Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 12 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 11 Jun 2012 09:03 PM PDT

 Même si vous n'avez que quelques mois dans votre corps physique, vous êtes un créateur très âgé et très sage contenu dans ce corps de bébé. Et vous êtes venu avec des intentions puissantes d'expérimenter le contraste et de lancer des fusées précises de désir dans votre Réalité Vibratoire, dans un but d'expansion. Les gens imaginent souvent qu'un enfant ne peut pas être le créateur de sa propre expérience parce qu'il ne prononce pas encore de mots. Mais nous vous assurons que personne d'autre ne crée votre expérience. Si les enfants attirent, c'est parce qu'ils émettent des Vibrations — et cela dès leur naissance.
Extrait du tout nouveau livre d'Abraham « Le Vortex - Où la Loi d'Attraction réunit toutes les relations qui doivent coopérer »
Traduction AD 

LE DIVIN…

Posted: 11 Jun 2012 09:01 PM PDT

Un poème par Erena

Quand tu ris, je ris et participe à ta Joie…
Quand tu peines, Je suis là pour t'aider à reprendre pied et confiance…
Quand tu trébuches, Je suis là pour t'aider à te relever…
Quand tu avances dans l'ignorance, Je suis là pour t'enseigner et t'informer…
Quand tu vas mal, Je suis là pour déposer en toi Paix et Tranquillité …
Quand tu manques de Confiance, Je suis là et Je t'encourage à la retrouver…
Quand tu cries au secours, Je réponds toujours à ton appel,
mais souvent tu ne m'entends pas, ne me vois pas,
et tu penses que Je te délaisse, ce qui n'est pas le cas…
Quand tu espères, Je suis là et t'encourage une fois encore à Croire en toi….
Quand tu délaisses ton Enfant Intérieur, Je te rappelle son existence…
Quand tu t'interdis d'être libre et heureux(se), Je t'inspire et t'inonde de projets…
Quand tu respires trop vite dans tes stress, Je t'invite au Calme et te le dicte…
Quand la Puissance Divine te devient indifférente, Je veille à te rappeler Son Unité…
Quand tu penses que les autres ne sont pas ce que tu espères qu'ils soient,
Je les bénis pour toi et te bénis aussi pour que vous ne soyez qu'Un…
Quand tu prends tes idées pour des vérités, Je te rappelle les Lois de l'Infini…
Quand tu penses que tu as tort, Je te rappelle le pouvoir du Pardon…
Quand tu penses que tu as raison, Je te rappelle les Lois de l'Humilité…
Quand tu peines sur tes ouvrages et que tu te décourages,
Je te rappelle les Lois du juste effort et de la Persévérance…
Quand tu n'es ni au fait de ta Gloire ni au fait de ta Puissance,
Je suis là, et veille à toute Sagesse qui se révèle indispensable,
et Je t'invite à rencontrer le Maître Intérieur
Qui te rassurera, t'aimera, te le dira…
Quand tu n'es ni à ta juste place ni au bon moment d'une situation,
Je veille et t'encourage à t'éloigner pour laisser la place à l'Autre Vérité,
Celle que Je t'enseigne, qui te fait grandir et réveiller
l'Essentiel en toi, la Paix….
Quand tu penses que Dieu n'existe pas ou t'abandonne,
Je suis là pour te souffler Ses grandes idées, Ses Bontés, Ses Donnes,
Et je suis là aussi pour être Son Messager…
Quand tu respectes ce que tu es,
Je sais que J'ai marqué un point, que Je t'ai révélé
la Connaissance en tant que Grand Secret,
d'où tu es venu(e), dans lequel tu es né(e), et qui te mène vers l'Essentialité
de ton espace-temps, de ta Lumière, de ton véhicule d'Âme, de ta Liberté…
Alors, Je suis heureux, Je peux m'étirer…, et te laisser longuement profiter
du Bonheur, de la Force, de la Joie, de l'Amour, de la Paix….
Ainsi, en toi, c'est Le Divin qui prend tous les relais…
Je suis ce Divin… Je suis la Paix… Je suis ton meilleur Allié…
Dis-le autour de toi…, montre-le…, sois toi !…
et Je serai pour toi encore davantage comblé…
Ami(e), ton « JE SUIS » sera prospère et non un frein…
Ton « JE SUIS » sera toi, toujours souverain…
et Je serai toi…, dès le matin….
Moi qui, en toi, suis le Divin…, pour toujours…,
et dans l'Amour….
                                                                                         ERENA

À SUIVRE...
Pour mieux connaître ERENA ou pour entrer en contact avec elle, CLIQUER ICI !
Une série originale présentée par LaPresseGalactique.com
Reproduction autorisée à condition d'en respecter l'intégralité et de citer le blog ci-après :
http://centregalactique.blogspot.ca/p/erena.html
michelerena@orange.fr

Le but de l’âme

Posted: 11 Jun 2012 09:01 PM PDT

par Inelia Benz

"Quel est le but de l'âme ?" La réponse est facile, mais l'entendre est difficile. Pour nous tous le but de notre âme est d'ÊTRE ICI DANS LE MOMENT ACTUEL, pour amplifier notre conscience jusqu'au plus haut niveau possible. Ceci peut se faire plus facilement en tranquillisant l'esprit au moins une fois par jour pendant 20 – 30 minutes ; ce qui n'a pas à être fait en une seule session. Si vous êtes tellement occupée ou si votre environnement est trop stimulant et trop difficile d'avoir un 30 minutes de paix, téléchargez un des exercices de 5 minutes (format MP3) disponibles à la section audio. * Ils sont rapides et très efficaces.

Toutefois bien sûr, le but du parcours de l'âme de chaque individu est unique.

 Il est facile de découvrir quel est le vôtre en autant que vous acceptiez le fait que votre ego aura voix au chapitre de façon centrale. Et c'est là qu'est la fissure car dans une large vue d'ensemble, cette voix n'aura pas de réponse satisfaisante. Et à juste titre ! Puisque sans l'ego nous ne pourrions survivre dans la société d'aujourd'hui. Cet ego veut de l'importance, un sens des choses, et veut des buts, quelque chose que nous pouvons accomplir, que nous pouvons revoir en rétrospective et nous sentir satisfait.

Voici le parcours de l'âme. Le parcours de l'âme est le travail d'exploration que nous faisons pour développer notre rectitude. Après tout, nous sommes imparfaits dès la naissance. Voici notre chance de bien faire les choses et de devenir correct. Si ce n'était pas dû au parcours de l'âme, nous ne partagerions pas l'information de nos découvertes. L'art n'existerait pas, ni la musique, ni la technologie, ni les relations interpersonnelles… autrement dit, pas de civilisation.

Cliquez ici pour la suite »

Comment le moustique ‘apprivoise’ les gouttes de pluie

Posted: 11 Jun 2012 09:00 PM PDT

Info rédaction, publiée le 09 juin 2012


Publiant leur étude dans PNAS, des chercheurs américains ont montré expérimentalement que le moustique, frappé par une goutte de pluie – gigantesque, à son échelle –, absorbe le choc en se laissant… absorber par ladite goutte, pour s'en extraire ensuite avant d'atteindre le sol.


Emouvance, émouvance, émouvance…/ Poésie

Posted: 11 Jun 2012 09:00 PM PDT

Hélène Scherrer

Les yeux de transparence
Voient un monde en émergence,
Emouvance, émouvance, émouvance…

Des flaques d'eau qui reflètent la lumière durant les nuits de pleine lune,

Des anges qui se reposent lorsque les étoiles s'allument,

Et aussi

Cliquez ici pour la suite »

Message de la Fédération Galactique de la Lumière du 9 Mai 2012

Posted: 11 Jun 2012 09:00 PM PDT

« Le cadeau de la Jeunesse »
Greg Giles
Qu'est-ce que la pure vitalité, la jeunesse, le sens et le but de ceci signifient pour vous et votre vie? Qu'est-ce que ces cadeaux pourraient vous apporter et comment changeraient-ils la façon dont vous vivez et abordez votre quotidien? C'est une question qui vous est posée actuellement, sachant qu'il s'agit d'une question très pertinente à laquelle il vous est demandé de penser, car ceux-ci sont quelques-uns des cadeaux qui vous sont offerts. Nous aimerions voir davantage de personne penser à ces choses et se concentrer sur elles, les rendant une réalité pour vous, car c'est la façon dont elles fonctionnent et toutes ces choses sont possibles pour vous. Ce que nous voyons pour vous est une façon entièrement nouvelle de vivre où autant de problèmes et de limites que vous vivez actuellement, seront retirés de vos vies et comme résultat vont laisser pour beaucoup d'entre vous un chemin nettement plus clair et agréable sur lequel marcher.

Cliquez ici pour la suite »

Benjamin Fulford - Fin de l'ultimatum

Posted: 11 Jun 2012 09:00 PM PDT

Entretien avec Gregg Braden et « Le Temps Fractal »

Posted: 11 Jun 2012 09:00 PM PDT

Gregg Braden revient ici sur les concepts-clés de ses enseignements : comment les êtres humains influencent par leurs croyances, leurs émotions et leurs sentiments, le monde physique dans lequel ils vivent. Il explique, preuves à l'appui, comment la compréhension du principe de résonance, accouplée à un travail sur les pensées, les croyances et les émotions peut littéralement nous transformer, nous, et le monde qui nous entoure.


Voir les vidéos et l'article sur http://interobjectif.net/

Anne Givaudan - D'une dimension à une autre

Posted: 11 Jun 2012 09:00 PM PDT

Les guerriers de l'Arc-en-ciel

Posted: 11 Jun 2012 09:00 PM PDT

Plusieurs prophéties de diverses tribus amérindiennes et autres avaient annoncé la naissance du mouvement Arc-en-ciel. Ces prophéties ne sont pas nécessairement connues ou reconnues par tous les membres de la Famille, mais elles ont joué un role déterminant dans le développement et dans l'orientation de la Famille Arc-en-ciel à travers le monde.

Le livre "Warriors of the Rainbow", écrit en 1962 par William Willoya et Vinson Brown, est une compilation de prophéties amérindiennes et autres, desquelles les auteurs tirent la conclusion qu'une nation mondiale de Paix unissant toutes les races et religions, apparaitra pour amener un monde nouveau et meilleur. Ces "Nouveaux Indiens" porteront le nom de "Guerriers de l'Arc-en-ciel". Voici une traduction libre de quelques extraits.

"Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens. Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect. Ils écouteront plutot ceux qui enseignent l'harmonie entre tous les Êtres, puisque le vent souffle sans favoritisme dans tous les coins du monde."


"Comme les Indiens purs d'autrefois, ils prieront l'Esprit avec l'Amour qui coule à travers les mondes successifs, telle la brise qui chante son chant au Grand Silence parmi les aiguilles du pin. En solitude et en conseil, leurs coeurs s'élèveront avec joie, libres des querelles et jalousies, libres d'aimer toute l'humanité fraternellement. Alors que le Grand Esprit se réjouira et sourira heureusement, ils chanteront l'avènement glorieux de l'union des hommes."

Cliquez ici pour la suite »

METEO ENERGETIQUE

Posted: 11 Jun 2012 05:57 PM PDT

Vous traverserez ce temps avec la plus grande grâce si vous fonctionnez avec votre corps et avec votre conscience dans une égale mesure. Équilibrez votre corps en ayant conscience de celui-ci autant que possible. L'équilibre sera difficile à maintenir pendant l'intensité géomagnétique croissante que vous allez expérimenter, donc une attention supplémentaire et de nouvelles approches seront nécessaires à vos véhicules physiques. ~~Zachary par Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juin – Aimer le Chemin Féminin le Moins Fréquenté
Traduction http://www.facebook.com/TransLight


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur