Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 26 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 25 Jun 2012 09:03 PM PDT

Vous ne pouvez pas juger de la valeur d'une vie par sa longueur, mais par la joie que vous ressentez. Plus vous êtes joyeux, plus longtemps vous vivez. Détendez-vous, et respirez, et soyez libre, et soyez joyeux, et batifolez. L'expérience optimale de la vie physique est d'avoir des tas de choses qui vous poussent à désirer, et la conscience de ce que vous ressentez. Ainsi, vous recherchez des pensées qui vous font du bien — ainsi vous êtes complètement ouverts, ainsi vous êtes à l'écoute, investi, et vous êtes connectés. Nous vous le promettons, le moment de votre mort est toujours choisi par vous.

Abraham
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

CELLULES - MONADE

Posted: 25 Jun 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   A la question suivante posée à ERENA :

                          « Les cellules sont-elles dotées d'un organe qui capterait les bruits de la 3e Dimension ? »…

                   Il répond ceci…

                   Puisse ma réponse  te donner confiance et joie !… Il y a, en effet, en chaque cellule du corps humain, une faculté de réceptivité de tout ce qui est, ailleurs, partout, y compris sur, et en tous les plans… Simplement, chaque cellule porte en elle la « monade », unité primordiale de la Conscience Unique qui englobe tout, comporte tout, inclut tout… Chaque cellule vivante, au-delà des apparences et de la réalité connue des scientifiques, peut donner de larges informations sur l'ensemble des éléments de vie… Chaque cellule est porteuse de toutes les mémoires de la nuit des temps à aujourd'hui, et peut pratiquement tout redonner, tout rendre, tout conceptualiser…
                   Une cellule est un être à part entière, elle est vivante, elle est porteuse de la vérité originelle de la création, elle porte tout en elle, mais elle est force de Vie… Ce qui signifie que des prismes et des filtres existent aussi en elle, empêchant les incohérences, les fébrilités désordonnées, ainsi que des paramètres lui permettant d'effectivement conceptualiser les éléments de construction d'un palier de conscience nouveau…
                   Tout est organisé de telle sorte que le vivant moteur agit en toute lucidité… Ce qui motive essentiellement la route d'un être vivant vers son destin… Ce qui fait dire qu'une cellule comporte aussi des éléments capables de dicter la conduite d'un être, au même titre que sa conscience le lui dicterait…
Cliquez ici pour la suite »

Les bases de l’ascension

Posted: 25 Jun 2012 09:01 PM PDT

Inelia Benz

Au fur et à mesure que nous nous hâtons d'entrer dans le nouveau paradigme, il y a différentes règles d'existence dont il nous faut prendre pleinement conscience. L'une d'elles est : comment choisir consciemment où nous voulons aller à un niveau individuel, à partir d'ici et maintenant. Il n'y aura pas de force extérieure qui nous "sélectionnera". C'est nous, individuellement, qui ferons ce choix.

Les bases servant à voir le choix que nous faisons – et toutes sont des trajets d'évolution honorable – sont les suivantes :


1.     Le service à l'autre et le service à Soi.

Le service à l'autre est dans le contexte d'une existence de dualité. Afin d'être en état de service aux autres, il faut des individus endormis ou qui sont dans un état quelque peu "végétatif", et à qui on peut rendre service. Par défaut, cela signifie qu'on a aussi besoin d'oppresseurs et d'êtres sombres qui tentent, à grand effort, de subjuguer, d'asservir et d'endormir l'autre.

Le service à Soi est le même que précité. Pour créer un défi, il faut des individus au-dessus desquels on peut posséder un pourvoir ; il faut des "batailles" à combattre. On  aura alors besoin de travailleurs de lumière et des Bodhisattvas pour compétitionner et se battre. Ceci implique abandonner notre pouvoir aux "sauveurs" ou aux "dieux".

Cliquez ici pour la suite »

Message de la Fédération Galactique de la Lumière du 24 Juin 2012

Posted: 25 Jun 2012 09:00 PM PDT

Greg Giles

« Ce sont nos Vaisseaux dans Votre Ciel »

Nous serons à la maison suffisamment  tôt. Le temps pour notre départ n'est pas pour maintenant et c'est la chose importante à reconnaître, car il est toujours plus important de garder en vue ce qui est maintenant devant vous dans votre assiette et rien d'autre que cela, car c'est ainsi que les choses se résolvent. Nous avons encore beaucoup de travail à faire et il est important pour ceux d'entre vous qui seront en charge de ces projets de garder ce qui est important et ce qui est la tâche à accomplir en premier lieu, dans votre conscience en veille. Ce n'est plus le moment de rêvasser à ce que seront les jours à venir, car cette forme de pensée n'est plus propice aux pensées et actions qui sont vitales pour la réussite de la tâche devant vous aujourd'hui.

Ce qui est important est ce qui se présente à vous dans le moment présent, rien d'autre n'est important car rien d'autre n'est réel. Ce n'est pas votre passé qui est réel et ce n'est pas votre avenir qui est réel, c'est seulement ce qui se présente dans le présent qui est réel. Comprenez-vous cela? Comprenez-vous, que vous ne pouvez pas revenir en arrière et vous ne pouvez pas aller en avant, vous ne pouvez qu'exister dans le moment présent et l'appel du moment présent exige une attention absolue pour que le travail soit fait et qui permettra une rencontre réussie avec nous, vos coéquipiers, dont nous considérons nos efforts nécessaires pour vous aider à accomplir les tâches qui permettront une transition aussi harmonieuse que possible prochainement pour vous.

Cliquez ici pour la suite »

« Ovni » de la Mer Baltique : le mystère s’épaissit

Posted: 25 Jun 2012 09:00 PM PDT

Publié le 24 juin 2012 par dark-zone 

L'objet découvert au fond de la Mer Baltique affecte les appareils électroniques.

En juin 2011, Ocean X Team, une équipe suédoise de chercheurs de trésors, a détecté par sonar un objet étrange reposant par 90 mètres de fond dans la mer Baltique, entre la Suède et la Finlande.

Les premières images sonar ont révélé une forme curieuse, évoquant vaguement celle du Millenium Falcon de Star Wars.

En juin 2012, la X-Team est revenue sur les lieux de sa découverte pour tenter de percer ce mystère. Mais la première plongée sur les cinq prévues n'a fait que renforcer la perplexité des explorateurs.

Les nouvelles images ont toutefois permis d'écarter une hypothèse : il ne s'agit pas, comme l'avait avancé Discovery News, d'une « tourelle rotative d'un vaisseau de la seconde Guerre Mondiale ».

Voici la description qu'en fait la X-Team sur son site :

« D'abord nous avons cru qu'il s'agissait simplement d'un grosse pierre. Mais, après l'avoir observé de plus près, l'objet apparaît semblable à énorme champignon de près de quatre mètres de diamètre avec des bords arrondis et des arêtes irrégulières. A son sommet, on distingue une ouverture ovale ainsi que des pierres disposées en cercles comme les foyers d'un feu de camp. Ces roches sont couvertes d'une substance semblable à de la suie ».

« En 6000 plongées, je n'ai jamais vu une chose pareille » assure Stefan Hogeborn, l'un des chercheurs de trésor les plus expérimentés de l'équipe.

Car il y a plus bizarre encore : ce « champignon » semble affecter les équipements électroniques.  La caméra cesse de fonctionner lorsque elle s'en rapproche, une sonde a mesuré la température de l'eau à proximité de l'objet à -1°C -un chiffre très inférieur à la température réelle- et les liaisons  satellitaires s'interrompent lorsque le navire se trouve à la verticale de l'objet.

Les images et des prélèvements sont en cours d'analyse. Dans l'attente des résultats, le membre de la X-Team Dennis Asberg ne cache pas son impatience : « Que ce soit une météorite, un sous-marin allemand ou un OVNI ça doit bien être quelque chose, quand même ! »

Source: http://dark-zone.blog.parismatch.com/

Puce RFID première campagne de publicité aux USA

Posted: 25 Jun 2012 09:00 PM PDT

Publié par: Néo Trouvetout

Cela ressemblait à de la science fiction pour les plus sceptiques, il y a quelques années, et pourtant, ils l'ont fait !La La Société Vérichip lance officiellement ses premières campagnes publicitaires pour pucer le grand public, exactement comme les « conspirationnistes » l'avaient annoncé.

Bien évidemment, santé, sécurité et petite musique douce sont au programmes pour faire passer la pillule.La puce RFID (Identification par Radio Fraquence), pas plus grosse qu'un grain de riz, communique par onde radio et contient un numéro qui ne peut être lu que par un scanner spécifique.
Elle est ici présentée comme étant un système parfaitement adaptée pour des personnes souffrant de maladies chroniques, et qui permettrait aux médecins d'accéder aux informations médicales importantes des patients en assurant un meilleur suivi. Bien sûr vous êtes un honnête citoyen, vous n'avez rien à cacher, vous ne verrez donc pas d'objection à ce que l'on augmente encore le contrôle sur vos vies. Evidemment c'est pour votre santé, pour votre bien, c'est un argument imparable n'est ce pas ? Vous vous rendez compte à quel point la vie de vos enfants va s'en trouver améliorée, surtout leur sécurité ?
A plus ou moins long-terme, les entreprises pourraient aussi contraindre les employés à s'implanter ce type de puce, pour une meilleure traçabilité du personnel…

Comme de nombreux défenseurs des libertés civiles, nous protestont bien évidemment contre cette technologie, qui risque d'évoluer un jour vers un « marquage du citoyen » absolument inadmissible.

Tout dans L'Univers est composé de particules de vie subatomiques

Posted: 25 Jun 2012 09:00 PM PDT

Gillian Mac Beth-Louthan

Tout dans L'Univers est composé de particules subatomiques de vie appelées Quanta (ou Quark). Tous les Quanta ont le même contenu et ADN stellaire. Ces particules sont si minuscules qu'elles ont échappé aux physiciens pendant des siècles. Les Quanta sont constamment dans le flux. Elles changent en permanence avec des propriétés d'adaptation qui suivent la pensée de celui qui les observe.

Le champ quantique de chaque personne est composé des mêmes éléments ; cependant la différence vient du contexte et du résultat. Chaque simple pensée change les quanta. Si 10 personnes observent ces particules subatomiques, chacune voit quelque chose de différent car son univers personnel est composé de vibrations différentes de lumière qui proviennent de la charge (positive ou négative) de chaque pensée. Chaque pensée a une signature électronique différente et donc attire un résultat différent.

Le monde tel que vous le connaissez répond et reflète chacune de vos pensées, paroles et actions (dites ou non dites). La forme matérielle du monde est le quanta solidifié de la vie (comme votre voiture, fauteuil, argent, etc). Tout le reste est un quanta sans forme qui attend vos instructions.

Imaginez que tout l'air du monde existe comme un Quanta non formé (en vérité c'est cela). A chaque respiration que vous prenez, vous inhalez un potentiel illimité qui circule à travers votre corps et vos pensées, et puis vous l'expirez dans le monde physique. Lors de l'expiration, commence le processus de manifestation.


BioTac, le capteur qui reproduit le sens du toucher

Posted: 25 Jun 2012 09:00 PM PDT

Par Marc Zaffagni, Futura-Sciences

Développé par des chercheurs américains, le capteur BioTac, avec ses électrodes et ses détecteurs, imite le bout d'un doigt. Associé à un logiciel, il peut sentir le chaud et le froid, déterminer la texture et la forme d'une surface ou d'un objet. Une innovation qui ouvre la voie à la création de prothèses d'un nouveau genre mais qui est aussi utilisée pour les robots industriels. Futura-Sciences a interrogé les concepteurs de BioTac. 



La voie du service

Posted: 25 Jun 2012 09:00 PM PDT

"Il suffit simplement de suivre ce qui nous donne de la joie, car dans la joie se trouve le bonheur, et là où il y a du bonheur, un service spontané et inspiré découle naturellement d'un cœur comblé et aimant. Choisissons ce qui fait chanter nos cœurs, et si nous devions un jour constater que nos cœurs chantent faux, alors c'est que peut-être il y a un nouveau chant à apprendre. Le Vrai Chemin n'est jamais ennuyeux, car en servant, nous apprenons aussi. Le plus grand enseignant sera inévitablement le meilleur étudiant, et celui-là sait bien que la rapidité d'apprentissage augmente fortement sur le chemin du service aimant."

Résumé d'une pensée...

Des gouffres mystérieux apparaissent dans les forêts russes

Posted: 25 Jun 2012 11:18 AM PDT

Eclair d’intuition

Posted: 25 Jun 2012 09:05 AM PDT

Hélène Scherrer

Ne te retourne pas !

Le passé est une partie de ton histoire qui appartient à l'histoire, fais la paix avec ce qui a été et continue ta route.

Un nouveau sentier s'ouvre à toi si tu acceptes de te renouveler, de te régénérer à la source de la Vie !

Laisse ton passé se détacher de toi comme la pellicule d'un vieux film dont tu n'as plus besoin.

Il ne tient qu'à toi de vivre ton présent et ton devenir avec des couleurs différentes et selon tes intentions les plus belles.
Sois dans le présent du présent

Aujourd'hui est ton cadeau, ton coeur t'insuffle l'air dont tu as besoin, ton sang circule, ton corps et ton cerveau fonctionnent pour ton bien-être. Tout est à l'oeuvre pour ton plus grand bien.

Permets à ton être d'être en pleine forme, plein de vitalité et d'enthousiasme.

Cliquez ici pour la suite »

Surtout ne soyez pas impatients !

Posted: 25 Jun 2012 04:58 AM PDT

Monique Mathieu
15/06/2012

"Tout sera nettoyé sur ce monde, que ce soit au niveau physique, au niveau de tout ce qui est énergétique, au niveau de toutes les formes pensées, au niveau de ce que vous avez appelé les égrégores, au niveau de tout ce que vous avez projeté de vous-mêmes et qui, d'une certaine manière, s'est aggloméré autour de la Terre pour l'emprisonner encore davantage et emprisonner toute vie dans la souffrance, les peurs et la tristesse, ainsi que tout ce que l'humanité a vécu. Nous disons « a vécu », parce que jour après jour vous approchez du terme.

Nous savons qu'énormément d'êtres humains sont dans l'attente d'un renouveau. Afin que ce renouveau s'accomplisse, il faut qu'il prenne naissance au plus profond d'eux. Il faut qu'ils le désirent profondément. Même si la majorité des êtres humains n'ont pas conscience de désirer ce renouveau, il aura lieu de toute façon ; la seule différence est que moins d'êtres humains pourront transiter vers les dimensions de Lumière et d'Amour, vers la cinquième dimension. Comme nous vous l'avons déjà dit, les autres iront sur des planètes qui sont prêtes à les accueillir.

Nous vous l'avons dit maintes fois et il nous tient à cœur de le répéter encore et encore : vous vivez une fin de cycle qui vous paraît difficile mais qui, pour nous, a une immense importance pour votre évolution. Pendant cette vie sur ce monde vous aurez accompli un travail qui vous aurait demandé de très nombreuses incarnations.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur