Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 25 juillet 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 24 Jul 2012 09:03 PM PDT

Lorsque vous prenez les problèmes du monde sur vos épaules, votre corps ne se sent pas bien. C'est aussi simple que ça. Laissez les problèmes du monde aux fabricants-de-problèmes du monde. Quant à vous, soyez les chercheurs-de-joie que vous êtes.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

QUE TA CONFIANCE S’OUVRE !…

Posted: 24 Jul 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

                   Voilà la magie de l'effort fait, de l'investissement de ta corrélation avec la force d'Amour, de l'entente qui vient s'inscrire au cœur de tes sentiments !… Voilà la magie de ta vie : faire confiance à ce qui vient, à ce que tu captes et ressens, à ce que tu reçois et à ce qui te porte plus haut !…
                   En tant que Maître de la Décision, de l'Investissement et de l'Expansion du Cœur, Je viens te remettre en selle, te permettre de penser que l'acte effectué est toujours approprié et associé à ton chemin… Je viens te ramener au Centre de ton union valorisée, au cœur de ta vie quotidienne, au cœur de tes espoirs, et surtout, Je viens te dire que tout, absolument tout, est constat de Foi en la Vie, y compris ce que tu n'approuverais pas de toi…
                   Ta Foi en la Vie passe effectivement par tout, y compris ce que tu rejettes ou réfutes, ce que tu refuses, et ce que tu obtempères, parce que cela te ramène inévitablement à ta Conscience, à ce que tu souhaiterais de meilleur, à ce qui n'est pas à désenclaver, ta Lumière… Peu à peu, et de plus en plus « conscient(e) » de l'appropriation de ta Lumière qui s'investit de plus en plus en toi, tu veilles à tes pensées, à tes idées, à ce qui mène ta vie vers une autre appellation, et tu deviens de plus en plus toi-même… Je dis Bravo !…
Cliquez ici pour la suite »

PAUL HELLYER - EXTRAIT DE SA CONFÉRENCE SUR L'ÉNERGIE LIBRE

Posted: 24 Jul 2012 09:00 PM PDT

En mars 2012, Paul Hellyer, ancien vice-premier ministre du Canada et ancien ministre de la Défense canadienne parle de l'énergie du vide (zero point energy) - la solution à la totalité des problèmes du monde. (en anglais)



Ne soyez pas dupes de ces tactiques alarmistes

Posted: 24 Jul 2012 09:00 PM PDT

Transmis par John Smallman

L'amour de Dieu pour l'humanité est au-delà de tout concept imaginable tant que vous êtes enfermés au cœur de l'illusion et fascinés par elle, comme le sont beaucoup d'entre vous. Oui, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, qui sont troublantes, et qui font souffrir tandis que vous expérimentez la vie dans l'illusion, mais cela ne vous empêche pas d'être fascinés par elle. Même ceux d'entre vous qui savent que vous vivez la vie dans un état ​​illusoire trouvent quand même encore presque impossible de ne pas s'identifier presque tout le temps avec leur corps, car il ne cesse de vous imposer ses exigences — sommeil, nourriture, guérison, divertissement, distraction, mouvement , etc.

L'illusion est très convaincante car elle est un système de croyance de masse sur un milieu illusoire dans lequel toute l'humanité a choisi de s'engager et qu'il a choisi d'entretenir. Quand quelqu'un est conscient de cela et tente d'attirer l'attention sur cette folie, il est rapidement ridiculisé et s'entend dire que c'est lui qui est fou, qui est dingue. Il peut même être interné ou arrêté si les « autorités » croient qu'il est une menace pour lui-même ou pour la société.

Et bien sûr, au cœur de votre illusion, il y en a en effet quelques-uns qui sont plus perturbés que la plupart et qui doivent effectivement être isolés pour leur propre bien ou pour celui de la société. Fréquemment, cependant, il vous est très difficile de discerner sensiblement où se trouve la frontière entre ces deux états, ce qui augmente la souffrance de ceux qui se sentent déjà comme des parias sociaux alors que d'autres les jugent et trouvent que quelque chose laisse à désirer chez eux.
Cliquez ici pour la suite »

Image rare : une aurore australe au-dessus de Concordia

Posted: 24 Jul 2012 09:00 PM PDT

Par Jean-Baptiste Feldmann, Futura-Sciences

Sur le Plateau antarctique, les chercheurs en hivernage à la station scientifique franco-italienne de Concordia sont plongés dans une longue nuit depuis plusieurs mois. Le 18 juillet dernier, une magnifique aurore polaire est venue leur masquer les étoiles, pendant quelques heures.


Angleterre, Insolite, Un glissement de terrain déterre mille pièces d'artillerie issues de la seconde guerre mondiale, ces explosifs se retrouvent sur la plage...

Posted: 24 Jul 2012 09:00 PM PDT

Samedi dernier, après un glissement de terrain sur la côte de l'East Yorshire en Angleterre, une plage de Mappletown a été fermé au public après la découverte de plus de 1000 obus et autres roquettes dispersés dans le sable, ils sont pour la plupart issus de la deuxième guerre mondiale.




La Semaine à Venir ~ 23-7-12

Posted: 24 Jul 2012 09:00 PM PDT

Angela Peregoff

Cette semaine sachez où vous allez et ce que vous faites car le cosmos devient un agent provocateur. Les changements magnétiques sont toujours en train de pousser 'le cœur mondial' au changement, sans parler des expériences personnelles de notre propre identité. Nous avons traversé un autre niveau d'intériorisation – orienté vers l'exploration de nos vérités personnelles et vers la sagesse de notre âme. La vibration a apporté un éveil plus spirituel grâce à la révélation de nouveaux plans, buts et ambitions. Il vous sera demandé – si vous ne l'avez déjà fait, de prendre les décisions qui manifestent l'adaptation et le renouveau ; ce qui va créer une conscience d'éveil spirituel et d'illumination.


L’Ouverture de la conscience ordinaire aux mondes et aux dimensions invisibles

Posted: 24 Jul 2012 09:00 PM PDT

Lilaluz

Les histoires de mondes parallèles, de contacts avec des E.T et de canalisations d'anges, fées, consciences animales étaient jusqu'à présent réservées à des êtres « sensibles » pour ne pas dire marginalisés.


De plus en plus de personnes admettent que ces « choses » leur arrivent ou leur sont arrivées. On pourrait penser qu'il s'agit d'un phénomène de mode. Mais si l'on regarde avec attention, on s'aperçoit que les récits de rencontres et les canalisations, se font d'une manière différente, plus posée et plus riche en connaissances.


Qui dit calme olympien, dit grosse activité en cours mais pas encore visible…

Posted: 24 Jul 2012 09:00 PM PDT

Laurent Dureau

Aujourd'hui, je viens vous mettre au jus de ce qui se passe exactement sur ce blog,  ainsi que sur les autres. En effet, un gros travail de fond est en train de mobiliser à 100% toute l'équipe au sol, car derrière l'apparence calme, en fait, il se cache une activité intense qui devrait normalement prendre forme durant cet été 2012 pour le principal.

Je vais donc y aller par ordre (s'il y en a un !) en commençant par ce blog 5D6D qui, normalement, devrait fêter son 1er anniversaire dans 1 mois et en même temps son deuil à venir… En effet, nous sommes en train de finaliser les pages de cours dans leur organisation finale, et donc pour la postérité.

Vous avez commencé à en voir un bout mais ce n'était qu'un essai avant le grand saut, car, suite à plusieurs demandes, je me suis mis à faire les bandes audio de tous les articles, soit pratiquement une centaine… Cela a aussi eu pour conséquence d'avoir à rajouter des vidéos supplémentaires pour les articles qui possédaient des images, en plus des animations vidéo des croquis déjà existantes…

À lire sur http://5d6d.fr/

Messages d'Etres de la Confédération Galactique

Posted: 24 Jul 2012 09:34 AM PDT

Monique Mathieu  06/07/2012

Je vois un être qui a de grands yeux dont la couleur est indéfinissable. Il n'est pas très grand. Autour de lui il y a une lumière bleutée. Il me dit :

« Je viens de ce que vous pourriez appeler la petite galaxie bleue. C'est une très belle galaxie où tout vit en harmonie et où il n'y a absolument pas de dualité ».

Il émane de lui ce que je pourrais appeler de la fraîcheur, une énergie que je n'ai encore jamais perçue. Je n'ai encore jamais eu la présence d'un être venant de cette galaxie. Il me dit :

« Je viens près de vous parce que je fais partie de la Confédération Galactique de celui que vous nommez le Commandant Ashtar.

Je voudrais vous dire qu'il y a actuellement une très grande activité au-dessus de votre planète ; nous passons en permanence d'une dimension à l'autre. Auparavant, toute la flotte intergalactique était cantonnée essentiellement en quatrième dimension. Maintenant nous avons l'ordre de nous montrer de plus en plus et d'intervenir vibratoirement pour aider. »

Il me montre quelque chose d'étrange. Il me montre la planète Terre et une sorte de voile qui n'est pas vraiment invisible tout autour d'elle. Ce voile est une sorte de protection pour notre système solaire ; il concentre en lui tout ce qui émane de la pensée humaine. Actuellement, les galactiques ont pour mission « d'absorber » ce voile. Je ne sais comment l'expliquer car ce n'est pas vraiment un voile, c'est quelque chose d'indéfinissable que je n'ai jamais vu. A certains endroits il y a des couleurs un peu laiteuses, à d'autres il y a des couleurs plus « violentes », plus désagréables.

Ils ont donc pour mission d'absorber ce voile (je ne sais pas de quelle manière car ils ne me le montrent pas).

Il me dit :

« Bientôt, ce monde sera libéré ! Une partie de la population de ce monde va maintenant rejoindre ses frères galactiques. Comme nous l'avons déjà dit maintes fois, la quarantaine se termine pour l'humanité ; la souffrance qu'a vécue ce monde depuis des millénaires n'aura plus lieu d'être ».
Cliquez ici pour la suite »

Les cycles et le choix d’incarnation

Posted: 24 Jul 2012 07:46 AM PDT

par Simon Leclerc

Communiqué:
Simon Leclerc sera à Paris jeudi le 16 août prochain pour y animer une soirée de canalisation publique.  Vous trouverez toutes les informations sur cette page:

***

 Les cycles et le choix d'incarnation

Salutations à vous chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir de revenir vers vous en cette période de transition si importante pour votre humanité. Beaucoup d'éléments se mettent en place en ce moment sans que vous n'en soyez conscients. C'est une période bénie qui vous permet de raffiner votre préparation et de rester attentifs aux prochains signes que la vie vous présentera. Qu'il en soit ainsi.

Dans notre dernier message, nous avons souligné le fait que la survie et la peur du manque éveillaient chez les Êtres un état qui les éloigne de leur pulsion d'association naturelle. À un niveau plus global, les Êtres se sont rassemblés dans les grandes cités pour se sécuriser, tout en y vivant de façon individualiste. Mais cette sécurité est artificielle et en vérité, les Êtres se sont plutôt déconnectés graduellement des cycles naturels de la vie qui leur témoigne à chaque instant que la planète est abondante.


LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN

Posted: 24 Jul 2012 04:15 PM PDT

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur