Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 16 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 15 Jun 2012 09:03 PM PDT

Prenez une décision et ensuite faites que ce soit la bonne décision. Alignez votre Énergie avec elle. Dans la plupart des cas, ce que vous décidez n'a pas vraiment d'importance. Simplement décidez. Il existe d'innombrables options qui vous serviront parfaitement bien, et tout ou partie d'entre elles est mieux que pas de décision du tout.
Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

DEPUIS TELOS…

Posted: 15 Jun 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA
(message reçu d'Aurélia Jouis Johns)

                   Une belle aventure m'attend depuis que je suis arrivée au point de mon retour à Télos…  J'ai retrouvé mes frères et sœurs, mes amis les plus doux de la Conscience de Télos… Je suis heureuse… Vous m'avez connue sous le nom d'Aurélia Louis Johns… Je vais parfaitement bien…
                   J'ai proposé il y a quelques mois à notre amie de me canaliser, depuis Télos, afin que nos vibrations passent par ces pages et vous remplissent de joie, afin que votre Conscience contacte la nôtre, celle d'une puissance que vous ignorez, qui peut recharger votre énergie… Vous lisez, tout simplement, et cela vous remplira d'une énergie d'ions positifs, de rééquilibrage, de réharmonisation, sur vos plans subtils… Votre Conscience intègrera nos idées, notre soutien, notre force, et vous le redistribuera, mais vous ne vous en rendrez pas forcément compte dans l'instant, cela peut survenir à un autre moment, où vous penserez simplement à moi ou au nom de Télos… Votre corps vibrera alors différemment, vos pensées seront plus légères, un poids s'envolera, et cela peut survenir au moment où vous ne vous y attendrez le moins…
                   Depuis Télos, nous aidons la planète Terre, nous aidons chaque personne sans exception… Nous vous transmettons par télépathie nos sentiments de paix et de confiance en votre futur… Nous ne sommes pas séparés de vous…
                   Ici, je pourrais dire qu'il fait très beau, nous avons nos propres soleils, qui brillent comme l'astre que vous connaissez… Il y en a plusieurs, ils sont magnifiques et nous pouvons les regarder briller, cela ne perturbe pas nos yeux… Et oui, nous avons aussi des yeux !, mais tout vibre sur un autre niveau de Conscience, et ce qui peut vous paraître incroyable est tout de même une réalité…
                   J'ai vite compris, après ma mort physique, que je revenais chez moi, dans ce beau pays qu'est Télos, et j'ai reçu un tel accueil que tout s'est effacé comme par magie, mes souffrances en corps humain se sont évanouies d'un coup… J'ai retrouvé mes soleils… Maintenant, je me suis déjà mise à l'œuvre pour continuer de vous aider…
Cliquez ici pour la suite »

Qu’est-ce que l’éveil ?

Posted: 15 Jun 2012 09:01 PM PDT

Par Inelia Benz

L'éveil, c'est le moment où vous avez réalisé que la vie est tout autre que ce que vous croyiez.

Je ne suis pas ici pour vous convaincre que la vie ne se limite pas au monde matériel qui vous entoure. Vous le savez déjà. Je suis ici pour partager sur le processus d'éveil afin que vous puissiez valider ce que vous vivez.

En d'autres termes, vous n'êtes pas en train de devenir fou. Mais par contre, vous pourriez bien perdre l'esprit ; et cela est une bonne chose, que vous le croyiez ou non !

Le processus d'éveil commence différemment pour chaque personne. Pour certains, il débute lorsque quelque chose de stupéfiant se produit dans leur vie quotidienne ; tandis que d'autres se réveillent un jour en réalisant avoir passé presque toute leur vie endormie.

Je pense que la majorité des gens que je connais se sont éveillés grâce aux capacités paranormales ou extrasensorielles qu'ils possédaient mais que les gens auteur d'eux n'avaient pas.

Nombreux sont ceux qui vont d'abord chercher des livres sur la sorcellerie. C'est simplement parce que la sorcellerie est le mythe social le plus connu dans la sphère des sujets qui transcendent la réalité quotidienne.

Mais un simple coup d'œil à la sorcellerie vous apprendra que c'est une religion, une série de croyances, un groupe de gens versés dans la magie, dans la nature et …. qui est aussi susceptible de courir nu à la lumière de la pleine lune. Et avant d'en rire, vous devriez essayer. C'est incroyable !!

Non, je ne suis pas une sorcière, bien que beaucoup de gens pensent que je le suis. C'est leur hypothèse la plus acceptable et raisonnable face à ce que je peux faire, aux choses que je sais et aux choses que je partage.

Que vous soyez une sorcière, un Chrétien, un Juif, ou un adepte du Nouvel Âge, le processus d'éveil fera partie de ce que vous êtes. La religion à laquelle vous appartenez n'a vraiment aucune importance. Le processus a commencé ; et si vous en décidez ainsi, il continuera.

Vous avez également le choix de l'accélérer et de commencer votre processus d'ascension.

Cliquez ici pour la suite »

Une 4ème dimension joyeuse

Posted: 15 Jun 2012 09:00 PM PDT

Sur la Terre de quatrième dimension, il n'y aura que les âmes qui seront prêtes, qui auront fait leur chemin d'épuration des lourdes vibrations par l'amour, par la liberté, par le travail intérieur de joie.

N'oubliez jamais la joie intérieure.
Comment trouver cette joie ? Elle ne peut être là que de vous-mêmes car elle existe pleinement à l'intérieur de vous, il est important de la manifester, il faut oser la manifester, se dire et vibrer sur la fréquence : je suis  joyeux ! Je suis heureux ! Plus vous vous direz cela,  plus cela se manifestera dans votre vie au quotidien.

Chacun a le droit d'évoluer dans sa propre liberté.
Plus vous lâcherez tous les concepts qui sont liés, qui vous entravent et plus vous trouverez votre joie intérieure, votre liberté intérieure.

Nul n'est obligé de suivre ce qui le maintient dans un cadre qui le dérange.
Cliquez ici pour la suite »

Message de la Fédération Galactique de la Lumière du 12 Mai 2012

Posted: 15 Jun 2012 09:00 PM PDT

Greg Giles

« Choisir le nid »

La télévision que vous regardez, bien que vous pensiez que cette technologie soit nouvelle et à la pointe de l'art, est pourtant très vieille et dépassée. Même les canapés sur lesquels vous vous asseyez, bien que le concept soit resté le même, beaucoup de choses à son sujet ont aussi changé. Ce ne sont que quelques exemples des choses de tous les jours que vous prenez pour acquis qui vont radicalement changer pour vous, dans les prochains jours. Il n'y a pas grand-chose dans l'avenir, dans lequel bon nombre d'entre vous vont entrer, qui restera le même pour vous. Nous, la Fédération Galactique de la Lumière, ne souhaitons pas presser aucun d'entre vous dans ces changements, qui dans de nombreux domaines seront formidables. Au contraire, nous souhaitons plutôt vous escorter gentiment en dehors du paradigme actuel où vous vous trouvez vers une nouvelle réalité, qui nous pensons et vous serez d'accord, est beaucoup plus gratifiante, agréable et instructive que la vie actuelle que vous vivez.

Beaucoup d'entre vous sont prêts et certains sont mêmes impatients de ces changements dans vos expériences, mais il y a aussi beaucoup d'entre vous, plus encore, qui ne sont pas prêts en ce moment à vivre de tels bouleversements de leur réalité et ne sont donc pas pressés de voir ces changements comme certains d'entre vous le sont. S'il vous plaît essayez de garder ceci à l'esprit, alors que vous poursuivez vos efforts pour partager votre vérité et partager ce que vous savez des prochains événements pour vous, car ces événements peuvent ne pas être l'avenir de tous ceux à qui vous parlez. C'est ainsi que cela doit être, car un choix doit être fait ici pour vivre soit un nouveau départ ou soit continuer à expérimenter ce que certains ont pris l'habitude de vivre et ce à quoi certains croient, au moins pour le moment, ce qu'ils croient être leur seule réalité.

Cliquez ici pour la suite »

L'Hydroptère, ce voilier volant, prêt à traverser le Pacifique

Posted: 15 Jun 2012 09:00 PM PDT

Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences

L'Hydroptère DCNS, le trimaran qui vole, champion du monde de vitesse avec une traversée de la Manche, va tenter une aventure nouvelle : une longue navigation entre Los Angeles et Honolulu, aux prises avec le Pacifique. Ou « comment transformer une Formule 1 en 4x4 », explique à Futura-Sciences Alain Thébault, qui a voué sa vie à l'Hydroptère.


LA ROUE DU KARMA VA CESSER DE TOURNER

Posted: 15 Jun 2012 09:00 PM PDT

Soyez comme le soleil...

Posted: 15 Jun 2012 09:00 PM PDT

Voyez comme la lumière du soleil joue le long des feuilles. Voyez comme elle se déploie et se diffuse tout alentour. Le Soleil rayonne de joie, et son rayonnement est tout naturel. Le Soleil est toujours le même et jamais le même lorsque sa lumière danse, joue et se déploie le long des feuilles.

Dans votre vie, soyez comme le Soleil. Que vous soyez vu ou non, rayonnez chaque jour. Dansez et répandez de la lumière au-dedans et en dehors des feuilles de votre vie, rayonnez de joie et de bonheur. Vous êtes fait pour danser et jouer. Cela ne signifie pas que vous devez porter trop d'attention à vous en tant que danseur. Vous êtes attentif à la danse. Même si vous êtes le danseur étoile de votre vie, peu vous importe la célébrité.

Si le Soleil éprouve tant de joie, c'est parce qu'il ne cesse d'en donner. Le Soleil ne pense pas à lui-même. Il pense à répandre la lumière. Et vous, mes bien-aimés, soyez comme le Soleil et dites :

''Quelle chaleur vais-je partager aujourd'hui ? Quelle lumière vais-je répandre ? Quelle joie vais-je donner et quelle joie vais-je recevoir en conséquence ? » Telles sont les questions à vous poser.

Extrait traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/be-like-the-sun.html

METEO ENERGETIQUE

Posted: 15 Jun 2012 08:27 AM PDT

Vous ne pouvez pas manquer une opportunité qui vous revient de droit divin. Vous ne pouvez pas perdre ce qui est pour votre bien supérieur. Il y a une infinité de portes et de possibilités au cours de votre voyage ; donc lâchez prise en voulant que les choses soient être d'une certaine façon ou à la nécessité qu'elles aient des résultats spécifiques. Lorsque vous arrêterez de vous focalisez sur ce qui ne s'est pas manifesté et sur ce que vous n'avez pas et que vous pourrez faire confiance à l'amour infini et la bienveillance de l'Esprit et de l'Univers, vous vivrez une vie pleine d'abondance et de prospérité à tous les niveaux. ~ ♥ Sierra Goodman ♥ ~ — http://www.facebook.com/translight/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur