Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

jeudi 16 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 15 Aug 2012 09:04 PM PDT

Prenez davantage de décisions au quotidien. Parce que décider c'est convoquer la vie. Voilà pourquoi un petit peu de chaos est bon pour vous, parce que souvent vous ne prenez pas de décision tant que vous ne vous retrouvez pas dans le pétrin. Et alors, au milieu du pétrin, vous prenez une décision, et cette décision convoque la Force de la Vie. Vous êtes-vous déjà retrouvés à un point où vous étiez incapables de prendre une décision et où vous vous sentiez comme bancal ? « Oh, je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas. » Et puis vous avez décidé et vous vous êtes sentis revigorés. Nous voulons que vous sachiez que vous n'en aurez jamais fini. Alors n'abordez pas les choses en disant : « Je dois réussir ceci » parce que vous n'allez jamais avoir fini, de toute façon. Et l'autre chose que nous voulons que vous sachiez est que vous ne pouvez pas faire d'erreur. Alors, prenez une décision. Laissez couler.
Abraham,
Traduction AD

Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

CREER UN NOUVEAU MONDE

Posted: 15 Aug 2012 09:02 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA - en rappel

                   Je t'invite aujourd'hui, pas demain, à créer le Nouveau Monde, celui que tu recherches, celui qui te permettrait d'être libre, celui qui change quand tu changes, hors toute illusion, qu'elle soit matérielle ou spirituelle… Il est temps…Tu connais bon nombre de tes invectives et directions, ce que tu n'aimes pas de toi, ce que tu voudrais changer sans le pouvoir réellement… Tu connais la présence de Lumière en toi, qui te pousse et te forge… Tu connais la puissance de l'Esprit de Vie, sans lequel tu n'es rien… rien qu'une énergie, une onde, un éon…, rien qu'un souffle d'inspiration…

                   Alors, ami(e), veux-tu devenir une autre énergie, une énergie qui sait concrétiser, matérialiser, instaurer l'amour, la fraternité ici-bas ?… Sais-tu de quoi tu es capable ?… Sais-tu être ce qui n'est pas encore, déjà en le pressentant ?… Certes, tu ne sais ce qui t'attend, mais Je dis que ce qui t'attend peut être meilleur que ce qui est passé… Tu peux le créer, le générer, l'engendrer…

                   Il te suffit d'être positif(ve) en tes pensées… Il te suffit de dire Oui au chemin déjà fait, chaotique ou pas… Il te suffit de penser que tu peux, que tu es, que tu demeures, et que Dieu s'entend en toi pour te dire Amour… Il te suffit de t'autoriser, te permettre, te donner simplement la main, une main qui sait être tendre et douce… Un cœur qui s'ouvre sur l'immense bonté que tu peux déployer, autour de toi, pour toi, pour les autres… Une énergie de considération des potentiels innés, acquis, ou à déceler en toi… Je dis que vient le moment de rencontrer ce que tu es réellement, ce que tu veux vraiment, ce qui te mobilise, hors ce que tu connais déjà…

Cliquez ici pour la suite »

DES NOMBRES-CLÉS OU DES SYMBOLES MAJEURS QUI ACCOMPAGNENT LES TEMPS PRÉSENTS

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT

Bertrand Duhaime

Par les temps qui courent, comme on dit familièrement, nombre d'êtres humains sont guidés par des codes subtils majeurs qui visent à les instruire, à les encou
rager ou à les rassurer dans leurs démarches. C'est notamment le cas des nombres 10 : 10 ou 10/10; 11 :11 ou 11/11; et 12 :12 ou 12/12. Lorsque les gens tentent de se renseigner sur ces messages de l'Au-delà par une recherche sur la Toile mondiale, il reçoit des informations contradictoires, des plus sûres aux plus délirantes ou des plus badines ou plus moralisatrices, selon que l'informateur suit une voie spirituelle avérée ou appartient à une religion établie. Loin de nous prendre pour la Vérité unique, nous aimerions aider à faire un tri dans ces informations confondantes, en apportant notre grain de sel, au sens initiatique du terme, pour qui comprend le sens et le rôle de cette substance élaborée par le soleil et la mer, mais fournie par la terre. Nous avons déjà abordé le sujet, mais de façon moins complète.

10 :10, 10/10 ou 1010 : En soi, cette équation révèle qu'on trouvera à la Fin des Temps ce qu'on a connu à leurs débuts, de sorte que l'expérience de la Création mène un être de l'inconscience, qui résulte du fait d'être, à l'origine, perdu dans l'Absolu à la pleine conscience ou à la Maîtrise totale, au terme de l'expérience terrestre ou à la sortie de la Roue de la Vie ou Cercle des réincarnations. Dans l'ordre contingent, il exprime que l'Absolu, dans l'Ordre de la Création, soit du déploiement de l'Alpha à l'Omega, émet un message amoureux à sa créature bien-aimée : il lui rappelle qu'elle n'est jamais seul dans son expérience agréable ou désagréable; qu'elle vient de prendre une bonne décision, soit une décision conforme à son nouveau plan de vie ; qu'il est sur la bonne voie, même s'il peut se questionner ou en douter; qu'il est accompagné et soutenu dans ses entreprises. Ce symbole est relié à un événement psychique ou spirituel d'envergure et il confirme une nouvelle ouverture, accompagnée d'une assistance ou d'une aide spirituelle particulière, donc adéquate. Il prévient généralement de l'émission de codes subtils et de vibrations permettant d'accélérer l'éveil spirituel. À cet effet, le sujet informé est précédé et suivi par un Ange d'un rayon spécifique, adapté à sa nouvelle expérience, chargé de lui ouvrir la voie et de le protéger en toutes circonstances. Par ses intermédiaires les plus adaptés, l'Absolu, la fréquence la plus élevée de l'Esprit ou de l'Essence divine, entoure de son Amour pur, émettant à son intention un tendre sourire du Centre unique où il régit tout. Parfois, relié à l'écologie, il peut suggérer de regarder ce que l'on fait de ses deux mains afin de vérifier si on est plus constructif et créateur que nuisible ou destructeur.
Cliquez ici pour la suite »

Qu’est ce qu’Aimer ?

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT


AIMER, un mot qui signifie amour et qui vibre en vos cœurs celui là est le verbe AIMER.

Lorsque contre toute attente vous ressentez cet état, celui là est un état  d'être et ne se rattache à aucun critère.

Aimer peut être quelque chose qui ressemble au bonheur dans toute sa splendide immortalité, un instant de pure jouissance sensorielle comme physique, un instant de mélancolie comme de joie intense, un instant vécu en toute conscience.

Le mot Amour comprend bien des interprétations ;  La plus subtile serait de dire qu'il englobe des états permanents de bien être et de jouissance pure.

Cliquez ici pour la suite »

Science et champ akashique tome 2

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT

Ervin Laszlo

L'univers réenchanté à la lumière des plus récentes découvertes de la science

En effet, les recherches de la nouvelle physique, de la nouvelle biologie et les recherches de pointe sur la conscience reconnaissent maintenant que la vie et l'esprit sont des éléments intégrants du monde, non des sous-produits accidentels.

Dans ce deuxième tome, Ervin Laszlo puise à même ces nouvelles découvertes pour appuyer davantage la vision de ce champ de la cohérence universelle appelé Champ akashique. Il nous offre ainsi une vision nous rapprochant de la compréhension de la nature véritable de tout ce qui existe et évolue dans l'espace et le temps, qu'il s'agisse des atomes ou des galaxies, des souris ou des humains. Une vision dont nous avons grandement besoin en cette époque de changement accéléré et de désorientation croissante.
Ervin Laszlo

Détenteur d'un doctorat d'État, le plus grand diplôme de la Sorbonne, l'auteur est le récipiendaire de quatre doctorats honorifiques et de nombreux prix et distinctions, y compris le 2001 Goi Award (équivalent japonais du Prix de la paix). En 2004, on a soumis sa candidature au prix Nobel de la paix ainsi qu'au prix Templeton. Autrefois professeur de philosophie, de théorie systémique et responsable d'études sur le futur aux États-Unis, en Europe et en Extrême-Orient, Ervin Laszlo est le fondateur et président du groupe d'experts international appelé Club de Budapest, ainsi que du Groupe de recherche sur l'évolution générale. L'auteur, qui a rédigé plus de 400 documents et 74 livres traduits en 20 langues, vit actuellement en Toscane.


PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada
Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois


La Déesse

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT

https://www.facebook.com/virginie.baerstkandel
San Jee

"Une Déesse est une femme qui émerge de ses profondeurs. C'est une femme qui a exploré honnêtement son côté sombre et a appris à célébrer sa Lumière. C'est une femme qui peut tomber amoureuse des magnifiques possibilités qui l'habitent.

C'est une femme qui connaît la Magie et les endroits Sacrés en elle, qui peuvent élever son âme. C'est une femme qui émet de la Lumière, qui est magnétique, chacun peut sentir sa présence lorsqu'elle est dans une pièce.Elle est forte et douce à la fois.Elle a une énergie sexuelle puissante et a appris à maîtriser son pouvoir de séduction.Elle adore son corps, elle est aérienne. Elle chérit la beauté, la lumière et l'amour. Elle est une mère pour tous les enfants. Elle coule avec la Vie dans la grâce facile. Elle peut guérir avec un regard ou avec sa main.

Elle est sensuelle et intrépidement érotique, et s'engage dans le sexe de façon à partager avec une autre Âme, le contact du Divin. Elle est la compassion et la sagesse. Elle est le chercheur de Vérité et s'intéresse profondément à quelque chose de plus grand qu'elle. C'est une femme qui sait que son but dans la vie est de s'élever avec l'Amour. C'est une femme amoureuse de l'amour. Elle sait que la Joie est son destin et qu'en l'embrassant et le partageant avec les autres, les blessures se guérissent.C'est une femme qui est venue pour savoir que son partenaire est sensible, perdu et effrayé comme elle l'a été de temps à autres. Elle est venue pour comprendre les cicatrices qu'il a, et sait que l'Amour qu'ils partageront ensemble pourra être le soulagement, la guérison de leurs blessures. C'est une femme qui peut s'accepter comme elle est, et accepter les autres comme ils sont. Elle est capable de se pardonner ses erreurs, et ne pas se sentir menacée même quand on l'attaque.C'est une femme qui peut demander de l'aide quand elle en a besoin ou aider lorsqu'on lui en demande. Elle respecte les frontières, le siennes et celles des autres. Elle peut voir Dieu dans les yeux des autres. Elle peut voir Dieu en Elle. Elle peut voir Dieu dans chaque situation de la Vie. C'est une femme qui prend ses responsabilités pour tout ce qu'elle crée dans sa vie.C'est une femme qui est dans le soutien et le don, totalement. C'est une Déesse."

San Jee
Depuis: http://conscience-epanouissement.blogspot.ca/

METEO ENERGETIQUE

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT

http://www.toonpool.com/cartoons/Windy%20Day_26273
Ceux autour de vous, qui sont moins informés sur l'intensité actuelle des énergies, ou qui se sont investis dans le jeu et la densité de leur propre croissance, sont inconscients de l'effet qu'ont ces énergies sur eux et de l'impact de celles-ci sur les autres, donc tenez-vous loin des gens intenses ou perturbateurs, ou répondez à leurs besoins d'énergie avec votre propre frontière ou votre propre intensité afin de prendre votre espace, si vous sentez que vous retirer n'est pas une option. Faites ce que vous ressentez juste à tout moment. Suivez et faites confiance à votre corps à ce sujet - laissez-lui faire le travail pour vous.
~~Lee, from August Energy Forecast-Dreams of The Past, Dreams of The Future
Traduit par LaPresseGalactique.com

Éveiller notre Corps de Lumière...

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT

...et devenir des créateurs conscients, présents à la beauté de chaque instant

L'énergie est à la source de toutes choses et de toutes nos manifestations matérielles, physiques, émotionnelles et spirituelles. Par conséquent, éveiller notre Corps de Lumière nous permet de créer et de transformer notre vie à partir de la lumière de notre Être essentiel de façon progressive et harmonieuse, comme un patron d'énergie qui se déploie naturellement, et de participer à un réel changement dans la conscience collective et dans la qualité de vie qu'il nous est possible d'expérimenter au quotidien. Le flot d'énergies subtiles de notre Corps de Lumière infuse graduellement tous nos corps d'énergies qui se mettent à vibrer sur une autre octave avec comme conséquence l'amélioration de notre capacité à vivre dans la paix, la présence à soi et aux autres, et l'unité.

Pour éveiller notre Corps de Lumière, il n'est pas nécessaire de savoir méditer ni d'avoir participé à de nombreuses sessions de croissance. Une intuition, un senti, un élan du cœur ou une résonance sont autant de façon qu'a notre âme - notre source - pour nous indiquer gentiment la voie. Ensuite, cela prend de l'ouverture, ouverture à la nouveauté et aux changements qui inévitablement vont se produire dans les différentes sphères de notre vie personnelle et professionnelle. En effet, au fur et à mesure de notre éveil, nous allons transformer progressivement notre système physique et énergétique qui va devenir de plus en plus fin, fluide et rayonnant, et surtout capable de maintenir de façon plus soutenue toute l'intensité et la lumière élevée de notre Être essentiel. Ainsi, notre vie quotidienne sera un reflet de plus en plus clair de notre âme et de sa conscience, et parfois même des révélations émergeront naturellement concernant notre but d'incarnation.

Nous savons qu'une Source de Lumière est en nous, sommes-nous prêt à en faire l'expérience ?

L'Éveil du Corps de Lumière est une invitation à faire L'EXPÉRIENCE DE LA PRÉSENCE qui brille en soi. Une voie d'amour et d'unité pacifiante pour le cœur, le corps et l'esprit. Elle est aussi une importante contribution à l'éveil planétaire. En effet,touchées par notre lumière, les personnes qui nous côtoient s'ouvrent naturellement à leur propre lumière et trouvent plus facilement des voies de manifestation favorable à leur épanouissement et au bien-être des personnes qui les entourent. Une infinie beauté au-delà de tout ce que l'on peut rêver possible et une paix durable pour l'humanité tout entière existent au-delà de toutes les tensions vécues actuellement sur la planète, mais on ne peut faire l'expérience de toute cette beauté et de cette paix profonde, sans un réel changement du niveau de conscience. Une transformation que l'on souhaite tous, mais qui ne peut commencer ailleurs que par un changement de notre propre niveau de conscience en se laissant ÊTRE, VIVRE et MANIFESTER la lumière qui vibre en nous.

Source: http://www.energie-sante.net/fr/CL010_corps-de-lumiere.php

RÉFLEXIONS URGENTES SUR LA MORT

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT

Bertrand Duhaime

Personne n'aime entendre parler de la mort. Même que, dans les sociétés occidentales, on fait tout pour éviter de la voir, expédiant les cadavres lors des services funéraires qui comprennent souvent la cr
émation, un bon moyen d'en faire disparaître les traces. Il y a quelques années, alors que j'habitais une maison retirée devant un cimetière, un enfant qui est venu chez moi et n'en avait jamais vu, s'est exprimé ainsi : «Cà ressemble à un grand jeu d'échec.» Sans le savoir, il identifiait précisément ce qu'est la mort, un échec de vie, puisque, pour celui qui fait ce qu'il faut, il ne peut qu'accéder, jour après jour, à plus de vie. En fait, si l'être humain répondait, comme priorité, à sa raison de s'être incarné, il passerait de cette dimension matérielle à une autre sans passer par la mort. Le destin de l'être humain, ce n'est pas de mourir, mais de vibrer toujours davantage jusqu'à ce que, vibrant à plein cintre, il échappe à la Roue du Destin et retourne à son Royaume originel.

Même dans la mort, il n'y a que la Vie qui existe, puisqu'elle entraîne ou élève une âme dans des conditions différentes. Car qu'est-ce que la mort, pour une créature terrestre, si ce n'est la cessation, dans son corps, des échanges biologiques qui provoque la dispersion des éléments organiques et la libération de l'âme, lui évitant un drame, celui de rester enchaînée à un véhicule qui ne peut plus lui servir ou à un monde dont elle n'a pas compris le sens, d'où il n'a plus rien à lui apprendre parce que, par obnubilation mentale, un être n'a pas réussi à saisir le sens de sa quête dans la troisième dimension? Car, à l'origine, aucun être incarné ne mourait, puisque, pour un tel être, la mort, qui n'est pas naturelle, n'était pas prévue dans le Plan cosmique de l'Absolu.

Cliquez ici pour la suite »

7 TRUCS POUR DEVENIR POSITIF

Posted: 15 Aug 2012 09:00 PM PDT

Il est unanimement reconnu maintenant, que la POSITIVITÉ joue un rôle sur la santé et la guérison, mais aussi dans tous les domaines de notre existence : travail, vie amoureuse et amicale, richesse, emploi, joie de vivre...

Alors, nous lisons de plus en plus souvent des ouvrages qui nous disent et répètent que nous DEVONS être positifs.

Mais justement, quant on ne l'est pas, comment le devenir ? C'est cela que tout le monde aimerait savoir n'est-ce pas ? Voici comment je procède dans ma vie, et dans la Méthode que j'ai conçue et que j'utilise depuis 20 ans avec mes patients.

1er truc : apprennez à débusquer les pensées négatives.
Il est très courant de ne pas reconnaître ses propres pensées négatives. Si l'on sait bien que se dire que l'on va échouer est négatif, peu de gens savent que penser : "pourvu que je réussisse !" est une forme de doute (moins négative que "je vais échouer") qui empêche une pleine réussite. Ce souhait est empreint d'un tel doute, d'une telle crainte, que notre inconscient ne va retenir que cet état d'être et en conclure que nous ne devons pas réussir !
Je ne parle pas, bien sûr, de toutes les critiques que nous faisons à longueur de journée sur tout et sur tout le monde sous prétexte que ce que nous disons est vrai ! Est-ce que cela apporte de l'énergie et de la positivité à notre planète, ou bien est-ce qu'au contraire cela pèse un peu plus sur nos épaules comme sur les siennes ?
Cliquez ici pour la suite »

CROP CIRCLE DU 14 AOUT 2012

Posted: 15 Aug 2012 10:53 AM PDT

Uffington White Horse, nr Woolstone. Oxfordshire. Reported 14th August.


Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur