Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

mercredi 15 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 14 Aug 2012 09:04 PM PDT

http://janewonder.blogspot.ca/
Il n'existe pas de choix qui constituent vraiment un détour vous menant loin de l'endroit où vous voulez être — parce que votre Être Intérieur vous guide toujours vers le prochain, et le prochain, et le prochain. Alors, ne vous inquiétez pas à l'idée de faire un choix désastreux, car il n'existe rien de la sorte. Vous êtes toujours en train de trouver votre équilibre. C'est un processus sans fin.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

EXERCICE DE DÉPROGRAMMATION

Posted: 14 Aug 2012 09:01 PM PDT

  EN RAPPEL 

Par Inelia

Premièrement, je tiens à souligner que le fait de vivre sur cette planète est extrêmement difficile. Je voudrais aussi rendre compte du fait que la douleur, la fatigue, la peur ou la frustration que vous expérimentez actuellement sont des choses que vous avez tenté de résoudre, avez passé par beaucoup de voies pour les résoudre et sont toujours là.

Et, une chose qui a une importance critique, vous avez demandé de l'aide. En venant simplement sur cette page, cette requête a été admise/reconnue.

Maintenant, j'aimerais me tourner vers vous et vous demander VOTRE AIDE.


Vous vous trouvez dans la position UNIQUE d'aider l'humanité collectivement avec le problème auquel vous faites face actuellement.

S'il vous plait, faites l'exercice suivant, changez les mots qui reflètent ce à quoi vous faites face actuellement ou ce à quoi une personne aimée fait face si vous êtes venus ici pour obtenir de l'aide pour une autre personne :
Asseyez-vous ou allongez-vous quelque part de confortable et fermez les yeux.

Dites les mots à haute voix ou à l'intérieur de votre esprit : « Je ne peux pas aider (ma situation) ».
Maintenant, regardez la réponse, trouvez la signature énergétique dans la réponse. Par exemple, si votre situation est la guérison physique, ce serait, « Je ne peux pas aider (mon corps à guérir) »
Cette phrase créera un sentiment, une énergie quelque part dans votre corps ou votre champ énergétique.
Examinez votre corps et trouvez-le. Maintenant demandez vous la chose suivante :
« Ai-je mis ce programme dans mon corps ? »  Si oui, alors pourquoi ? Était-ce volontaire ou sous la contrainte ? Si non, alors qui l'y a mis ?

Cliquez ici pour la suite »

Qu'est-ce que le corps de Lumière ?

Posted: 14 Aug 2012 09:00 PM PDT

Le Corps de Lumière est le véhicule de la conscience de notre Être

Le Corps de Lumière est le véhicule de la conscience de notre âme – ou Soi, divin…- un véhicule ou robe d'énergie subtile qui entoure et infuse chacune de nos dimensions physique, émotionnelle et mentale.

Notre Corps de Lumière est composé de lumière solaire, et agit ainsi comme un relais entre les plans supérieurs de la conscience, et notre personnalité et notre réalité concrète habituelle. Les corps physique, émotionnel et mental sont des aspects de nous ou véhicules qui transportent une infime parcelle de cette dimension infinie et lumineuse de notre Être. Éveiller notre Corps de Lumière est comme ouvrir une fenêtre sur une dimension plus élevée de notre Être pour établir une connexion de plus en plus stable et solide avec notre Nature Essentielle qui infuse nos différents corps permettant de vivre dans l'Unité, la beauté et en harmonie avec notre plan divin.

Comment est constitué le Corps de Lumière ?

« Le Corps de Lumière est composé d'énergie solaire. Cette énergie est directement reliée à la Source de toute vie. Nous accédons généralement à cette dimension subtile de notre Être, la nuit de façon inconsciente, et à certains moments privilégiés.

Pour accéder au Corps de Lumière de façon consciente, nous devons d'abord développer un niveau d'harmonie plus grand dans nos corps physique, émotionnel et mental, puis éveiller le Corps de Lumière en tant que tel. Pour ce faire, il existe des portes vibratoires ou centres d'énergie qui ne sont pas les chakras, et qui influencent positivement notre capacité à élever notre taux vibratoire ou, si vous préférez, le niveau de fluidité dans notre véhicule de manifestation (aspects physique, émotionnel et mental). Cette pratique nous permet de trouver nos propres repères et de recréer ces expériences de façon autonome et à volonté, de façon à construire dans notre rayonnement un niveau d'harmonie et de flot nécessaire à l'Éveil du Corps de Lumière.

L'accès conscient au Corps de Lumière nous permet d'infuser graduellement et harmonieusement notre personnalité de cette énergie solaire et de la transformer petit à petit, et d'en saisir toute la quintessence. Cette transformation produit des résultats concrets et durables. Cela peut avoir des effets positifs tels: harmoniser différents aspects de notre personnalité, augmenter notre capacité à rester centré, à développer de la bienveillance envers soi et les autres, à nous sentir davantage unifié, à calmer les pensées bref, à améliorer notre qualité de vie, notre intuition, la connexion avec nos guides et avec les plans supérieurs de la conscience ».

Source: http://www.energie-sante.net/fr/CL020_qu-est-le-corps-de-lumiere.php

Revêtez votre Nature Véritable

Posted: 14 Aug 2012 09:00 PM PDT

Yves London

Un être humain n'est fait que de qualités extraordinaires.

Même les imperfections ou les défauts dont parlent certains ne sont rien d'autre que le dérèglement de ces atouts. Comme un piano, il s'est désaccordé durant certaines de ses expériences vécues mais a gardé toutefois au fond de lui, les partitions que toujours il saura jouer.

Nous avons tous au fond de nous nos partitions mais pourquoi ne les reconnaissons nous pas ? Pourquoi se contenter d'un désespoir tranquille ? Nous pensons, rêvons tous d'un paradis sur terre, d'un avenir meilleur pour nous et nos enfants mais quand il faut entamer le processus, nombreux sont ceux qui s'écrasent.

Tout le monde rêve sa vie mais quand il s'agit de commencer à vivre ses rêves, très peu le font.
J'ai observé et j'ai suivi ce genre de réponses :
« La vie est trop courte pour perdre le temps à rêver » « Tout ce que tu dis est bien beau, mais tu sais à côté de cela, il y a la réalité » « Si seulement je disposais déjà d'un contrat à durée indéterminée, je pourrais passer mon temps dans des associations bénévoles et aussi donner plus de temps à ma famille » « Je voudrais bien le lui offrir mais comme je ne sais pas ce qui se passera demain, je ne le fais pas. » « Ce travail ou cette relation me détruit mais comme je n'ai pas le choix, je subis » « Avec ce que prône le gouvernement en place, rien n'est possible », etc.

J'en ai déduis quelque chose de fort émouvant. Les Hommes ont tous des rêves mais beaucoup les sacrifient à l'autel de la peur. Ils ont tous cet enfant intérieur qui crie : « j'ai envie de… », qui veut vivre ses rêves mais, ils l'ont emprisonné avec les chaînes de leur mental.
C'est là l'attitude de la plupart des hommes, ils prennent des décisions dans leurs cœurs, ils veulent réaliser des miracles mais quand l'occasion arrive, ils disent :

Cliquez ici pour la suite »

Ouverture sur un autre monde et une autre façon d'être

Posted: 14 Aug 2012 09:00 PM PDT

http://www.andrebuist.com/animaux.html
Monique Mathieu

« Beaucoup d'entre vous ont sommeillé et se sont un petit peu endormis à tous les niveaux. Nos paroles étaient belles, mais qu'en avez-vous retiré, qu'avez-vous compris ?

Maintenant nous vous demandons d'être actifs afin que vous puissiez être actifs là où vous vous trouvez, dans votre maison, dans votre famille, dans votre environnement car c'est important. Lorsque nous disons « être actifs » nous parlons de votre rayonnement.

Avant de pouvoir réellement rayonner, il faut que vous appreniez à vous comprendre, que vous appreniez à comprendre vos carences, vos manquements, bien sûr sans n'en avoir aucune culpabilité.

Il faut que vous appreniez à vous connaître, à vous reconnaître, à vous connecter, à vous reconnecter à l'essentiel de vous-mêmes. Nous savons qu'à partir du moment où vous vous serez bien stabilisés en vous-mêmes, vous progresserez énormément.
Cliquez ici pour la suite »

Clean

Posted: 14 Aug 2012 09:00 PM PDT

Alejandro Junger

Une percée médicale qui changera votre vie

Créé par un médecin, le programme Clean est conçu de façon à s'intégrer facilement à nos horaires chargés tout en nous fournissant les outils pratiques nécessaires pour soutenir notre corps et le régénérer. Ses effets sont transformateurs : les problèmes de santé tenaces disparaissent rapidement, les kilos excédentaires s'envolent et, pour la première fois de notre vie, nous savons ce que c'est que d'être vraiment bien portants.

    «Avec une profonde compréhension de l'interconnexion du corps et de l'esprit, le programme Clean nous présente la désintoxication comme une nécessité spirituelle autant que physique. Le docteur Junger nous fournit les moyens de vivre non seulement en meilleure santé, mais dans une plus grande joie.»
    – Marianne Williamson, activiste spirituelle, auteure de L'Âge des miracles, et fondatrice de The Peace Alliance.

Alejandro Junger
    «Avec le programme Clean, le docteur Junger ne fait pas que nous enseigner des méthodes de désintoxication du corps physique. Il nous présente le nettoyage intérieur comme un mode de vie en nous montrant notre pouvoir quotidien de devenir les êtres les plus sains, les plus positifs et les plus beaux qui soient.»
    – Donna Karan, conceptrice de mode, créatrice de la collection de vêtements Donna Karan New York, et artisane de la fondation Urban Zen.





PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois


QU'EST-CE QUI N'EST PAS 'ÉVEIL' ?

Posted: 14 Aug 2012 09:00 PM PDT

Par Michael Brown

TOUS CEUX QUI CHERCHENT A ÉVOLUER VERS LEUR PLEIN POTENTIEL FONT FACE À UN MOMENT DONNÉ À LA NOTION "D'ÉVEIL". POUR LA MAJORITÉ DES GENS L'ÉTAT MYSTIQUE QU'EST UNE CONSCIENCE PLEINEMENT ÉVEILLÉE DEMEURE UN CONCEPT INTELLECTUEL AUSSI INACCESSIBLE QUE LE FAIT DE GAGNER À LA LOTERIE NATIONALE. EST-IL POSSIBLE QUE NOTRE CONCEPTION DE L'ÉVEIL SOIT ERRONÉE ? SI C'EST LE CAS PEUT-ÊTRE SOMMES-NOUS EN TRAIN D'ESSAYER DE RÉALISER UN ÉTAT QUI N'EXISTE PEUT-ÊTRE MÊME PAS.


Du même auteur "Le Processus de la Présence" disponible ici...

Une approche positive de la mort part 2

Posted: 14 Aug 2012 09:00 PM PDT

© 2008 Emily Balivet - http://www.artmajeur.com/
La mort est donc une opportunité pour nous d'aller au-delà de nous même. C'est un signal que la vie nous envoie pour que nous allions à la rencontre de ce qui fait notre essence. Pour y arriver, il nous faut dépasser la peine que nous éprouvons et nous installer complètement dans nous même. J'insiste beaucoup sur cette notion de "nous-mêmes" car la mort de nos proches nous fait comprendre à quel point nous dépendions d'eux. Leur départ nous permet de nous rendre compte que notre dépendance vis à vis de leur amour, leur approbation, leur support, leurs compliments, leurs sourires, leurs encouragements et leur présence était utile jusqu'à un certain point.

Leur rappel à l'autre monde nous permet de nous rendre compte de l'éphémère situation dans laquelle nous étions lorsque nous arrimions notre vie à eux. En effet, avec leur départ, l'absence de leur soutien nous travaillera au corps au point que nous rechercherons sans nous en rendre compte à retrouver leur présence dans les objets, les photos, les endroits où nous avions l'habitude d'aller etc.

Cette attitude, bien qu'elle soit compréhensible n'en reste pas moins une attitude de personne souffrante surtout si elle se fait sans en être conscient. Ce comportement est la preuve que la douleur que nous éprouvons n'est pas dépassée. Elle révèle même notre manque permanent de nos proches ainsi que notre installation dans une souffrance qui ne dit pas son nom. Recherché sans cesse leur présence revient à être dans un enfantillage qui ne se nomme pas. Cette quête fait certes l'objet de très belles histoires de familles dans les livres et est vue maintes fois par beaucoup de gens comme la révélation tardive de l'amour que l'on portait à nos proches et les pleurs qui sont versées à ce sujet rempliraient des océans mais hélas, elle montre que nous ne parvenons à reposer sur nous même que très rarement.

Cliquez ici pour la suite »

Pour une approche positive de la mort - partie 1

Posted: 14 Aug 2012 07:50 AM PDT

© 2008 Emily Balivet - http://www.artmajeur.com/
La mort occasionne chez tout le monde un certain remue-ménage sans précédent. Les choses se passent comme si nous n'étions pas en mesure de pouvoir y faire face. Lorsque celle-ci arrive tard et fait suite à une maladie, nous devons être confrontés à plusieurs étapes. Nous avons d'abord la lente dégradation du corps de la personne malade qui nous rappelle sans cesse que cette personne fut en parfait état physique. Elle courait, jouait au basket, travaillait quinze heures par jour tout en était fier, accomplissait différentes tâches ménagères et pouvait regarder la télé sans avoir sommeil. Mais hélas aujourd'hui, le physique qui hier réalisait tant de choses ne répond plus. Bien au contraire, il fait défaut. La personne que nous avons crue si invincible n'est plus là.

Elle a du mal à marcher. Elle oublie ce qu'elle nous a dis deux minutes plus tôt. Il faut sans cesse lui redire les choses sinon il y a beaucoup de risques qu'elle ne s'en rappelle pas. Même aller aux toilettes devient dur. Elle y va et ne tire pas la chasse. Chose qu'elle n'aurait jamais fait autrefois. Devant la télévision, elle n'est plus en mesure de tenir plus de vingt minutes sans dormir. Nous la regardons en peine.

Où est-elle cette personne que nous mettions au sommet? Où est-elle cette invincibilité que cette personne dégageait sans arrêt? Pourquoi sommes-nous obliger de la voir dépérir ainsi? Cette personne n'a pourtant rien fait de mal alors pourquoi doit elle subir les assauts de la vie comme si celle-ci cherchait à se venger du fait qu'elle ait bien vécue et conformément aux règles prescrites par la société, par la famille et par l'entourage.
Cliquez ici pour la suite »

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur