Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 17 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 16 Jun 2012 09:03 PM PDT

Il n'y a aucun risque pour vous ici aux avant-postes, jamais. Et quand vous parviendrez à comprendre la véritable nature du Bien-être dans lequel vous avez émergé — alors vous pourrez vous détendre et commencer à profiter de cette aventure magnifique qu'est votre expérience de la vie créatrice. Nous ne sommes pas là pour orienter les détails de ce que vous choisissez. C'est vous qui devez choisir, et vous ne pouvez pas vous tromper. Nous sommes là pour vous aider — seulement pour vous aider — à trouver l'harmonie vibratoire avec votre désir, sachant que lorsque vous trouvez l'harmonie vibratoire avec votre désir, vous êtes, à l'instant même, un Être de joie. Voilà notre souhait le plus cher pour vous.
Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Nous sommes humains

Posted: 16 Jun 2012 09:01 PM PDT

par Inelia Benz

Souvent vous m'entendrez dire « …quand je ressens quelque chose dans ma forme humaine » ou « J'ai fait cette expérience en tant qu'humain » ou encore « Cette personne sait vraiment parler en humain. »

Quand je m'exprime de cette manière, cela donne l'impression que je ne suis pas humaine. Ou que celui qui m'écoute n'est pas humain.

Souvent, les gens me disent de quelle planète ou de quelle dimension vibratoire ils viennent. Ils me demandent souvent d'où je viens.

Nous sommes ici pour faire l'expérience de la vie en tant qu'humain parce qu'à ce moment-ci, au moment présent, nous sommes des humains. Le lieu d'où nous venons, la planète à laquelle nous nous identifions, la famille vibratoire avec laquelle nous travaillons n'ont pas d'importance. Le travail le plus important que nous ayons à faire est d'ÊTRE HUMAIN MAINTENANT.

Mais que signifie être humain ?

Est-ce que cela signifie se jeter à corps perdu dans le drame ? Souffrir ? Les guerres ? Les relations extra-conjugales ? Les Lamborghini ?

Eh bien... Oui, et non.

Nous avons bel et bien besoin de faire l'expérience de ces choses et c'est ce que nous faisons depuis de nombreuses vies ou, en une vie. Cependant, la véritable expérience à être humain réside dans le fait de devenir totalement  immergé dans le présent, et ressentir avec tous nos sens humains, MAINTENANT, d'observer, d'expérimenter, de ressentir.

L'ascension est simplement le fait de devenir tout ce que vous êtes maintenant. Ceci intègre votre humanité et tous vos autres — " tés ".

Retrouvez le chemin du lieu où vous vous sentez chez vous. C'est de cet endroit dont vous êtes issu en tant qu'être humain. Faites l'expérience d'être humain MAINTENANT.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

Haut Conseil de Sirius (T) – Recommandations

Posted: 16 Jun 2012 09:00 PM PDT

Publié le 14 juin 2012   

Frères et Soeurs Humains de Terre, soyez à l'écoute de vos propres ressentis vibratoires et magnéto-telluriques, sans trop vous fixer sur les données mentales que vous activez hors de ces évaluations ressenties « directes ». Ces impressions non-médiatisées renseignent vos corps et vos structures électro-biophysiques de manière totalement fiable en ce qui concerne les évolutions des grilles magnétiques et sonores, au cours de la phase actuelle (« C » pour nous) d'ascension de votre Système Solaire et plus spécifiquement de votre Planète.

La fréquence globale de ces grilles évolue et varie, et votre propre système de fréquences est associé dans ces variations. Cela est de haute importance, car votre adaptation idéale à la procession de nombreux phénomènes physiques, et plus subtils, est assujettie à votre capacité individuelle et collective pour « épouser » ce qui se produit ou se passe au lieu de pratiquer la résistance -par certains dénis qu'occasionne la sur-mentalisation, ajoutée à l'inexactitude de nombre de textes et paroles traitant ces évènements (ou refusant de les traiter).

Il est suffisant qu'une fraction significative parmi vous (environ 2 ‰) soient dans cette forme de pratique/écoute corporelle pour que l'effet bio-résonateur se produise à la perfection en cela.

Cependant il y a nécessité aussi de supprimer un certain nombre de fausses informations, enregistrées mentalement pour beaucoup, y compris dans cette fraction évoquée. Par conséquent, des effacements et oblitérations mentales sont aussi une aide précieuse -malgré votre inquiétude face à des « pertes de mémoire » récurrentes- : acceptez donc en toute quiétude ces effacements mentaux et recontactez les réponses corporelles adéquates qui se produisent, sans les combattre…(= fatigue importante par exemple ou sifflements auditifs, douleurs sans symptomatologie lisible, fatigue mentale et flous occasionnels, pertes d'appétit, et autres…) Votre système physiologique sait en principe fournir les réponses correctes à ce qui l'informe directement…

Reposez-vous, aimez-vous tels que vous êtes, réjouissez-vous intérieurement au lieu de vous tourmenter, oubliez ce qui ne vous est pas clair et évident intérieurement, et écoutez la symphonie des sons qui vous parviennent -même flous- : ils vous informent et vous nourrissent vibratoirement.

Ceci est une série de recommandations synthétisées à votre intention, émanant des observateurs éclairés du Haut Conseil de Bio-physiologie comparée du Système Sirius A / C (T).

via Christine Anne K. le 12 juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous êtes de Nature Galactique

Posted: 16 Jun 2012 09:00 PM PDT

Gillian MacBeth-Louthan

Nous venons afin d'enlever le voile qui occulte votre lumière. Nous vous demandons, alors que vous êtes arrivé à ce seuil, de vous visualiser comme étant une galaxie, un amas d'étoile dans les cieux. Car c'est exactement ce que vous serez tous un jour. Alors que la Terre Mère est sur le chemin de l'ascension à travers l'ensemble de ses six milliards et plus d'enfants, elle va se transformer en étoile. Dans un avenir lointain, tout comme la Terre, vous deviendrez un événement planétaire et vous ascensionnerez avec l'ensemble de vos habitants.

Alors que vous vous dirigez vers l'horizon d'un événement où vous allez devenir une étoile – vous allez surpasser les attentes que vous avez de vous-même. Vous vous considérez comme doux, docile et souvent incomplet. Nous vous voyons comme des semences fertiles de galaxies à venir, comme des étoiles à naître et des constellations sans nom. Vous êtes vaste au-delà de votre capacité à en saisir l'ampleur et Vous êtes vaste au-delà de votre capacité à vous en souvenir.



Une nouvelle spiritualité

Posted: 16 Jun 2012 09:00 PM PDT

Jeff Foster
 
Il est de plus en plus clair (et oui, oui, finalement, même cela est une histoire) qu'une nouvelle ère de la spiritualité se lève, une spiritualité radicalement inclusive et accessible, libre du dogme, de l'idéologie et de la croyance aveugle du passé, une spiritualité dans laquelle rien ni personne - y compris les enseignants eux-mêmes - ne peut échapper à l'investigation impitoyable, ni à la transparence aveuglante de la lumière de l'amour, une spiritualité dans laquelle personne ne peut prétendre à aucune sorte de vérité absolue ou de connaissance privilégiée.


INITIATION à l'ART DE LA SAGESSE

Posted: 16 Jun 2012 09:00 PM PDT

De Lao-Tseu à Confucius, à Bouddha, à Jésus, à Socrate, Platon, Démocrite, Epicure, Lucrèce, Spinoza, Schopenhauer, Descartes, Victor Hugo, Verlaine Saint Exupéry, La Rochefoucauld… mais aussi en hommage à la pensée du Dalaï lama, de Prajnanpad, Milarépa, Matthieu Ricard, et tous ces autres sages, penseurs, philosophes poètes connus ou inconnus qui sont cités dans cet ouvrage, et qui par leurs pensées nous font faire quelques pas sur le chemin du bonheur, de la sagesse.

Document PDF à télécharger gratuitement sur:
http://initiationalasagesse.com/home/livre/Velectronique_Initiation-a-la-Sagesse.pdf


Vu sur http://conscience-epanouissement.blogspot.ca/2012/06/sagesse.html

Les marchés gratuits, la nouvelle tendance anticonso

Posted: 16 Jun 2012 09:00 PM PDT

Argentine / 01.06.2012 / Amérique du sud

Né dans la capitale argentine, le concept fait fureur et a déjà conquis de nombreuses villes à travers tout le pays. L'idée est simple, il s'agit de donner le superflu sans rien attendre en retour, pour que plaisir d'offrir ne rime pas avec consommation effrénée.



"AOE OAE" ૐ Les Chants Sacrés des Voyelles ૐ

Posted: 16 Jun 2012 09:00 PM PDT

Les syllabes énergétiques sont comme des batteries chargées de votre énergie positive.
Elles ont chacune leur spécificité en fonction de la fréquence choisie et de la qualité vibratoire propre à chaque consonne et voyelle.
Il est donc utile de bien sélectionner les syllabes en fonction de vos besoins spécifiques et de préparer mentalement chaque son.
Articulez bien les consonnes et prolongez le plus possible chaque voyelle. Rappelez-vous que chaque terminaison nasale prolonge l'effet de chaque syllabe. Respirez profondément, maintenez la pression de l'air durant l'émission vocale et concentrez-vous sur la zone à traiter et le résultat que vous souhaitez obtenir

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur