Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 29 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


Web-cercle de ” Questions/Réponses ” ouvert à tous !

Posted: 28 May 2012 09:04 PM PDT

Hélène Scherrer vous donne rendez-vous le dimanche 3 juin à 21 heures (heure de Paris) et 15 heures (heure de Québec)

Ce web-cercle va être basé sur les questions que vous allez poser lors de notre rencontre.

Pour participer gratuitement, cliquez sur ce lien, le dimanche 3 juin :

ALLER DANS LA SALLE DE WEB-CONFERENCE

(Pas besoin de mot de passe. Ouverture de la salle 20 minutes avant le début du web-cercle)
 
 

PENSÉE DU JOUR

Posted: 28 May 2012 09:03 PM PDT

 
Ce que contient votre vibration est équivalent à l'état dans lequel vous vous sentez maintenant. Et selon que vous êtes en train de penser au passé, au présent, ou au futur, l'état dans lequel vous vous sentez maintenant — pendant que vous êtes en train de penser au passé, au présent, ou au futur — c'est cela qui fait votre vie. C'est une vie créative précieuse, fabuleuse, que vous ne voudrez pas gaspiller en en faisant un lieu de résistance. Votre vie, c'est maintenant.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La peur de l’Ascension

Posted: 28 May 2012 09:02 PM PDT

Inelia Benz
La peur de l'ascension a plusieurs strates.

Commençons avec les gens qui ne savent pas en quoi consiste l'ascension; ils pourraient penser que ça n'a à voir qu'avec 2012  ce qui introduit toute une charge de peurs.

Il y a aussi les gens qui travaillent depuis des années à leur croissance personnelle et sont maintenant confrontés au choix de l'Ascension vers l'Unicité. Une peur énorme pourrait alors être le sentiment qu'ils cesseront d'être eux-mêmes ; qu'ils ne seront plus un individu puisque inclus dans l'Unicité ; qu'ils perdront la passion, les émotions, les sentiments, leur importance individuelle, le moi.

Ces peurs mettent un temps à agir. Parfois, la personne pourrait entreprendre le processus de l'ascension et arrivera à une halte maléfique à cause de ces peurs.

Et ça ne s'arrête pas là.

Même après que la personne ait purifié et intégré l'ego, expérimenté l'Unicité, qu'elle ait appris à canaliser l'Amour-Lumière universel de l'Unicité dans notre réalité, elle pourrait s'arrêter un jour et penser : « et si cette énergie était négative pour la Terre ? Et si j'étais manipulée par d'autres êtres, pour leur propre bénéfice au lieu du bénéfice de la Terre et de toute sa création ? »

C'est une peur paralysante. La personne commence alors à analyser l'énergie qui afflue en elle et se rend compte qu'en effet l'énergie est "neutre", "inconfortable" pour le corps physique ; et que ce n'est pas quelque chose qu'on peut "utiliser" pour n'importe quoi, tel que pour manifester, pour guérir, ou quelque chose de ce genre, sauf pour aiguiller la capacité des autres à canaliser cette énergie ; à initier les autres à "l'Unicité" et à canaliser cette énergie extrêmement puissante. D'une certaine façon, "contaminer" les autres avec l'Unicité.

Et pour quelle fin ?

Cliquez ici pour la suite »

LE GRAND CHEMIN

Posted: 28 May 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Le chemin de chacune et de chacun est un grand chemin… Un chemin de confiance à instaurer, de liberté à trouver, de chance à établir, de corrélation entre soi et le grand Tout… Le chemin de chaque personne est guidé par des Présences de Lumière, par la Grande Lumière qui existe au fond de chaque conscience, qui inspire et qui guérit…
                   Le chemin de l'initié(e), de celle ou celui qui se sent aspiré(e) vers le haut par sa conscience, par le besoin de croire en la vie sur Terre beaucoup plus belle qu'elle n'est, est toujours un chemin de connaissance, de compréhension, de Lois Infinies qui se révèlent, et ce chemin est un appel à conscientiser ce qui se passe au fond de soi, tout en l'accueillant et le respectant…
                   Le chemin de toute personne qui ne connait pas cet engagement de la recherche du Soi Serein, que l'on appelle aussi le Soi Divin ou le Soi Supérieur, est tout aussi sacré que le chemin de l'initié(e), puisqu'il comporte les mêmes engagements de l'âme à progresser, à trouver des points d'ancrage, des vérités intérieures efficaces et de bonne entente… Tout chemin est donc sacré !…, et il est important de respecter ce que les autres sont, ce qu'ils choisissent, ce qu'ils désirent, ce qu'ils entreprennent, puisque le chemin du Cœur est le même pour tous… Il permet d'aller plus profondément en soi reconnaître son appartenance à l'Amour Universel…
                   Mes bien-aimé(e)s et béni(e)s, que la Conscience Supérieure honore et respecte en toutes vos appellations, appartenances, croyances, soyez certaines et certains que vous êtes tous « en chemin », et que celui-ci est totalement respecté par la vérité que vous professez, quelle qu'elle soit… Il vous appartient simplement de l'utiliser, d'en voir les effets et la relation à votre conscience, d'en voir les effets sur vos sentiments et manières d'être, et d'en réajuster les mesures si besoin était, si vous vous rendez compte que tout n'est pas en ordre en vous…
Cliquez ici pour la suite »

Meredith Murphy - Incarnation de la Victoire : Que Votre Vie Soit Lumière

Posted: 28 May 2012 09:00 PM PDT

Un Message de l'Archange Michael Transmis par Meredith Murphy 

Chers Amis de Lumière, vous vous approchez des alignements importants de 2012.

Le Transit de Vénus en Juin est la clé de l'équilibre des énergies intérieures de l'humanité ; il va initier une vaste transformation de la vie planétaire.

Je suis bien conscient des difficultés que vous rencontrez ces derniers temps alors que les énergies s'intensifient et que le désir de vouloir vous exprimer de façon authentique rencontre la lourdeur d'un corps physique en évolution. Alors que vous faites la transition vers une proportion plus importante d'aliments vivants dans votre nourriture, vous allez découvrir désormais un équilibre qui convient à votre vitalité et qui vous correspond. Vous allez être en mesure de vous ressourcer de façon appropriée en harmonie avec les énergies qui arrivent.

Les aliments vivants ont une affinité naturelle pour la lumière de haute vibration ; et alors que vous trouvez l'équilibre au sein de votre apport nutritionnel, de la méditation, de la respiration, de l'eau pure et du repos, vous commencez à fonctionner avec plus de facilité. Il y aura toujours un potentiel de jours où vous aurez besoin de plus de repos. Réalisez que c'est le signe d'une profonde régénération cellulaire en cours ; donnez-vous le temps nécessaire afin d'être au calme et de dormir pour que votre corps puisse consacrer toutes ses ressources aux nouveaux alignements et manières d'être.


L'Académie Russe des Sciences nous annonce la fin du réchauffement climatique

Posted: 28 May 2012 09:00 PM PDT

La version allemande de la Voix de la Russie fait état ​​d'une nouvelle que vous n'entendrez pas par les médias. Les meilleurs scientifiques de la plus prestigieuse académie russe des sciences affirment que le réchauffement planétaire se termine.

L'Académie russe des sciences : les températures vont chuter d'un demi-degré d'ici à 2015...

Le réchauffement climatique arrive à sa fin : Dans les années à venir, la température sur toute la planète va tomber et le refroidissement va aboutir à un caractère de soulagement face au réchauffement. C'est la conclusion tirée par les scientifiques russes de l'Université de Physique de l'Académie russe des sciences.

Le phénomène d'une diminution de la température générale a déjà commencé, en fonction des recherches. Après avoir culminé en 2005, la température moyenne sur Terre est en train de revenir au niveau des années 1996-1997, de 0,3 ° C de moins.

Selon les scientifiques, les températures mondiales vont perdre 0,15 ° C d'ici à 2015, ce qui correspond au climat des années 1980. "

Les allégations de la catastrophe climatique vont se terminer. Les médias occidentaux et les politiques vont être soulagés de ce retournement de situation.

Les personnes les plus soulagées d'entendre cela devraient être James Hansen et Al Gore. Ils vont être certainement heureux d'entendre ces nouvelles.

Traduction et Adaptation de la Terre du Futur

source : http://german.ruvr.ru/
Traduction http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

S'éveiller au-delà de la pensée par Eckhart Tolle

Posted: 28 May 2012 09:00 PM PDT

Passage de Vénus devant le Soleil dernière occasion du siècle. Le 5-6 juin 2012

Posted: 28 May 2012 09:00 PM PDT


Un nouvel instrument. Une expédition scientifique française.

C'est la dernière occasion du siècle. Le 5-6 juin 2012, la planète Vénus passe devant le Soleil. Un phénomène rare et riche en informations sur l'atmosphère de « l'Étoile du berger ». Les astronomes du monde entier se mobilisent pour l'observer depuis l'Asie, le Pacifique, l'Amérique… Parmi eux, les Français prévoient des observations inédites et se préparent à partir en expédition, dans le sillage d'illustres prédécesseurs tels que James Cook, Cassini de Thury au XVIIIe siècle ou Jules Janssen au XIXe. Neuf télescopes mobiles, cinq grands observatoires solaires et six satellites sont impliqués. Enjeu : préfigurer la quête des autres mondes, lointains et habitables. Aux origines de cette mobilisation, deux chercheurs de l'Observatoire de Paris et de l'Observatoire de la Côte d'Azur ont conçu spécialement un instrument original – le cythérographe.


Évolution de l'Âme dans le Continuum Dimensionnel

Posted: 28 May 2012 09:00 PM PDT

Peter N Borys Jr

Nous constatons souvent deux points de vue opposés sur l'existence ou le rôle de la conscience actuelle de peur qui est celui du conflit, du contrôle et de la séparation dans le voyage de notre âme humaine sur Terre. Un point de vue cherche à éviter la réelle ampleur de la disharmonie négative dans l'expérience terrestre humaine en ne voyant que la lumière sans avoir la pleine conscience de l'obscurité, alors que l'autre point de vue pense que la dualité bien/mal est nécessaire à l'apprentissage, à la croissance et à l'évolution.

Nous allons essayer de donner un point de vue plus global et complet de l'évolution de l'âme afin d'aller au-delà des ces idées incomplètes.

L'aspect présent de notre conscience et de notre culture, basé sur la peur, a fait partie de l'humanité depuis au moins cinq ou six mille ans. Cette conscience sépare l'humanité de sa conscience d'unité avec la nature et avec l'Être Divin. Le véritable soi de notre esprit et de notre âme dans l'expérience incarnée est l'amour pur et la créativité en unité Divine. Une compréhension plus détaillée des origines de l'homme en ce qui concerne les civilisations anciennes, la conscience avancée, les technologies de l'énergie, l'interaction extraterrestre/inter-dimensionnelle, la vie des dimensions supérieures et le plan Divin, peut nous permettre de mieux comprendre la raison de l'immersion de la Terre dans une conscience égotique 3D. Cependant la complexité des détails de ce contexte plus vaste est trop importante pour être expliquée dans ce message. Certaines de ces informations nous donnent une plus grande connaissance et compréhension de l'évolution galactique, cosmique, stellaire et dimensionnelle à propos de l'évolution de l'âme et de la conscience humaine sous sa forme incarnée. Certains niveaux de compréhension continuent à être un mystère pour les capacités actuelles de l'âme et de l'esprit dans une forme corporelle.


Prendre conscience de notre vraie nature.

Posted: 28 May 2012 09:00 PM PDT

par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE

Nous sommes les seuls façonniers de notre réalité, c'est à nous, et à nous seuls qu'il revient de la créer, instants après instants, nous avons le libre-arbitre, nous sommes des créateurs, nous avons tous les pouvoirs de création. A nous de nous de rappeler, à nous de les mettre en pratique. Nous avons tous le droit, et la possibilité si nous avons foi en nous, en notre divinité, de nous épanouir lors de notre périple terrestre.

Ce qui devait être une merveilleuse aventure expérientielle se transforme souvent malheureusement pour beaucoup d'entre nous en une pénible traversée d'un désert dont nous ne pouvons percevoir les limites tant il nous paraît infini.

Cependant, nous ne sommes pas condamnés aux galères dès lors que nous venons au monde. Non, pas du tout. Nous nous aveuglons progressivement par nos peurs qui prennent rapidement le pas sur l'amour. Toute notre existence s'en trouve alors bouleversée. Nos peurs ! Nous ne nous rendons pas assez compte de leur puissance destructrice. Elles nous minent, dirigent nos gestes et nos pensées, empoisonnent notre quotidien, s'enracinent dans notre esprit, nous font douter de tout et surtout, effacent
notre identité première et gomment notre nature divine. Nous qui avons un potentiel de
créativité infini, nous nous retrouvons tout désemparés, tout désabusés, dans un monde qui nous semble totalement effroyable et angoissant.
Combien d'entre nous subissent alors leur existence comme un fardeau, comme une dure corvée qu'il faut bien mener vaille que vaille à son terme, combien choisissent délibérément de l'arrêter en cours de route, tant l'épreuve est insurmontable, tant la vie elle-même est pour eux l'expression d'une misère insondable, tant le poids de l'existence est écrasant.

La réalité est cependant toute autre. Ouvrons les yeux, ouvrons à nous-mêmes notre esprit et notre cœur, ressentons le souffle divin qui nous anime et nous percevrons alors une dimension qui jusque là était invisible, dissimulée derrière la montagne de nos peurs, cette montagne que seule la foi en notre nature divine nous permettra de vaincre, et que nous pourrons alors gravir en premiers de cordée en montrant le chemin aux autres.

Ouvrons à nous-mêmes notre esprit et notre cœur. Nous constaterons que la vie qu'il nous est donné de connaître, que l'expérience que nous venons faire ici-bas n'est pas en réalité une épreuve au sens où nous l'entendons, qu'elle n'est pas non plus une fatalité, que nous ne sommes pas là pour " tuer le temps " comme on l'entend dire parfois.

Il nous revient de permettre à l'amour inconditionnel qui est en nous de l'emporter sur la peur, nous sommes ici pour nous souvenir de notre dimension divine. Ce qui nous semble être des ténèbres n'est en réalité que le contraire de la lumière que nous sommes, mais pour pouvoir nous rendre compte que nous sommes de la lumière, il nous faut bien expérimenter de se trouver dans les ténèbres, car une bougie qui brûle au soleil ne peut se rendre compte qu'elle brille, alors que dans la nuit, elle éclaire tout autour d'elle.

Voilà ce que nous devons nous appliquer à faire chaque jour de notre vie ; reprendre conscience de notre vraie nature, nous rappeler qui nous sommes et nous transformer en luminaires afin d'éclairer le chemin des autres par la lumière de l'amour inconditionnel dont nous sommes tous issus.

(extrait de « Voyage dans l'invisible » par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE)


Cet ouvrage de 360 pages est encore disponible via le blog http://lesvoiesdelasagesse.skynetblogs.be

Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE sont tous les deux médiums et thérapeutes. Ils exercent dans leur cabinet en Belgique à Gouvy (province de Luxembourg) où ils reçoivent quotidiennement des personnes en quête de mieux-être physique, psychique et spirituel. Conseillers en fleurs de Bach, ils sont également les auteurs d'un premier livre intitulé « Voyage dans l'Invisible » édité à compte d'auteur. Ils pratiquent également des soins à distance sur les animaux et les humains et dispensent des cours de « magnétisme curatif ». Leur deuxième ouvrage vient de paraître aux éditions F Lanore (Paris) et il s'intitule « Je parle aux arbres et ils me répondent ». Celui-ci est vendu en Belgique, France, Suisse, Canada, etc … dans toutes les librairies et également via Internet (Amazon, Fnac, etc…) Ils terminent actuellement un troisième ouvrage qui aura pour thème…Le Bonheur (comment y parvenir….) qui sera édité prochainement…


Pour les joindre
mariehelene.dourte@scarlet.be ou
vincent.cheppe4@swing.be


À suivre - Une série originale remise à LaPresseGalactique.com par l'auteur

Pourquoi connaître votre année personnelle numérologique ?

Posted: 28 May 2012 04:05 PM PDT

Hélène Scherrer

Je me souviens, qu'au début de mes études en numérologie, je ne comprenais pas la pertinence de certains nombres. Comme beaucoup, je me disais : mmh, tous les gens en année personnelle 1 ( ou 2 ou 3…) ne vivent pas la même chose…c'est un peu réducteur… faut voir… . Je ne me rendais pas compte de l'importance du nombre de l'année personnelle dans une analyse tarologique et numérologique.

Après des années de pratique , je peux vous affirmer que la signification du nombre de l'année personnelle est un monde infini en soi.
Pourquoi ?

L'année personnelle numérologique vous montre où vous en êtes dans vos projets de vie. Comme un navigateur sur la mer, vous savez dans quel sens le vent va aller durant toute l'année. Ce nombre vous aide donc à mieux gérer votre navigation ( la manière de guider votre vie ) dans le sens du vent et non à contre-courant.

C'est quoi l'année personnelle en numérologie ?
Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 28 May 2012 07:38 AM PDT

"LES ÉTOILES TOMBERONT DU CIEL" - Giuliana Conforto

Le 17 décembre 2011, une comète, un tas de glace, a traversé la couronne solaire, très chaude, et en est sortie intacte. Ce fait a étonné le monde scientifique qui le considère comme un mystère. En revanche, c'est une autre prouve que les étoiles tomberont du ciel sans aucun danger pour l'humanité, le ciel étant… une salle de cinéma en dissolution depuis 2008. Sommes nous en manque d'énergie? Non, nous faisons défaut de la conscience que l'univers tel que nous l'observons est un film en 3D et que nous ne sommes pas tout à fait séparés de la Source d'énergie principale, à savoir le Soleil Cristallin au centre de la Terre, le Petit Soleil, qui est en train d'accomplir le grand PROJET : la révélation de la TERRE PROMISE. Il ne s'agit pas d'une petite langue de terre au moyen Orient, mais de la MATIERE BLANCHE qui compose le cerveau émotionnel et qui peut envelopper en un vortex d'amour le cerveau "logique", la matière grise. C'est la CONSCIENCE le fondement de l'étique naturelle et d'une nouvelle société organique et prospère.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur