Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 20 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 19 Jun 2012 09:03 PM PDT

Si vous aviez un but, et que ce soit celui de vous sentir bien, vous n'auriez plus jamais besoin d'entendre un seul autre mot de qui que ce soit. Vous vivriez pour toujours dans la réussite et dans le bonheur de manière à atteindre l'objectif de votre vie.
Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

LE CHANGEMENT INCONTOURNABLE

Posted: 19 Jun 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Il est amplement temps de respecter ce qui fut, tel que cela fut, de ne plus « entrer dedans » afin de valider le présent, tel qu'il est, comme il est, avec ce qu'il est… Cela sera le premier pas… Ensuite, de sourire des faiblesses de chacun, de chacune, de chaque personne, que ce soit maman ou toute autre personne rencontrée sur le chemin, puisque chacun est maître et élève de son sort et l'est pour les autres… Chacun apporte aux autres et reçoit des autres… Chacun avance à ses rythmes, et l'on ne peut vraiment plus dire que l'un serait « victime » de l'autre puisque chaque âme définit avant ses incarnations, et avec l'accord des âmes accompagnantes, ce que sera le futur commun… C'est donc dire que maman, papa, enfant, sont co-responsables et non victimes les uns des autres, quels que soient les évènements vécus…
                   Rester victime ou se penser victime fait partie de la génération ancestrale, d'un niveau de conscience de 3e dimension ou chacun voyait l'autre comme un ennemi et se positionnait sur la défensive… L'humanité passe de la 3e à la 4e dimension de son être, donc de niveau de conscience, ou chacun prend et prendra conscience de sa responsabilité, de l'entière disponibilité de son essence au service du bien commun, où chacun comprendra qu'il n'est jamais victime, ni coupable, ni bourreau, chacun co-détient le pouvoir du libre arbitre, s'en sert, et met en application des lois… Auparavant : loi de la distorsion et de l'opposition… Dans la 4e Dimension de l'être : loi de l'unification, de l'association….
Cliquez ici pour la suite »

L'ascension et la mort - Quelqu'un peut-il ascensionner après sa mort ?

Posted: 19 Jun 2012 09:01 PM PDT

Inelia Benz

La mort est douloureuse pour ceux qui restent.

Quelqu'un qui affronte la mort peut éprouver des sentiments très différents, allant de la terreur extrême à l'extase. Quoi qu'il en soit, nous " sommes le témoin" du fait que son état va bientôt se terminer. Mais, au final, nous ressentons la mort comme une perte immense et douloureuse.

La souffrance de cette perte peut être si grande qu'il nous faut parfois des années pour la surmonter.

Souvent, et particulièrement avec ceux qui nous sont très proches, nous ressentons un sentiment de continuité ; nous sommes capables de sentir l'énergie de la personne autour de nous, même une fois que son corps n'est plus. Mais ce n'est plus pareil. Nous ne pouvons plus les toucher, les entendre, partager avec eux, les serrer dans nos bras ou les embrasser. Toutes leurs affaires, ce qu'ils possédaient est maintenant laissé derrière et n'a plus aucun sens, à l'exception peut-être de leur énergie résiduelle.

La mort représente une telle perte dans notre société que nous n'en parlons pas, nous ne la regardons pas, nous n'avons même pas la possibilité de la transformer avec l'aide d'amis ou de parents car ils sont également trop occupés à réprimer la souffrance qu'ils ressentent eux-mêmes face à cette perte.

Alors comment se fait-il que la mort ait une telle importance dans le processus d'Ascension ? Eh bien, nous allons mourir et c'est inévitable. Tous ceux que nous connaissons et aimons vont également mourir. Qui partira en premier ? Personne ne le sait.

Une fois parvenu à l'état d'Ascension, vous ne souffrirez pas de votre propre mort. Vous l'accueillerez avec autant d'enthousiasme que vous le faites avec la vie ; la voyant comme une aventure de plus, aussi excitante que peut l'être chaque jour de vie.

En revanche, vous souffrirez de voir les autres mourir. Il est très probable que bientôt vous repreniez contact avec ceux qui nous ont quittés, à moins qu'ils se soient trouvés dans en un lieu très sombre au moment de leur mort. Ces derniers se rendent compte plus tardivement qu'ils sont capables de prendre contact avec les vivants.
Quelqu'un peut-il ascensionner après sa mort ? Oui.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

Message de la Fédération Galactique de la Lumière du 17 Juin 2012

Posted: 19 Jun 2012 09:00 PM PDT

GregGiles

« Nos Noms, nos Messages et Motivation »

N'essayez d'aucune façon d'orienter nos discussions en dehors de leur véritable but et intention, qui est de servir notre Créateur qui est votre Créateur, qui a décrété notre mission ici pour apporter à ce monde, des progrès planétaires qui offriront des bénéfices à tous les êtres considérant cette planète leur maison. L'intention de ces échanges, est de permettre à tous ceux qui souhaitent apprendre davantage et comprendre ce qui se passe ici en ce moment, d'être en mesure d'avoir un réservoir de nouvelles informations, enseignements et mises à jour de notre mission, qui coulent comme une fontaine de notre collectif au sein des dimensions supérieures de cet univers à vous, nos frères et sœurs de la planète que vous appelez Terre.

Nous sommes ici avec vous ; il n'y a pas doute à ce sujet. Nier notre présence est nier la divinité elle-même, car c'est ce que nous sommes. Nous sommes la divinité dans toute sa vie, la respiration, la brillance. Nous ne sommes pas séparés de la divinité et nous ne sommes pas séparés des enseignements spirituels. Nous ne sommes pas séparés de vous, nous ne sommes séparés de quiconque ou de quoi que ce soit, comme de la même façon, vous n'êtes séparés de rien et n'importe quoi dans cet univers qui nous inclus, inclus des êtres qui existent dans les royaumes supérieurs et des êtres qui, dans le but de mieux servir notre Créateur , votre Créateur, les êtres qui appellent cet univers leur demeure, sont membres d'alliances telle que l'alliance dont nous faisons partie et que vous connaissez comme la Fédération Galactique de la Lumière.

Cliquez ici pour la suite »

Annales Akashiques sur... la Sexualité Humaine

Posted: 19 Jun 2012 09:00 PM PDT

Ce que Signifie Être Gay Que veut dire être gay dans ce monde ? Les gay, lesbiennes, bi et transsexuels ont-ils une place particulière et quelle est-elle ? Il y a toujours eu de l'homosexualité dans le monde. Elle a toujours fait partie du code génétique de l'humanité. L'expérience et l'expression de l'homosexualité, qu'on les identifie comme gay, lesbienne ou bisexuelle, ou comme une simple attirance occasionnelle vers le même sexe, peuvent être retracées à travers l'histoire. Dans les temps anciens, avant l'introduction du patriarcat et l'introduction de la notion de bien et de mal, les expressions homosexuelle ou hétérosexuelle étaient plus aisément interchangeables. Les gens avaient tendance à tomber amoureux ou à être attirés les uns vers les autres davantage en fonction de connexions individuelles que d'une interprétation initiale du genre.

Tandis que vous avanciez vers la densité, les rôles des sexes sont devenus plus importants, car ils ont fourni à l'oppression et à la souffrance un puissant moyen d'émerger. Vous devenez plus attachés aux rôles limités des sexes et l'expression de la sexualité devient dépendante de ces limitations. Cette expression originelle de la race humaine est devenue assujettie à des tabous culturels, à des jugements culturels à travers le monde, et au rejet social ou aux restrictions que la société impose à l'expression sexuelle. Une grande partie de ceci peut être retrouvé à travers l'histoire du patriarcat. Le mot patriarcat n'est pas utilisé pour diaboliser les hommes ou la masculinité. Il définit plutôt les institutions sociales qui limitent l'expression de soi de l'être humain fondée sur le sexe. Le patriarcat a été limitant et opprimant pour les hommes autant qu'il l'a été pour les femmes. Depuis l'introduction du patriarcat, l'homosexualité et d'autres formes d'expression humaine ont été considérées comme mauvaises dans la mesure où les gens se cachent de honte. La honte a été infiltrée dans l'expression humaine de l'amour de plusieurs manières. Les gens ont appris à avoir honte d'aimer quelqu'un du même sexe, ou d'aimer quelqu'un d'une certaine classe sociale, ou d'une certaine race. La honte est arrivée au fil du processus par lequel l'humanité entrait dans une ère de densité.

Votre histoire vous a conduits d'une ère de lumière à une ère de densité, et maintenant vous êtes en train de retourner à la lumière. En tant que race humaine, vous êtes à nouveau en expansion. C'est la raison pour laquelle vous voyez à travers le monde la fin de la tolérance envers la violation des droits de l'homme, la fin de la tolérance envers la violence qui a existé pendant des siècles sur votre planète. Alors que la violence, la haine, le jugement et la division continuent d'exister, ils sont de moins en moins tolérés par vous en tant que race. Vous êtes par conséquent en train de vous en éloigner.

Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/ARon 
À suivre sur http://www.anneduquesne.com/

Le peuple des Baleines

Posted: 19 Jun 2012 09:00 PM PDT

Caroline Leroux

Bonjour! Nous sommes le peuple des Baleines, gardiens et maîtres des Sons qui créent la Vie!

Bonjour, peuple humain. Nous sommes les baleines, celles qui maintiennent l'équilibre de l'élément eau sur cette planète. L'élément eau est l'élément clé sur terre, c'est lui qui régit et influence l'évolution de cette planète et de tous les êtres qui l'habitent.

Nos frères, les Éléphants, sont responsables de l'élément terre. Nos frères les Condors - maîtres de l'ombre et de l'ultime transformation, la mort - et les Aigles - maîtres de lumière - s'occupent de maintenir l'équilibre de l'élément air. Ceux qui ont jadis équilibré l'élément feu ne sont plus ici « physiquement » et c'est d'ailleurs cet élément qui est le plus déséquilibré actuellement sur notre planète.

Cliquez ici pour la suite »

CROP CIRCLE DU 17 JUIN 2012

Posted: 19 Jun 2012 09:00 PM PDT

Berkley Lane, nr Frome. Somerset. Reported 17th June


Le passage dans le tunnel (suite)

Posted: 19 Jun 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu
01/06/2012

"Nous aimerions vous parler de ce que vous appelez la mort et que nous appelons la vie. Nous n'en avons pas parlé depuis longtemps, et nous le jugeons maintenant nécessaire pour vous donner davantage d'explications, pour que vous compreniez beaucoup mieux le processus du passage.

Tout le monde a entendu parler du tunnel et de la lumière au bout du tunnel. Ce n'est pas toujours ainsi que cela se passe.

Le passage dans le tunnel peut être fulgurant ou relativement long en fonction des âmes et leur évolution, et surtout en raison de leur attachement très profond à la troisième dimension  et aux êtres du plan de la Terre qu'elles ont quittés.

Certains êtres sont très attachés à leurs biens matériels, à tous ceux qu'ils ont aimés (l'Amour les relie pourtant pour l'éternité) ; leur tristesse est profonde et ils ne veulent pas quitter le plan de la Terre, même s'ils n'ont plus de corps. Ils sont dans ce tunnel mais n'avancent pas ; au bout, ils voient la lumière mais sont beaucoup plus attirés par la lumière très faible du plan de la Terre qu'ils viennent de quitter. Ils sont donc un peu perdus et souvent malheureux.

Cliquez ici pour la suite »

La Vie des Fleurs

Posted: 19 Jun 2012 09:00 PM PDT

Magnifique vidéo qui montre l'éclosion de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. L'auteur de cette vidéo est Vladimir Vorobyov. Il vit à Astana, capitale du Kazakhstan.


http://guydoyen.fr/

METEO ENERGETIQUE

Posted: 19 Jun 2012 11:58 AM PDT

Nous devenons très fragmentés ici-bas dans ce monde du conditionnement et de la limitation, et il est temps pour nous de reprendre collectivement notre pouvoir! Il est temps de redevenir tout ce que nous sommes! De retrouver notre totalité ! Je pense que tout l'objectif de 2012 est de devenir entier une fois encore, ce qui explique pourquoi plus que jamais, nos aspects d'ombre sont convoqués à la surface, désireux d'être exposés à la lumière afin d'être acceptés, intégrés et transmutés. C'est pourquoi vous éprouvez probablement de plus en plus de tension au sein de bon nombre de vos relations, et pourquoi les choses que vous avez cachées sous le tapis vous harcèlent en voulant se montrer pour se dissoudre dans la lumière ... la lumière de l'amour et de l'acceptation . :) Permettez-vous d'être aussi honnête & transparent que vous le pouvez avec vous-même & avec les autres. Cela aidera à la guérison collective de l'ombre & et à la transmutation du processus. Une fois que nous aurons retrouvé notre intégrité, nous nous unirons en tant que UN!
Message du soir présenté par Leija Turunen qui est à moitié endormie, mais qui s'est sentie obligée de laisser ses doigts prendre le dessus et de canaliser ce message pour vous tous. Namaste ~

Leija Turunen

Traduction Marinette Lépine https://www.facebook.com/TransLight

La Semaine à Venir : 18-6-12

Posted: 19 Jun 2012 03:58 AM PDT

Angela Peregoff

Cette semaine et jusqu'à la fin du mois, nous allons être dans un champ-énergie extrême d'éveil – un temps pour se déplacer avec la tranquillité du mouvement d'un pendule, pour se préparer à inspirer une toute nouvelle profondeur de potentiel, pour créer et se souvenir de notre connexion directe à l'essence de notre Âme sacrée.

Alors que les affluences exaspérées de l'inconscience continuent à se rassembler en une parade à la fantaisie discordante, vous allez voir apparaître une plus grande réalité et vérité intérieure. Ne soyez pas surpris s'il vous est difficile de vous convaincre ou d'exprimer des contre-vérités alors que l'Âme expulse les parties chargées du Soi afin que chacun puisse intégrer la Nouvelle émergence.

Alors que ce mois d'intensité subtile va se dérouler, il sera plus difficile à chaque instant de ne pas agir selon votre vérité. L'ancienne orientation de la planète devient de plus en plus étrangère aux Âmes qui sont dans une conscience de Lumière. Nous sommes sur le point d'achever un cycle de 9 ans qui a commencé en 2004 ; son but a été d'apporter la guérison de la dualité et de révéler le pouvoir de l'Âme qui vit en tant qu'expérience consciente. Cela est d'autant plus important cette semaine alors que nous sommes sur ce pont énergétique de l'Âme parce que Jeudi, nous arrivons à un tournant sacré de l'année ; celui-ci est le commencement de l'été pour l'Hémisphère Nord. Les cieux s'ouvrent en tant que force collective afin de soutenir une utilisation de la création qui s'ajuste au fondement même de l'expérience humaine, en changeant la conscience de l'humanité et en permettant à tout homme, femme ou enfant qui le désire de se libérer des systèmes de croyances et des conditionnements qui ont déterminé la psyché humaine.


Énergies en cours : Intégration du Transit de Vénus

Posted: 19 Jun 2012 03:51 AM PDT

Meredith Murphy

Nous sommes actuellement en phase d'intégration, alors que les énergies du Transit de Vénus nous ouvrent à une nouvelle expérience d'unité et d'amour.

Alors que le Transit de Vénus prenait place, les transmissions électromagnétiques du soleil porteuses de vies étaient chargées des qualités apportées par Vénus – qualités que nous associons souvent au féminin divin ainsi qu'à la beauté et à l'harmonie.

Ces énergies activent le chakra supérieur du cœur et nous initient à une plus grande compréhension et à un plus grand éveil des énergies au sein de notre champ énergétique humain qui vibre à une fréquence moins élevée que celle de l'amour. Alors que vous êtes prêt à une révision approfondie de vos énergies, vous pouvez faire l'expérience d'une période de guérison du chakra supérieur du cœur, ce qui peut ressembler à une congestion au niveau de la poitrine et des zones inférieures de la gorge.

Alors que la fréquence de la Terre s'amplifie, souvenez-vous que se met en place l'opportunité de vivre dans une sphère où le voile s'est levé et où on peut vivre ensemble dans l'amour, et qu'elle émerge en tant que réalité partagée. Pour y participer pleinement, nous avons besoin de dissoudre le Voile de Maya dans notre expérience – celui de la 4ème et de la 5ème dimension ; il s'estompe alors que nous intégrons l'amour de soi.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur