Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 28 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 27 May 2012 09:03 PM PDT


Que votre intention dominante soit de vous sentir bien. Cela veut dire être enjoué, bien s'amuser, rire souvent, chercher des raisons d'être reconnaissant et pratiquer l'art du remerciement. Et tandis que vous vous y employez, l'Univers, qui a observé votre pratique, vous donnera en permanence des occasions de l'exprimer. De sorte que tout simplement votre vie devient meilleure, et meilleure, et meilleure.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Les difficultés de l'Ascension - Eveil Spirituel

Posted: 27 May 2012 09:02 PM PDT

Inelia Benz

Nous vivons dans la rapidité, dans la société moderne, qui n'encourage pas le développement de la conscience. Nous commençons notre voyage par cet état d'éveil qui nous fais réaliser qu'il y a plus dans la vie, que d'avoir un partenaire, un travail, un logement, des loisirs et des intérêts. Nous n'avons pas d'outil, aucune connaissance, aucune information sur ce qu'il faut faire ou ce que nous rencontrerons.

Les premiers mois sont difficiles car nous ne savons pas ce que nous sommes en train de faire, ainsi la majorité d'entre nous, vont aller chercher un guide dans l'achat. Cela signifie que nous achèterons des livres sur le développement personnel, que nous expérimenterons peut-être les religions, les écoles de pensée, le yoga, le tantra, la méditation, le chant, les visualisations, et ainsi de suite...

C'est une grande étape. L'étape de l'apprentissage et de l'exploration, l'étape de l'éveil. C'est une aventure! Et comme toute aventure, elle à ses dangers. Nous pouvons tomber victime de cultes, de gourous, de religions, de l'égo, et nous éloigner de notre voie pendant quelques temps.

Finalement, nous en sortons. Nous regardons autour et pensons, il y a quoi ensuite?

Nous savons toujours qu'il y a plus dans la vie que le matérialisme qui nous entoure. Nous savons aussi que nous avons une conscience élargie et que nous pouvons voir plus que d' autres. Mais nous avons encore des problèmes.

Nous pouvons attendre une relation significative avec un semblable. Nous pouvons vouloir du confort financier. Nous pouvons avoir un but de carrière que nous n'avons pas réalisé, ou des problèmes de santé ou des problèmes psychologiques... la liste peut continuer ainsi encore et encore.

Les miracles promis ou sous-entendus par nos anciens enseignants ne se sont pas matérialisés, ou s' ils l'ont été, ils étaient très léger et signifiaient une perte à un autre endroit.

C'est un moment difficile.

Alors, où allons nous à partir d'ici?

Nous revenons au début. Nous nous débarrassons de tous les outils qui ne nous ont pas servi à 100%, et gardons ceux qui fonctionnent. Surtout : NOUS MÉDITONS.

Ça n'a pas vraiment d'importance quel type de méditation vous pratiquez. Mais celles qui impliquent une amélioration de l'être, sont moins efficaces, que celles qui impliquent l'apaisement de l'esprit et qui vous ramène au temps présent.

Quand les choses deviennent rudes, n'insistez pas plus!!Essayez moins..., faites moins. Juste, méditez au moins 10 minutes par jour et augmentez cela jusqu'à deux heures ou plus si vos circonstances présentes vous le permettent. Si vous trouvez qu'il est difficile de commencer, allez à la section OUTILS ASCENSIONNELS et téléchargez quelques outils au format MP3.

Si votre cerveau est trop actif, écrivez ou dessinez, ou courez. Entrez dans le flux. Entrez à l'intérieur de l'observateur et éloignez-vous du commentaire incessant de l'esprit.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

L'ignorance est la plus grande source de peur sur la planète Terre

Posted: 27 May 2012 09:00 PM PDT

John Smallman

Tandis que vous continuez à vous libérer des attitudes et des comportements sans amour, le plan divin pour l'éveil de l'humanité est en train - en ce moment même - d'être accompli. Il y a désormais suffisamment de personnes pour donner à  l'humanité une impulsion en avant dans l'ère nouvelle, et cela parce que vous recevez une aide énorme de la part de nombreuses entités aimantes. Celles-ci ont connu dans le passé leurs propres luttes, et elles ont la compréhension ce que vous  êtes en train de traverser, elles souhaitent seulement vous aider à atteindre votre divine destination, comme elles-mêmes l'ont fait dans le passé. Et ainsi vous allez y parvenir. Beaucoup d'entre nous depuis les royaumes spirituels continuons à vous le rappeler, parce que c'est inévitable et inéluctable.

Comme vous le savez au fond de vous-mêmes, vous êtes tels que Dieu vous a créé, des êtres hautement évolués de la Lumière,  et rien ne pourra jamais changer cela, parce que ce que Dieu crée est éternel et parfait. Votre éveil délivrera l'expérience de cette connaissance au sein de votre conscience, et vous n'aurez plus jamais à la perdre - car vous aurez rejeté tout ce qui a jusqu'ici bloqué cette connaissance.
Cliquez ici pour la suite »

Symptômes de l'ascension - Outils de réconfort

Posted: 27 May 2012 09:00 PM PDT

Lorsqu'un changement substantiel nous fait passer dans une dimension supérieure, cela peut réellement créer des ravages dans beaucoup de domaines, intérieurement et extérieurement. Trouver des moyens de rester connectés aux énergies de vibration supérieure alors que tant d'autres choses sont en train de s'évanouir peut donc nous être d'un grand secours. Durant ces périodes, nous avons réellement besoin de nous sentir à nouveau bien, et nous connecter à des modes de vie et à des manières d'être plus élevés peut nous apaiser énormément. Voici quelques remèdes que j'ai trouvé très utiles dans ces périodes :

Restez le plus possible dans votre créativité. Dans les dimensions supérieures, la créativité est tout. Et donc, quelle que soit la dimension dans laquelle nous résidons, la créativité est toujours porteuse d'une vibration élevée. Pour moi, c'est la couture, la conception d'un nouveau modèle de tissu, la peinture, l'écriture, le jardinage, la cuisine. Quelle qu'elle soit, la création m'emmène immédiatement dans une sphère magnifique et je me sens merveilleusement bien et connectée de nouveau. La créativité sert aussi à évacuer toutes pensées négatives, ainsi que nos sois égoïques !

Restez autant que possible en compagnie des petits. Nos chers petits sont naturellement porteurs d'une vibration supérieure et, oh oui, nous pouvons avec eux nous sentir facilement connectés à nouveau. Nous les voyons et ils nous voient. Ils sont tellement plus étroitement en accord avec nous que n'importe quoi d'autre. Ma petite-fille Amayah m'a sauvée un nombre incalculable de fois lors de changements dus à l'ascension. Ces petits nous aiment autant que nous les aimons !
Cliquez ici pour la suite »

MARC LUYCKX GHISI - Surgissement d'un nouveau monde - Conférence à l'Entrepôt

Posted: 27 May 2012 09:00 PM PDT


La chenille que je suis, pressentant que quelque chose se passe, tente de se faire pousser des ailes… Inconsciemment, elle résiste à sa transformation essentielle. Elle ne veut pas perdre ses acquis. Elle tient à sa carapace. Elle entend parler d'amour… d'amour inconditionnel… et elle se force à aimer… se visualise en ange ailé… mais continue à ramper… à survivre comme avant. Pourtant, elle sait… Dans sa chrysalide, le corps de la chenille devient une soupe pour renaître à sa nouvelle réalité… pour vivre sa transsubstantiation… son éveil à l'Amour.

Cliquez ici pour la suite »

Cancérologie : la médecine n’est plus au service du patient, mais d’un système marchand

Posted: 27 May 2012 09:00 PM PDT

Extrait...

Quand les laboratoires utilisent la détresse humaine pour faire de l'argent

Il n'y a donc pas de problème spécifique du cancer lié à une augmentation exponentielle de leur nombre. Il y a une utilisation marchande de la détresse humaine par les laboratoires. Le problème : une chaine de complicité qui conduit les pouvoirs publics à autoriser la mise sur le marché de produits soi-disant innovants, sans leur imposer le circuit de sécurité mis au point depuis des décennies. Autre souci : ces pouvoirs publics leur accordent des prix de vente qui ne correspondent à aucune réalité de recherche ou de fabrication, mais bien au maximum de bénéfices que tous pourront en tirer tant que la vache à lait voudra bien payer.


Le grand Réveil

Posted: 27 May 2012 09:00 PM PDT


Au même titre que les autres planètes, notre planète Terre, en tant qu'entité individuelle faisant partie du grand Tout, se réveille et sort d'un profond sommeil ! En tant qu'être humain sur cette planète, que nous le voulions ou non, que nous le sachions ou non, nous aussi sortons d'un profond sommeil.

Comme lorsque nous avons un bras engourdi le matin au réveil, suite à une mauvaise position prise pendant la nuit, cela fait mal et nous mettons un certain temps à retrouver la circulation fluide de notre sang. Nous sommes donc obligés de rectifier notre position initiale pour ne plus vivre ce malaise au quotidien.

Cliquez ici pour la suite »

LE COMPAGNON DE L'ASCENSION - Lâcher Prise

Posted: 27 May 2012 09:00 PM PDT



LÂCHER PRISE, OU « DÉ-FAIRE » est probablement le thème le plus important et le plus fréquent du processus d'ascension. Tandis que, littéralement, nous mourons tout en étant encore dans un corps 3D, nous ne pouvons rien emporter avec nous. C'est exactement comme lors du processus de la mort en 3D. Mais au lieu de la libération massive et instantanée dans un grand « souffle », créée par le processus de la mort en 3D, le processus d'ascension crée une libération beaucoup plus graduelle et une expérience de lâcher prise. Assurément, nous sommes en route vers les dimensions supérieures, mais de manière graduelle et tout en continuant à habiter notre forme humaine.

Afin d'être en mesure de parvenir dans une dimension supérieure, il nous faut laisser tomber une partie de notre charge. Nous devons perdre beaucoup de notre densité. Une grosse goutte de matière dense ne peut pas être poussée au travers du fin tamis que constitue la porte d'entrée vers les dimensions supérieures. La perte de densité, ou d'énergie de vibration plus basse, peut survenir de nombreuses manières (comme l'attestent plusieurs des pages de ce livre), mais lâcher prise volontairement peut faciliter grandement le processus.

Cliquez ici pour la suite »

Aux Etats-Unis, les populations de poissons repartent à la hausse

Posted: 27 May 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Pagès, Vendredi 25 mai 2012

27 populations de poissons ont été rétablies au niveau optimum depuis le début du XXIe siècle.

Un rapport de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) met en avant l'efficacité des politiques de sauvegarde des populations de poissons mises en place par les Etats-Unis.


Les Bénéfices de la Conscience Unitaire

Posted: 27 May 2012 04:11 PM PDT


 ADAMU - Conversation intuitive à travers Zingdad

Zingdad
Salutations à vous mes amis

Je suis Adamu de l'entité monadique de la civilisation Pléiadienne.

Je vais maintenant poursuivre notre série de conversations au sujet de l'Unité de Conscience.

Atteindre l'Unité de conscience sera comme entreprendre un grand voyage. Aussi merveilleux que ce voyage intérieur de découverte de soi sera, il restera néanmoins un voyage. Et avant que quelqu'un n'entreprenne ce voyage aussi exigeant en terme de temps et de consommation d'énergie, il faudra être sûr que l'on veut vraiment le faire. Donc, une question très juste et logique à se poser est :  «Pourquoi voudrais-je atteindre l'Unité de conscience pour moi-même?  ». Ou, pour dire les choses autrement, « Quels sont les avantages de l'Unité de conscience? ». C'est ce que je voudrais aborder avec vous aujourd'hui. Et puis, à la fin de cette présentation, je vais vous montrer une technique rapide que vous pourrez utiliser afin de constater votre réelle volonté de choisir l'Unité de Conscience pour vous-même. Dans le suivi des conversations, je vais continuer à vous dire en termes réels et pratiques comment vous pouvez commencer à entreprendre ce voyage vers l'Unité de conscience.

Mais avant de commencer, si vous n'avez pas déjà regardé les autres vidéos de cette série (ou lu leurs résumés) puis-je vous demander de le faire d'abord? Vous profiterez tellement plus de cette vidéo en regardant la série dans sa séquence correcte. (Cliquer ici pour voir les autres vidéos & traductions)
Cliquez ici pour la suite »

Le Soleil est important pour la transition

Posted: 27 May 2012 05:52 AM PDT

Monique Mathieu 11/05/2012

« Les effets du Soleil auront une grande importance pour la grande transition. Ils auront de l'importance par rapport à votre Mère la Terre et par rapport à toute vie, qu'elle soit humaine ou qu'elle appartienne aux divers règnes.

La naissance des âmes a lieu dans le Soleil. Le Soleil donne en permanence l'énergie de vie à tout ce qui vit sur ce monde et ailleurs ; il donne son énergie de vie avec une plus ou moins grande puissance à toutes les sphères du système solaire.

La Terre a une mission bien particulière par rapport aux autres sphères du système solaire. Sa mission est d'appliquer le plan de la troisième dimension jusqu'au bout, afin que toutes les âmes puissent comprendre ce qu'est la vie dans la densité.

Aucun des êtres vivant sur les autres planètes de votre système solaire ne vit dans la densité comme les habitants de la planète Terre. La Terre a donc une grande importance.

Le soleil permet l'épanouissement de la vie dans la densité ; il lui donne exactement l'énergie, la lumière et l'Amour nécessaires pour que cette vie puisse s'épanouir le mieux possible sur ce petit monde que vous appelez la Terre. Tout est interconnecté, tout est parfait, parce que le programme établi par les grandes Hiérarchies de Lumière est absolument parfait.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur