Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 19 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 18 Jun 2012 09:03 PM PDT

Sortez au soleil, là où tout se trouve, avec une vibration tellement dominante que ceux qui vous dérangent, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ceux qui vous rendent la vie difficile, ne pénétreront pas dans votre expérience. Parce que votre vibration, grâce à votre pratique, est devenue si claire, si pure, si propre, tellement en accord avec ce que vous voulez, que le monde qui vous entoure vous semble exactement comme ça. C'est cela, ce que vous avez prévu.
Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Sauver la Terre - Sauver les humains

Posted: 18 Jun 2012 09:01 PM PDT

par Inelia Benz

Il existe une nette préoccupation quant à sauver la planète, sauver les humains et sauver les animaux sur Terre. Lorsque nous naissons ici, nous sommes dès lors responsables de notre environnement qui, après tout, fait partie de nous.

Ce n'est pas de ce sauvetage dont je parle.

Des gens souffrent.

D'autres veulent que ces personnes cessent de souffrir.

Ils veulent que ces gens cessent de souffrir alors qu'ils en ont eux-mêmes décidé ainsi.

À moins qu'une personne décide qu'elle en a assez et souhaite arrêter de souffrir, personne au monde ne peut lui venir en aide.

De plus, une grande majorité d'individus valorise le fait de souffrir et c'est pour eux comme un trésor d'or et de diamants. De l'or et des diamants qui seront le prix de leur salut et de leur montée au paradis.

VOUS n'êtes pas ici pour sauver le monde, et moi non plus. Nous ne sommes pas ici pour sauver qui que ce soit. Nous sommes là pour ÊTRE ICI MAINTENANT.

Cliquez ici pour la suite »

Reconnaître le " divin " chez les autres.

Posted: 18 Jun 2012 09:00 PM PDT

par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE

Si l'on part de l'idée que nous sommes tous des parcelles divines, si l'on envisage le fait que nous sommes tous les " enfants de Dieu ", on comprend facilement que nous sommes donc tous issus de la même " matrice ", par conséquent nous ne nous différencions guère les uns des autres (mis à part notre caractère et notre personnalité propres). Mais en essence, nous sommes tous semblables, le fait est bien là. Reconnaître que la personne qui est en face de moi n'est guère différente, qu'elle éprouve les mêmes joies et les mêmes difficultés que moi dans la vie de tous les jours, m'amène à la considérer fraternellement, m'entraîne à la regarder, elle et la création toute entière, avec sympathie, avec empathie. Il me devient facile d'aimer, de respecter et de comprendre des êtres qui ne constituent en fait que des " miroirs " me renvoyant ma propre image, et ainsi donc ma propre divinité.

Cliquez ici pour la suite »

Lancement de la production de la Smart électrique

Posted: 18 Jun 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Pagès, Vendredi 15 juin 2012

Près de 200 millions d'euros ont été investis pour la mise aux normes de l'usine. Après une longue attente, la Smart zéro émission prend le chemin de l'industrialisation massive.


Le fleuve de cinq couleurs

Posted: 18 Jun 2012 09:00 PM PDT

La rivière figurant sur les photographies est  la Caristales, qui est située près de la ville de La Macarena en Colombie, Amérique du Sud. Le fleuve, mondialement célèbre pour son affichage en couleurs, a été appelé "la rivière qui s'est enfuie au paradis", "Le fleuve Le plus beau du monde" et "Le fleuve de cinq couleurs".


Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur