Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 3 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 02 Jun 2012 09:03 PM PDT

"Un moment viendra, pas si loin désormais, où vous vous retournerez sur cette phase de votre vie et, au lieu de vous condamner ou de vous en vouloir à son sujet… au lieu de vous blâmer ou de vous sentir coupable, vous l'apprécierez. Parce que vous comprendrez que pendant cette période sur terre est né un désir renouvelé pour la vie qui vous emmènera vers des hauteurs que vous n'auriez jamais pu atteindre sans le contraste qui a donné naissance à ce désir."

Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/

L’ascension est-elle réservée aux artisans de lumière ou bénéficie-t-elle aussi aux travailleurs de l'ombre ?

Posted: 02 Jun 2012 09:01 PM PDT

par Inelia Benz

L'ascension est l'expansion de la conscience pour atteindre l'état d'Unicité. L'Unicité comprend tout, chaque chose, la lumière, l'ombre, le masculin, le féminin, la nuit, le jour. Toutes les polarités existantes sur la Terre sont intégrées, incluses dans l'Unicité, et peu importe le chemin qu'on emprunte pour y parvenir car nous en faisons tous partie.

Parfois, l'artisan de lumière trouve l'ascension plus difficile qu'une personne en chemin qui ne s'est pas positionnée. Cela s'explique par le fait que l'artisan de lumière, par définition, a pris parti pour un camp. L'individu qui fait tout pour l'intérêt général, pour aider les autres sans tenir compte de l'impact que cela peut avoir sur son propre bien-être et qui juge comme étant "maléfique" ceux qui ont choisi un chemin de destruction et de peur, trouvera extrêmement difficile d'intégrer sa propre obscurité, de la reconnaître, de l'accepter et de la laisser s'étendre avec le reste de son Moi. Et pourtant, l'obscurité, il en a bel et bien.

L'artisan de lumière peut être tellement attaché à son camp, tellement tenir à sauver le monde, à survivre et à réaliser son ascension en 2012 qu'évidemment, ça ne le mènera nulle part plus rapidement. Il est tellement attaché à son travail de lumière ou à son mode de guérison qu'il lui est quasi impossible de voir au-delà. Il pense que pour réaliser son ascension, il doit être "bons". Il pense que "l'amour guérit tout", que le paradis est un endroit où les animaux ne s'entre-dévorent pas et que c'est là qu'ils vont s'élever avec le reste de ses amis artisans de lumière. J'ai entendu dire que : "ils vont accéder à la nouvelle Terre avec les autres élus, les autres personnes de la Terre qui ont le cœur pur." "Les élus" est un terme extrêmement hiérarchique. Et les hiérarchies sont discriminantes, elles ne sont pas l'Unicité.

Cliquez ici pour la suite »

Parler d’éveil spirituel n’est pas simple

Posted: 02 Jun 2012 09:00 PM PDT

Claudette Vidal

C'est un peu comme expliquer ce qu'est l'orgasme à quelqu'un qui n'en a jamais eu. On cherche ses mots…

L'éveil est une expérience extraordinaire et paradoxale qui permet de retrouver la personne ordinaire que nous sommes vraiment. C'est une immense libération, un titanesque soulagement et en même temps un renoncement à qui nous croyons être. Ce que nous croyons être, c'est notre identité. Par exemple, je suis une femme, je suis née en 1980, je suis fonceuse et déterminée, etc. Tout ça n'est pas qui je suis vraiment. Ce n'est qu'une des sept milliards de manifestations humaines de l'Être.

L'Être est ce que je suis vraiment, mon vrai Moi. Quand une personne réalise complètement et intimement qu'elle n'est pas son identité, qu'elle est la Vie qui prête vie à son identité, elle s'éveille à sa véritable nature. Elle se reconnaît en tant que Source. À partir de ce moment-là, la seule réponse possible à la question qui suis-je est Je suis.
Cliquez ici pour la suite »

Vivons notre spiritualité au quotidien

Posted: 02 Jun 2012 09:00 PM PDT

par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE

Être conscient que nous avons en nous la connaissance universelle.

Nous sommes des parcelles de Dieu, des parties du grand Tout, à l'image de tout ce qui nous entoure. A ce titre, nous avons tous en nous la connaissance universelle, la connaissance de toute chose. Nous ne sommes pas ici pour apprendre quoi que ce soit, puisqu'il n'existe rien que nous ne sachions déjà. Nous sommes ici pour expérimenter ce que nous savons. Nous sommes ici pour connaître la relativité des choses et nous rappeler qui nous sommes. C'est le but de notre âme. C'est ce que nous devons faire pour nous d'abord et pour les autres ensuite afin qu'eux aussi se rappellent qu'ils sont des parcelles divines portant en elles la connaissance universelle et venues l'expérimenter ici.
En nous créant, Dieu, dont nous ne sommes pas une création à proprement parler mais l'un des nombreux aspects, a décidé de connaître à travers nous de façon expérientielle ce qu'il savait de lui de façon conceptuelle.

Cliquez ici pour la suite »

La main est une antenne vivante. qui module et modifie les fréquences

Posted: 02 Jun 2012 09:00 PM PDT

Nous avons vu que nous étions des hommes électromagnétiques. De récentes études permettent de dire que la Lumière est en relation constante avec chaque particule et qu'elle joue le rôle de messager du champ magnétique. En se déplaçant continuellement en nous, dans nos cellules et notre ADN, ce flot de lumière harmonise et corrige l'ADN. Nous sommes chargés d'énergie par ce flot de Lumière.

On a décelé dans les mains diverses formes d'énergie : magnétique, électrostatique, infra sonique (moins de 20 Hz), micro-ondulatoire, infrarouge, ultraviolette et magnétique pulsatile … tous ces champs pouvant être décelés au moyen d'instruments conventionnels.

Il y a des types hyper-champs émis par les mains qui sont hors de portée des instruments conventionnels, tels que la polarité en vortex, les champs pivotants en spirale. Bien qu'inobservés ces hyper-champs sont à l'origine du phénomène électromagnétique.

Le système de polarité en vortex concerne les mouvements de particules ou de forces qui se déplacent en forme de spirale. Ce mouvement spiralé s'effectue dans le sens des aiguilles d'une montre et de manière positive, centripète et compressive ou encore dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et de manière négative.

La paume de la main gauche serait positive avec vortex à droite et la paume droite négative avec vortex inverse !
Cliquez ici pour la suite »

Astrophysique: Le Petit Soleil par Giuliana Conforto, Astro-Physicienne

Posted: 02 Jun 2012 09:00 PM PDT

Après le "Code Secret de l'Univers", voici le livre le "Petit Soleil" qui vous indiquera qui nous sommes réellement et notre place dans l'Univers.

Le Petit Soleil est le Coeur Cristallin de la Terre qui émet la lumière nucléaire "faible", l'AMOUR

Merci à Giuliana Conforto, Astro-Physicienne, et à son traducteur en Français, Salvo (qui a mis 9 mois pour traduire ce livre de l'Italien en Français), de nous révéler ces vérités dans cette période de Grande Révélation et d'évolution neurologique et spirituelle de l'Humanité.

Sortez de vos illusions et de vos fausses croyances religieuses et scientifiques, les prisons de l'Humanité qui ont participé à entretenir la "Matrice" dans laquelle nous avons été volontairement enfermés depuis des millénaires.


Un livre à ne pas manquer !

Le Petit Soleil est le Coeur Cristallin de la Terre qui émet la lumière nucléaire "faible", l'AMOUR

Biographie de l'auteure :

Giuliana Conforto est née et vit à Rome. Diplômée en physique, elle a enseigné dans les Universités de l'Aquila, de Calabre et celle de Los Andes, au Vénézuela. Elle a centré sa recherche théorique sur la physique quantique, les théories post-relativistes et super-luminales.


Sa recherche pratique s'est tournée vers la recherche de soi et le développement des potentialités latentes du cerveau humain. À cette fin, elle pratique et enseigne l'Art de la Mémoire.

En intégrant les connaissances les plus récentes de la physique avec l'antique philosophie hermétique, la psychologie avec l'anthropologie et la cybernétique, elle travaille à recomposer l'unité entre les diverses cultures, à dépasser ainsi la « tour de Babel » des langues, et à fonder une nouvelle science biologique, capable de comprendre l'Intelligence de l'Univers et de l'homme.

Aujourd'hui, elle se consacre à temps plein, à l'évolution génétique humaine et à la naissance prochaine du nouveau monde. Ce derniér livre en italien est L'ENFANTEMENT DE LA VIERGE, l'aube imminente du PETIT SOLEIL et de la conscience humaine des mondes infinis. Elle propose une profonde révolution culturelle, une nouvelle vision de l'UNIVERS ORGANIQUE, de la matière nucléaire et une histoire infinie de l'homme.
Depuis http://www.lepouvoirmondial.com/

Giuliana Conforto

Il est infiniment plus important de comprendre notre pouvoir de créer l’illusion que de comprendre la réalité.

Posted: 02 Jun 2012 09:00 PM PDT

Le connu est toujours détail, fragment, et de là nous essayons d'appréhender l'inconnu. Nous ne lâchons jamais le détail, car nous sommes certains de lui et croyons y trouver la sécurité. Mais en réalité, rien ne nous offre de certitude, sinon probablement les choses superficielles et mécaniques auxquelles il arrive aussi de faillir. Pour agir, nous pouvons plus ou moins compter sur des choses extérieures, comme les trains par exemple.

Psychologiquement, intérieurement, si ardent qu'en soit notre désir, il n'est point de certitude, point de permanence, pas plus dans notre relation avec autrui que dans nos croyances ou les dieux de notre cerveau. Le désir intense de certitude, d'une certaine permanence, et le fait que celle-ci n'existe absolument pas, telle est l'essence du conflit, l'illusion face à la réalité. Il est infiniment plus important de comprendre notre pouvoir de créer l'illusion que de comprendre la réalité. Ce pouvoir doit cesser complètement, mais non pas en vue d'obtenir la réalité ; on ne discute pas avec le fait. La réalité n'est pas récompense, le faux doit disparaître parce qu'il est faux et non dans le but de trouver la vérité.

Ref:J. Krishnamurti Carnets 1er septembre 1961 à Gstaad (p.130-131)

À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juin 2012 ?

Posted: 02 Jun 2012 05:14 AM PDT


L'énergie de ce mois est extrêmement pleine, avec le sentiment que tout est en train de déborder. Et vous pourriez expérimenter cette plénitude de plusieurs manières différentes. La manière dont vous vivrez cela sera en partie basée sur ce qui a besoin d'arriver pour votre cheminement personnel et en partie sur la nature des choix que vous faites. Comme pour presque tout, ce qui se passe sera dirigé à la fois par le destin et par le choix.


DEMAIN 3 juin - Web-cercle gratuit et ouvert à tous de " Questions/réponses "

Posted: 02 Jun 2012 04:31 AM PDT

Hélène Scherrer

- Demain dimanche 3 juin
- A 21 heures (heure de Paris) et 15 heures (heure du Québec)

Bonjour à tous les lecteurs de la PG,

Je vous donne rendez-vous ce dimanche pour répondre à toutes vos questions !

Nous allons pouvoir partager un moment pour que je puisse répondre aux questions que vous vous posez en ce moment :

Cliquez ici !
pour aller à la salle de web-conférence
ce dimanche 3 juin

Pour participer à ce web-cercle, cliquez sur ce lien et inscrivez votre prénom :
(la salle de web-conférence s'ouvre 20 minutes avant le début du web-cercle. Pas besoin de mot de passe ).
Cliquez ici !
pour aller à la salle de web-conférence
ce dimanche 3 juin

A dimanche avec bonheur, Hélène Scherrer

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur