Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

vendredi 8 juin 2012

Message d' Aleanndor de Vega II - n° 9 - DEVOILEMENTS par VOIX DE LUMIERE


Amis Frères et Sœurs de Terre, je vous salue.
Vous me connaissez, je suis Aleanndor de Vega système 2, appartenant de par mes positions à la Confédération Inter-Galactique, ainsi qu'au Conseil de Surveillance.
Je suis venu vous parler plusieurs fois, de choses bien différentes j'avoue, par la voix de ce canal. Aujourd'hui, mon intervention s'adresse de façon privilégiée à tout ce qui, proche ou lointain, concerne ce que vous appelez la venue des Extraterrestres comme vous dites, des vaisseaux, de vos alliés… Car sachez qu'il y a en cela autant de vérités fort nombreuses que de croyances et d'illusion.
Je ne suis pas venu néanmoins débrouiller point par point cet écheveau -où s'entremêlent, ainsi que je viens de le dire, des données de sources bien contradictoires- mais je suis venu vous exposer certaines données de reconnaissance, voire de discernement. Je sais que vous aimez beaucoup, encore, cette notion de discernement – qui pourtant vous accroche à l'emploi pas toujours juste de votre outil mental, qui souvent se prend pour votre intelligence, et vous fait croire à de l'illusion. Je m'empresse d'ajouter que, néanmoins, votre mental est un outil extrêmement valable dès lors que vous le contenez à être un outil d'analyse, d'observation, de quantification, de tri de données et de mesure des jugements et des évaluations.
…En ce qui concerne votre mental, je vous renvoie aux innombrables remarques qui ont pu être faites à son sujet au cours de très nombreuses interventions, non seulement en ce canal mais par d'autres voies. Je vous met simplement en garde contre certains usages, certaines croyances et certaines fausses certitudes. Ces propos je le sais ne sont pas radicalement nouveaux pour vous.
Nous avons donc à discuter, et cela n'est pas si facile, de ce qui peut vous permettre d'orienter vos approches, vos connaissances, vos observations -et éventuellement votre discernement tel que je l'ai mentionné- au sujet de la présence ou non de vaisseaux, et d'éléments voire d'individus appartenant à des localisations autres que votre planète, et qui, soit naviguent ou stationnent en son pourtour céleste, soit se déplacent et stationnent à la surface même de votre planète et parmi vous.
Nous n'ignorons pas, nous, qui en effet appartenons à des systèmes voisins et qui nous occupons de l'accompagnement et de la surveillance de certains phénomènes cosmiques, techniques, vibratoires, technologiques, associés à l'évolution actuelle de votre planète et du système solaire; nous n'ignorons pas donc que dans vos médias -qu'ils soient officiels ou alternatifs- est développée la thèse que vous appelez « le dévoilement ». A savoir qu'il semble que vous attendiez que l'un de vos dirigeants terrestres, fameux, soit en charge de dévoiler à l'Humanité, disons notre existence et notre présence. Sachez que pour nous cette révélation n'appartient nullement aux prérogatives ni de ce personnage, ni d'un autre. Que notre présence n'a nul besoin d'être dévoilée de la sorte par la voie des médias qui déploient des théories souvent fallacieuses, et qui accompagnent tout ce qu'ils peuvent donner comme informations de contre-informations subtilement distillées et alimentant soit des croyances, soit des illusions, soit des fausses vérités – tout cela étant un petit peu la même chose n'est-ce pas ?!
Nous n'avons nul besoin que notre présence et nos interventions soient assujetties au bon vouloir de la révélation de qui que ce soit sur cette planète, et surtout pas d'un dirigeant officiel qui très certainement n'est pas le porte-parole le plus authentique que nous pourrions souhaiter avoir. (Cela, de notre point de vue, pourrait presque être qualifié de grotesque.)
Néanmoins nous respectons, et cela n'est pas un paradoxe, nous respectons absolument la foi et la croyance de nombreuses personnes qui attendent, naïvement dois-je dire, ce que vous appelez « la révélation ». Nous la respectons mais nous leur disons : changez votre point de vue. N'attendez pas, soyez à l'écoute, reconnaissez la présence vibratoire de ce que vous croyez attendre comme objets visibles -ou comme technologies ressemblant à ce que vous voyez dans certains de vos films. Ouvrez vos perceptions à d'autres réalités s'il vous plait. Souvenez-vous, mes très chers Frères et Sœurs, que vous êtes incarnés dans un certain monde de matière qui a ses propres paradigmes en terme de perceptions sensorielles, et en terme de perceptions temporelles – ce qui vous donne l'illusion d'un temps linéaire, qui en réalité n'existe pas véritablement.
Votre système mental également est totalement dépendant de ces formes d'incarnation, de ce paradigme -que vous appelez « de 3ème dimension »- dans lequel vous avez coutume d'évoluer. Et tant que vous pensez avec votre outil mental, vous n'êtes pas capables de concevoir ce qui sort de son système de représentations, et cela est naturel…Vous avez donc construit, avec de nombreuses données que nous ne récusons pas, une certaine expectative concernant par exemple l'arrivée de flottes de vaisseaux plus ou moins métalliques, plus ou moins, même, dans des matières que vous pourriez ne pas reconnaître comme exactement terrestres, mais néanmoins visibles, et identifiables par votre cerveau comme relevant de technologies qui ressemblent suffisamment à ce que vous connaissez pour que vous puissiez les identifier comme telles…
Tout ceci, quoique parfaitement respectable encore une fois, fonctionne dans le cadre des limitations naturelles inhérentes à l'écosystème général dans lequel vous fonctionnez. Cela ne peut, par conséquent, s'appliquer véritablement à ce que nous sommes. Et même si nous prenions par exemple soin de nous projeter dans certaines formes et dans certaines matières, pour nous rendre plus perceptibles, cela ne ferait que contribuer à perpétrer ces formes d'illusion dans lesquelles vous fonctionnez – et cela n'apporte aucun effet positif ni constructif à la qualité des rencontres que nous pouvons avoir.
Sachez que ces rencontres ont déjà lieu depuis un temps certain, sous différentes formes. Sachez qu'aujourd'hui il n'y a plus rien d'exceptionnel ni d'extraordinaire dans notre présence parmi vous. Vous-mêmes qui m'écoutez ou me lisez êtes parfaitement intimes avec ces présences, mais votre système de représentation mentale simplement l'ignore, car il se fie à ses perceptions et à ces attentes dont j'ai parlé.
Je marque un temps de silence pour vous laisser méditer et intégrer ce que je vous dis..
Silence
Sachez qu'au cours de ce silence, il n'y a pas seulement une pause pendant laquelle vous pourriez penser à autre chose, mais il y a transmission en silence de nombreuses données qui sont fort importantes pour notre sujet. Je vous recommande donc de rester suffisamment disponibles pour les recevoir.
Silence
Je vous demande à présent d'être réceptifs aux petits sons très simples que vous allez entendre.
Légers tintements métalliques vibrants
Ce son qui est pourtant produit avec un objet terrestre, sert en cette intervention de portail pour que vous puissiez trier les données qui vous ont été fournies dans le silence qui a précédé, et qu'ainsi vous puissiez mieux discerner (comme vous dites) ce qui est de ce qui n'est pas, ce qui se présente véritablement et ce qui est illusoire, ce qui est croyance et ce qui est réalité… Cela implique, mes très chers, que vous abandonniez les cadres que vous vous êtes fixés jusqu'alors, et je sais que ce n'est pas facile – du moins tant que vous vous accrochez aux constructions mentales que vous pratiquez sur ces sujets. Cela n'est pas facile, mais si vous vous fiez à ce qui vous a été transmis en silence, et donc à ce qui vibratoirement vous est perceptible, vous aurez moins de difficulté. Voire, vous serez dans la facilité absolue.
Toux du canal
Il y a effectivement à transmuter – ce dont témoigne cette toux – un certain nombre non-seulement de données, mais de perceptions bien ancrées dans vos croyances, et qui sont plutôt des filtres que des ouvertures perceptives. Je vous invite par conséquent à renoncer à vos filtres car tôt ou tard, de toute façon, vous serez contraints de le faire. Donc mieux vaut le faire disons volontairement, ou de votre propre gré et avec joie, que d'être confrontés à cette nécessité dans des circonstances… que je ne connais pas.
Si donc vous acceptez de contourner ces filtres et de vous ouvrir à des perceptions plus véritables, vous allez pouvoir reconnaître un certain nombre de faits, d'évidences, et approcher davantage ce que vous pourriez appeler des vérités et qui, en tout état de cause, ne pourront que nourrir votre propre vérité. Tant que vous restez accrochés à des croyances qui vous rendent dépendants du fonctionnement d'un système qui est illusoire, vous ne pouvez pas vous dégager de ce dont pourtant vous ne souhaitez que vous dégager.
Je ne vais pas vous faire de liste de ce qui se passe et de ce qui ne se passe pas, cela n'est pas ma fonction, mais je vous invite simplement à reconnaître et à observer les faits suivants :
- Premièrement, il y a des vaisseaux soit disant extraterrestres qui sont terrestres mais que vos médias ne vous racontent pas comme tels, car ils sont entre guillemets « secrets », et servent parfois à vous illusionner en apparaissant, ou en effectuant d'autres tâches.
- Deuxièmement, nos flottes peuvent et ont pu stationner dans votre environnement, que cela soit au-dessus de vos têtes ou même, par exemple, dans une forêt ou un autre lieu, sans que vous les voyiez. Car nous n'appartenons pas, et spécialement lors de ces interventions, aux paramètres de matière qui constituent ce que vous pouvez percevoir. Autrement dit, pour employer un langage très simple, nous sommes bel et bien invisibles, du moins pour vos yeux reliés directement à l'analyse mentale, tel que vous pratiquez généralement votre regard… Nous pouvons et avons pu être visibles – à certains regards affranchis de ces contraintes là.
- Troisièmement, nombre d'entre vous nous fréquentent quotidiennement, en le sachant plus ou moins, ou en ne le sachant pas du tout. Quand je parle de « savoir », je me réfère toujours à votre mental-pensée, qui se donne une identification abusive en vous faisant toujours croire qu'il s'agit d'une perception véritable, et qu'il s'agit de vous-même. Ainsi, que vous le sachiez ou non, nous sommes extrêmement proches.
- Quatrièmement, un certain nombre -et non des moindres- parmi vos corps (c'est à dire vous) nous accueillent. Je veux dire par là que nous empruntons vos corps et vos personnes pour être là. Ceci je le sais est parfaitement dérangeant non-seulement pour vos croyances, mais pour vos certitudes de qui vous êtes – mais cela n'affecte nullement, et vous pouvez le constater, la continuité de vos personnalités, que ce soit au niveau physique, mental, psychologique, environnemental, au plan de votre fonctionnement dans vos tâches quotidiennes, votre famille, votre travail : il n'y a pas de différence, vous n'êtes pas fous, vous êtes tout à fait vous-mêmes simplement. Beaucoup d'entre vous sont ce que l'on appelle des « walk-in », et quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup ! Cela est un accord passé de plein gré et avec joie par vos Êtres avec « nous », car vos Êtres ont souhaité s'affranchir de cette vie là et céder la place à des amis.
Que cela ne vous effraie pas. Je sais que c'est la partie la plus difficile à intégrer des informations que je vous donne dans cette intervention. Vous pouvez d'ailleurs refuser d'entendre purement et simplement ce que je dis. Mais je sais que ceux et celles qui peuvent et qui doivent l'entendre, ainsi formulé clairement, par un langage qui s'adresse à votre mental et à votre personne, sauront le recevoir et en tirer parti; et que peut-être cela donnera du sens pour vous à beaucoup de faits, de vécus, de ressentis et de certitudes intérieures.
La planète Terre est en travaux, et tous les Êtres qui aujourd'hui l'habitent participent à ces travaux. Cela, disons, en parallèle de tout ce qui semble se perpétrer et se continuer à l'identique dans les formes que vous connaissez (qui appartiennent à l'illusion de 3ème dimension que j'ai évoquée) et qui n'empêche nullement qu'à d'autres niveaux se déroulent d'autres faits, d'autres actions -et par conséquent les travaux que je viens de mentionner.
Je vous laisse un temps d'intégration à nouveau.
Silence
Et à nouveau des données sont transmises vibratoirement dans ce silence, qui peuvent très certainement vous aider à mieux intégrer, comprendre, accepter et exploiter ce que je vous ai dit dans votre langue de tous les jours.
Silence
Sons / légers tintements harmonieux, vibrants
J'espère que vous saurez être en paix avec ces quelques bouleversements de vos croyances -du moins celles de beaucoup d'entre vous, je présume. J'espère également que si vous êtes sur le chemin de passer par une attitude de déni, vous aurez la possibilité de cheminer au-delà, et de reconnaître tout simplement qu'il y a un certain bonheur à avoir compris ces choses et à les savoir, mentalement j'entends. Car au niveau que l'on pourrait dire supérieur, et en tout cas plus subtil de vos personnes, cela soit est parfaitement su, soit ne pose pas la moindre difficulté à être su, puisque cela ne fait que confirmer ce que vous ne pouvez que constater par vos facultés subtiles…
Je vous invite à présent plutôt à vous réjouir. Peut-être est-ce là pour vous une révélation, je ne sais pas. C'est bien évidemment, de par la forme que j'ai employée, un discours qui révèle, qui dévoile, qui instruit.
Il y a donc en réalité de très nombreux échanges entre la planète Terre et sa population, et les populations venues d'autres systèmes. Cela existe depuis fort longtemps, mais cela s'est considérablement amplifié au cours de la période très récente qui a connu les derniers moments et la clôture de votre ancien cycle nommé « matrice de 3ème dimension » dont actuellement vous ne vivez que les dernières résonances illusoires, mais non réelles.
Ces nombreux échanges donc, sont une richesse partagée entre l'Humanité de la Terre et ces nombreux Peuples dont je fais partie. Et sachez que nous apprenons beaucoup de vous. Nos technologies sont généralement beaucoup plus avancées, cela est relativement identique à ce que vous imaginez, ou à ce que vous croyez plus exactement – vous n'avez pas la capacité d'imaginer l'étendue et le détail des technologies auxquelles je fais allusion, d'autant qu'elles sont variables selon les différentes localisations… Mais sachez que plus vous êtes capables de vous référer aux paradigmes vibratoires et à ceux de ce que vous appelez la physique quantique et l'astrophysique quantique, plus vous êtes sur la voie permettant de comprendre, d'imaginer et de recevoir, et d'assimiler subtilement, sans filtre, ce dont je vous parle.
(Toux).. Voilà un filtre qui saute..
Je ne prolongerai pas plus longtemps cette intervention. Je vous remercie et je souhaite que vous puissiez et sachiez en tirer profit.
En toute fraternité et en toute humilité, et de tout mon cœur, je vous salue.
Je suis Aleanndor de Vega 2, mandaté pour cette intervention, en ce canal, par le Conseil de Surveillance de la Confédération Inter-Galactique dont je suis membre.
Alleluia, portez vous bien.
 
via Christine Anne K. le 3 juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
 

__._,_.___

__,_._,___

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur