Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 4 juillet 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 03 Jul 2012 09:03 PM PDT

Est-ce que vous devez entretenir des pensées positives spécifiques au sujet de votre corps dans le but d'avoir le corps que vous voulez ? Non. Mais vous devez ne pas entretenir de pensées négatives spécifiques. Si vous pouviez ne plus jamais penser à votre corps et, au contraire, penser simplement des pensées agréables — votre corps regagnerait son état de Bien-Être.
Abraham, 10 janvier 1999
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Quitter son corps – L’ascension et les expériences hors du corps

Posted: 03 Jul 2012 09:02 PM PDT

La "sortie du corps" ou "l'expérience hors du corps" sont des concepts erronés. Vous ne pouvez pas quitter votre corps parce qu'il se trouve à l'intérieur de vous.

Ce que vous pouvez faire, c'est changer de point de vue au sens propre du terme.

Nous vivons d'une manière assez limitée du fait que l'endroit à partir duquel nous voyons se trouve derrière nos yeux physiques. Quand vous apprenez à élargir votre point de vue pour englober non seulement votre corps mais aussi votre environnement et vos différentes dimensions, c'est là que vous vous rendez totalement compte que le corps se trouve en fait à l'intérieur de vous, tout comme le monde.

A ce moment-là, vous pouvez effectivement déplacer votre point de vue et, si nécessaire, créer un corps énergétique pour explorer d'autres royaumes sur Terre ainsi qu'en dehors de la Terre.

Lorsque j'étais petite fille, je faisais beaucoup de voyages astraux. La frontière entre notre dimension et celle de l'astral en est vraiment très mince.


Traduit par Anne pour: ascension101.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

LES PERCEPTIONS

Posted: 03 Jul 2012 09:01 PM PDT

 EN RAPPEL 

Conversation intuitive avec ERENA

                   Ce que tu perçois, par tes sens, est une première approche de tes sentiments, de tes sensibilités, mais n'est pas forcément la réalité… Elle est faite de multiples plans, multiples facettes, forces et attractions, ou répulsions… Les Lois de l'Univers sont basées sur l'Equilibre en tout, en toute énergie, en tout contraire, et t'obligent, par devers et envers tout, à te repositionner en permanence… Tu as donc à « percevoir » différemment, et constamment… Cela peut t'essouffler, t'indisposer, te perturber, mais tôt ou tard, tu retrouves tes assises, des points d'ancrage nouveaux, tu te redonnes des occasions de prendre du recul, puis de voir différemment… Je dis que tu es en perpétuel Mouvement, et que tu ne peux rien regretter, et surtout pas te dévaloriser, cela ne sert strictement que le mental et l'involution… Or, il t'est proposé d'évoluer, d'avancer, de rester dans le Mouvement, le grand Mouvement de la Vie, de la Volonté Supérieure, de la Conscience Infinie…

Cliquez ici pour la suite »

Il y a un temps pour tout !

Posted: 03 Jul 2012 09:00 PM PDT

Monique Mathieu

Pourquoi les manifestations de nos frères galactiques n'ont-elles pas lieu dans tous les pays et en masse ? Pourquoi ne sont-elles pas plus fréquentes ?

« Nous allons simplement vous dire ceci : Il y a un temps pour tout !

Pour l'instant, le monde n'est pas encore prêt ! Il n'est pas assez « mûr » pour accepter ce qui va au-delà de son seuil d'acceptation ! Il y a quelques temps, nous vous avons parlé du clapet de sécurité. Il faut encore que certaines énergies puissent intégrer la conscience humaine et la conscience spirituelle, et puissent également intégrer la matière dense qui forme les véhicules de manifestation de tous les humains.

Certains peuples sont plus aptes à accepter la venue de vos frères galactiques. D'autres peuples ne le sont pas parce qu'ils ont été trop enfermés dans de fausses croyances, et la plus grande des fausses croyance qui a été inculquée par les hommes de pouvoir, religieux ou politique, est que vous êtes les seuls êtres humains vivant dans votre système solaire et bien au-delà. C'est réellement avoir la conscience la plus rétrécie qui puisse exister, mais c'est également avoir un ego très prononcé, et dans ce domaine certains êtres humains fonctionnent toujours avec un ego incontrôlable qui est fonction de leur évolution.
Cliquez ici pour la suite »

La Vie se partage

Posted: 03 Jul 2012 09:00 PM PDT

L'instant présent est-il plein ou vide ?
Il est vide, quel soulagement !
Un grand vide ou un petit vide ?
Un petit vide, c'est plus simple.
Rien.
C'est pas cher...
... pour pas grand chose.
Ce pas grand chose vaut plus que tout.
J'ai le droit de respirer.
Rien ne peut m'empêcher de respirer.
Rien ne peut m'empêcher de respirer l'Être.
Ça respire l'Être.
Ça respire.
Ça respire.
La saveur de l'Être.

Lire la suite de l'article »

OVNI - Apple Valley, Californie 4 juin 2012

Posted: 03 Jul 2012 09:00 PM PDT

Annales Akashiques pour juillet 2012

Posted: 03 Jul 2012 09:00 PM PDT

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre ce mois-ci ?

L'énergie universelle de ce mois se déplace vraiment vite. Énergétiquement, ce mois semble plus court qu'il n'y paraît sur ​​le calendrier. Il y a une impression que tout s'accélère, et la manière dont vous répondez à cela va déterminer la façon dont les choses se passent dans votre vie au cours du mois de juillet.

Vous pouvez penser à l'énergie de ce mois-ci comme à une Grande Roue. Elle va monter et descendre plusieurs fois tout au long du mois. Si vous êtes pris dans le flot de l'énergie, cette Grande Roue va monter et descendre si souvent que vous aurez l'impression d'être sur des montagnes russes. Cela pourrait être effrayant, vous pourriez avoir l'impression de perdre le contrôle, vous pourriez vous sentir pressés, déracinés, et faire beaucoup d'erreurs. Ou si vous décidez de vous asseoir pour profiter de la vue et vous la couler douce ce mois-ci, alors vous pouvez effectivement ralentir le temps. Vous pouvez ralentir la façon dont cette énergie se précipite à travers votre vie et en faire une balade plus agréable. Ainsi, vous pourrez utiliser ces hauts et ces bas pour avoir une meilleure vue et faire avancer davantage de choses dans votre vie, plutôt que d'essayer simplement de leur survivre tandis qu'ils vous font tournoyer dans tous les sens.

La clé pour réussir ce mois-ci sera de choisir de ralentir, choisir de prendre chaque activité plus lentement, choisir de reprendre votre souffle en cours de route. Choisissez de résister à l'envie de vous précipiter ou de suivre le rythme de ceux qui vous entourent. Prenez les choses à votre propre rythme. Demandez un délai supplémentaire pour terminer les choses à votre propre rythme. Nous ne sommes pas en train de dire que vous devriez vous reposer ou éviter de vous engager — en fait, la seule façon de traverser ce mois sera de rester engagés et productifs et de continuer à faire les choses. Mais de les faire plus lentement. Surveillez votre rythme. Il ne s'agit pas d'éviter ou de jeter un œil. Il s'agit d'être engagés à un rythme qui fonctionne bien pour vous pour trouver votre rythme et vous y tenir. Ce sera la clé pour réussir et prospérer au cours du mois de juillet 2012.

Que pouvons-nous faire en particulier pour tirer le plus grand bénéfice de ce mois ?
Cliquez ici pour la suite »

CROP CIRCLE DU 2 JUILLET 2012

Posted: 03 Jul 2012 09:00 PM PDT

Waden Hill, Nr Avebury, Wiltshire. Reported 1st July.


Pleine Lune du Mardi 3 juillet 2012

Posted: 03 Jul 2012 09:19 AM PDT

Écrit par Selva et Liria  
  
Pleine Lune du Mardi 3 juillet 2012
à 20 heures 51 mn 41 s heure locale (Marseille)



Cette Pleine Lune, qui suit le passage de Vénus sur le Soleil et précède le Solstice, s'établit sur l'axe I-VII, l'axe relationnel du thème.

C'est la relation à l'autre qui est ici en jeu et à travers cette relation, plus fondamentalement, c'est notre relation à nous-mêmes, à notre foyer intérieur dont il est question, comme le signale notamment la position du Soleil, en maison VII et en Cancer.

Or la conjonction de Pluton à l'Ascendant et à la Lune nous indique clairement que l'heure est venue de mourir à nous-mêmes, de laisser se désintégrer les anciennes structures de notre moi (Pluton en Capricorne) pour laisser la possibilité aux nouvelles énergies d'ensemencer notre devenir. La Lune est en Capricorne : elle nous parle de frustrations affectives, qu'il est question de lâcher, mais également de schémas émotionnels structurés en système clos sur lui-même.



Crop-circle de Stanton St Bernard, Alton Barnes, Wiltshire, UK – 29 Juin

Posted: 03 Jul 2012 08:03 AM PDT

METEO ENERGETIQUE

Posted: 03 Jul 2012 08:00 AM PDT

http://www.zphoto.fr/lattachement_photo361969.html
Attachement : Lors de notre Ascension, il nous est demandé de lâcher-prise à nos attachements. Comment savons-nous que nous sommes attachés ? Lorsque nous sommes préoccupés par les choix des autres, lorsque nous pensons avoir la réponse à ce qu'ils « devraient » être et lorsque nous voulons obtenir un résultat particulier dans notre propre vie, plutôt que de permettre que ce résultat vienne de notre âme. Prenez conscience que tout est dans l'Ordre Divin ; ce qui est vrai pour nous n'est pas nécessairement vrai pour un autre. Chacun a son propre chemin à parcourir, et ce n'est pas à nous de dire à l'autre comment le faire. Et lorsque nous lâchons prise et que nous permettons aux autres d'avoir la liberté de faire leurs propres choix sans interférer ou sans essayer de les éduquer, et quand nous pouvons accepter que, quel qu'en soit le résultat dans notre propre vie, tout est dans l'Ordre Divin, alors nous sommes libres afin d'élever notre vibration et d'entreprendre la prochaine étape de l'Ascension.

Traduction Marinette Lépine - http://www.facebook.com/TransLight

La Semaine à venir – 2-7-2012

Posted: 03 Jul 2012 07:52 AM PDT

Angela Peregoff

Le septième mois de l'année commence doucement et tranquillement. C'est une semaine de repos avec la pause du 4 Juillet (au États-Unis) avant d'être courtisé par la prochaine grande vague de Lumière qui va briller sur nous. Faites que cette semaine soit celle de la connexion à ceux et à ce qui vous donne du plaisir. Le calme de cette semaine sera parfait pour ce genre d'activités ; donc allez-y et prévoyez des rencontres ou des escapades. Et afin de recevoir l'intégration de ce que Gaia a reçu du cosmos pendant le mois de Juin, décidez de prendre le temps de vous connecter à la terre – les plantes, la randonnée ou la marche, passer la journée à la plage ou au bord d'un lac, faire un pique-nique ou bien manger sur le sol ou encore mieux de camper. Ce n'est certainement pas toute les semaines que l'univers est là pour nous donner de la douceur et un temps de pause, donc profitez-en.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur