Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 15 juillet 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 14 Jul 2012 09:03 PM PDT

Faites la paix avec l'abondance insolente. Vous êtes plus susceptibles d'avoir une vibration pure et d'attirer davantage d'abondance si vous laissez l'argent en dehors de l'équation. Mais ce n'est pas parce que l'argent est « la racine de tout mal ». C'est parce que ça met la pagaille dans votre vibration, généralement.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

DEPUIS ORION…

Posted: 14 Jul 2012 09:02 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   En  ma qualité de Présence de Lumière issue de la Conscience d'ORION, Je viens vous donner mes encouragements et mon Verbe…
                   Je suis JALIA… Je suis la Force, l'Energie, le Silence, la Constance…
                   Nous, de cette Conscience Infiniment grande et sous l'influence des Couronnes Archangéliques, et des Pères Cristal et Vénus, Nous vous donnons tout ce que nous sommes en mesure de vous offrir pour vous aider à reprendre courage, pour aller vers votre image et aller vers votre décision de grandir, à petits ou grands pas, mais « Ensemble », car nul n'est perdu sans les autres…
                   Chaque pas vous coûte, et vous blesse… Bien souvent, vous chutez, vous refusez, vous ne respirez plus !!!… Cela est dit, mais vous ne savez pas qui vous êtes et pourquoi vous vous relevez toujours… Je viens vous éclairer…
                   Il y a en vous des cellules, dont la Cellule Originelle, dans votre ADN qui, génétiquement parlant, vous relient à la sphère émotionnelle, mentale, psychique, et au Tout de l'Infini… ERENA vous le dit depuis des années, vous avez à Parfaire l'Union et l'Unité qui existent en vous et surtout entre vous et toutes vos parties, qu'elles soient d'Ombre ou de Lumière…
                   Ma mission est d'invoquer en vous la longue nuit des sentiments, et puis de faire se lever votre journée pour que vous atteigniez le sommet de l'Illumination… En ce sens, vous ne perdrez pas de vue vos objectifs de Développement de votre Connaissance, ni ceux de Développement de votre Conscience, mais vous allez encore passer par différents caps dont trois seront très importants pour vous… Je les cite…
Cliquez ici pour la suite »

Message de vos familles galactiques et célestes (extrait-5)

Posted: 14 Jul 2012 09:01 PM PDT

<=message précédent...

Chers amis,

Vous pouvez participer activement au processus de l'Ascension, ce qui donne un peu l'impression "d'aller au travail" et revenir à la maison dans des fréquences plus élevées de la réalité lorsque vous avez terminé l'expérience. En d'autres termes, vous pouvez à la fois contribuer au processus de l'ascension et simultanément, être ascensionné.

Le problème de beaucoup d'entre vous est que vous demeurez coincé dans vos habitudes de pensées de la troisième dimension tout en choisissant de participer à la réalité physique de l'ascension. Vous oubliez que vous n'êtes plus pris au piège dans ce monde. Vous n'êtes pas une victime de ce monde en aucune façon, sauf l'habitude que vous en avez. Si vous mettiez toujours votre chaussure gauche en premier, puis que tout d'un coup vous deviez mettre votre chaussure droite en premier, vous seriez toujours porté à commencer par votre pied gauche, alors il vous faudra changer cette habitude.

Pendant des milliers d'incarnations vous avez souffert de ce "qu'ils" vous ont fait. Vous avez raison, ils vous ont fait beaucoup de choses horribles. En somme, vous avez tous le syndrome du stress post-traumatique des souvenirs en provenances de vos multiples vies passées. Bien sûr, ces vies ne sont que le passé, selon votre notion de temps limitée de votre monde de troisième dimension.

Cependant, comme le temps est entrain de se fondre dans le MAINTENANT, tous les souvenirs de troisième dimension sont à venir dans ce MAINTENANT. Heureusement, l'expression supérieure de votre SOI, qui est maintenant en charge de votre vie sur la planète Terre, est là pour guérir et libérer ces vieux souvenirs.


À suivre demain... 

Traduit par LaPresseGalactique.com

Qu’y a-t-il au-delà du voile ?

Posted: 14 Jul 2012 09:00 PM PDT

Pascale Arcan

Il y a des champs de fleurs, il y a des buissons d'épines, il y a des myriades de soleils, et des nuages noirs ? Il y a la Vie qui chante à tue-tête.

A Toi, mon enfant qui est venu me voir, je voudrais te poser cette question. Que veux-tu ? Quel est ce désir profond qui habite dans ton cœur, dans ta tête, dans ton esprit ? Je sais que de multiples idées bouillonnent en toi. Tu aimerais te disperser dans tous les sens pour tout acquérir, tout comprendre, tout posséder, tout garder, dans une frénésie sans fin. Je sais aussi que ton esprit vagabonde un peu partout, cherchant des coins où pouvoir se cacher, d'autres, au contraire, où il aurait une place au soleil pour l'éternité, ou simplement accroupi dans un coin isolé, à attendre.


NOUVELLES EN VRAC

Posted: 14 Jul 2012 09:00 PM PDT

Exceptionnel : le 15 juillet, la Lune occulte Jupiter

Posted: 14 Jul 2012 04:38 AM PDT

Par Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences

Nouveau rendez-vous pour les amoureux du ciel : le dimanche 15 juillet avant l'aube, la Lune en croissant masquera la plus grosse planète du Système solaire, un spectacle à ne pas manquer.
Le 22 mai 2007 la Lune avait occulté Saturne. Le 15 juillet 2012 ce sera au tour de Jupiter de se cacher derrière notre satellite naturel. © Jean-Baptiste Feldmann

Changer le Monde est à votre portée

Posted: 14 Jul 2012 04:31 AM PDT

Vous êtes tous capables de vous enthousiasmer en découvrant une vérité spirituelle et vous êtes sincères quand vous dites que vous voulez vivre désormais en harmonie avec elle. Mais il arrive que, très vite, cet enthousiasme retombe. Pourquoi ? Parce que les habitants des milliards de cellules qui constituent votre organisme ne sont pas tous convaincus. La lumière que vous venez de recevoir, la bonne décision que vous venez de prendre n'ont réussi à toucher que certains d'entre eux. Les autres font la sourde oreille et refusent d'être dérangés dans leurs habitudes. Ils résistent, et comme ils sont plus nombreux, c'est eux qui gagnent la partie. Comment entraîner toute cette population intérieure, c'est cela qui est difficile, mais c'est cela aussi notre travail : chercher à pénétrer suffisamment en nous-même et établir des relations avec les cellules de tous nos organes afin qu'elles deviennent plus réceptives et acceptent de nous soutenir sur le chemin de la lumière.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Depuis http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur