Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 7 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 06 Jun 2012 09:03 PM PDT


J'apprends à faire confiance à mon intuition et à éviter les personnes, les endroits et les objets désagréables et contraignants. Je n'ai plus à subir les situations qui me rendent malheureux et qui me font souffrir. Aujourd'hui, je me tourne vers la joie.
Source inconnue

La nature de l’OMBRE dans la dualité - Les guerriers de lumière

Posted: 06 Jun 2012 09:01 PM PDT

par Inelia Benz
Page 3 sur 5

Revenons au sujet : chez les artisans de lumière, une des erreurs répétées sans cesse au cours de milliers d'années, a été de "combattre" l'Ombre. Dès que la tentative de combattre et de détruire l'Ombre est entamée, l'artisan de lumière devient un pion dans le jeu de l'Ombre.

Mais avant que la "bataille" ne commence, des armées entières d'artisans de lumière étaient envoyés dans cet Univers pour "transformer" et "sauver" les êtres de l'Ombre ; aussi pour ramener l'Univers à son état de Dualité équilibrée dans la Lumière. Mais ce fut un désastre complet. Non seulement ils ont échoué mais un très grand nombre d'entre eux se sont égarés ; et ceux qui ont survécu furent contaminés.

Par contamination je veux dire qu'ils ont commencé à expérimenter la souffrance, la négativité, l'oppression et la séparation de la Source.

Vous pourriez demander pourquoi les autres groupes d'artisans de la lumière continuaient à venir tout en sachant qu'ils allaient être contaminés. La raison est simple. Ces êtres de lumière savaient qu'aussi longtemps qu'ils pourraient tenir la lumière dans un lieu, à l'intérieur de leur être, les endroits n'allaient pas être perdus complètement . L'enjeu était de tenir la lumière aussi longtemps que possible, donnant ainsi au reste de l'univers le temps de trouver le moyen de reprendre les lieux contaminés.

Cliquez ici pour la suite »

Les moments d'intégration

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

"La sensation de ne pas avancer, d'être assis sur le bord du chemin et qui vous rend parfois fort triste est tout à fait normale.

Vous ressentez cela pendant les moments de « digestion », des moments pendant lesquels vous devez rester relativement humains afin de pouvoir ancrer l'Amour et la Sagesse dans la matière. Ces moments se présenteront à chacun de vous avec plus ou moins de force, car ils font aussi partie de votre évolution.

Nous avons déjà donné cet exemple : imaginez que vous absorbez beaucoup de nourriture. Pour ne pas avoir d'indigestion, il faut bien digérer ce que vous avez absorbé. Dans le domaine de la connaissance, dans le domaine de ce que vous appelez la spiritualité (et qui, pour nous, est « connaissance-sagesse »), il faut aussi des moments d'intégration, des moments pour intégrer tout ce que vous recevez. Ce que vous recevez et dont vous ne tenez pas forcément compte, ce sont d'immenses énergies.

En ce moment, il y a comme un petit moment de calme au niveau des énergies que vous recevez. Elles ont été très puissantes vers le 20 mai, au moment de l'alignement planétaire, et maintenant elles sont plus douces, car la Terre et tout ce qui vit doivent digérer, intégrer et se transformer en raison de cet apport gigantesque d'Energie Lumière qui a été dirigée, offerte à la Terre et à toute vie.
Cliquez ici pour la suite »

La Semaine à Venir : 4-6-2012

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT

Angela Peregoff


Dans l'Hémisphère Nord, nous nous trouvons actuellement à 'mi-chemin de la lumière' de cette année. La Lumière, la chaleur et les rythmes changeants se déversent sur Terre en apportant avec eux toutes sortes de guérison, l'équilibre et le bien-être. Cela va soutenir le Pouvoir inébranlable qui va nous mener vers un niveau supérieur de conscience purifiée. La plupart du mois de Mai a été implacable afin de nous pousser hors de nos zones de confort et d'étirer nos limites établies pour nous installer dans les nouvelles énergies de Juin avec un détachement renouvelé du passé.

Tout le mois de Juin, et particulièrement cette semaine, il s'agit d'intégrer, de restructurer, d'appliquer de façon pratique, de réorganiser, d'amplifier et de réorganiser. Il pourra y avoir également des bonds en avant des capacités psychiques, de télépathie, de magie et de chamanisme pour ceux qui seront prêts à des réalisation supérieures d'être.


Beaucoup d'entre vous ont connu ces deux dernières semaines des moments agités

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT

de John Smallman

Les énergies extrêmement puissantes enveloppant actuellement la planète Terre remuent une grande quantités de résidus qui ont sommeillé dans la psyché humaine depuis des temps immémoriaux et qui doivent être abordés et libérés, de sorte que vous puissiez tous vous éveiller. Beaucoup d'entre vous ont connu quelques une de ces effets dans les deux dernières semaines et se sont demandé ce qui se passait. Vous avez parfois été interrompu dans votre planification «normale» et cela n'a pas manqué de vous causer des difficultés dans votre vie quotidienne. Vous avez peut-être manqué un rendez-vous important, oublié de faire des choses que vous aviez besoin de faire, ou tout simplement pas été en mesure de fonctionner aussi efficacement que vous le faites habituellement.

Avec tout ce qui se passe, vous vous sentez probablement plus stressés, et le résultat est que vous essayez de "courir plus vite" pour vous tenir au courant des choses. Par conséquent, vous trouvez que vous n'avez pas assez de temps pour méditer ou prendre un peu de recul. Toutefois, lorsque vous êtes stressé de cette manière, vos périodes de méditation et vos moments de repos sont encore plus essentiels. Il est beaucoup mieux d'annuler un rendez-vous que d'annuler votre méditation ou votre moment de pause.
Cliquez ici pour la suite »

Des médicaments contre le cancer… qui favorisent le cancer !

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT

La plupart des études scientifiques portant sur le cancer… sont bidons !

C'est C. Glenn Begley qui a dégoupillé la grenade, le mois dernier. Dans un article publié dans la revue Nature, cet ancien Boss d'un labo pharmaceutique a lâché le morceau : sur 53 études de haut niveau (publiées dans les revues les plus sérieuses) qu'il avait jugées intéressantes dans le cadre du développement de nouveaux médicaments anti-cancer, 47 n'ont pas pu être reproduites par ses équipes ! Soit 88%, une broutille…

Sidéré, Begley a essayé d'aller plus loin. Il a rencontré plusieurs responsables de ces fausses études. Et voici ce qu'il raconte sur l'un de ces rendez-vous : "Je lui ai expliqué que nous avions refait leur expérience 50 fois sans jamais parvenir au même résultat qu'eux. Il m'a répondu qu'ils avaient fait six tentatives, obtenant le résultat une seule fois, mais c'est bien celui-là qu'ils ont choisi de publier car il sonnait mieux. C'est très décevant". C'est le moins qu'on puisse dire…




La Terre comme vous ne l'avez jamais vu auparavant: Atmosphère, Luminescence et Aurore boréale

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT

2012 et l'activité solaire ~ la relation sur notre conscience

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT


 EN RAPPEL 

Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien)

Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l'activité solaire - et il prédit pour l'humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.

Depuis trois décennies Dieter Broers s'occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l'époque. Pour «HÖRZU» il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.

HÖRZU : Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d'emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation.

DIETER BROERS : Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D'autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges - des électrons et des protons - qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l'influence sur les systèmes biologiques est significative.

Autrement dit ?

Il existe des relations avérées entre l'intensité et les variations du champ magnétique terrestre d'une part et les états d'humeur et de conscience de l'homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d'entrées en cliniques psychiatriques, d'accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d'infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l'idée qu'une grande partie de nos "maladies de civilisation" résulte des irrégularités du champ magnétique.


J'espère qu'il existe aussi des exemples positifs.

Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l'inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d'oeuvres poétiques d'inventions extraordinaires sont d'évidence en relation avec celles-ci.

Cliquez ici pour la suite »

Nous poursuivons … L’Identifié de votre Identité

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT

Émanũel-Ãchinox 23 mai 2012

Comprenez bien que sur Terre, vous ne devez plus ignorer ce Soi Divin que vous avez tant cherché autrement qu'à l'intérieur de vous et cela depuis si longtemps. Nous insistons. Vous êtes cet Être Divin incarné ici sur terre. Votre identité terrestre a les mêmes propriétés vibratoires que celles qui sont au-delà des espaces et du temps. Ne vous fuyez plus, car plus vous vous aimerez, plus grande sera la fusion en vous. Vous en êtes à cette apogée. Votre élévation est  multidimensionnelle et cette grande aventure, vous la  vivrez au-delà des compréhensions humaines.

Vous devez faire et parfaire votre incarnation d'ici en cet instant et rapatrier à vous toutes vos consciences d'amour qui sont restées ailleurs en attendant l'éveil de l'enfant. Commencez dès maintenant. Ces consciences d'amour se sont accomplies en d'autres temps, alors comprenez bien que c'est votre expérience unique sur terre qui doit à son tour s'accomplir ainsi.
Nous aimons bien le diamant  à multiples facettes pour imager ce que vous avez choisi de vivre sur terre. Prenez bien soin d'en astiquer toutes les facettes. Voilà! Cela se passe au présent dans cet aujourd'hui. La terre est la seule planète qui offre la possibilité de vivre cette expérience  unique, cette expérience qui vous guidera vers la fusion de votre corps de gloire, c'est-à-dire dire l'UNION ABSOLU de toutes vos consciences conscientes ou inconscientes de cet amour éparpillé en une seule réunification UNIQUE. Il est très difficile de mettre en mot ce que l'Esprit essaie de démontrer en cet instant. Comme vous dites " elle patine " et nous vibrons dans cet amusement.
Lorsque vous dites " tout a déjà été accompli " c'est un fait. Ce qui vous attend est au-delà de cet accomplissement.
Cliquez ici pour la suite »

Message ouvert à tous les Êtres

Posted: 06 Jun 2012 09:00 PM PDT

Vous vivez une période difficile où beaucoup de choses Vous reviennent, et cela ne Vous permet pas d'être en phase avec Vous-même, parce que cela Vous demande de Vous remettre en question, et surtout de comprendre que c'est de Vous qu'il s'agit. Ceci est dû à un passage dans les niveaux inférieurs pour Vous permettre de comprendre ce que Vous n'avez pas voulu admettre afin que Vous puissiez enfin Vous libérer et revenir à une conscience d'Amour de Soi et des Autres, et cela est dû au passage des Archanges qui manifestent leurs Energies à des fins de purification, et cela dans le but de Vous permettre de libérer d'importantes quantités d'énergies qui Vous maintiennent dans la dualité.

Sachez que c'est votre acceptation dans l'Amour qui fera que ces purifications pourront se faire, et dans le cas de réactions allant jusqu'au rejet de ces acceptations au point d'en rejeter la faute sur autrui, il Vous faudra alors revivre une période de transition dans des niveaux où ces mêmes énergies non libérées Vous maintiennent dans la réaction et la peur du devenir.

Cliquez ici pour la suite »

Prévisions Énergétiques du Mois de Juin 2012

Posted: 06 Jun 2012 05:10 AM PDT

Emmanuel Dagher
 
Nouveaux Commencements 

Paix & Bénédictions,

Vous souvenez-vous de ce sentiment d'être en classe terminale le dernier jour de votre expérience de fin d'études secondaires et où vous regardiez l'horloge en comptant les secondes avant le moment où vous alliez passer la porte de votre école une fois pour toutes ? Il y avait probablement un sentiment d'excitation mélangé à la grande joie d'avoir accompli 12 années et plus d'un travail acharné. Bien qu'un tout nouveau jour était sur le point d'arriver, il y avait surement une sorte de nostalgie pour la simple raison qu'un chapitre important de votre vie était en train de se terminer. Nous savions que tout ce que nous avions connu jusqu'à ce moment comme étant notre réalité, telle qu'elle se manifestait dans notre environnement, dans nos relations amicales et dans nos expériences, était sur le point de changer à jamais.

Actuellement, nous traversons une expérience énergétique similaire aux derniers jours de scolarité. Il y a un sentiment collectif d'avoir un pied dans un tout nouveau chapitre de notre vie et l'autre pied encore dans le paradigme dans lequel nous vivons depuis si longtemps.


De la survie à la joie expansive

Posted: 06 Jun 2012 02:42 AM PDT

Par le Collectif Ashtar
Reçu le 5 juin 2012 par Simon Leclerc



Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur