Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 25 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 24 Jun 2012 09:03 PM PDT

Le meilleur moyen de parvenir à une amélioration de notre environnement est de nous concentrer sur les meilleures choses relatives à l'endroit où nous nous trouvons en ce moment, jusqu'à inonder de reconnaissance nos propres modèles vibratoires de pensée. Et dans cette vibration qui a changé, nous pouvons alors consentir à ce que les nouvelles conditions et les circonstances améliorées arrivent dans notre expérience.

Recherchons les bonnes choses concernant l'endroit où nous sommes et, dans notre état de satisfaction, nous levons toutes les limitations auto-imposées (car toutes les limitations sont auto-imposées) et nous nous libérons pour la réception de choses merveilleuses.

Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php



COMMENTAIRE: Se concentrer sur un problème même avec les meilleurs intentions du monde ne fait que donner de l'énergie à celui-ci. Voir et ressentir la beauté et l'harmonie en toute chose en permet  la manifestation. En permettant que cela soit, cela est.
 
LaPresseGalactique.com

Je suis une victime!! – Un lien dans la chaîne de l’asservissement.

Posted: 24 Jun 2012 09:01 PM PDT

Cours Ascension Spirituelle 101
Inelia Benz

Le cycle de victime/agresseur est un autre lien dans la chaîne de l'asservissement.

C'est à ce point si grave que la plupart des gens sont complètement inconscients que leur vie est un cycle constant où ils ont soit le rôle de la victime ou celui de l'agresseur.

Dans le rôle de la victime, ils ont, bien sûr, quelqu'un ou quelque chose à blâmer pour ce qui leur arrive. Et dans le rôle de l'agresseur, ils ont, eux aussi, un blâme à donner ou à recevoir.

Et l'énergie du "sauveur" est attachée à un tel cycle.

Avant ma naissance et jusqu'à mes 30 ans, j'ai expérimenté beaucoup d'agressions physique, émotionnelle et psychologique. Cela était fort bien orchestré et persistant. Le but était soit de m'asservir en tant qu'agresseur ou victime, ou bien de me provoquer. Cela n'a pas fonctionné car je ne me suis jamais identifiée dans aucun de ces rôles. Ce n'était simplement qu'une expérience.

Il y avait des moments où la douleur était tellement atroce que je décidais de mourir. J'ai alors appris deux choses. L'une étant que mon Soi supérieur n'allait pas me laisser mourir ; et l'autre, que tout ce que j'avais à faire était d'arrêter l'agresseur soit en m'écartant de la situation ou en le retirant de mon environnement. Ce qui n'était pas une option était de me livrer à leur jeu soit en me sentant être la victime, laissant ainsi poursuivre l'agression, ou soit en devenant l'agresseur.
Cliquez ici pour la suite »

La Vie est Censée Permettre de Nous Sentir Bien

Posted: 24 Jun 2012 09:00 PM PDT

Abraham Hicks

Vous ne seriez jamais découragés si vous saviez, comme nous, que tout ce que vous voulez doit exister, et que tout ce que vous avez à faire est de vous aligner là-dessus. Vous ne seriez jamais découragés si vous saviez, comme nous, que lorsque le contraste vous amène à clarifier un désir, à l'instant même de cette clarification — même si vous ne prononcez aucun mot à ce sujet — la Source répond immédiatement oui à ce désir et devient un avec ce désir. Il n'y a donc aucune possibilité, où que ça soit dans cet Univers, que votre désir n'ait pas sa réponse à l'instant où vous lui donnez naissance. Mais si vous ignorez cela, si vous êtes encore en train de vous occuper de l'intervalle entre votre conscience de vouloir quelque chose et votre conscience de sa manifestation, alors, parce que vous avez oublié la certitude que cela va arriver, nous voyons comment vous pourriez vous décourager.

Sentez la différence entre quelque chose que vous voulez en sachant que vous pouvez l'obtenir et combien c'est exaltant, et quelque chose que vous voulez en vous sentant impuissant à le réaliser. Nous voulons que vous compreniez ceci : vous ne devez plus jamais vous sentir impuissants quant à l'accomplissement de quelque chose — parce que quand vous demandez, c'est donné, à chaque fois.

Il n'existe rien de tel que quelque chose d'incurable ; il n'existe rien de tel que quelque chose d'impossible. Il n'existe que la dissonance vibratoire avec le bien-être, et c'est la maladie. Il n'existe que la dissonance vibratoire avec l'abondance, et c'est la pauvreté. Il n'existe que la dissonance vibratoire avec la lucidité, et c'est la confusion.
Cliquez ici pour la suite »

L’énergie dans le cosmos

Posted: 24 Jun 2012 09:00 PM PDT

Message reçu par Olivia Boa

« Nous avons tout autour de nous une quantité astronomique d'énergie.

Energie que personne n'utilise à bon escient.

L'énergie qui nous entoure a été à la base de tout fondement dans la vie.

Chaque atome, chaque molécule formée, était à la base constituée de cette énergie.

Pourquoi ? Comment ?

Et surtout comment l'exploiter avec conscience ?

Le fait d'avoir conscience que l'énergie qui nous entoure est exploitable est un grand pas en soi.

Maintenant comment l'exploiter ?

Tout simplement par la pensée, la pensée créatrice de toute chose.

Avant la matière, il y eu le verbe, et le verbe s'est fait chair. Donc avant de condenser et concrétiser cette énergie stellaire et cosmique il faut apprendre à formuler et à engrammer les schémas qui feront qu'elles seront exploitables sur votre fréquence.

Cliquez ici pour la suite »

Dr. Eugene Mallove

Posted: 24 Jun 2012 09:00 PM PDT

Le Dr. Eugene Mallove est mort le 14 mai 2004 à l'âge de 56 ans. On l'a trouvé au bout de l'allée de son garage, battu à mort lors d'un prétendu vol. Il avait reçu plusieurs blessures à la tête et au cou par instrument contondant. L'autopsie a confirmé le décès par meurtre.

Gene Mallove était un expert en énergie alternative et travaillait dans ce domaine à des programmes viables. Très respecté pour sa connaissance de la fusion à froid, il venait de publier une « lettre ouverte » exprimant dans les grandes lignes les résultats de ses recherches des 15 dernières années dans le domaine des « énergies nouvelles » et les raisons de son engagement. Au moment de son décès, le Dr. Mallove était persuadé que le monde verrait, dans les mois qui suivent, l'apparition d'un générateur à énergie libre et gratuite.


Préparer Notre Corps pour les Changements en Cours

Posted: 24 Jun 2012 09:00 PM PDT

Patricia Diane Cota-Robles

Cet été est incroyablement puissant et nous faisons l'expérience d'influx de Lumière encore plus importants que tout ce que nous n'avons jamais été en mesure de supporter. Ce qui a pour conséquence de faire passer notre corps physique par toutes sortes de changements. Ces changements affectent non seulement le niveau de stress de nos cellules et de nos organes, mais également notre corps émotionnel et notre corps mental. L'Intension Divine de ces changements, qui sont orchestrés par notre Présence JE SUIS, est de nous aider à supporter un afflux de Lumière encore plus grand alors que nous avançons vers la fin de cette année propice. Notre but est d'assimiler au maximum les bénéfices de cette Lumière sans provoquer des dommages dans nos cellules et avec le moins de stress possible pour notre corps mental et pour notre corps émotionnel. Ce n'est pas une tâche simple.


Bye, Bye, Le Jugement !

Posted: 24 Jun 2012 09:00 PM PDT

Heavenletter #3186

Le jugement est venu à votre aide comme un serviteur, seulement votre serviteur a commencé à gouverner. Le jugement aime prendre et colorer toute votre vie. Le jugement sépare la droite et la gauche et a peut-être grandi pour être aux commandes de votre vie. Le jugement met des pensées dans votre tête et des mots dans votre bouche. Le jugement vous secoue un peu de la façon dont vous pourriez secouer un petit tapis par la fenêtre.

Le jugement vous joue un tour. Il vous prend et vous amène où vous ne voulez pas vraiment aller. Le jugement est comme un commando, ou un ravisseur qui est avide de vous dire quoi penser.

Ce n'est pas suffisant d'essayer de repousser ce jugement arbitraire. Il a une forteresse, et il n'est pas facile à repousser au loin.

Cliquez ici pour la suite »

Il y a une valeur invisible et infinie dans tous les êtres humains qui n’est pas reconnue

Posted: 24 Jun 2012 02:54 PM PDT

John Smallman

Avec l'excitation qui monte, tandis que se produisent de plus en plus des changements essentiels nécessaires pour provoquer le moment de votre réveil, prenez vraiment du temps chaque jour pour vous détendre ou vous mettre dans un état paisible ou méditatif. Concentrez votre attention sur le champ de l'Amour divin qui enveloppe la planète et vous encourage à ouvrir vos cœurs pour accepter sans réserve, avec amour et compassion, tous ceux qui sont incarnés sur Terre en ce moment extraordinaire.

Tous ceux qui sont ici actuellement ont choisi d'y être, et chacun a un chemin à suivre pour les leçons qu'il lui offre pour le guider dans son évolution spirituelle, et qu'il présente aux autres pour qu'ils puissent apprendre à comprendre et à accepter qu'il y a en tout être humain une valeur méconnue, invisible et infinie, quel que soit le visage qu'il ou elle peut afficher publiquement. Dieu vous a tous créés dans l'Amour, c'est pourquoi rejeter ou juger quelqu'un c'est le faire à Dieu !

Vous êtes aimés, infiniment, toujours, et éternellement. Le fait que vous n'éprouviez pas actuellement ce sentiment est uniquement parce que vous êtes perdus dans l'illusion — troublés, et que vous vous posez toutes les mauvaises questions ! Il n'y a véritablement aucune question à vous poser ; vous avez juste à accepter le fait que vous êtes des êtres divins d'une valeur infinie — chacun de vous, sans exception — et à exprimer l'amour sans conditions, à tout moment, envers tous.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur