Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 11 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 10 Jun 2012 09:03 PM PDT

Il y a un grand mélange dans le monde, il s'y passe des tas de choses, et aucune méthode n'était supposée être la bonne manière de faire. Exactement comme il n'y a pas qu'une seule couleur, ou une seule fleur, ou un seul légume, ou une seule empreinte digitale. Il n'y en a pas une qui soit la bonne et qui surpasse toutes les autres. La variété est ce qui nourrit la créativité. Et voilà que vous dites : « OK, j'accepte qu'il y ait des tas de choses différentes, mais je n'aime pas les concombres. » Ne mangez pas de concombres. Mais ne demandez pas qu'ils soient éliminés et ne condamnez pas ceux qui les mangent. Ne vous postez pas au coin de la rue en brandissant des pancartes pour tenter de proscrire les choses que vous n'aimez pas. Ne gâchez pas votre vie à vous opposer. Dites plutôt : « Je choisis ceci. C'est ça qui me plaît. »
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Les dangers de l’éveil spirituel

Posted: 10 Jun 2012 09:01 PM PDT

par Inelia Benz

Quand quelqu'un débute son voyage spirituel, il est innocent comme l'agneau qui vient de naître. Il est la proie de toutes les sectes, toutes les religions et de tous les escrocs. Cela va des religions soi-disant établies, qui lui prendront jusqu'à son dernier denier, aux médiums qui le feront payer pour le nettoyer des entités négatives qui l'entourent, en passant par ceux qui vont le harponner uniquement pour satisfaire leur besoin égotiste d'adoration et de contrôle.

Ce que vous pouvez faire pour vous protéger, c'est développer un fort sentiment de confiance en vous-même. Votre instinct saura alors vous présenter des drapeaux rouges lorsque quelque chose ne va pas et les prédateurs essayeront de les saper. Il est essentiel que vous développiez un fort sentiment de guidance intérieure. Ne donnez jamais votre portefeuille, votre carte de crédit, votre âme ou votre esprit sans vous retirer au moins une semaine durant pour réfléchir. Si la personne qui vous vend le salut vous dit que vous n'avez pas le droit de le faire, que vous devez vous décider tout de suite parce que sinon, vous perdrez à tout jamais votre chance d'être sauvé, alors … FUYEZ !!!

C'est du très basique. Prendre un mauvais gourou, une secte ou une religion pour votre guide peut vous coûter des années.

Lisez l'article ci-dessous. Bien qu'écrit au sujet des sectes, il s'applique également à d'autres groupes ou systèmes de croyances.

Comment un groupe peut-il s'infiltrer dans l'esprit de personnes normales, de citoyens ordinaires, d'êtres intelligents ? Une secte peut vous faire entrer dans ses rangs sans même que vous ne le réalisiez.

Cliquez ici pour la suite »

Sheldan Nidle, 5 juin 2012

Posted: 10 Jun 2012 09:00 PM PDT

Selamat Balik ! Nous sommes de retour ! Il y a beaucoup de choses qui se passent présentement ! Il ne reste que quelques papiers à finaliser, résultant de nombreuses questions légales et très près d'être résolues. Ce qui est essentiel, c'est que nos alliés terrestres complètent ces tâches et obtiennent le dernier avis légal, car c'est ce qui ralentit temporairement la récente poussée vers les changements que nous avons tous hâte de voir. La cabale a utilisé nos horaires légaux pour convoquer un certain nombre de « conférences », pour examiner à nouveau vos nombreuses crises globales, afin de trouver une façon de perpétrer d'autres activités douteuses. Nos forces de défense ont été mises en état d'alerte et surveillent les points chauds de votre monde, afin de s'assurer que rien de sérieux ne fasse irruption. D'un autre côté, il y a eu beaucoup de discussions de dernière minute entre le personnel de vos nouveaux gouvernements et nos équipes de liaison. Il est vital qu'un bon rapport soit maintenu entre les deux, lorsque les premières annonces seront accompagnées par un tourbillon d'activités vitales, qui doivent avoir lieu rapidement et sans anicroches. Nous nous assurerons de ceci, c'est pourquoi nous avons des équipes qui travaillent de près avec vos nouveaux gouvernements.
Cliquez ici pour la suite »

Message des Commandes d’Astar du 6 Mai 2012

Posted: 10 Jun 2012 09:00 PM PDT

Greg Giles

« Choisir les évènements futures »

Votre future en ce moment dans le temps, peut-être comparé à coudre des pièces de puzzle dont il dépend de chacun de vous de mettre les pièces ensembles, par vous-mêmes et de construire une sorte d'image avec elles. Il appartient à chacun de vous de décider pour vous-mêmes ce que vous souhaitez vivre ensuite et à partir de là,  à chacun d'entre vous de choisir cet avenir possible et en faire l'expérience par vous-même, le rendant votre réalité en se concentrant sur lui jusqu'à ce que cela soit vraiment la réalité que vous rencontrez. Nous demander ce que vous allez expérimenter dans les prochains jours, c'est comme demander à une boule de cristal de créer pour vous votre expérience et ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Cela fonctionne avec vous qui créez une quelconque expérience que vous souhaitez pour vous-même et c'est donc uniquement à vous-mêmes que vous pouvez poser ces questions. Nous vous suggérons donc de faire exactement cela et de vous demandez : «Qu'est-ce que je veux vivre?" Et vous aurez votre réponse.

Nous ne pouvons pas le rendre plus évident et nous espérons que bon nombre d'entre vous lisant ces mots, à ce moment ont maintenant une meilleure compréhension de tout ce qui vous attend au devant et comment vous créez ces événements avec vos pensées et vos intentions aujourd'hui. Nous voyons beaucoup d'entre vous tenter de recevoir des pièces du puzzle de notre part ou d'autres formes de divination sur votre avenir, quand c'est clairement un gaspillage d'efforts, alors que votre temps et énergie seraient nettement plus approprié à créer pour vous-mêmes exactement l'avenir que vous souhaitez vivre et sentir et qui pourrait vous servir mieux que votre situation actuelle.

Cliquez ici pour la suite »

"Il n'y a pas de fin du monde"

Posted: 10 Jun 2012 09:00 PM PDT

Par: rédaction
6/06/12 - 22h12  Source: afp.com


Des calendriers allant au-delà de l'an 4.000 sont représentés sur des stèles de l'empire maya retrouvées au Mexique et au Guatemala, ce qui dément les prédictions d'apocalypse pour 2012 attribuées à cette civilisation, selon un expert mexicain. 



LA FOURMI - animal totem

Posted: 10 Jun 2012 09:00 PM PDT

 Aigle Bleu

Le mot-clef de la médecine de la fourmi, c'est la patience. La fourmi peut parcourir des distances considérables afin d'amener un peu de nourriture à sa fourmilière. Elle a un pouvoir de travail ahurissant. Elle ne s'arrête jamais dans ses tâches et elle a une force incroyable: elle peut porter plusieurs fois son propre poids.

Elle combine le pouvoir de plusieurs animaux: elle est une bâtisseuse comme le castor, elle a l'agressivité du blaireau et l'endurance de l'élan, elle sait regarder les détails comme la souris, et donner comme la dinde sauvage.

Les fourmis travaillent dans un esprit de groupe, une communauté où chacune a sa place, où chacune sait ce qu'elle a à faire. Tous les individus sont au service de l'ensemble, le don de soi fait partie de la médecine de la fourmi. Mais la plus grande de toutes ses médecines est la patience.


Un Théologien du Vatican déclare qu’il y a eu contact Extraterrestre

Posted: 10 Jun 2012 09:00 PM PDT


ROME– Monseigneur Corrado Balducci, un ancien proche du Pape est allé 5 fois à la Télévision Nationale Italienne pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains par ses Nuncios (embassades) dans divers pays tels que le Mexique, Chili et le Vénézuela. Msr  Balducci a dit qu'il fait partie d'une commission du  Vatican qui étudie les rencontres extraterrestres, et comment faire face à l'émergence d'une prise de conscience générale du contact extraterrestre. Balducci a fourni l'analyse de l'Eglise Catholique sur les extraterrestres,   soulignant que les rencontres extraterrestres "ne sont PAS démoniaques, qu'elles  ne sont pas dues à une déficience psychologique, qu'elles  ne sont PAS des  cas de possession par des  entités, mais que ces rencontres méritent d'être étudiées attentivement."

Puisqu'il est un expert exorciste  du Vatican et puisque l'Eglise Catholique a a toujours diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux qui ont été mal compris, le fait de proclamer que le Vatican ne censure plus ces rencontres est des plus remarquables. Malheureusement Msr Balducci est décédé mais on continue son travail et le  Vatican suit de près ce phénomène.

Dans son testament Msr Balducci a expliqué que pas seulement la population générale mais aussi des personnes hautement crédibles, cultivées, instruites, de haut rang reconnaissent de plus en plus sue ceci est un phénomène réel. Il continue a parler des peuples extgraterrestres comme faisant partie de la création de Dieu et qu'ils ne sont ni des anges ni des démons. Bien qu'ils soient probablement plus évolués spirituellement.

Merci à World Gathering for Truth world-action.co.uk
Source de l'article : Georges Filer's files – Traduction Era pour area51blog

En perdant ton énergie à dire ce que tu fais, il ne t'en reste plus pour faire ce que tu dis

Posted: 10 Jun 2012 09:00 PM PDT

Quand le cacao rencontre le gingembre il s'harmonise avec lui en le reconnaissant comme gingembre et non pas en essayant vainement de le transformer en cacao...
Ainsi font-ils ensemble la plus délicieuse des combinaisons...
Le monde est plus riche dans la diversité que dans l'uniformité...
Le cacao et le gingembre savent des choses que beaucoup d'hommes ont oublié...


Une révolte collective n'est jamais une vraie révolte, c'est la préparation d'un futur système de soumission générale...
Une vraie révolte nécessite une transformation intérieure dont elle devient l'élément principal, elle est donc essentiellement personnelle...

Si tu portes une lanterne, ne la colle pas dans le visage de celui qui n'en a pas car au lieu de l'éclairer, tu l'aveugleras...
Cliquez ici pour la suite »

Vous aviez presque abandonné tout espoir d'un ciel ou d’un paradis

Posted: 10 Jun 2012 08:45 AM PDT

de John Smallman

La prise de conscience par l'humanité de la nécessité de grands changements dans la manière de vivre, et de se relier les uns aux autres et au monde elle-même, continue à se développer rapidement ; les énergies divines se renforcent en permanence et enveloppent la planète pour vous encourager à le reconnaître par vous-mêmes. Le réseau informel de communication qui s'étend désormais sur le monde entier vous permet de trouver des informations beaucoup plus facilement que jamais auparavant dans votre développement évolutif, et ainsi de découvrir que ce que vous apprenez maintenant est partagé avec beaucoup d'autres. Cela vous fait sentir que vous êtes beaucoup moins seul que vous ne le pensiez auparavant en croyant apparemment ne pas être pris en charge, même si vous êtes entourés physiquement par de nombreuses personnes qui ne sont pas encore conscientes de ce qui va se passer.

Tous ceux d'entre vous qui lisent et qui partagent les énormes quantités dinformation canalisées qui sont largement diffusées à travers le monde sont, pour ainsi dire, des âmes à l'avant-garde de l'évolution spirituelle qui vivent la vie dans l'illusion à ce moment précise de l'histoire, afin d'aider les différentes formes de l'humanité, au moment où toutes les croyances culturelles, religieuses, politiques, économiques, scientifiques sont ébranlées. Vous êtes là pour réconforter, vous êtes des enseignants qui peuvent montrer la sagesse et la mettre en pratique, afin de remplacer les planifications séparatives, et égocentriques, par des programmes de coopération avec tous ceux qui peuvent et qui vont en bénéficier joyeusement, ainsi que toute l'humanité et la Terre elle-même.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur