Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 19 juillet 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 18 Jul 2012 09:03 PM PDT

La Loi de l'Attraction est Universelle, et chaque personne est touchée par elle. Et il est toujours vrai que ce que je pense et ce que je ressens correspond exactement à ce que je reçois, et qu'il n'existe pas une seule personne sur la planète qui ne le savait pas quand elle est née, et qu'il n'existe pas une seule personne sur la planète qui ne bénéficierait pas de le savoir. Mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens ne se posent pas encore de questions et ne sont donc pas encore prêts à entendre la réponse. Nous dirions par conséquent — et bien que tout le monde veuille cette information — que tout le monde n'y est pas forcément prêt. Nous ne voudrions pas passer du temps à essayer de convaincre quiconque de quoi que ce soit parce que, s'ils ne demandent pas, vos réponses ne peuvent que les agacer.
Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

QUE VOTRE CHEMIN SOIT DE PAIX ET DE CONFIANCE !…

Posted: 18 Jul 2012 09:02 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Mes ami(e)s, si ce que vous véhiculez évoque pour vous la dignité, la confiance, la liberté, alors oui, vous êtes métamorphosés… Si vous pensez que les autres sont moins bien lotis que vous, dans votre dimension spirituelle sacrée et dans votre quotidien, alors oui, vous êtes encore sur un chemin de divagation, et vous aurez à transformer cela, car chacun est porteur de la Lumière et de l'Ombre, comme vous qui me lisez…
                   Voyez donc le plus souvent possible les autres « comme vous », les autres « en chemin comme vous », les autres « dans votre univers », les autres « au courant de ce que vous vivez » puisqu'inconsciemment, tout est relié… Voyez les autres, qui vous semblent « malades de bien des maux », comme « guéris », car sur le plan de l'Âme et de l'Essentiel, ils le sont… Ne cataloguez jamais vos frères et sœurs de la Terre !… Qui que ce soit mérite votre considération et votre estime, puisque là aussi, c'est de vous dont il s'agit !…. Ne jugez pas, et soyez réellement bénis, ouverts, confiants…
                   La lutte intérieure d'opposition à ce qui se vit sur votre Terre entretient les luttes de pouvoir, les génocides, les guerres… Vous permettez à cela d'exister !… juste par votre désapprobation !… Comment donc ne pas juger et transformer le monde et ses idées ?… Par votre Paix Intérieure !!! et si chacun(e) porte la Paix en lui-même, les doutes s'effacent, les peurs également, la liberté est totale… Ainsi, moins d'erreurs sont commises, rien n'est scindé mais unifié, et moins d'appropriations se vivent, la nourriture et les biens matériels sont mieux répartis entre tous… Ne croyez plus en votre famine, en vos soifs, en vos manques, car de cette pensée naissent la famine, les soifs, les manques, les pénuries… Ce en quoi vous croyez marche, et si vous voulez changer le monde et ses travers, vous avez à changer vos modes de pensées… C'est le prix à régler…
Cliquez ici pour la suite »

TZOLKIN DU 19 JUILLET 2012

Posted: 18 Jul 2012 09:00 PM PDT

LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN



Le champ magnétique de la Terre se prépare-t-il pour un changement de place radical ?

Posted: 18 Jul 2012 09:00 PM PDT

Ne vous laissez pas absorber par les humeurs, les émotions, les angoisses

Posted: 18 Jul 2012 09:00 PM PDT

Transmis par John Smallman

Tandis qu'approche le moment le plus ultime de l'histoire humaine, beaucoup d'entre vous connaissent de la fatigue, de l'irritabilité, des sautes d'humeur, des problèmes de santé, des problèmes relationnels, etc. Soyez donc conscients que tout ce que vous avez à résoudre avant de vous réveiller est porté à votre connaissance, et que cela peut être assez inconfortable pour vous. Ne les perdez pas de vue — les humeurs, les émotions, les angoisses — mais ne vous laissez pas absorber par elles. Aucun raisonnement du genre : « Pourquoi cela ? » « Qu'est-ce que ça veut dire ? » « Ce que j'ai dit/fait/pensé était juste/faux. » Contentez-vous d'observer... de ressentir... de permettre... et de libérer. Aucun jugement, aucun blâme, car tout cela est véritablement illusoire et il n'est donc pas nécessaire de vous en tracasser outre mesure. Oui, cela peut être difficile pour vous, mais rappelez-vous que vous avez une assistance illimitée de la part de ceux des royaumes spirituels qui aspirent à vous aider de toutes les manières qui sont en leur pouvoir — il suffit de demander !

Le pardon est la clé. Très souvent, vous vous blâmez pour toutes sortes de choses, parce que vos différentes cultures vous ont appris que vous n'êtes pas assez bons, alors que la majorité de ce que vous vous reprochez ce sont juste des moments où un événement s'est produit : « Si j'avais, ou n'avais pas... telle ou telle chose serait/ne serait pas arrivée. » Essayer d'anticiper et de blâmer les autres ou vous-mêmes est un exercice inutile et générateur de souffrance qui ne résout et n'annule rien. Après tout, rien n'est réellement arrivé. Et une partie du processus d'éveil est de parvenir à une plus grande conscience du caractère illusoire de l'illusion, si réelle qu'elle puisse vous sembler.
Cliquez ici pour la suite »

Tuer le temps n’est pas un crime

Posted: 18 Jul 2012 09:00 PM PDT

Helene Scherrer


" Dépèche-toi "

" Sois efficace et productif "

" Le temps, c'est de l'argent "

" J'ai pas de temps à perdre "

" Je cours après le temps "

" J'ai plus le temps de rien faire "… et c'est tant mieux, ne faites plus rien et mettez plus de qualité de vie dans chaque minute qui passe, chaque heure, chaque jour.

Conseils pour tuer le temps et faire naître l'éternel présent

    Méditez chaque jour : cela peut être un moment de silence en étant immobile, une balade dans la nature, l'écoute d'une musique élevante. Méditer est un état d'esprit avant d'être une pratique à effectuer. lorsque la vie devient une méditation permanente, oubliez même jusqu'au mot de Méditation et laissez-vous traverser par le flux et le reflux de la vie sans en déranger les vagues.

    Dirigez-vous vers votre bonheur : pas besoin de connaître ce qui ne vous convient pas pour aller vers ce qui vous convient. Oui, il y a à fréquenter plusieurs sentiers avant de savoir lequel nous porte vers plus de bonheur, plus de sérénité, plus de joie. Cherchez et trouvez votre sentier et marchez, progressez, un pas après l'autre, sans vous préoccuper du reste. Si votre chemin a un coeur, un sens, une valeur fondamentale pour vous, continuez à avancer. Comment savoir si vous êtes sur le bon chemin ? Parce que vous y êtes, c'est tout. Il n'y a pas de justification ou de raison supplémentaire à trouver. Demanderiez-vous à une tulipe de justifier sa couleur rouge ou à une étoile d'expliquer sa trajectoire? Oubliez la science pendant un instant et voyez l'essence de la tulipe et la beauté de l'étoile.

Cliquez ici pour la suite »

Vêtements intelligents : un T-shirt transformé en batterie

Posted: 18 Jul 2012 09:00 PM PDT

Par Marc Zaffagni, Futura-Sciences

En procédant à plusieurs traitements chimiques de la fibre de coton d'un T-shirt acheté dans le commerce, une équipe de chercheurs de l'University of South Carolina aux États-Unis est parvenue à utiliser le tissu comme source de stockage d'énergie. Si la technique n'est pas nouvelle, le procédé employé ici est à la fois moins onéreux et plus respectueux de l'environnement.



UN PHARE NE CRAINT PAS LA TEMPÊTE... IL ÉCLAIRE!

Posted: 18 Jul 2012 09:00 PM PDT


 EN RAPPEL 

« ...Il y a trois sortes d'humains dans l'obscurité. Les premiers tremblent de peur parce qu'ils ne voient rien. Les deuxièmes tirent profit des premiers, car ils ont compris que l'on peut contrôler un humain qui a peur. Les troisièmes ont une lampe dans leur poche, mais ils ne sont pas sûrs qu'elle fonctionne… ou bien ils craignent de l'allumer, car elle indiquera leur présence et ils ne vivront plus dès lors dans l'anonymat !

Nous vous avons surnommés les « phares », ajoutant qu'il était temps de vous mettre à l'oeuvre. Il y a des années, nous vous avons rappelé que vous étiez ici, MAINTENANT, pour accomplir cette tâche précise. Pourtant, beaucoup d'entre vous sont en état de choc, ont peur et se cachent. Beaucoup, qui sont pourtant venus ici dans le but précis de combattre, se tiennent à l'abri dans leur garde-robe… Ils ont revêtu leur armure et saisi leur bouclier, mais ne savent plus qui ils sont ni pourquoi ils sont venus. Vous êtes des travailleurs qui créent de la lumière afin que la peur ne puisse l'emporter. Certains des phares sont toutefois noyés dans l'obscurité sans se rendre compte qu'ils sont l'instrument de leur propre salut. Ils meurent de faim alors qu'ils ont les poches pleines de nourriture.

Combien parmi vous se considèrent comme des phares ? Permettez-moi de répéter ce que nous avons déjà déclaré : les phares tridimensionnels de la planète (les vrais, ceux qui sont faits de ciment) ne savent rien des tempêtes. Rien ! Ils ne savent pas si la tempête qui vient sera grosse ni quel sera le degré d'obscurité. Ils ne connaissent pas la force du vent qui soufflera ni la durée du phénomène. Mais leurs gardiens peuvent voir venir la tempête, et quand elle est là, ils le savent. L'intensité de la tempête et sa durée n'ont aucune importance puisque ces phares sont construits en fonction de cela ! Ils ne s'en soucient donc pas, car leur lumière est assez puissante pour aider quiconque est incommodé par la situation. Vous comprenez ? Voilà la raison pour laquelle vous êtes ici ! Vous n'avez pas à analyser la tempête présente pour composer avec elle. Vous n'avez qu'à rester où vous êtes et à faire briller votre lumière. C'est pourquoi vous êtes sur cette planète aujourd'hui. L'Esprit vous assure que vous possédez assez de lumière et que votre phare ne sera pas détruit, car il a été construit en vue de supporter les tempêtes. En fait, il a été construit pour supporter précisément cette tempête-là en particulier. Saisissez-vous le sens de nos paroles ? Vous n'avez pas à tout comprendre. La dernière chose que nous pourrions souhaiter c'est qu'un phare éteigne sa lumière, ferme sa porte et se sauve dans une autre direction quand la tempête surviendra. Ce serait insensé, vous comprenez ? Voilà la bonne nouvelle de cette époque. »

http://terrenouvelle.ca/

Le Temps et le Changement Dimensionnel

Posted: 18 Jul 2012 05:12 PM PDT

Peter N Borys Jr.

Le Temps et le Changement Dimensionnel : Du Temps Linéaire 3D au Temps Synchronique 4D puis au Temps Multidimensionnel 5D

Avec la lumière de fréquence supérieure, les informations et l'énergie qui sont reçues actuellement sur Terre, la conscience humaine évolue et s'élève afin de s'harmoniser à une oscillation plus rapide. Le passage à une conscience dimensionnelle plus élevée comprend un changement majeur de notre conscience et de l'expérience du temps.

Alors que la conscience humaine évolue afin de résonner à une fréquence supérieure, nous avons l'impression que le temps accélère. Tout est compressé. Il semble qu'il y ait plus à faire dans un mouvement du temps qui accélère en permanence. Il s'agit d'un véritable changement afin de faire l'expérience de la conscience sur Terre. Ce n'est pas seulement la variation des moyens intrapsychiques d'une personne qui lui permet de traiter une expérience dans le temps et dans l'espace, c'est un changement collectif de l'énergétique et de la conscience de la Terre et de l'humanité.


TZOLKIN DU 18 JUILLET 2012

Posted: 18 Jul 2012 10:39 AM PDT

LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN


CONCLAVE 11:11:11

Posted: 18 Jul 2012 09:00 AM PDT

NOUVELLE PARUTION DES ÉDITIONS ARIANE


Pendant plusieurs jours à l'automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relative à la situation sur la planète Terre. Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l'avenir de la planète. L'ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté présentée aux travailleurs de lumière. Surtout, la décision d'émettre depuis le Grand Soleil central, mieux connu sous le nom de l'étoile Sirius, un rayonnement de particules programmées afin de stimuler l'éveil spirituel, en particulier par l'absorption accrue du prana, la transmutation de l'ADN et le développement de facultés multidimensionnelles, devait être clairement expliquée dans toute sa portée. Car il était essentiel que les maîtres prennent toute la mesure de la responsabilité placée sur leurs épaules pour vivre en conscience la période de transition planétaire actuelle et en être les vecteurs auprès de la population en général. L'impact sur les systèmes involutifs, tant intérieurs qu'extérieurs, individuels qu'institutionnels, serait alors décisif et libérateur. L'année 2012 constitue l'appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d'essence christique et à cocréer les fondements des sociétés futures de cinquième dimension. 

Les Editions ARIANE

La Semaine à Venir ~ 16-7-12

Posted: 18 Jul 2012 04:15 AM PDT

Angela Peregoff

Si vous avez la sensation que d'étranges forces sont sur le siège du conducteur, bienvenue au club. Juillet a été chargé d'une bonne dose d'agitation énergétique ; et cependant les opportunités de succès, de changements positifs, de transformation, de révolution, de développements exaltants, ont été abondants. Afin d'éviter les grands drames personnels, vous avez besoin d'avancer avec conscience lorsque les tensions sont dans l'air ou bien en vous-même. Éloignez-vous des conflits de pouvoir, de frustration et d'obstination afin de pouvoir vous aligner à un état calme et positif qui montre clairement ce qui va être important au cours des deux prochaines semaines.

Astrologiquement, nous allons être sous l'influence de Mercure qui sera rétrograde jusqu'au 8 Août. Ce cycle de réflexion va nous demander de réexaminer le pouvoir créatif de nos mots et de nos pensées. Qu'avez-vous vraiment l'intention de créer lorsque les orages vont exploser et que la pression va s'amplifier dans le monde extérieur ? Une frêle et faible expression des intentions ne donnera rien. Une communication égocentrique et arrogante recevra rapidement les effets miroir d'une façon spectaculaire. La capacité à transformer une crise en une force passionnée et innovante nécessite une concentration remarquable – surtout lorsque nous sommes entrainés vers des circonstances qui testent notre focalisation et notre attention.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur