développement personnel.

Ces outils n'ont pas de lien avec aucune religion ni système de croyances. J'y utilise des termes tel que la Mère Terre, l'Esprit, les Guides et d'autres mots semblables ; alors si vous n'adhérez pas à ces termes, ils pourront vous chatouiller les nerfs. J'emploie ces termes car il n'en existe aucun autre mieux qui puisse décrire les énergies avec lesquelles nous travaillons en ce moment. Rappelez-vous que vos croyances sont plus importantes que tout ce qui est discuté ou présenté ici, sur ce site web. Alors prenez ce qui vous est utile et illuminez le reste.

Vous pouvez également propulser le processus de votre ascension avec le Cours Ascension spirituelle 101 traduit en français...

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)
Posted: 26 May 2012 09:01 PM PDT
Conversation intuitive avec ERENA

                   Notre aide de ces temps entre dans le champ d'application des énergies cosmiques, que l'être humain peut et doit intégrer dans les années en cours, et ce, d'ici l'instant présent à cinq et huit ans, selon les uns ou les autres et selon les réceptivités et l'amour déployé… Cela ne peut en être autrement…
                   Certains quitteront ce plan avant d'avoir atteint le degré de conscience nécessaire, mais reviendront rapidement pour continuer le chemin d'évolution…
                   D'autres avanceront, conscients de leurs valeurs et potentiels…
                   D'autres se feront tirer par les plus souples, et les mieux armés en amour inconditionnel…
                   Et puis, il y aura les milliards d'individus qui ne sauront plus où ils en sont, du fait des paradigmes antérieurs qui s'effondrent et des énergies nouvelles…
                   C'est pourquoi Nous, Lumière, « formons » des êtres, afin qu'ils aident à mettre en place des évidences, des constances, pour que l'ensemble de l'humanité trouve des ponts, des repères, de nouvelles assises, et que tout se passe au mieux pour l'espace Cœur et Fraternité…
Cliquez ici pour la suite »
Posted: 26 May 2012 09:00 PM PDT
Stephen-Guy Sévigny

Aujourd'hui, c'est devenu évident. Je ne peux plus faire semblant.

En revenant du boulot tout à l'heure, j'ai croisé plein de petits groupes de gens qui faisaient un vacarme épouvantable avec des casseroles. Ça m'a décroché un large sourire. Des jeunes, des moins jeunes, des enfants, tous à leurs casseroles jusqu'au parvis de l'église à côté de chez moi. Je vous dois le plaisir de ce tintamarre et de l'esprit de communauté qui réchauffe le cœur.

Je vous aime, parce que je vous trouve vraiment fort de tenir tête aux étudiants sans broncher, en gardant votre cool comme si de rien n'était. C'est bon pour eux. Comme Ministre de la Jeunesse, vous avez réussi à les mobiliser et à les intéresser à la politique. Vraiment, trop fort. Il y avait si longtemps qu'on la déplorait, vous avez secoué leur apathie et prouvé qu'un politicien peut rejoindre la jeunesse. Vous êtes brillant.


Posted: 26 May 2012 09:00 PM PDT
Hélène Scherrer

Nous sommes un esprit UN, incarné pendant un temps, dans un corps de matière.

Nous avons besoin des 4 éléments pour notre incarnation : le feu, l'air, l'eau, la terre.

L'éther est le cinquième élément qui nous constitue.

Il en est la quintessence.

L'éther transcende les 4 autres éléments. Il est lié à notre évolution individuelle et collective. Il vibre à une fréquence beaucoup plus subtil que les 4 autres éléments.

Lorsque nous évoluons et que nous affinons nos perceptions, c'est l'éther qui s'active et qui commence à illuminer notre vie.

Lorsque nous passons des caps de libération, c'est l'éther qui prend plus d'importance et guide notre vie.

L'éthérisation de notre être est une des résultantes du processus d'évolution librement choisi.
Comment reconnaître l'ether dans notre vie ?

Pour simplifier, disons que plus nous étherisons notre être et plus nous devenons tels des enfants avec toute notre conscience d'adulte :
Cliquez ici pour la suite »
Posted: 26 May 2012 09:00 PM PDT
Marylin Raffaelle  21 mai 2012

Très Chers,

Nous revenons vers vous pour vous rappeler les nombreux changements que vous êtes sur le point de voir et que vous voyez déjà se produire actuellement sur votre planète. Les changements surviennent maintenant dans le coeur de beaucoup de ceux qui jusqu'à maintenant semblaient inconscients, leur permettant pour la première fois d'expérimenter la lumière de la vérité. Ce sont les bien-aimés que vous allez bientôt être en train d'aider en leur expliquant ce qui se passe en ce moment sur Terre et dans leur vie. L'éveil de l'humanité permet cette transition, Très Chers. Votre lumière se manifeste dans le monde extérieur sous ses plus hautes formes qui sont interprétées par vous comme des changements - des plus hauts niveaux de vérité et de compréhension au sein de chaque être et de toutes les facettes de la vie quotidienne.

Nombreux sont ceux et celles qui prennent conscience de l'inutilité de la guerre. En vérité, toute vie est et provient de la Vie Unique. De ce fait, se traiter mutuellement en ennemi, en  torturant, tuant et mutilant est simplement la continuité d'une facette obsolète et involuée de la dualité et de la séparation. Bientôt, il y aura encore plus de cris de protestation provenant des masses , comme cela arrive dans beaucoup de pays à propos de la fin d'une guerre qui remplit les poches des riches et appauvrit le reste de la planète.
Cliquez ici pour la suite »
Posted: 26 May 2012 09:00 PM PDT
Greg Giles

Il y a de nombreuses façons de décrire et de voir votre état actuel dans la dualité, et l'une de ces voies est de dire que vous êtes dans une cage à oiseau. Ceci est une métaphore qui décrit de façon similaire votre état actuel d'emprisonnement. C'est comme si vous viviez tous dans les limites d'une cage, comme il y en a trop pour vous au-delà de ces murs, barrières et limitations que vous pouvez expérimenter si vous voulez les expérimenter. Nous sommes ici pour vous aider à voir qu'il y a un autre choix pour vous. Nous ne sommes pas ici pour vous sortir de cette cage, car c'est votre cage. Vous l'avez conçu, vous l'avez construit. Ce n'est pas une cage qui a été placée autour de vous par des entités étrangères d'une lignée négative. Vous-mêmes avez voulu éprouver ce que la vie ressemblerait en cage comme un oiseau pris au piège sans les ailes pour vous envoler vers votre liberté.Ce que vous choisirez de faire à présent avec ces informations, concerne chacun et tous d'entre vous dans ce choix pour vous-mêmes. Nous ne ferons pas non plus ce choix pour vous, alors que ce n'est pas notre droit de rendre visite à n'importe quel monde d'un bout à l'autre de cet univers et de prendre des décisions pour les êtres qui appellent ces mondes leur maison. Nous sommes ici pour vous informer de votre situation actuelle et de vos choix, et nous sommes également ici pour voir que quelque soit le choix que vous faites, vous l'expérimenterez. Ceci est simple à comprendre, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas ici pour d'autres raisons. Si c'est la vraie liberté que vous voulez expérimenter, alors nous unirons nos ressources communément aux vôtres et nous verrons si c'est ce que vous vouliez expérimenter, mais en se rappelant constamment que c'est vous qui devez choisir les voies par lesquelles vous souhaitez voyager.
Cliquez ici pour la suite »
Posted: 26 May 2012 09:00 PM PDT
Par Marc Zaffagni, Futura-Sciences

Un petit boîtier USB, du nom de Leap Motion, crée une interface de contrôle en 3D qui détecte les mouvements des mains et des doigts avec une précision au millimètre. Il peut donc remplacer la souris pour piloter un ordinateur avec des gestes naturels. Notre bonne vieille souris sera-t-elle mise au placard ?




Posted: 26 May 2012 09:00 PM PDT
Photo de la plaque d'invisibilité pour les vagues ou bouclier anti-tsunami (Crédits : CNRS Photothèque / Stéfan ENOCH)
Devenir "invisible" par l'œil humain, le fantasme ne date pas d'hier, mais imaginez plutôt une invisibilité protectrice, celle qui nous permettrait d'éviter les séismes ou encore les tsunamis. Le 23 mai, Maxisciences s'est rendu au CNRS à une conférence présentant les dernières avancées dans le domaine...



Posted: 26 May 2012 05:12 AM PDT
Si une seule personne peut donner du sens à votre vie en ayant besoin de vous, en s'intéressant à vous, pouvez imaginer quel grand bonheur ce serait si vous arriviez à penser que l'univers infini tout entier a besoin de vous et que vous accomplissez un certain but.

Soudain, la vie devient poésie, une chanson. Une danse naît en vous, une fête, une reconnaissance. Cette reconnaissance est une prière. Cette gratitude est la plus grande expérience. ~ Osho ~ ♥
http://www.facebook.com/TransLight

Posted: 26 May 2012 05:53 AM PDT
Monique Mathieu 11/05/2012

"Sur chaque planète, la vie est en relation avec les grands cycles de vie qui correspondent au parcours du système solaire et à celui de votre Mère la Terre, ainsi que de son périple extraordinaire dans votre galaxie.

A l'époque actuelle, votre civilisation, votre Mère la Terre et votre système solaire terminent un grand cycle. Vous connaissez ce cycle de 26.920 ans que vous trouvez dans les traditions et dans beaucoup d'écrits qui expliquent les cycles planétaires et ceux du système solaire.

Lors de ces cycles de 26.920 années il y a toujours un démarrage de civilisations avec une autre compréhension (parfois, le démarrage est un peu difficile). Ensuite il y a l'apogée puis la chute de ces civilisations.

Pourquoi trois périodes dans chaque cycle  ? Pourquoi le commencement, la montée vers l'apogée puis ensuite le déclin ?

Ces cycles correspondent au parcours que les âmes doivent faire dans leurs incarnation. Bien sûr, lors du parcours d'une âme, il y a mille et une possibilités, mille et uns corps qui lui permettent d'expérimenter la vie sur ce monde, sur d'autres monde et hors des mondes de matière.

Alors pourquoi certaines civilisations qui ont été à leur apogée ont-elles été, en quelque sorte, « obligées » de vivre un déclin ? Il n'y a en fait aucune obligation réelle, mais les êtres humains qui s'incarnent sur ce monde ont des niveaux de conscience différents (à l'époque actuelle il y a de grandes différences entre les niveaux de conscience des êtres humains). Cela crée des décalages importants et automatiquement de la dualité, des incompréhensions, des guerres, et finalement, le pouvoir prenant toujours le contrôle de la civilisation, il y a une chute inévitable. Cette chute ne concerne cependant pas tous les êtres qui vivent dans les civilisations en déclin. En fait il n'y a pas réellement de chute, il y a changement permanent de conscience, de véhicule de manifestation, de densité et de niveau vibratoire, etc.
Cliquez ici pour la suite »

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur