Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

lundi 13 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 12 Aug 2012 09:04 PM PDT

Certains disent que si vous persistez assez longtemps à faire ce qui vous met mal à l'aise, vous finirez par être plus à l'aise. Mais nous n'en sommes vraiment pas partisans. Nous sommes partisans de s'aligner avant d'agir. Nous vous encourageons toujours à vous débarrasser de la peur. Nous ne vous demanderons jamais de continuer à faire des choses dont vous avez peur. Peut-être la voie de la moindre résistance est-elle tout simplement de ne pas y aller. Peut-être la voie de la moindre résistance est-elle d'aller dans une autre direction — mais nous n'avancerions jamais en ayant peur.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

L'Ascension et l’art de la manifestation

Posted: 12 Aug 2012 09:02 PM PDT

 EN RAPPEL 
par Inelia Benz

Ce n'est pas un secret que les gens ont besoin d'être nourris, hors de danger et en sécurité avant de commencer à s'engager dans l'avancement spirituel. Et j'entends par là, l'essentiel, la nourriture dans le ventre, l'eau, une sorte d'abri qui le protège des animaux sauvages ou des aléas du climat.

Dans notre société moderne, c'est souvent la personne qui est financièrement stable qui dispose alors du temps et de l'intérêt pour entreprendre le chemin spirituel de l'ascension. Cependant, quelquefois cette sécurité ne dure pas. Que faire alors ?

Lorsque nous demeurons dans un état d'Unicité, ou le visitons quotidiennement, les miracles se produisent. Les choses commencent à aller bien sans raison apparente. Nos vœux deviennent réalité et la vie se stabilise. Nous n'avons vraiment pas besoin de faire grand-chose que de suivre notre inspiration et notre joie, et la vie fonctionne par elle-même pour nous.

Toutefois, nous existons aussi dans une zone géographique dans laquelle nous sommes assignés pour le temps présent à un groupe karmique social qui pourrait être en train de passer par quelques réparations chaotiques et ainsi de suite. En d'autres termes, nous n'existons pas dans l'isolement. Sommes-nous capables de changer ces circonstances aussi facilement que nous pouvons changer les nôtres ? Oui, mais pas très rapidement. Cela prend du temps.

Cliquez ici pour la suite »

MESSAGE DES SYRIENS PAR SHELDAN NIDDLE 3 AOÛT 2012

Posted: 12 Aug 2012 09:01 PM PDT

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Beaucoup de choses sont impliquées dans les aspects finaux du grand morcellement qui abattra la structure de pouvoir de l'obscurité. Vous êtes présentement les témoins des derniers jours de la lutte de pouvoir, qui atteint son dénouement définitif. Les cabalistes utilisent leur habilité à fomenter le chaos afin d'échapper au noeud coulant que nous avons mis en place autour d'eux, mais leurs stratagèmes sinueux ne réussiront pas cette fois. Nous avons permis leurs façons trompeuses et nous avons anticipé tout ce qu'ils peuvent inventer. Depuis des éons, la guerre a été l'instrument de choix de la cabale pour vous manipuler et pour se sortir de situations inconfortables, et elle utilise cet instrument aujourd'hui au Moyen-Orient et en Asie du Sud. Cet « outil », même s'il est très efficace, ne les aidera pas à s'échapper de notre contrôle sur les événements terrestres car ce notre contrôle est trop fort et ne peut pas être contrecarré par de telles ruses. Ne vous inquiétez pas de ce que les cabalistes planifient. Leur tentative de fin retentissante se retournera contreeux, fournissant ainsi les moyens de libérer cette région vitale pour le monde. La transformation qui arrive est sous l'égide de la destinée divine !

Nous observons, et nous nous préparons à accomplir nos plans. Nous désirons ardemment commencer le « spectacle » de la Lumière Divine. Au fur et à mesure que les entraves placées par l'obscurité devant vous se désagrègent, une nouvelle énergie est en train de naître et celle-ci vous apportera la paix, la prospérité et l'harmonie mondiale. La cabale et ses fervents adhérents croient profondément que ce qu'ils complotent les amènera à une nouvelle situation qui empêchera leur chute. Non seulement cela échouera mais cela aura aussi comme effet d'exposer la profondeur de la fraude avec laquelle ils dirigent subtilement votre monde. Cet emboîtement d'administrations doit être vu clairement comme l'oligarchie à sang-froid qu'elle est vraiment. Ce sera un enseignement salutaire pour vous tous et cela vous servira lors des événements qui mèneront bientôt à leur arrestation et à leur isolement. Un piège mortel est mis en place, ayant comme but de séparer définitivement les amis des ennemis. Il est vital de découvrir qui a vraiment l'intention de faire partie de la solution et qui est déterminé à demeurer une partie du problème. Cette approche nous cause beaucoup de désarroi. Néanmoins, si nous observons ceci avec une plus grande perspective, nous voyons que cela est essentiel et il faut l'accomplir bientôt.
Cliquez ici pour la suite »

L’anticyclone intérieur

Posted: 12 Aug 2012 09:00 PM PDT

Transmis par Joeliah le 12 - août - 2012

De la même manière que le temps, nous avons en nous la possibilité de mettre en place notre anticyclone et de vivre de manière plus paisible et lumineuse en permanence.
Il s'appelle joie de vivre et liberté d'Être.

Les orages intérieurs, sont les colères, les critiques, la rancune ou la jalousie, la dévalorisation etc.
Cela cause une dépression de notre taux vibratoire et les nuages intérieurs empêchent notre lumière de briller.

C'est donc vital pour notre bien-être d'éliminer ces habitudes, ces comportements limitatifs qui nous mangent une partie de notre énergie.

Dépression ou anticyclone intérieur… notre état d'esprit fait la différence.

Chacun sa météo intérieure.
Je choisis que mon baromètre soit au beau temps fixe.

Pour cela : remerciements quotidiens à la vie, acceptation des différences, du choix des autres, autorisation d'être différente et de vivre mes choix, réflexion sur ce que je désire vivre et focalisation quotidienne, réajustement, respiration et exercices pour le corps, choix d'aliments sains, effacements des pensées perturbantes et des émotions, lectures saines, écoute de cours d'éveil de conscience ou de pensées positives…
Une vraie gymnastique qui fait du bien.

Et vous ? Que faites-vous chaque jour en conscience pour que votre temps soit au beau fixe ?
Votre vie vous appartient. Ne laissez pas les autres faire la météo à votre place.
S'il y a de l'orage dans l'air… protégez-vous, allez dans un endroit sec et demandez à la foudre de tomber ailleurs que chez vous. Si une personne de votre entourage crie, hurle… laissez-la crier ailleurs ou alors,allez vous promener le temps que ça passe et revenez quand son beau temps est revenu.
Il n'y a que vous qui pouvez choisir d'être mouillé ou non par la pluie du voisin…

Que le meilleur soit !
Joéliah

© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

Je parle aux arbres et ils me répondent (Extrait)

Posted: 12 Aug 2012 09:00 PM PDT

Marie-Hélène Dourte

Mars 2009. Décidément, il ne fait pas très bon ces jours-ci. Les giboulées alternent avec des périodes ensoleillées et il me tarde d'aller à nouveau m'asseoir plus longuement sur mon muret en compagnie et à l'écoute des êtres de l'Invisible. J'enfile ma veste polaire et je sors au jardin. Tout est relativement calme si l'on excepte les bruits urbains qui sont cependant assourdis par la rangée de maisons qui sépare le jardin de la rue. Je me connecte et je ressens immédiatement mes amis. Je reste là en silence et je regarde autour de moi. Des petits bouquets de perce-neige sont disséminés sur l'herbe. Vincent me faisait remarquer tout à l'heure leur longévité plus importante que les années précédentes. Serait-ce dû au fait que nous les regardons avec plus d'amour ? Je n'en sais rien. En tous cas, ces petites taches blanches qui tranchent avec l'herbe font plaisir à mon œil de même que les primevères qui poussent ça et là. Tout en observant tout cela, mon regard se pose sur l'herbe, sur ces milliers de brins d'herbe si humbles, sans tralala. Je m'enfonce plus avant dans ma méditation et je me mets au niveau de ce tapis végétal. Je rapetisse, je deviens brin d'herbe à mon tour. Au même moment une voix me dit : « je suis le brin d'herbe que tu regardes  et comme toi je suis Dieu et à ce titre je suis regardé par Dieu, aimé par lui comme tous les autres brins d'herbe mais l'amour divin est tellement puissant que chacun d'entre nous  a l'impression d'être unique aux yeux de Dieu ». Je me détache du brin d'herbe et mes yeux se tournent vers les cailloux de l'allée. Les cailloux me disent la même chose : « Pas un caillou n'est inconnu de Dieu. Pas une pierre n'est étrangère à Dieu… Dieu connaît chacun de nous, Dieu nous aime tous ! »
Je tente ensuite de me mettre à la place de ces petites pierres et moi aussi, je ressens cet amour unique et infini. C'est merveilleux d'être aimé ainsi. Puis je m'élève vers Dieu, à son niveau, et là je ressens, j'expérimente encore une fois son amour infini pour chaque particule de la Création. C'est incroyable !
Je ressens la joie de ces brins d'herbe, je perçois celle des petits cailloux et leur certitude d'être aimés et uniques aux yeux du Créateur. Cette joie, je la fais mienne car je me dis que moi aussi, être humain, je suis aimée de Dieu et je suis unique à ses yeux, tout comme ces arbres, ces fleurs, ces animaux, ces pierres…

C'est remplie de joie et d'émotion que je m'en retourne vers la maison…

Extrait de l'oeuvre "Je parle aux arbres et ils me répondent"

Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE sont tous les deux médiums et thérapeutes. Ils exercent dans leur cabinet en Belgique à Gouvy (province de Luxembourg) où ils reçoivent quotidiennement des personnes en quête de mieux-être physique, psychique et spirituel. Conseillers en fleurs de Bach, ils sont également les auteurs d'un premier livre intitulé « Voyage dans l'Invisible » édité à compte d'auteur. Ils pratiquent également des soins à distance sur les animaux et les humains et dispensent des cours de « magnétisme curatif ». Leur deuxième ouvrage vient de paraître aux éditions F Lanore (Paris) et il s'intitule « Je parle aux arbres et ils me répondent ». Celui-ci est vendu en Belgique, France, Suisse, Canada, etc … dans toutes les librairies et également via Internet (Amazon, Fnac, etc…) Ils terminent actuellement un troisième ouvrage qui aura pour thème…Le Bonheur (comment y parvenir….) qui sera édité prochainement…


Pour les joindre
mariehelene.dourte@scarlet.be ou
vincent.cheppe4@swing.be


À suivre - Une série originale remise à LaPresseGalactique.com par l'auteur

Participez à la transformation collective et planétaire

Posted: 12 Aug 2012 09:00 PM PDT

SallySolara
Message reçu le 22 Août  2009

Nous vous saluons, très chers, et sommes honorés  de vous offrir notre collaboration et notre soutien dans ce mouvement vibratoire  ascensionnel.  Maintes fois, nous reprenons les mêmes sujets, les mêmes suggestions afin d'éveiller en vous cette connaissance qui nous est commune ; et aussi afin que vous puissiez atteindre la maîtrise totale de vous-mêmes,  vous libérer de tout ce qui pourrait entraver votre pouvoir personnel et vous reconnaître dans toute la magnificence de votre Divinité !

Vous avez le pouvoir de créer votre devenir, individuel, collectif et planétaire. Les radiations solaires,  les rayons cosmiques et les vagues d'énergies de plus en plus puissantes provenant de l'Univers, intensifient le champ d'énergie entourant votre globe terrestre ;  des alignements planétaires génèrent de plus en plus de « portails » afin de permettre la diffusion de ces vibrations sur l'humanité et sur votre monde, cela en résonance avec les changements  de fréquence de votre planète.

Votre conscience se déploie de concert avec la lumière qui renferme des codes et des symboles porteurs d'informations.  Ces ondes lumineuses,  en pénétrant au cœur de vos atomes,  réactivent des énergies similaires, imprimées en vous à l'état latent et qui s'éveillent à la mesure de votre évolution.   

Vos facultés extrasensorielles, que la plupart d'entre-vous ont  occultées,  vont se déployer. Ces codes et symboles réactivés auront un impact sur l'élévation de conscience de l'humanité, et une influence sur  l'évolution mondiale et planétaire ; des solutions seront mises en évidence afin de résoudre les conflits d'idéologies divisant les peuples et les nations. Toute vie sur votre planète terre est en phase de transmutation énergétique.  Il est important que vous puissiez suivre ce « mouvement » et vous élever  dans des octaves supérieures de conscience ; important aussi de  vous accorder avec ces harmoniques interstellaires, de  plus en plus puissantes et de plus en plus subtiles vibratoirement.

Cliquez ici pour la suite »

Soyez comme le soleil...

Posted: 12 Aug 2012 09:00 PM PDT

Voyez comme la lumière du soleil joue le long des feuilles. Voyez comme elle se déploie et se diffuse tout alentour. Le Soleil rayonne de joie, et son rayonnement est tout naturel. Le Soleil est toujours le même et jamais le même lorsque sa lumière danse, joue et se déploie le long des feuilles.

Dans votre vie, soyez comme le Soleil. Que vous soyez vu ou non, rayonnez chaque jour. Dansez et répandez de la lumière au-dedans et en dehors des feuilles de votre vie, rayonnez de joie et de bonheur. Vous êtes fait pour danser et jouer. Cela ne signifie pas que vous devez porter trop d'attention à vous en tant que danseur. Vous êtes attentif à la danse. Même si vous êtes le danseur étoile de votre vie, peu vous importe la célébrité.

Si le Soleil éprouve tant de joie, c'est parce qu'il ne cesse d'en donner. Le Soleil ne pense pas à lui-même. Il pense à répandre la lumière. Et vous, mes bien-aimés, soyez comme le Soleil et dites :

''Quelle chaleur vais-je partager aujourd'hui ? Quelle lumière vais-je répandre ? Quelle joie vais-je donner et quelle joie vais-je recevoir en conséquence ? » Telles sont les questions à vous poser.

Extrait traduit par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/be-like-the-sun.html

Les béatitudes traduites de l ’araméen

Posted: 12 Aug 2012 09:00 PM PDT

Connaissez-vous les célèbres bibliques Béatitudes? Une série de déclarations attribuées à Jésus, chacune commençant par la phrase: «Heureux ceux qui ...»? Lorsqu'elle est explorée dans sa langue originale, l'araméen, ces paroles célèbres se trouvent avoir été scandaleusement mal traduites !
Les voici :

Les paroles s'envolent...
Les Béatitudes de Jeshua reçues par Jayem

1. À présent le temps est mûr pour faire votre demeure dans l'Unité qui respire. Le sol fertile du Royaume au féminin fera naître votre guidance claire.
2. Rétablis sont ceux qui permettent à leur douleur intérieure de faire surface. Ils toucheront le lieu où l'amour les porte vers une plénitude plus grande.
3. Ayant adouci ce qui était rigide en eux, une nouvelle maturité leur apportera une inspiration renouvelée, et une force confiante coulera à travers eux.
4. En restant tranquillement dans leur souhait le plus profond, ils ressentiront la puissance de l'Esprit se mouvoir pour les porter vers leur accomplissement véritable.
5. Rétablis dans l'Union avec l'amour rayonnant, cet amour commencera à s'étendre à partir du centre de leur cœur en bénissant les autres à travers leurs créations.
6. Sages sont ceux qui sont immanquablement rétablis de cette manière. Semblable à des lueurs d'éclair, Dieu se révèlera Lui-même dans les profondeurs de leur âme.
7. En mûrissant dans une nouvelle plénitude, ils deviendront comme des canaux pour de nouvelles créations au service de ce même rétablissement chez les autres.
8. C'est alors que viendra le pouvoir de la naissance qui vous obligera à dépasser vos vieilles habitudes, afin que vous puissiez atteindre plus profondément votre vraie demeure dans le Mystère Divin.
9. Les autres projetteront sur vous, vous attaqueront en paroles, ou même se sépareront de vous parce que vos créations les menacent. Sachez qu'ils chercheront alors à faire dévier votre déploiement en Esprit.

Traduit de l'anglais par Sylvain du Boullay.
source: wayofmastery.com

CONCLAVE 11:11:11

Posted: 12 Aug 2012 09:00 PM PDT

Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours.

Pendant plusieurs jours à l'automne 2011, des Maîtres des confédérations intergalactiques, accompagnés des Maîtres terrestres tels que Morya et Babaji, se sont rencontrés dans un Conclave de la plus haute importance pour statuer et offrir leur sagesse relativement à la situation sur la planète Terre. Ils devaient ensemble trouver une issue viable à une situation très critique pour l'avenir de cette planète.

L'ancien protocole de libre arbitre devait être revu et la nouvelle donne liée à la libre volonté devait être présentée aux travailleurs de lumière. Surtout, la décision d'émettre depuis le Grand Soleil central, mieux connu sous le nom de l'étoile Sirius, un rayonnement de particules programmées afin de stimuler l'éveil spirituel, en particulier par l'absorption accrue du prana, la transmutation de l'ADN et le développement de facultés multidimensionnelles, devait être clairement expliquée dans toute sa portée auprès des travailleurs de lumière.

Car il était essentiel que ceux-ci prennent toute la mesure de la responsabilité placée sur leurs épaules pour vivre en conscience la période de transition planétaire actuelle - culminant des cycles majeurs d'évolution humaine - et en être les vecteurs auprès de la population en général. L'impact sur les systèmes involutifs, tant intérieurs qu'extérieurs, individuels qu'institutionnels, serait alors décisif et libérateur.

L'année 2012 constitue l'appel du grand rassemblement pour former le Nouveau Corps christique de cette humanité. Ainsi, cette dernière sera prête à fraterniser avec les civilisations extraterrestres d'essence christique et à cocréer les fondements des sociétés futures de cinquième dimension


PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois


Le compagnon de l’ascension - Karen Bishop

Posted: 12 Aug 2012 09:00 PM PDT

 EN RAPPEL
Karen Bishop


Votre Guide d'Ascension

TANDIS QUE NOUS NAVIGUONS à travers ce processus déconcertant et rempli de défis de l'ascension, nous pouvons nous sentir très seuls et vulnérables. Nous pouvons avoir l'impression d'avoir été largués ici sur Terre sans soutien pour gérer tout ce qui nous arrive. Croyez-le ou pas, il n'en est rien.

Tous autant que nous sommes, nous avons un magnifique guide d'ascension qui surveille nos progrès à chacune des étapes. Ce processus d'ascension a été créé par nous aux niveaux de l'âme. Nous avons décidé d'élever la conscience (ou vibration) de la Terre en tant que groupe, au travers de nous-mêmes, dans le but de naître à nouveau. Nous devons traverser nous-mêmes ce processus en l'expérimentant de première main. Cela peut créer des moments de déconnexion, de chaos, de peur et à peu près tout le reste. C'est pourquoi, la plupart du temps, nous ne sentons certainement pas que nous sommes nous-mêmes aux commandes.

J'ai pris conscience pour la première fois des guides d'ascension en lisant l'énergie d'une amie qui traversait le processus. Et voilà que, se tenant droit debout près d'elle, il y avait un grand et magnifique être non-physique qui la « gardait » pratiquement tout au long de son processus. Cet être s'assurait que les choses ne lui échapperaient pas et n'iraient pas trop loin. Il s'assurait qu'elle grandissait au travers du processus, et qu'elle en tirait bénéfice dans le sens qui avait été prévu, au lieu de l'affaiblir ou de la détruire. Les guides d'ascension sont ici pour s'assurer que les choses ne vont pas trop loin en ce qui concerne notre « extension ».
Cliquez ici pour la suite »

12/08/2012...France, Normandie: La rivière Risle disparait sur 12 kilomètres, à l'origine du phénomène un trou qui l'absorbe...?...

Posted: 12 Aug 2012 01:56 PM PDT

La Risle est toujours absente. L'inquiétude des habitants grandit. Ils souhaitent être plus informés.

Au début du mois, la Risle disparaissait dans un trou appelé une bétoire. Depuis, sur 12 kilomètres, le fleuve est à sec. Les riverains et les défenseurs de la faune et de la flore sont inquiets.

En cause un trou formé dans le lit de la rivière. Ce phénomène est assez rare même si la nature calcaire des terrains en Normandie est plus propice à ce genre de phénomènes. Il s'agit d'un trou de 6 à 8 mètres de diamètre formé dans le lit de la rivière. Le résultat n'est pas sans conséquence.

La faune et la flore aquatiques sont mortes, le gibier ne peut plus boire d'eau sur les rivages.

Pour mettre fin à cela, trois solutions sont envisagées par la préfecture. Des expertises sont en cours pour déterminer la solution la plus appropriée pour l'environnement puisque la zone est classée.


Source: http://naturealerte.blogspot.ca/

CROP CIRCLES DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Posted: 12 Aug 2012 10:52 AM PDT

Cheesefoot Head (1), nr Winchester, Hampshire. Reported 9th August.

Stone Pit Hill, nr Bishop Cannings, Wiltshire. Reported 11th August.

Devil's Den, nr Fyfield, Wiltshire. Reported 12th August.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur