Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 30 mai 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 29 May 2012 09:03 PM PDT

Tout être physique sur cette planète est votre partenaire dans la co-création, et si vous étiez capables de l'accepter, et d'apprécier la diversité des désirs et des croyances, vous auriez tous une expérience bien plus franche, satisfaisante et enrichissante.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine :
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Que signifie : être un humain ?

Posted: 29 May 2012 09:02 PM PDT

Obtenez Ascension Spirituelle 101 ici !
par Inelia Benz

Souvent, les gens disent des choses telles que : « Je ne suis qu'un humain », ou : « C'est dans la nature humaine que de faire cela » ; la plupart du temps,  ces dires sont négatives. Dans ces dires, il y a un adjectif utilisé positivement ; c'est le mot "humain".

Il existe tellement d'informations contradictoires concernant notre origine. Certains disent qu'un dieu nous a créé ; d'autres disent que nous provenons des singes ; et d'autres affirment que nous sommes un mélange d'extraterrestre et de l'ADN de la matière terrestre.

Et notre nature humaine, à savoir ce que signifie être un parmi nous, est criblée de programmation culturelle, religieuse et sociale.

J'aimerais partager avec vous ma compréhension de ce que signifie être "humain". J'aimerais vous donner aussi le point de vue d'une observatrice, lequel est probablement différent de la plupart des gens.

Premièrement et avant tout, je vois un être humain comme étant une relation de symbiose entre la "personne" et son "corps". Le corps a sa propre intelligence de même que sa propre trajectoire sur le chemin de l'évolution. Le corps est la manifestation matérielle la plus évoluée de la Conscience divine.

Il est extraordinaire de constater la quantité de sentiments, d'émotions, de pensées et "d'état" d'être que le corps contient à lui seul. Incluant la peur de la perte ; ou les mauvaises humeurs dues à une basse pression sanguine ; ou celle de vouloir être avec d'autres humains.

Voici un petit secret concernant le corps humain et que "le pouvoir qui fut" ne veut pas que vous sachiez : le corps est l'artéfact le plus avancé existant sur la planète (et probablement sur d'autres planètes). Et lorsqu'on s'unit avec d'autres "corps" pour méditer ou pour un travail énergétique, nous pouvons alors déplacer des montagnes. Il y a des milliers d'années, nous avons été, sur le plan vibratoire et génétique, handicapés afin de nous empêcher de connaître et d'accéder à nos capacités ; quiconque tentait de les réactiver, était alors brûler au bucher.

Cliquez ici pour la suite »

La Semaine à Venir : 28-5-2012

Posted: 29 May 2012 09:00 PM PDT

Angela Peregoff

Lorsque le jeu de la Terre a commencé, c'était le paradis du choix, de la volonté et de la liberté. Dès le tout commencement de la Terre, les esprits ont eu l'opportunité de vivre dans ce plan dynamique d'existence car c'était une aventure unique et passionnante. Bien sûr, lors de ces premiers jours, les âmes peuplaient la Terre en tant qu'Êtres éthériques sans avoir la densité d'un corps physique comme celui que nous avons actuellement. Au fil du temps, les âmes ont eu besoin de rester en harmonie vibrationnelle avec une Terre en évolution, donc nous avons abaissé notre propre qualité vibratoire afin de ne pas quitter ce terrain de jeu du paradis. Le côté ironique de tout ceci, c'est qu'aujourd'hui nous croyons qu'une vibration élevée est préférable à une vibration plus basse. Cependant, au début, dans l'évolution de l'humanité, tout progrès se faisait, en fait, en abaissant notre vibration. Donc vous voyez, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière, n'est-ce pas ?

Le message positif et inspirant de tout ceci, c'est que nous savons tous exactement, de façon innée, comment élever notre vibration pendant ces temps actuels de changement et d'évolution. Nous pouvons nous réjouir car il y a une Mémoire au sein de notre biologie qui peut maîtriser ces cycles de changement. Nous venons d'une Intelligence qui sait comment se référer et réactiver ces chemins oubliés d'avancement. Vous êtes beaucoup plus résistant que ce que vous pensez. Si les challenges des empreintes magnétique de Mai vous donnent l'impression que vous vivez un mythe de mutation, détendez-vous alors que nous voyageons sur ce chemin vivant de l'ascension car chacun de nos pas, chacune de nos expériences irradient des éclats stellaires de conscience accrue. Nous sommes les éléments essentiels de la tapisserie de la Création, pensée après pensée, afin qu'elle retrouve son expression du pouvoir Divin – nous sommes les gardiens de la conscience harmonisée qui apprécient toujours les aventures du choix, de la volonté et de la liberté.


Sheldan Nidle - 22 mai , 2012

Posted: 29 May 2012 09:00 PM PDT

Selamat Balik ! Nous sommes de retour ! Beaucoup de choses se passent dans votre monde. Il y a une grande confrontation entre l'ombre et la Lumière et cette confrontation en arrive à sa conclusion. Cette lutte a énormément épuisé les gouvernements de l'Ouest. Ces régimes contrôlés par la cabale ne savent plus quoi faire pendant qu'une immense crise financière continue de s'approfondir. Les multiples menaces à leur stabilité se sont accrues, en même temps que les difficultés, liées au maintien d'une économie orientée vers la dette, s'ajoutent quotidiennement à la rébellion continuelle des pays, tels que la Grèce, l'Islande et l'Irlande et tout cela les ébranle en plein cœur. L'arrogance des banques multinationales ne fait que saboter un peu plus leur situation embarrassante chancelante. Toute leur pagaille vacille sur le seuil de l'éboulement! Pendant que ce château de cartes chancelle, les pays qui se sont préoccupés de faire tomber le système financier actuel du dollar se délectent de ce qu'ils ont déjà accompli. La Lumière supporte leurs efforts, ainsi que ceux qui ont travaillé pour créer ce nouveau et juste système économique.

Notre tâche dans tout ceci en est une de support, de conseils et d'aide, que ces pays peuvent utiliser pour promouvoir leurs propositions. Dans le passé, les pays non-alignés n'étaient considérés que comme des pays de second ordre par les gouvernements de l'Ouest. Cette marginalisation change présentement, car les économies de l'Ouest, auparavant puissantes, se trouvent sur le bord d'un gouffre sans fond. La panoplie actuelle de calamités potentielles a été délibérément orchestrée par la cabale durant les deux dernières décennies dans leur plans arrogants de domination mondiale. Maintenant, des circonstances Célestes, hors de son contrôle, ont déjoué ces plans et ont placé la cabale à la merci de sa propre tromperie. Pendant ce temps, les plans des Maîtres Ascensionnés pour manifester le nouveau système monétaire sont en accord avec les objectifs établis par les sociétés sacrées secrètes des pays qui ont coupé leurs liens avec la cabale. Les dés sont jetés et votre monde vit les derniers jours d'une réalité qui a duré des millénaires.
Cliquez ici pour la suite »

Le passage vers l’éternité

Posted: 29 May 2012 09:00 PM PDT

Giuliana Conforto

Secousses humaines et politiques? Oui, et ce n'est pas tout: même la gravité vacille. Les sciences font semblant d'ignorer cela, alors que les religions, les philosophies et les spiritualités proposent de vielles idées et « oublient » le CHEMIN pour la vie éternelle : la CONSCIENCE.

20 mai 2012: éclipse annulaire de soleil et tremblement de terre en Italie, dans une région que beaucoup considéraient comme étant sûre du point de vue sismique. Du 19 mai, terrorisme et mafia, crises et scandales au Vatican, écroulement des systèmes politiques. Est-ce la fin? Oui, d'une mentalité.

Pendant ce temps, à Washington, le sommet du G8 a atteint un accord sur la "croissance": de quoi, du PIB? Nous, c'est qu'on veut, c'est le bonheur, le bien-être de tout un chacun, exprimer nos talents. On ne veut pas payer les dettes produites par les grandes banques.

Les évènements de ces derniers jours marquent la crise définitive et inexorable du système. Fondée sur le spread, le PIB et les spéculations financières, cette crise ne concerne pas seulement l'économie et la politique, mais aussi le "savoir" qui le soutient. Religions, sciences, médicine, etc. reposent toutes sur des fondations de plus en plus bancales, le pouvoir temporel. Par la prétention de représenter l'éternité, le Vatican l'a géré tellement bien qu'on nous a fait oublier que les salaires, les prêts, les dettes sont liés au temps. Cela se résume à une vie affligée par l'anxiété et la peur de la mort.
Cliquez ici pour la suite »

L'EAU REVIVIFIÉE

Posted: 29 May 2012 09:00 PM PDT

par Henri Fabre


Ce qu'il' faut savoir :

L'eau de source ne conserve la totalité de ses qualités naturelles que pendant les 45 minutes qui suivent sa sortie à l'air libre. De même que la fleur se fane, les fréquences vitales  de l'eau disparaissent !

La vérification en est simple : les cures thermales sont soumises à des prescriptions très strictes en ce qui concerne les volumes journellement absorbés, atteignant le point de saturation au bout de trois semaines maximum. Retrouver ces mêmes eaux dans la vente au détail et de plus en bouteilles de plastique n'apporte rien de plus que l'eau de la ville, si ce n'est une dépense inutile !

La teneur en sels minéraux dissous dépend des couches géologiques traversées.  Il est facile avec un petit appareil de la mesurer. L'eau de ville à MONTPELLIER traversant des sols d'origine calcaire est mesurée le plus souvent  au-dessus de 300 mg au litre.

Ce qui nous conduit à envisager une installation allant de la simple carafe à un complexe avec désensablage, fixation de métaux lourds, etc.

Le plus efficace serait le filtre utilisant l'osmose inverse (sur le principe de ceux utilisés par les astronautes).

Tout ceci ne redonne pas la vie aux molécules d'eau. La recherche a commencé depuis des lustres !

Les précurseurs les plus remarqués :
Cliquez ici pour la suite »

ASCENSION DANS LA 12IÈME DIMENSION

Posted: 29 May 2012 09:00 PM PDT

Par Jasmuheen
Extrait du livre "The Art of Resonance"

Nous savons déjà qu'au moment où notre planète subit une modification en vue d'une fréquence plus élevée et ce parce qu'elle est un système vivant d'énergie en mouvement, tous ceux qui demeurent à l'intérieur de ses champs énergétiques vont vivre l'expérience de ce réalignement. Par conséquent, j'aimerais aborder deux points dans cet article.

Premièrement, je parlerai de ce que beaucoup expérimentent de manière naturelle pendant que la planète se transforme et qui est ce qu'on appelle la "Création du corps de Lumière". Ces quelques pages vont décrire dans les grandes lignes les différents états que nous pouvons vivre à ce moment là et comment cela se manifeste dans nos propres champs magnétiques, par exemple des grippes soudaines, des migraines, etc.

Deuxièmement, puisque ces changements enthousiasment et rendent joyeux un grand nombre, j'aimerais parler de choses concrètes que nous pouvons faire consciemment pour construire et accroître le quotient de Lumière dans nos corps. Nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires a été évoqué largement dans les chapitres précédents. Je vais quand même les résumer brièvement et ajouter quelques techniques supplémentaires afin d'accélérer ce processus.

Le processus de transition vers la Lumière est progressif. Nous ne sommes pas matière un jour et pure Lumière le lendemain. Nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement. Sinon, ce serait le "court-circuit".

Dans le texte "Révélation d'un Archange - Ascension dans la 12e Dimension", l'Archange Ariel nous explique que la totalité de la structure de la matière était activée jusqu'au 3ème niveau du corps de Lumière, pour tous les habitants de la planète, en avril 1989. La création du Corps de Lumière est due au processus naturel de transition des planètes et n'est pas une expérience ou un processus facultatif. Les êtres qui, à ce moment là, ne souhaitent pas faire partie de ce processus vont choisir une mort accidentelle, une catastrophe naturelle ou bien la décadence et la maladie.
Il est prédit qu'ils continuent leur cycle d'évolution sur une autre planète dont la fréquence est comparable à la leur. Il n'y a là aucun jugement, c'est seulement le changement de nature de l'énergie.

Cliquez ici pour la suite »

Soigner une blessure avec du miel remis au goût du jour

Posted: 29 May 2012 12:27 PM PDT

Auteur : TF1

Résumé : Le miel est l'un des remèdes les plus anciens de l'humanité que la médecine redécouvre aujourd'hui. Ce médicament de la nature est à la fois antiseptique, cicatrisant et anti-inflammatoire.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur