Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 1 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 31 Jul 2012 09:03 PM PDT

Ce livre est disponible ici !
S'il n'y a pas de source de maladie, pourquoi tant de gens sont-ils malades ? C'est parce qu'ils ont trouvé des tas d'excuses pour se maintenir en désaccord vibratoire avec le sentiment de bien-être. Ils ne le laissent pas entrer en eux. Et lorsqu'ils ne le laissent pas entrer en eux, son absence ressemble à la maladie. Et lorsqu'un nombre suffisant de personnes fait la même chose vous dites : « Oh, il doit y avoir une source de maladie. Alors, donnons-lui un nom. Appelons-la cancer. Appelons-la sida. Appelons ça de toutes sortes de noms terribles, et puis insinuons qu'elle se précipite dans l'expérience des gens. » Et nous disons qu'elle ne se précipite jamais dans l'expérience de quiconque. C'est juste que les gens apprennent par des essais et des erreurs et — avec tout le tapage qu'ils font tous ensemble — par des schémas de pensée qui ne laissent pas entrer le bien-être en eux.

Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/


Face à nos erreurs, la culpabilité est-elle une bonne chose ?

Posted: 31 Jul 2012 09:01 PM PDT

 EN RAPPEL 
Inelia Benz

Hier j'ai fait une erreur qui m'a coûté 25$. Ce n'est pas beaucoup mais vous savez, c'était dû à une négligence de ma part. Ça m'a rendu furieuse et j'ai culpabilisé d'avoir fait une erreur. J'étais furieuse d'avoir fait une erreur par manque d'attention. Dieu merci, l'erreur était d'importance mineure et elle n'a fait que blesser mon égo, rien de plus.

Toujours est-il que des erreurs sont commises tous les jours. On prend de mauvaises décisions, on dit des bêtises, on lit le mode d'emploi de travers ou bien on ne prend pas la peine de le lire. On casse ou on perd des choses. Les erreurs peuvent nous coûter très cher. On peut par exemple tuer quelqu'un en brûlant un feu rouge.

Mais une erreur, qu'est-ce donc exactement? Est-ce réellement quelque chose de non intentionnel ? Ou bien est-ce une mauvaise décision ? Ou un manque d'attention ?

Cela peut être une de ces choses ou bien toutes à la fois.

Être coupable d'une erreur n'est pas la même chose que d'éprouver un sentiment de culpabilité à propos d'une erreur. Culpabiliser est la mauvaise réponse. Reconnaître qu'on est coupable, sans aucune réserve, est la bonne réponse.

Cliquez ici pour la suite »

L'Argent et la Loi de l'Attraction

Posted: 31 Jul 2012 09:00 PM PDT

CLIQUER ICI pour obtenir ce livre
Votre Histoire, et la Loi d'Attraction

Chaque élément qui compose votre expérience de vie est attiré à vous par la réponse de la puissante Loi d'Attraction aux pensées que vous pensez, et à l'histoire que vous racontez sur votre vie. Votre argent et vos avoirs financiers ; l'état de bien-être de votre corps, sa flexibilité, sa taille et sa forme ; votre environnement de travail, la manière dont vous êtes traités, votre satisfaction professionnelle et vos avantages — en vérité, le bonheur même de votre expérience de vie en général — tout se passe à cause de l'histoire que vous racontez. Si vous laissez amender votre intention dominante et améliorer le contenu de l'histoire que vous racontez tous les jours de votre vie, nous vous faisons la promesse absolue que votre vie va devenir cette histoire toujours édifiante. Parce que, par la puissante Loi d'Attraction, elle doit l'être !


Est-Ce Que La Vie Semble Parfois Injuste ?

Vous avez voulu davantage de succès et vous vous êtes bien appliqué, faisant tout ce que tout le monde dit que vous deviez faire, mais le succès que vous avez cherché a été lent à venir. Vous avez essayé très fort, surtout au début, d'apprendre toutes les choses correctes, d'être dans les bons endroits, de faire les choses justes, de dire les bonnes paroles... mais souvent les choses n'ont pas du tout eu l'air de s'améliorer beaucoup.

Cliquez ici pour la suite »

Le jardin intérieur est à la portée du premier venu

Posted: 31 Jul 2012 09:00 PM PDT

par Guillaume Duhamel

La mini-serre SOCKER d'IKEA procure aux plantes d'intérieur un environnement favorable pour prospérer. On peut aussi participer à la protection de l'environnement sans bouger de chez soi...
Merci IKEA…


Déjà impliqué financièrement dans plusieurs projets éoliens, multipliant les mesures pour augmenter la part des énergies renouvelables dans son approvisionnement en électricité, le géant suédois du meuble a aussi eu la bonne idée d'imaginer une mini-serre. Baptisée SOCKER, blanche, esthétiquement sans aucune fioriture et ergonomique, cette petite boîte est l'endroit idéal pour élever ses plantes préférées chez soi, à l'extérieur ou à l'intérieur, quand bien même l'acheteur ne disposerait pas de jardin. Une manière simple et efficace de participer à la protection de l'environnement et à la sauvegarde de la biodiversité.


Voir ce qui est beau en chacun de nous.

Posted: 31 Jul 2012 09:00 PM PDT

Chaque être vivant dans l'Univers mérite notre amour. Il n'est pas " une âme " dans le cosmos qui n'ait besoin d'être aimée car l'amour est le ciment qui nous relie entre nous,   qui nous permet d'évoluer et qui nous ramène à Dieu en fin de compte. Dieu aime sa Création d'une façon inconditionnelle. Dieu a cette faculté de discerner ce qui est beau en chacun de nous et de s'en satisfaire. A l'instar de Dieu, nous pourrions aussi améliorer notre façon de voir les autres en ne s'arrêtant pas éternellement sur leurs travers, leurs défauts et en plaçant en haut de notre échelle personnelle de jugement ce que nous avons trouvé beau chez telle et telle personne. Assurément, c'est une façon bien plus positive de voir les autres lorsque l'on s'attache à ce qui est bien chez eux plutôt que d'épingler ce qui nous déplaît.
Rappelons-nous également que l'autre est bien souvent le miroir de nous-mêmes et si nous voyons la paille qui se situe dans son œil, nous ne nous rendons même pas compte
de la poutre qui est dans le nôtre.
Voir ce qui est beau chez l'autre permet également de regarder la vie de façon résolument positive, cette vision de la vie qui est le prélude au bonheur.

(extrait de « Voyage dans l'invisible » par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE)


Cet ouvrage de 360 pages est encore disponible via le blog http://lesvoiesdelasagesse.skynetblogs.be

Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE sont tous les deux médiums et thérapeutes. Ils exercent dans leur cabinet en Belgique à Gouvy (province de Luxembourg) où ils reçoivent quotidiennement des personnes en quête de mieux-être physique, psychique et spirituel. Conseillers en fleurs de Bach, ils sont également les auteurs d'un premier livre intitulé « Voyage dans l'Invisible » édité à compte d'auteur. Ils pratiquent également des soins à distance sur les animaux et les humains et dispensent des cours de « magnétisme curatif ». Leur deuxième ouvrage vient de paraître aux éditions F Lanore (Paris) et il s'intitule « Je parle aux arbres et ils me répondent ». Celui-ci est vendu en Belgique, France, Suisse, Canada, etc … dans toutes les librairies et également via Internet (Amazon, Fnac, etc…) Ils terminent actuellement un troisième ouvrage qui aura pour thème…Le Bonheur (comment y parvenir….) qui sera édité prochainement…


Pour les joindre
mariehelene.dourte@scarlet.be ou
vincent.cheppe4@swing.be


À suivre - Une série originale remise à LaPresseGalactique.com par l'auteur

L’AISANCE EN TOUT EST À VOTRE PORTÉE - extrait

Posted: 31 Jul 2012 09:00 PM PDT

"Suis-je à l'aise présentement, confortable en tout ? Peu importe l'endroit, est-ce que je suis à l'aise ? Pourquoi j'éprouve de la difficulté à me sentir à l'aise ? Le problème ne vient pas de cette réalité, mais bien de mes propres pensées, car je rencontre des gens qui sont à l'aise et d'autres pas, tout est une question d'adaptation et de perception. Pourtant dans certaines conditions, je suis mon ressenti et aussitôt j'applique ce que je dois faire et je me sens à l'aise. J'applique ces règles quand je m'achète un vêtement, ou quand je passe ma commande au serveur pour lui dire que je veux tel plat. Pour le vêtement, je vais choisir selon mes propres ressentis, et si je ne me sens pas à l'aise, une autre personne peut choisir ce vêtement et se sentir bien."

Les plus grosses étoiles vivent en couple

Posted: 31 Jul 2012 09:00 PM PDT

Contrairement à ce que l'on pensait, les étoiles massives très brillantes ne vivent pas seules.

Grâce au Very Large Telescope de l'ESO (European Southern Observatory), une équipe internationale a montré que les trois quarts de ces étoiles de type O, quinze fois plus massives que le soleil et jusqu'à un million de fois plus brillantes, étaient accompagnées d'une autre étoile, plus petite.



LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN

Posted: 31 Jul 2012 09:00 PM PDT

Le Processus de la Présence

Posted: 31 Jul 2012 09:00 PM PDT

Michael Brown

Pourquoi est-ce aussi difficile d'être simplement présent ?
La raison principale est que nos empreintes émotionnelles ont été profondément enfouies, puis «étouffées», dans notre enfance. C'est ce que Eckhart Tolle appelle le «corps de souffrance», lequel corps nous distrait de la conscience du moment présent. À moins de libérer et d'intégrer la charge émotionnelle associée à ces empreintes du passé, toutes nos tentatives pour accéder à la paix, à la joie et à l'amour véritables, qui sont les assises mêmes d'une vie authentique, s'avéreront difficiles et le succès sera temporaire.

Dans Le Pouvoir du moment présent et Nouvelle Terre, ouvrages à grand succès depuis plus d'une décennie, Eckhart Tolle nous fait comprendre l'importance d'être conscients du moment présent et, surtout, nous donne les raisons pour lesquelles il est nécessaire de l'être. L'approche quotidienne de Michael Brown vise à libérer le corps de souffrance une fois pour toutes.
Michael Brown

Cette méthode remarquable, créée par l'auteur, est le voyage ultime vers l'intégration de notre corps émotionnel. C'est une façon de «grandir» dans la conscience au lieu de demeurer dans l'inconscience et de subir toutes les conséquences reliées à une telle manière de vivre.

Le processus de la Présence nous enseigne, par des exercices pratiques, la façon authentique d'y arriver.

Incluant un CD de méditation : Le souffle et l'approche vibratoire de la conscience


PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur