Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

dimanche 22 juillet 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 21 Jul 2012 09:03 PM PDT

Une croyance n'est rien de plus qu'un modèle habituel de la pensée, et vous avez la possibilité — si vous essayez ne serait-ce qu'un tout petit peu — de commencer un nouveau modèle, de raconter une nouvelle histoire, de parvenir à une vibration différente, de changer votre point d'attraction. La Loi d'Attraction répond à votre vibration, et vous pouvez facilement changer votre point d'attraction vibratoire en visualisant le mode de vie que vous désirez et en maintenant votre attention sur ces images jusqu'à ce que vous commenciez à ressentir un soulagement, qui indiquera qu'un changement vibratoire véritable a eu lieu.
Abraham, extrait de l'ouvrage : L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

La souffrance ne fait pas partie de l'expérience physique

Posted: 21 Jul 2012 09:02 PM PDT

Inelia Benz

Certains individus m'ont dit des choses tel que, « sans souffrance, il n'y a aucune croissance », ou, « sans démon, on ne connaîtrait pas l'amour ». Ma réponse est, la souffrance et les démons ne font que limiter l'étendue des expériences qu'un être peut vivre. C'est comme garder un éléphant prisonnier dans une cage minuscule (oui, il souffre et il est dans la noirceur), mais à quoi ressemble son existence en comparaison à ses semblables qui parcourent les plaines de l'Afrique ?

Il y a des organisations et des êtres sur cette planète qui veulent vraiment que les humains croient qu'ils sont en train de vivre une expérience d'apprentissage ici. Une expérience où ils doivent payer pour vivre sur leur propre planète, ou mourir.

Douleur  – oui, la douleur fait partie de l'expérience physique, mais pas la souffrance (c.à.d la mémoire d'une douleur passée ou de l'incident qui l'a causé).

Toutefois, mon travail n'est pas de convaincre les gens ou de leur dire qu'ils ont tord de croire qu'en souffrant ils atteindront le ciel. J'aimerais qu'ils voient l'autre côté de la médaille; il m'est pénible de les voir fermer la porte de leur propre prison, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe principalement.  Ce qui me préoccupe d'abord, c'est de mettre à la disposition de tous, des outils, de l'information et de l'énergie qui soient utile aux individus qui sont prêts, qui résonnent avec cela et qui les utilisent.


Extrait de http://inelia.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais est aussi incluse)

NAISSANCE DE LA NOUVELLE TERRE - 3ème partie

Posted: 21 Jul 2012 09:02 PM PDT

« Mais qu'en est-il de  ceux qui nous ont causé de la peur avec leurs conditions constantes sur l'amour ? ».

Notre réponse est: «Voulez-vous rester dans les dimensions inférieures de la réalité de telle sorte que vous pouvez blesser ceux qui vous ont blessé? Ou, voulez-vous élever la résonance de cette réalité dans le Noyau de l'Un, où il n'y a pas de conditions sur l'amour et aucune peur? "

Quelle est VOTRE réponse à cette question? Certains d'entre vous peuvent dire, «NON, je veux juste sortir de cette réalité MAINTENANT. » Pour cette réponse nous disons : «Bénédictions sur votre ascension. Vous pouvez aider à partir des fréquences plus élevées.»
D'autres peuvent dire « Je me sens accompli avec cette expérience, mais je sais que j'ai une responsabilité envers ceux qui ne peuvent pas trouver leur lumière intérieure, ainsi que pour Gaia qui m'a offert cette maison. »

Pour cette seconde réponse nous disons: «Nous sommes joyeux que vous éprouviez l'Unité de Conscience. Par conséquent, pouvez-vous permettre de nous unir à vous afin que, ensemble, nous puissions créer une chaîne de l'amour inconditionnel de la base de l'UN vers le noyau de votre Terre ascendante? De cette manière, nous pouvons fournir une transfusion constante de l'amour inconditionnel dans votre monde pour vous aider à vous élever dans la cinquième dimension et au-delà. »

Quelle est votre réponse à cette question? Beaucoup de votre peuvent répondre: «Mais qu'en est-il de ceux qui nous ont lésé et ont créé une grande peur dans notre monde? » Pour cela nous répondons : «Nous sommes là pour vous aider en contenant ceux-ci afin qu'ils ne puissent plus contribuer à créer de la peur dans votre réalité.»  Nous utilisons le mot contenir, plutôt que d'emprisonner ou d'arrêter, parce que le confinement n'est pas une punition.

Cliquez ici pour la suite »

Le temps, une illusion ?

Posted: 21 Jul 2012 09:00 PM PDT

Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Ou bien est-ce une valeur subjective, qui parcourt un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ?



PHYSIOLOGIE FÉMININE ET SPIRITUALITÉ

Posted: 21 Jul 2012 09:00 PM PDT

Par Loumitéa, Louise Gauthier

De par leur constitution et les changements hormonaux qui surviennent lors de leur cycle lunaire les femmes sont par nature plus facilement spirituelles que les hommes. Des études scientifiques récentes ont démontré en effet que les hormones diffusées dans le corps des femmes lors de la période péri-menstruelle (avant comme pendant les règles) affectent les neurotransmetteurs impliqués dans les états de transe visionnaire chamanique ou mystique. Ceci expliquerait peut-être le fait qu'un plus grand nombre de femmes fréquentent les activités à teneur spirituelle. Ceci expliquerait peut-être aussi la plus grande intuition réputée appartenir aux femmes. Cela explique sans doute pourquoi dans la plupart des sociétés traditionnelles des Premières Nations d'Amérique du Nord, les femmes étaient en position de pouvoir à cause de leur sagesse et de leur bon conseil (elles décidaient des chefs et de ce qui était bon pour la communauté) et que les grands-mères ou mères de clans étaient respectées et honorées. Ces sociétés étaient aussi en majorité matrilinéaires.


8:8 – Portail Stellaire Solaire du Lion

Posted: 21 Jul 2012 09:00 PM PDT

Gillian MacBeth-Louthan

Alors que les énergies de 2012 prennent de la vitesse et amplifient leur propulsion, nous sommes escortés par une conjonction de possibilités et d'opportunités inter-dimensionnelles. Nous sommes invités à élargir notre horizon ainsi que notre capacité à recevoir. Il nous est demandé de devenir plus, de faire plus, de voir plus et d'être plus. Nos dons qui arrivent avec les vents du changement nous accompagnent vers de nouvelles compréhensions sur la façon dont nous allons améliorer nos capacités innées ainsi que les contrats de notre ADN. Vous êtes le commandant et le chef de votre contenu cellulaire, vous êtes à la direction de toutes les fonctions biologiques.


Pourquoi est-il si difficile de lâcher prise?

Posted: 21 Jul 2012 09:00 PM PDT

de Michele   

 Difficile de « lâcher prise » ?

« Lâcher prise » est une notion subtile que nous pouvons comprendre intellectuellement mais qui nous est bien difficile à intégrer dans notre vie en général et en couple en particulier.

Ainsi par exemple, dans votre couple, que faites ou feriez-vous dans ces situations ?

  • Avec ses amis, votre conjoint a tendance à trop boire et vous avez déjà eu honte de son comportement.
  •  Votre conjoint ne retrouve plus ses clés dans la maison.
  •  Votre conjoint et vous avez des opinions divergentes sur l'éducation des enfants.
  •  Votre conjoint veut acheter quelque chose d'assez onéreux et vous n'êtes pas d'accord.
  •  Vous voulez aller faire les magasins avec votre conjoint  sachant qu'il n'aime pas cela.
  •  Votre conjoint (avec qui vous travaillez)  insiste pour que vous exécutiez une tâche d'une façon précise et dont vous n'êtes pas convaincu(e)
  •  Votre conjoint vous dit quelque chose qui vous met en colère.
  •  Votre conjoint à tendance à dire « on verra plus tard »                       
A travers ces quelques exemples, observez vos réponses et ressentez -les. Voyez où vous vous situez après les explications suivantes :

Quelle est la  différence entre contrôler et lâcher prise  ?



SORTIE ET ANCRAGE HORS DU PLAN MENTAL

Posted: 21 Jul 2012 09:00 PM PDT

Par Michael Brown

Alors que mon vol arrivait sur l'aéroport de Sacramento, j'ai reçu un profond enseignement qui m'a beaucoup encouragé ainsi que ceux avec qui je l'ai partagé, à aborder, comprendre et bénéficier immédiatement du travail proposé par le Processus de la Présence, même si certains n'ont pas encore eu accès à ce livre et au procédé qu'il contient. Quant à ceux qui sont déjà aguerris dans la traversée des divers états conséquents au nettoyage émotionnel, cet enseignement les aidera à concrétiser leur approche du cœur et à approfondir plus avant leur expérience de la conscience du moment présent.


LA LOI D'ATTRACTION

Posted: 21 Jul 2012 09:00 PM PDT

Soyez conscients de la réalité, mais ne renforcez pas l'égrégore de la peur

Message d'Hilarion :

Mes chers enfants, cessez de vous conduire comme des moutons que l'on conduit à l'abattoir. Prenez votre avenir en main, vous seuls pouvez et devez décider de votre destinée. En alimentant l'égrégore de la peur, cet égrégore à la source de tous les conflits, de toutes les grandes catastrophes et de toutes les épidémies s'auto-nourrit avec votre aide.

C'est vous, qui en le nourrissant consciencieusement, permettez son développement en lui donnant toute sa force. Seul, il n'existe pas. Mais avec votre aide, il devient d'une puissance redoutable et, plus vous êtes nombreux à avoir cette peur, plus il devient puissant. Cette puissance que vous renforcez à chaque instant vous entraîne vers des gouffres dont vous n'imaginez même pas l'issue.

D'autres avant vous…

D'autres civilisations bien avant vous en ont fait l'expérience et en le renforçant, en lui donnant toute sa puissance ont péri. Ces civilisations, vous en avez déjà entendu parler ; ce sont les Atlantes, et avant eux les Lémuriens et avant eux d'autres encore. Plus près de vous, sont les Égyptiens de l'époque pharaonique, les Aztèques. Sans vous, cet égrégore n'existe pas. Il n'est que la résultante de toutes vos peurs mises en commun, de tous vos refus de vous prendre en charge en laissant cela à d'autres. Ce qui donne la force et la puissance à une réalité que vous découvrez aujourd'hui et qui entend vous réduire en esclavage, après une réduction drastique de vos populations. Le Noir tel qu'il se fait appeler n'existe que grâce à cet égrégore de la peur.

Aussi mes chers frères et sœurs, cessez de renforcer cet égrégore et tout en étant conscients de la réalité concrète des projets de domination de certains prenez-vous en charge et faites obstacle à ce projet destructeur et possessif.

Vous en avez le pouvoir. Oh ! pas avec les armes ! laissez-leur leurs instruments, symbole de pouvoir, qui les anéantiront car ils représentent la négativité même, la non-évolution.

Votre force à vous mes frères et sœurs, c'est l'Amour.

Contre l'Amour et ses vibrations aussi élevées que les rayons du soleil, aucune basse œuvre, aucune arme ne peut quoi que ce soit.

Cliquez ici pour la suite »

Un scientifique compte se suicider pour ressusciter ensuite

Posted: 21 Jul 2012 09:00 PM PDT

Le scientifique américain Ken Hayworth mène depuis plusieurs années un projet totalement dément : celui de ressusciter. Pour cela, il prévoit de se suicider afin qu'une partie de son cerveau puisse être réutilisé et connecté un jour sur le corps d'un robot.


CROP CIRCLE DU 21 JUILLET 2012

Posted: 21 Jul 2012 10:24 AM PDT

Stanton St Bernard (2), nr Alton Barnes, Wiltshire


L’importance de l’eau pour le corps humain.

Posted: 21 Jul 2012 09:11 AM PDT

par Lise Bourbeau

Depuis quelques années, je suis davantage consciente de l'importance de donner au corps toute l'eau dont il a besoin. Grâce aux recherches scientifiques, il a été découvert que la déshydratation est à la base de plusieurs problèmes physiques.

D'un point de vue métaphysique, la partie du corps affectée par la déshydratation a un lien direct avec les peurs et les croyances de la personne atteinte. De plus, quelqu'un qui ne boit pas d'eau (un besoin essentiel du corps physique) ne répond pas à ses besoins émotionnel et mental. Sachant que l'eau apporte rapidement un changement bénéfique dans le corps physique, pourquoi s'en priverait-on?

Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur