Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 27 juin 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 26 Jun 2012 09:03 PM PDT

Ne recevez plus le rayonnement mais soyez le rayonnement, ne vous souciez plus des phénomènes, de ce que votre famille de lumière offre à la terre, à l'humanité, mais soyez rayonnement simplement à travers chaque geste, chaque mouvement, chaque non-mouvement, chaque intention; vivez la plénitude d'être rayonnement.

Cette plénitude est initiée par l'intention. Alors chaque matin, ne vous souciez pas tant de ce que vous recevrez, ne vous souciez pas tant des phénomènes, ne vous souciez pas tant des attentes de la personne, animez l'intention d'être rayonnement, d'être feu d'amour. Car l'expression de cette intention est l'incarnation.
Source: Agnès Bos-masseron...http://anandamath.free.fr/

Le facteur "SI" : une balle courbée qui arrête la joie sur son parcours.

Posted: 26 Jun 2012 09:01 PM PDT

Cliquer pour téléchargez Ascension Spirituelle 101
Inelia Benz

Le facteur " SI " est cette situation nécessaire qui nous rendrait heureux. Prenons l'exemple, « Si je rencontre LA personne, je serai complète ». Le problème est le suivant : jusqu'à ce qu'on libère ce " SI " , on ne pourra jamais être complet. Puis on croit : « Cela veut dire que je dois abandonner mes rêves pour être heureux ? Je ne veux pas faire ça. À quoi la vie sert-elle sans rêves ? » ; ou une autre pensée semblable. Et c'est ainsi que le facteur " SI " nous attrape. Vous voyez, ce n'est pas le résultat visé dont on doit se libérer, c'est la dépendance au résultat ; c'est le " SI " que l'on veut laisser aller afin d'être complet.

Notre résistance est notre refus à être heureux, ou complet - à MOINS QUE l'on obtienne le rêve convoité. C'est comme si on punissait quelqu'un ou quelque chose, le retenant jusqu'à ce qu'on ait notre manière de faire. On pourrait aussi bien dire « Je refuse d'être complet jusqu'à ce que je rencontre LA personne ». Au moins, cette façon de penser a le mérite d'être plus honnête. Et si on changeait pour dire « Je suis complet et prêt à rencontrer LA personne. Cette résistance à libérer le rêve, le rêve qui est le " SI " extérieur qui nous rendra heureux - ce refus de laisser aller la condition pour devenir heureux et complet – voila l'énergie qu'on doit traiter.

La plupart d'entre nous avons une longue liste de " SI " à compléter avant de devenir complet. Par exemple :
Cliquez ici pour la suite »

CROP CIRCLES DU 25 JUIN 2012

Posted: 26 Jun 2012 09:00 PM PDT

Milk Hill, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Reported 25th June.

Cliquez ici pour la suite »

De la nature de l’hologramme

Posted: 26 Jun 2012 09:00 PM PDT

par le Passeur.

Sans doute est-il temps de parler autrement de la transition que nous vivons. Ce qui est juste à une étape ne l'est plus forcément en la suivante et il semble qu'il devienne juste à présent d'aborder un angle de vue plus large. Il va donc être question ici de l'illusion, de notre volonté d'adhérence à celle-ci et de notre rapport à l'Un.

Les termes employés jusque-là pour parler de l'expérience libératrice de l'éveil étaient ceux qui pouvaient encore toucher notre perception egotique car les souffrances étant loin d'être toutes guéries, il est évident que beaucoup sont encore très identifiés au Moi qu'ils ont bâti durant cette expérience de vie.

Ce que je vous propose est un voyage hors du jeu, consistant à envisager ce que vous lirez, non comme un concept à confronter au mental, mais comme une vision à proposer au cœur et d'évaluer s'il y a résonance en vous ou rejet. Il n'y a rien à attendre, rien à vouloir, rien à cibler, tout faisant toujours son chemin parmi impasses et chaussées dans les méandres de l'être. Il va d'ailleurs beaucoup être question de méandres tant tout est énergie en mouvement perpétuel vers l'équilibre.


Une cellule photovoltaïque sensible aux infrarouges

Posted: 26 Jun 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Pagès, Lundi 25 juin 2012

Cette nouvelle avancée technologique pourrait être le point de départ d'une nouvelle ère pour le solaire
Une nouvelle cellule photovoltaïque plus efficace pourrait bien équiper les prochains panneaux solaires.
Enième avancée – elles se multiplient depuis quelques mois – dans le domaine de l'énergie solaire : des chercheurs du MIT (Massachusetts Institute of Technology) ont mis au point une nouvelle cellule photovoltaïque capable d'exploiter la région infrarouge du spectre de la lumière. La généralisation de ces cellules qui captent une plus grande partie de la lumière rendrait à terme les panneaux solaires beaucoup plus efficaces qu'ils ne le sont actuellement.


Un faune m’a dit

Posted: 26 Jun 2012 09:00 PM PDT

Un faune m'a dit : « Le bonheur c'est simple, il suffit d'être heureux »

Comment trouver le bonheur. L'être humain, au cours d'une vie, pense souvent que le bonheur c'est telle condition, telle situation, telle possession, mais qu'en est-il ?

Un bébé ressent la faim. Il fixe inconsciemment son bonheur dans le fait de boire du lait dans des bras aimants. Et vient le moment où les bras aimants le dépose dans son berceau et qu'il se retrouve seul et il pleure. Il grandit et petit garçon, il croit connaitre le bonheur avec ce beau vélo tout neuf, exactement comme il avait prié pour l'obtenir. Il lui semble qu'il n'existe rien qui ait plus d'intérêt que ce vélo rouge. Un mois après il désire tout aussi fort une paire de skates. Il est maintenant un adolescent avec les désirs de son âge comme aller à ce concert de son groupe préféré.

Cliquez ici pour la suite »

Annales Akashiques sur... la Méditation et la Connexion à la Source

Posted: 26 Jun 2012 09:00 PM PDT

Pourquoi la pratique de la méditation est-elle importante pour que quelqu'un soit connecté à la source ?(1)

Une pratique de méditation particulière n'est pas nécessairement importante. Cela dépend de qui vous êtes. Certaines pratiques de méditation seront parfaites pour permettre à certains d'entre vous de se connecter à la source, et ne le seront pas pour d'autres. Ce qui est important au sujet de ​​la méditation comme vous l'avez tous définie, c'est ce que nous allons appeler « silence ». Le silence est important pour la connexion avec la source. La pratique de la méditation est l'un des moyens les plus directs pour entrer dans le silence. Des pratiques différentes vous y conduisent de différentes manières et elles sont toutes bonnes, bien que certaines d'entre elles ne seront pas bonnes pour certains d'entre vous. Le silence est important, car la source, ou Dieu, ou le divin, quelle que soit la manière dont vous voulez l'appeler, n'est pas quelque chose que vous cherchez à atteindre, c'est quelque chose dont vous vous souvenez. Le fait est que vous êtes le Divin. Vous êtes une partie de la Source.



Posted: 26 Jun 2012 09:00 PM PDT

Cinq sons à répéter, ainsi que vous le sentez et surtout ainsi que vous le Vibrerez, en Amour du Verbe et de la Lumière qui est, dorénavant, au sein de votre densité:

OD ER IM IS AL
Prononciation: OD AIR IM ISS AL

Il s'agit d'un mentra qui porte l'énergie de METATRON

OVNI - Flotte au dessus de Las Vegas

Posted: 26 Jun 2012 01:35 PM PDT

La semaine à venir – 25-6-12

Posted: 26 Jun 2012 03:42 AM PDT

Angela Peregoff

La semaine à venir est plutôt décontractée pour tous les mortels qui ont été transportés à travers le cosmos sur les magnifiques terres de Gaïa. Un champ énergétique assez paisible et créatif s'empare de la Terre ; donc si vous vous éveillez avec des rêves en Technicolor qui éblouissent vos papilles mentales, ne soyez pas surpris. En tant qu'Êtres multidimensionnels, nous sommes revitalisés et imprégnés d'une nouvelle énergie, venant de l'impulsion centrale du multivers qui se recrée d'elle-même spontanément en permanence. Chaque instant nous approvisionne d'un riche influx d'énergie afin de faire ce que nous choisissons. Tenez compte de cet avertissement, car reproduire ce qui est familier plutôt que de créer une nouvelle version de la réalité pourrait conduire à une perte plutôt qu'à un nouveau chapitre de votre but.

Le caractère sacré de ce que vous êtes, de ce que vous recherchez et auquel vous aspirez, vient toujours des possibilités de vos lendemains à naître. Afin de créer le nouveau vous devez d'abord l'imaginer, puis l'intégrer et enfin l'aimer jusqu'à ce que l'invisible devienne une réalité. Et si vous ne savez toujours pas quelle est pour vous cette version personnelle donnée par les cieux, faites attention – beaucoup d'entre nous vont continuer à recevoir des intuitions, des éclairs de génie et des incitations inhabituelles venant des qualités profondes de l'intuition alors que nous allons continuer à être influencés par la dernière semaine puissante de la nouvelle lune en Gémeaux et par le portail du solstice d'été.

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur