Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 10 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 09 Jun 2012 09:03 PM PDT

Aucun humain ne ferait jamais quelque chose qui fasse du mal à un autre en étant Connecté à Sa Source, parce que lorsque vous êtes Connecté, vous êtes plus forts ; vous ne vous sentez pas mal dans votre peau. Et lorsque vous ne vous sentez pas mal dans votre peau, vous n'avez pas besoin de faire quelque chose à quelqu'un d'autre dont vous avez peur, parce que vous n'avez pas peur. Vous comprenez que le Bien-Être vous appartient.
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

EVOLUTION DE LA CONSCIENCE

Posted: 09 Jun 2012 09:01 PM PDT


Conversation intuitive avec ERENA

                   Nous invitons chacun à éviter de penser à la vieillesse qui vous semble inéluctable… Celle-ci signifie simplement que vous pensez mal de vous-mêmes, et vous tombez dans des croyances qui vous défavorisent, tant du point de vue physique que moral et psychique…
                   Nous vous invitons à penser que l'Illumination est une porte intérieure sacrée qui s'ouvre sur l'Immortalité de l'Être, de l'Âme, et que vos corps physiques ne sont que de la densité matérialisée, que vous n'êtes pas ce corps… Vous êtes plus que cela, vous êtes Lumière, Amour, Paix Eternelle… Vous êtes Esprit, et c'est cet Esprit qui a densifié la matière, qui a créé votre corps physique, tout comme il peut rapidement le délaisser (la mort physique), ou bien l'immortaliser : certains êtres viennent sur Terre dans la spontanéité de la Création, mais vous ne les connaissez pas, ce sont des Maîtres, ils vivent dans des endroits que vous ne sauriez découvrir… Ils vivent pour méditer, aider la Terre et les terriens, ils vibrent, tout simplement, à des niveaux qui aident l'ensemble de l'humanité… Ils ne font que cela, et ne sont pas, en quelque sorte, de votre monde… Certains se matérialisent sur un lieu, pour une action précise, puis disparaissent, reprennent la vie subtile…, ou bien retournent aux lieux de méditations et d'envois des énergies… Dans les himalayas, existent certains lieux sacrés, inaccessibles aux êtres humains, et qui servent de lieux de « nettoyage » des fréquences terrestres… Vous aurez aussi à découvrir cela dans les temps futurs…
Cliquez ici pour la suite »

Se sentir seul(e)

Posted: 09 Jun 2012 09:01 PM PDT

par Inelia Benz

Le mois de décembre apporte souvent l'impression d'être seul(e), une impression de mélancolie, chez l'adulte et chez quelques enfants, une impression de perdre ou, de manquer de quelque chose.

Les médias et la société perpétuent ces sentiments.

On a aussi des sentiments de vouloir partager, donner ; on ressent de la compassion envers ceux qui sont moins "chanceux" que nous en ce temps des "Fêtes de fin d'année".

Au Nord, le solstice d'hiver/d'été (selon l'endroit ou vous êtes situé dans le monde) est chargé du potentiel de l'énergie dormante de Gaia, alors qu'il y a plénitude d'énergie au Sud.

Comment réagir ?

Toute ma vie, j'ai eu des mois de décembre remplis de joie et de partage ainsi que d'autres mois alors que ma famille n'avait pas de nourriture à manger. Moi aussi, j'ai ressenti la perte de ne pouvoir partager ce temps des Fêtes avec ceux qui ont quitté leur corps, ou avec ceux qui ont disparu dans le monde et dont on a plus entendu parler.

Cliquez ici pour la suite »

S’aimer soi-même.

Posted: 09 Jun 2012 09:00 PM PDT

par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE


S'aimer soi-même ! Voici une considération qui s'apparente à une lapalissade tant elle paraît évidente. Et pourtant, en y regardant de plus près, on constate rapidement que bien peu de personnes ont une véritable estime pour elles-mêmes. Il ne s'agit évidemment pas ici de prôner des travers tels que la prétention et l'orgueil, mais bien de mettre en évidence un amour authentique pour son soi profond. L'éducation que nous recevons ne nous permet pas de développer naturellement cet état d'esprit, puisqu'on nous enseigne, et cela est très bien du reste, le respect des autres mais en oubliant souvent de nous inculquer le respect de nous-mêmes, le respect de notre corps et l'acceptation de celui-ci en faisant fi de critères erronés de beauté ou de laideur, tant il est vrai que ces considérations futiles empoisonnent parfois nos existences la vie durant. Nous sommes tous beaux, puisque nous sommes tous des parcelles de Dieu. Comme nous venons de le dire, l'amour de soi ne s'apparente pas à la prétention ou l'orgueil qui sont eux des défauts dont il convient de nous préserver. Non, l'amour de soi ouvre des horizons inconnus qui débouchent sur une liberté presque enivrante qui nous permet d'être nous-mêmes, qui nous permet de nous connaître enfin et nous donne alors une chance de réussir le pèlerinage terrestre.

Cliquez ici pour la suite »

Cœur Divin

Posted: 09 Jun 2012 09:00 PM PDT

Etoilecristall

Au cœur même de nos cellules la vérité est inscrite.

La vérité de nos origines, céleste et divine avant tout.

Chacun de nous porte en lui sa réalité propre à ses expériences de vie, au sein de nombreuses incarnations plus ou moins longues et pleines de leçons de vie que nous avons à mettre en pratique dans le moment présent. Chacune de nos expériences se présentant à nous, qu'elle soit plus ou moins facile, nous apporte une connaissance universelle et une connaissance de nous-même. Notre être évolue sur cet espace de mise en pratique de ces leçons de vie et en fonction de notre compréhension nous avançons chacun à son rythme. Actuellement il nous est offert d'avancer plus vite et d'apprendre et comprendre avec plus de facilité, tout cela pour nous permettre de vivre quelque chose d'extraordinaire dans cette incarnation même. Quelque chose d'unique à un moment très particulier sur l'échelle de l'évolution humaine. Il est donc important de mettre en œuvre, le plus possible des circonstances dans notre vie qui nous apportent une satisfaction du cœur, de l'âme et de l'esprit. Notre bien-être dans son ensemble est ici une des clefs à l'ascension, c' est pourquoi il y a tant de semeur de lumière présent à cette époque, ils sont là pour aider à ancrer cette lumière, ce  bien-être énergétiquement, vibratoirement  au sein des cœurs des hommes. C'est le «  cœur divin » du père qui s'ouvre et nous inonde.

Recevez, vibrez, et illuminez de votre lumière tout votre être, toute votre mère Gaia. L' énergie d'amour s'écoule actuellement sur vous plus que jamais. De nombreux êtres sont là pour vous aider à accéder aussi à cet état d' amour divin. Ouvrez vos cœurs, recevez l'amour et à votre tour rayonnez.

Paix et amour, ainsi soit-il.

Etoilecristall,07/06/2012

Coeur Divin
Ce mandala et plusieurs autres sont disponibles sur:

APPRENDRE A COMMANDER AUX ASTRES

Posted: 09 Jun 2012 09:00 PM PDT

Aigle Bleu

Plein soleil, jours de pleine lune avec Vénus en conjonction avec le soleil, vraiment un temps où les problèmes paraissent insurmontables pour ceux qui les vivent et les réalisations sont exaltées pour ceux qui les accomplissent. Cela me fait penser à un grand sage de l'Inde qui enseigna longtemps aux États-Unis, Yogananda, qui fit des expériences pour démontrer que malgré les influences des astres il  pouvait réussir tout ce qu'il voulait, même dans les circonstances les moins propices. Anastasia disait la même chose: "s'il le faut, les étoiles se déplaceront dans le ciel pour répondre aux désirs de l'Homme".  J'ai vu une phrase du Dalaï-Lama hier : "Si vous pensez être trop petit pour changer les choses, passer une nuit avec un moustique, vous verrez lequel des deux empêchera l'autre de dormir!" Mon aîné, Sun Bear des Chippewas, me disait: "Cultive ton pouvoir et tu n'auras jamais besoin de travailler, le monde sera à ton service". Regardez tous ce qu'a réussi la petite femme humble et effacer qui s'appelait Mère Teresa.  Et comment un petit homme humble, seul, sans aucune organisation pour l'aider, libéra sans violence, son pays du joug des Britanniques: Mahatma Ghandi. 


La Lune affecte le vent solaire

Posted: 09 Jun 2012 09:00 PM PDT

Par Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences

Les études menées par plusieurs sondes en orbite lunaire ont révélé l'influence inattendue de notre satellite naturel sur le vent solaire, ce plasma de particules éjecté en permanence de notre étoile vers le milieu interplanétaire.



Les cellules cancéreuses protégées par l'organisme… !

Posted: 09 Jun 2012 09:00 PM PDT

Les cellules cancéreuses sont protégées par le système immunitaire… ! Notre système immunitaire détecterait les cellules cancéreuses dès les tous premiers jours de la formation d'une tumeur, non pour les attaquer mais au contraire pour les protéger, selon une étude récente.

Ainsi, les cellules cancéreuses, contrairement à une théorie du début du XXème siècle, sont protégées au tout début de leur prolifération, selon des travaux français publiés lundi dans la revue spécialisée, The Journal of Clinical Investigation.

Ces résultats pourraient entraîner d'importantes avancées dans les traitements du cancer, selon l'équipe du professeur David Klatzmann du laboratoire «Immunologie-Immunopathologies-Immunothérapies» de l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC-CNRS-Inserm).

Depuis longtemps, les scientifiques postulent que le système immunitaire reconnaîtrait comme anormales les cellules cancéreuses dès leur production par l'organisme pour les éliminer et que ce ne serait que lorsque que ces cellules déborderaient cette ligne de défense que le cancer se développerait.

Cliquez ici pour la suite »

Le Paradigme d'un Jeu Intentionnel

Posted: 09 Jun 2012 06:20 AM PDT

Lauren C. Gorgo

La Diffusion de Bombes - Cela fait presque une semaine que s'est produite la première éclipse (solaire) du sandwich céleste estival et cela signifie que nous y sommes officiellement et que nous courrons...en boucle. Ou bien, en fait en spirale. Pendant les prochaines semaines, nous allons sprinter sur l'escalier en colimaçon de l'évolution (ADN) à une vitesse sans précédent, en courant vers la réalisation de notre Soi Intérieur/Âme. Et comme tout surmenage, il se pourrait que nous nous sentions épuisés lors de ces escapades de l'âme ; donc comme toujours il est important de modérer cet équilibre ennuyeux entre ce que nous voulons faire et ce que nous nous sentons en fait capables de faire, jusqu'à ce que notre organisme se soit adapté. !@#^%$

En parlant de cela, j'espère que vous avez pris une profonde respiration alors que vous aviez encore la tête au-dessus de l'eau car une chose est certaine, c'est que nous allons certainement aller de nouveau sous la surface...en plongée profonde dans les abîmes de notre Être essentiel afin de faire les quelques soudures finales nécessaires à la fusion de nos deux parties (polaires). Et tandis que mon petit moi intérieur meurt d'envie de parler de l'appréhension autrefois associée à toute éclipse, je vais être une grande personne et rappeler à chacun que les secousses du drame, de l'angoisse ou de la peur ne sont jamais nécessaires afin d'accepter le changement...que les éclipses sont des cadeaux puissants de transformation, et que celle-ci en particulier peut nous fournir une libération complète de notre passé si nous utilisons notre discipline individuelle pour voir tout ce qui se présente à partir d'une perspective multi-dimensionnelle, agrandie et neutralisée.




Visions Mensuelles de Juin 2012

Posted: 09 Jun 2012 06:13 AM PDT

Dana Mrkich

Alignements, Éclipses et Transits !!!

Les alignements planétaires actuels nous propulsent simultanément dans un tourbillon d'accélération évolutionnaire sans précédent et laissent un grand nombre d'entre nous anéantis en raison du processus de nettoyage. Celui-ci arrive plus vite à un niveau plus profond que tout ce que nous avons connu jusqu'à ce jour. Ce nettoyage n'implique pas des pages d'écriture sur un journal ou bien d'aller chez le guérisseur le plus proche. Il survient naturellement dans chaque aspect de notre corps énergétique, dans notre corps physique, dans nos cellules, dans notre ADN et dans notre vie, que nous en soyons conscients ou pas, que nous soyons prêts ou pas.

Tout ceci arrive grâce à un 'déferlement parfait' d'alignements, tels qu'ils ont été prophétisés par les Mayas, les Amérindiens et autres gardiens de la sagesse ancienne et moderne. Ce 'déferlement' est une phase extrêmement positive de notre évolution ; cependant elle est également difficile comme peut l'être tout passage d'une phase de notre vie vers une autre. Elle nécessite un niveau plus élevé de maturité, de responsabilité et de conscience, déclenché par notre ascension vers un niveau supérieur de conscience destiné à la découverte d'une nouvelle réalité.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur