Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 2 juillet 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 01 Jul 2012 09:03 PM PDT

Dans votre action, vous perdez de vue la vision, vous perdez de vue votre confiance dans le processus, et vous ne faites que courir partout en faisant beaucoup de bruit avec un sentiment de futilité. Maintenez la vision et soyez confiants dans l'Univers, il va s'ajuster à votre vision. Maintenez la vision et soyez confiants dans le processus.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Plaisirs charnels et processus d’ascension – Sexe et éveil

Posted: 01 Jul 2012 09:02 PM PDT

Ascension Spirituelle 101
par Inelia Benz

Lorsqu'on pense aux plaisirs charnels ou plaisirs de la chair, le sexe est la première chose qui nous vient à l'esprit. Il existe bien sûr d'autres plaisirs charnels comme manger, boire, apprécier la nature, la musique, l'art, le plaisir de converser…, tous ces plaisirs que l'on obtient par l'intermédiaire de nos sens physiques, de notre corps et de notre mental.

Les plaisirs charnels ne sont pas incompatibles avec l'ascension. En fait ils peuvent même y aider. Mais, ils sont à double tranchant au même titre que toutes les techniques basées sur le corps, le mental ou l'esprit.

En ce qui concerne notre existence sur Terre, l'amour et le plaisir sont étroitement liés. D'un point de vue physiologique, leurs effets chimiques dans le corps sont  presque les mêmes. On dit par exemple des choses comme « j'aime danser », « j'aime manger », « j'aime le sexe ».

Je le sais car je le fais.

Faire sans, n'est pas la solution. Céder à tous les plaisirs peut également être un piège. Vous vous faites piéger par le sexe ou par le plaisir physique lorsque ces derniers sont détournés par l'ego ou le petit moi.

Cliquez ici pour la suite »

LA TYRANNIE FINANCIÈRE : Dénoncer la plus grande dissimulation de tous les temps Chapitre 3 : Le monde réel

Posted: 01 Jul 2012 09:01 PM PDT

Par David Wilcock / Vendredi 13 janvier 2012, 13:13

ÉVENTUELLES PREUVES MATÉRIELLES 
DES ASSERTIONS DE SVALI
J'ai demandé à Svali et à d'autres insiders si j'étais autrefois, en 1990, tombé par inadvertance sur un "lieu de rituels" à Scotia, dans l'État de New York – et ils m'ont tous répondu que c'était probable.

Laissez-moi vous dire en toute franchise que je ne pense pas que la vaste majorité des francs-maçons ait la moindre idée de ce genre d'activités, ou qu'ils aient quoi que ce soit à voir avec celles-ci. J'ai le sentiment qu'il serait parfaitement injuste de les condamner à ce propos.

À suivre demain...
sur la Presse Galactique

Message d’un "Ami" galactique

Posted: 01 Jul 2012 09:00 PM PDT

par Olivier de Rouvroy

L'auteur de la transmission retranscrite ci-après est actuellement et pour quelque temps encore présent physiquement sur la Terre. Il s'est incarné récemment sur notre planète en tant que "walk-in", car il a souhaité se fondre dans notre humanité  pour y accomplir une grande mission qui doit pour le moment demeurer secrète.

Pour cette raison, il a décidé de ne dévoiler ni son nom, ni celui de son lieu actuel de résidence, ni même celui de la planète dont il est originaire ; il s'est simplement présenté à certains d'entre nous en tant qu'"Ami galactique".

Les bribes d'informations qu'il a accepté de nous révéler sont à la fois inédites, déconcertantes et porteuses d'un immense espoir pour l'humanité…




« Chers amis,

On vous a dit que vous étiez sur le point de vous reconnecter à votre Famille de Lumière. Je fais moi-même partie de cette Communauté d'environ 900.000 milliards d'âmes que vous allez bientôt rejoindre et je suis venu pour vous en parler.

Je n'ai pas de "nom", du moins pas dans le sens que vous donnez à ce mot. Sur ma planète, les noms servent à définir les individus. Ils nous permettent surtout de qualifier leur niveau d'évolution. Nos noms sont basés sur une combinaison de sons qui, pour vous, seraient inintelligibles. Considérez-moi simplement comme "votre Ami".

J'appartiens à une race ancienne et je viens d'une constellation que vous ne pouvez actuellement percevoir que telle qu'elle existait il y a des millions d'années. Je vous parle d'un temps équivalent à vos années terrestres, afin de faciliter votre compréhension. En termes d'évolution, ce que nous avons vécu il y a 15 millions de vos années correspond à votre présent. Votre présent n'est d'ailleurs lui-même que le passé de votre existence future, tandis que votre passé actuel représente le futur d'un passé plus ancien, celui de vos lointaines origines.

Pour mieux comprendre la relativité de ces notions, essayez d'imaginer la Terre comme si vous pouviez la voir depuis votre Soleil à l'aide d'un puissant télescope. Tout ce que vous pourriez alors y observer se serait déjà produit huit minutes auparavant, c'est-à-dire au commencement du laps de temps nécessaire à la lumière pour franchir la distance la séparant du Soleil et y transmettre une image. Supposons maintenant que vous fassiez la même observation non pas depuis votre Soleil, mais depuis une étoile située à deux cents années-lumière de votre planète. Tout ce que vous verriez serait en train de se produire il y a deux cents ans, à l'époque de Napoléon 1er.


Les bouleversements sont indispensables

Posted: 01 Jul 2012 09:00 PM PDT

par John Smallman

Beaucoup d'entre vous se sentent très déprimés alors que le temps passe et que vous ne sentez pas personnellement de progrès sur vos trajectoires individuelles vers l'éveil. En fait, tout semble s'être enrayé brusquement. Il n'en est rien ; ce n'est qu'une apparence. Un très grand nombre d'entre vous êtes sur ​​Terre pour être des canaux d'énergie pour aider l'humanité et la planète dans le processus d'éveil. Être un canal d'énergie est très dur pour votre corps humain et certains d'entre vous le vivent sous la forme d'une extrême fatigue. Vous n'êtes pas seuls en cela, mais il se pourrait bien que vous n'ayez personne avec qui vous pouvez parler, et il se peut que vous vous demandiez si vous ne seriez pas, peut-être, en train de devenir un peu fous tandis que le monde semble suivre son cours habituel autour de vous — des crises partout ! Et tout le monde se comporte comme s'il ne se passait rien de fâcheux !

Tandis que les grands médias occidentaux continuent à se focaliser sur les problèmes économiques, les magouilles politiques, et la météo exceptionnelle que connaissent de nombreuses régions, une somme de progrès considérable a été réalisée dans les coulisses. Alors vous avez le sentiment qu'il se passe quelque chose, mais vous voulez plus — la preuve de préférence spectaculaire de l'arrivée des changements nécessaires et indispensables à votre réveil. Rassurez-vous, ces changements arrivent très certainement, et leur preuve physique commence à se montrer.
Cliquez ici pour la suite »

Supercherie vaccinale

Posted: 01 Jul 2012 09:00 PM PDT

Nouvelle-choc : Selon deux chercheurs de Merck qui ont déposé en 2010 une plainte en vertu du False Claims Act [loi sur les fausses déclarations] – plainte qui vient d'être décachetée juste maintenant –, le fabricant de vaccin Merck a sciemment falsifié les données de ses essais sur le vaccin des oreillons, trafiqué les échantillons sanguins avec des anticorps d'origine animale, vendu un vaccin qui, en réalité, favorise les épidémies d'oreillons et de rougeole, et arnaqué les gouvernements et les consommateurs qui achètent le vaccin en pensant qu'il est « efficace à 95% ».


Lourde amende en vue pour le groupe américain DuPont

Posted: 01 Jul 2012 09:00 PM PDT

par Axelle Bichon, Vendredi 29 juin 2012
Des milliers d'arbres auraient été tués par l'herbicide Imprelis
Des milliers d'arbres sont morts l'an dernier, tués par un herbicide conçu par le groupe américain DuPont de Nemours. Le produit a depuis été retiré du marché et l'entreprise s'est engagée à indemniser les clients victimes de cette hécatombe. Elle devrait s'acquitter de dédommagements s'élevant à plusieurs centaines de millions d'euros.


Crop-circle à Flat-d’Étain, près de Chécy, Boigny, France 11 Juin 2012

Posted: 01 Jul 2012 09:00 PM PDT


Le mystère du cercle apparu dans le blé [PHOTOS]
Source :  LaRep.fr

Le mystérieux dessin serait apparu, il y a 15 jours, en plein milieu d'un champ. Dans le village voisin, à Boigny, personne ne savait… Ou presque.
Jeudi après-midi. Ciel noir. L'orage gronde au loin. Le vent souffle dans les arbres. Et sur ce champ de blé, situé sur la commune de Chécy, tout près de la petite école de La Bretauche… le mystérieux phénomène. Une singularité portée au cinéma, en 2002, par le réalisateur américain Night Shyamalan, dans « Signes ». Elle se trouve là. Quelque part. Caché. Invisible de la route. Impossible à localiser sans une photo aérienne.
Cliquez ici pour la suite »

Bulletin MétéoAstro© du 1er juillet 2012

Posted: 01 Jul 2012 10:11 AM PDT

Par Danielle Clermont, dimanche 1 juillet 2012 : Bulletins Météo Astro : #99

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

À mi-parcours de cette intense année 2012, juillet est un mois d'intégration

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses aussi du Québec d'où je vous écris, et où l'été est bien installé. Comme pour tous les pays nordiques, suite aux longs hivers, ici, l'été est « la saison » dont tout le monde veut profiter au maximum : temps de vacances, de repos et aussi temps effervescent de mille et une activités extérieures.

Après un printemps disons « historique et mémorable », un printemps plein à craquer d'intenses tribulations, nous voici entrés dans un cycle un peu plus « en dormance », temps nécessaire d'intégration des énergies, au plan individuel et au plan collectif.


10 ans de prison pour Bernie Madoff frère de Pierre

Posted: 01 Jul 2012 04:30 AM PDT

L'ancien président de Nasdaq, Pierre Madoff déjà incarcéré pour 150 ans voit maintenant son frère Bernie face à sa peine pour complicité.

Bernie Madoff frère de Peter fait face à une peine d'emprisonnement de 10 ans pour son rôle dans le système Ponzi.

À lire en anglais sur http://www.dailytelegraph.com.au/

METEO ENERGETIQUE

Posted: 01 Jul 2012 04:07 AM PDT

Vénus Directe : Temps de Recevoir (ou temps d'arrêter de ne pas recevoir!)

Alors que Vénus redevient directe cette semaine, elle s'agite comme une Mama Dragon qui nous donne le coup d'envoi final à propos du thème de 'Recevoir'. Tous problèmes que vous pouvez avoir avec le fait de 'Recevoir', recevoir ce qui correspond à votre valeur, recevoir ce que vous méritez et ce dont vous avez vraiment besoin, ont pu être mis en évidence cette semaine par une grande confrontation à leurs opposés. Pensées de manque, pensées du style 'pas assez', se sentir poussé à donner plus d'énergie/de temps/d'argent que ce que vous pensez avoir, ressentir qu'il y a un grand vide là où il devrait y avoir un panier rempli de bonnes choses.

Plutôt que de s'installer dans ce vide en se sentant triste, faites face. Demandez-vous pourquoi est-ce que je crée ce vide, ce manque, ce sentiment de 'pas assez' ? Est-ce que mes pensées de manque sont vraies ou bien est-ce que j'ai besoin de monter à bord du wagon de la gratitude pour tout ce que j'ai ? Est-ce que ma réalité me dit que je ne me suis pas permis de recevoir ? et si c'est le cas, quelles fausses croyances ai-je besoin de laisser tomber et quelle vérité ai-je encore à découvrir sur ce que je suis véritablement ? Est-ce que je me contente de moins alors que je suis vraiment là pour expérimenter plus ?

Dana Mrkich - http://www.danamrkich.com/

Traduction : Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur