Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mardi 10 juillet 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 09 Jul 2012 09:03 PM PDT

« Devez-vous changer votre vibration sur un sujet particulier afin de le laisser venir à vous ? » Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez le laisser venir à vous en chouchoutant votre animal de compagnie. Vous pouvez le laisser venir à vous en vous asseyant les pieds pendants au bord de la fenêtre. Si c'est un sujet auquel vous pensez souvent dans une attitude de résistance, ça vaut vraiment la peine de tendre vers quelques réflexions qui vous font davantage de bien. Vous pourriez lancer une intention et ne jamais y repenser, l'Univers vous la ramènerait. Vous n'avez pas besoin de nettoyer votre vibration à propos de quoi que ce soit si vous êtes capables simplement de ne plus y penser. C'est pourquoi nous enseignons la méditation. Il est plus facile de vous enseigner à n'avoir aucune pensée que d'avoir une pensée positive pure. Lorsque vous apaisez votre esprit vous arrêtez de penser ; lorsque vous arrêtez de penser vous arrêtez la résistance ; lorsque vous arrêtez la résistance — alors vous êtes en état de consentement.
Abraham, 19 août 2000
Traduction AD
Page d'origine : 
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Guides vénusiens et Maîtres intraterrestres

Posted: 09 Jul 2012 09:01 PM PDT

Propos réunis par Olivier de Rouvroy

Extrait: "... Les Vénusiens y avaient permis le développement d'une extraordinaire civilisation solaire. Ils avaient en effet fondé jadis plusieurs colonies sur la Terre, dont il ne subsiste aujourd'hui que cette base située sous le lac Titicaca, où vivent également des descendants de rescapés du cataclysme atlantéen.

Quant à la planète Vénus elle-même, dont on sait qu'elle est considérée par les scientifiques comme physiquement inhabitable en raison de son absence d'eau et de sa température élevée, elle abrite, selon Mostajo, une civilisation souterraine évoluée. Les Vénusiens possèdent comme nous des corps physiques, mais d'une densité vibratoire moindre, ce qui leur permet de se matérialiser ou de se dématérialiser très facilement et de s'adapter sans difficulté aux vibrations terrestres..."



Enigmatique disparition autour d’une étoile

Posted: 09 Jul 2012 09:00 PM PDT

[Vue d'artiste montrant l'étoile TYC 8241 2652 1 entourée de son disque de poussières, avant que celui-ci ne disparaisse. Crédit : Gemini Observatory / AURA / Lynette Cook.]

Y a-t-il quelque prestidigitateur autour de l'étoile TYC 8241 2652 1 ? Cette très jeune étoile, semblable à notre Soleil et située à 456 années-lumière de nous, vient de voir disparaître, comme par enchantement, la quasi intégralité de l'énorme disque de poussières qui l'entourait. "C'est comme le tour de magique classique : un coup il y est, un coup il n'y est plus", résume Carl Melis, astronome à l'université de Californie (San Diego) et auteur principal de l'article, publié dans Nature du 5 juillet, où cette énigmatique  disparition est pour la première fois décrite. Sauf que cette fois, ce n'est pas un lapin que l'on glisse dans le double fond d'un chapeau haut de forme : "Dans le cas présent, nous parlons d'une quantité de poussière suffisante pour remplir un système solaire interne (dans le cas de notre Système solaire, il s'agit de l'espace comprenant les orbites de Mercure, de Vénus, de la Terre, de Mars ainsi que la ceinture d'astéroïdes, NDLR), et elle est vraiment partie", ajoute Carl Melis.



Activité OVNI hors norme à Fukushima

Posted: 09 Jul 2012 09:00 PM PDT

À la une du journal Morphéus no.52
Cliquer l'image pour l'agrandir

LES ÉGRÉGORES

Posted: 09 Jul 2012 09:00 PM PDT

Auteur Alexandre Sintile - article tiré de la nouvelle revue Abraxas

Dans les milieux spiritualistes, on entend régulièrement parler d' égrégores. Pourtant la littérature ésotérique et spirituelle sérieuse en fait rarement mention. Dans ce premier numéro d'Abraxas, il nous a paru utile d'éclaircir cet aspect essentiel à la compréhension de notre réalité occulte.

Alors, qu'est-ce qu'un égrégore ? Comment naissent les égrégores ? Comment s'organisent-ils ? Comment se nourrissent-ils ? Y-a-t-il de bons et de mauvais égrégores ? Qui règne au sommet de leur hiérarchie ?




Être son propre obstacle

Posted: 09 Jul 2012 09:00 PM PDT

S'éveiller c'est revenir chez soi. Je devrai dire : se "retrouver" chez soi. L'instant d'avant, nous étions encore dans une histoire. Nous étions identifiés à nos idées, à nos théories…
"Cela qui est" ne dépend pas de la pensée. Le réaliser entièrement nous fait passer de la forme au fond, du "poing à la main". Se mettre en "live" permet d'entreprendre ce "passage". Nous pouvons faire des interruptions dans notre histoire. Cependant, ce qui nous libère réellement, c'est de voir et de reconnaître que la forme qui nous retient n'est que notre création. L'histoire en laquelle nous croyons n'a pas de solidité. Elle est comme un mythe. Elle est une représentation mentale, un discours que l'on se raconte. Nul autre que nous-même ne nous retient. Il est difficile de concevoir que nous puissions être à la fois geôliers et prisonniers.
En "cela qui est", nous sommes ici, dans cet instant, nulle part ailleurs, ni dans une quelconque construction de l'esprit.

Source: http://denismarie.net/

La grâce de l’amour

Posted: 09 Jul 2012 09:00 PM PDT

Claudette Vidal

Avez-vous réalisé que ce que vous êtes n'a rien à voir avec vos talents, vos limites ou votre état de santé physique et psychologique ?

Avez-vous réalisé que vous vivez votre vie selon les croyances que les autres et vous-même vous ont inculquées à propos de la vie ? Que ces croyances vous font rechercher certaines expériences et en éviter d'autres? Avez-vous réalisé que le nectar d'amour, le substrat universel qui sous-tend, contient et transcende tout ce qui existe est si puissant que si vous y êtes exposé un seul instant, votre vie transpirera ce doux parfum pour toujours.

Lire la suite sur http://du-tout-et-du-rien.blogspot.ca/

Annales Akashiques sur... l'Amour de Soi et la Compassion

Posted: 09 Jul 2012 09:00 PM PDT

Traduit par AD

On nous dit de nous aimer nous-mêmes et de voir le divin en nous. Ce n'est pas toujours facile. Que pouvons-nous faire pour nous aider à ressentir vraiment le fait que nous sommes divins ?




NOUVELLES EN VRAC

Posted: 09 Jul 2012 09:00 PM PDT

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur