Jésus a dit "Le Royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans des palais de bois ou de pierre"

Jésus dit "Fend le bois je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras!"

www.unisson06.org/dossiers/religion/ecrits_spirituels/christianisme/evangile_thomas.htm

samedi 18 août 2012

LaPresseGalactique.com

LaPresseGalactique.com


PENSÉE DU JOUR

Posted: 17 Aug 2012 09:04 PM PDT


Pour la plupart des gens, l'idée de « réussite » tourne autour de l'argent, ou de l'acquisition de propriétés ou autres possessions, mais nous considérons un état de joie comme le plus grand niveau de succès. Et tandis que le niveau d'argent et de possessions merveilleuses peut certainement améliorer votre état de joie, parvenir à avoir un corps physique dans lequel on se sent bien est de loin le facteur le plus important pour maintenir un état permanent de joie et de Bien-Être. Il y a donc peu de choses de plus grande valeur que de parvenir à avoir un corps dans lequel on se sent bien.
Abraham, extrait de l'ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php 


La chute est inévitable... Mais de quelle chute s'agit-il ?

Posted: 17 Aug 2012 09:03 PM PDT

EDITORIAL DE LA PRESSE GALACTIQUE

Les organisations qui durent sont celles qui, en accord avec les Lois Universelles, sont soigneusement et méticuleusement élaborées, sur la base de plans bien conçus et qui ont la capacité de développer des structures de gouvernance durables et capables de surmonter les défis qui testent constamment leur intégrité et leur solidité. Ici, dans notre monde actuel, il y a de nombreux exemples de systèmes qui n'ont pas passés les tests d'intégrité, de solidité et de conception. Ces systèmes, à de nombreuses occasions, se sont complètement effondrés sous leur propre poids sans même avoir subi la moindre influence extérieure. Il s'agit des systèmes bancaires, financiers, politiques, gouvernementaux, de l'éducation, de la médecine et des systèmes hospitaliers, etc. qui n'ont jamais eu la moindre chance de survivre à long terme, car ils étaient déficients dans leur conception d'origine. Aucun d'entre eux ne servaient le bien de l'ensemble et par conséquent n'avaient de chance de servir la Terre pendant très longtemps. Encore aujourd'hui, la plupart de nos organisations ne sont toujours pas conçues pour servir les humains de manière adéquate, efficace ou suffisante, même pendant un court laps de temps.

La raison en est simple. Dans de nombreux cas, ces systèmes ont été en grande partie conçus dans le seul but d'enrichir une petite minorité en privant les masses de toute leur richesse, leur santé, leur liberté et leur puissance. C'est pour cela que ces systèmes ont été élaborés, et dans cette perspective ils ont très bien rempli leur mandat, en accomplissant exactement ce à quoi ils étaient destinés au départ. Il existe pourtant des lois immuables dans l'univers - les Lois Universelles - qui doivent être respectées dans toutes nos entreprises et nos créations. Lorsque ce n'est pas le cas, rien de ce que l'on a construit ne peut subsister très longtemps. C'est comme si l'on construisait un édifice sans en assurer les fondations. Eh bien oui, le temps de l'effondrement est maintenant arrivé, tous les systèmes que l'on a construits sans en respecter les fondements s'écroulent maintenant sous nos yeux, et c'est parfait ainsi, car cette expérience nous oblige à prendre conscience qu'aucune création matérielle ne peut être envisageable sans en respecter les fondements spirituels. Nous avons actuellement l'impression d'être les passagers d'un Airbus 380 volant à très haute altitude, sans pilote et avec les moteurs arrêtés. Chaque jour, de plus en plus de passagers en prennent conscience, mais la grande majorité d'entre eux sont encore à lire leurs journaux et à siroter leurs cafés, ignorant de la situation. Pourtant, l'évidence est là, et la chute est inévitable. Mais de quelle chute parle-t-on ici ? Serait-ce celle d'un crash envisagé par les alarmistes en manque de drames ? Ou encore celle des victimes en attente des sauveteurs qui viendront à leur rescousse ? Aucune de ces alternatives n'est envisageable et vous savez pourquoi ? Parce que l'appareil dans lequel nous avons tous accepté de monter n'a jamais décollé. C'est la chute de l'illusion et de l'ego qui est inévitable et comment cela se fait il ? Par l'élévation incontournable de notre propre taux vibratoire et l'ouverture indéniable de notre conscience individuelle et collective qui, progressivement, bien qu'à une vitesse jamais égalée, nous révèle notre réalité véritable, celle de notre Être Suprême qui est et qui a toujours été l'Être que nous sommes, notre seul Vrai Moi...

Soyez certain que tout a été mis en place depuis fort longtemps afin d'assurer notre éveil et notre retour à notre nature véritable au cours du présent cycle. Si nous n'avions pas eu cette assurance, pour ne pas dire cette chance, personne d'entre nous n'aurait accepté de se jeter à corps perdu dans une telle aventure. Nous savions parfaitement, dès le départ, que la richesse de cette expérience ferait bondir notre conscience et celle de l'ensemble, à un niveau jamais atteint dans toute l'histoire des Univers. À ce stade de notre évolution, être courageux ne suffit plus, maintenant nous avons à développer un niveau absolu de certitude et de confiance en notre Soi Divin et faire en sorte que la vie passe à travers nous pour accomplir son destin majestueux. Cessons dès maintenant d'entretenir nos faiblesses humaines et tournons-nous vers la toute puissance de notre nature profonde, car c'est ainsi que la transformation s'opère. Être le point au centre du cercle et faire le vide dans notre esprit est la clé du passage vers d'autres dimensions. Cette aventure ne consiste pas à s'évader dans des mondes subtiles ou parallèles, mais plutôt à être littéralement présent ici et maintenant, afin que ces mondes deviennent tangibles dans notre réalité quotidienne. Ce n'est pas d'un rêve, dont nous parlons ici, mais bien de notre rôle véritable dans notre présente incarnation. Manifester ce que nous appelons le ciel sur la terre est notre vraie mission et cela ne se réalise pas avec notre volonté humaine mais en acceptant de laisser couler à travers nous la puissance infinie de notre véritable réalité Divine.

Une message de LaPresseGalactique.com

LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN

Posted: 17 Aug 2012 09:02 PM PDT

A PROPOS DE L’OUVERTURE DE LA CONSCIENCE

Posted: 17 Aug 2012 09:01 PM PDT

Conversation intuitive avec ERENA

PASSAGE EN 4E DIMENSION
MESSAGERIES DIVERSES


                   Mes ami(e)s, vous êtes totalement inondés de messageries diverses qui vous placent en contact avec ce que votre moi différent voudrait, cette part de vous qui ignore, qui attend, qui ne sait pas… Certaines messageries de Guides haut placés vous déstabilisent lorsqu'elles vous entraînent sur des notes dont vous ignorez la portée, mais qui vous réconfortent parce qu'elles ouvrent votre sensibilité… Certaines vous entraînent vers le renoncement à comprendre parce que vous ressentez vos énergies partir en tous sens du fait de la vérité professée par l'auteur, y compris par le « canal » qui se met à la disposition d'une Energie, d'un Enseignant, et Je dis qu'il est temps que vous admettiez… Seulement admettiez que vos sentiments sont en totale remise en question, que votre souffle même est à ressentir comme étant capable de se modifier… Je dis que toute messagerie est à lire avec recul, prudence, et surtout si cela vous entraîne vers l'inquiétude, vers une peur du futur… Soyez vigilants, tout n'est pas bon à emmagasiner au fond de vous…

                   Il est vrai que les transformations des paradigmes internes vous modifient et vous amènent à réaliser prises de conscience et forces nouvelles… Il est vrai que le passage en 4e Dimension de votre être se vit par paliers successifs… Il est vrai que vous êtes totalement déroutés par ces modifications entrevues… Mais je dis ceci :

                   Apprenez de vous, sur vos terrains, dans vos propres expériences… Apprenez de vos proches, de vos relations affectives, amicales, spontanées, et refermez votre livre du passé et des peurs, en communicant mieux avec votre entourage, déjà, et aussi avec vous-mêmes, ce que vous êtes, Ici et Maintenant, sans aucune projection de désir de progression ou d'ascension, sans aucun besoin de savoir ce que le futur sera, sans attente particulière sur ces lendemains de 4eDimension, puisque c'est dans votre Instant Présent que tout se joue…

Cliquez ici pour la suite »

La foi représente la faculté de croire en Soi

Posted: 17 Aug 2012 09:00 PM PDT

La foi représente la faculté de croire en Soi et non en un Dieu extérieur qui décide, au gré de ses humeurs et de ses fantaisies, du sort de l'humanité.

Elle est la capacité de reconnaître ce que nous sommes, c'est-à-dire des esprits libres de penser et de créer sur la Terre par le seul pouvoir de notre Soi véritable. La toute-puissance n'a pas été donnée à Dieu pour qu'il règne tel un souverain sur l'homme et sur la femme. Elle a été donnée à l'homme et à la femme afin que ceux-ci puissent s'élever sur la Terre comme le feraient des Dieux.

Biographie de l'artiste
Établi au Québec, Stéphane Noël a fait un cheminement académique en arts et en design graphique. Après être passé en agence pendant quelques années, il est aujourd'hui travailleur autonome et pigiste en tant que designer. Parallèlement à sa carrière, il voue une partie de son temps à une exploration artistique inspirée de la philosophie et des sciences hermétiques. Il crée principalement des schémas qui illustrent les échanges entre ce qui est en bas et ce qui est en haut, des images où se côtoient micro et macrocosme ainsi que les quatre éléments et les trois natures.

http://rosurisal.tumblr.com/

Du carburant automobile à partir de l’air ambiant

Posted: 17 Aug 2012 09:00 PM PDT

Des chercheurs du Sud-Ouest de l'Angleterre travaillent actuellement sur un projet d'1,4 M£ qui pourrait permettre de récupérer le dioxyde de carbone de l'air et le transformer en carburant automobile. Le projet, dirigé par l'Université de Bath, est réalisé en collaboration avec des scientifiques et des ingénieurs de l'Université de Bristol et de l'UWE (University of the West of England).

Le projet vise à élaborer des matériaux poreux pouvant absorber le gaz responsable du réchauffement climatique et le convertir en produits chimiques qui peuvent être utilisés pour fabriquer du carburant automobile ou de la matière plastique, le tout au cours d'un processus alimenté par l'énergie solaire.
Cliquez ici pour la suite »

Les Hathors : Informations, transformations et sons

Posted: 17 Aug 2012 09:00 PM PDT

auteur: Tom Kenyon

Incluant un CD de méditations sonores

Finalement… après plus de 15 ans de silence depuis la sortie de son premier livre en anglais, The Hathor Material, Tom Kenyon nous revient avec son ultime ouvrage, Les Hathors, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs francophones.

Dans ce livre, 3 parties distinctes s'harmonisent afin d'offrir au lectorat un voyage vers son potentiel comme aucun autre voyage entrepris jusqu'ici. Tout d'abord, des enseignements importants pour nous apprendre à bien naviguer avec les énergies en cette période transformatrice à tous les points de vue, ainsi que les outils nécessaires pour bien entamer cette prochaine étape.

Puis s'ajoutent des textes personnels de Tom Kenyon et de Judi Sion sur les voyages, les expériences et les différents apprentissages vécus lors de leurs ateliers avec les Hathors. À eux seuls, ces articles sont d'un grand intérêt.

Et pour clore le tout, un CD regroupe les sons les plus puissants en provenance des Hathors, ces grands maîtres du son. Préparez-vous à une expérience inoubliable et captivante à l'écoute de ce CD de plus de 50 minutes qui accompagne le livre.

«Nous sommes les Hathors, maîtres du son et de l'amour. Nous avons été avec vous au Tibet et en Égypte il y a de cela bien longtemps. Nous sommes de nouveau parmi vous pour vous appuyer dans votre quête vers votre nouveau potentiel évolutif. Rêvons un nouveau rêve… voyageons par le son afin de changer la conscience de cette planète.»




PRÉSENTEMENT DISPONIBLE
Livraison gratuite au Canada

Les 29-30 septembre 2012 à Montréal
Émergence d'un monde nouveau
Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

Avec Bruce H. Lipton, Pierre Lessard, Penney Peirce, Josée Clouâtre,
Rosanna Narducci, Lise Côté, Olivia Boa et Daniel Meurois


NÉCESSITÉ D’ABANDONNER LES CRITÈRES MORAUX

Posted: 17 Aug 2012 09:00 PM PDT

Bertrand Duhaime

Curieusement, pour votre salut, nous vous invitons à abandonner tout sens moral. Nous ne vous invitons pas à devenir immoraux, mais amoraux. La morale religieuse représente strictement une affaire de traditions, de coutumes, d'habitudes, de milieu. Elle fige dans le temps ce qui ne peut plus se transformer, s'adapter à son époque. Surtout, elle cantonne dans le dilemme de faire le bien pour éviter le mal, dans des prescriptions sévères et étroites, ce qui, maintenant dans la dualité, emprisonne dans la densité. Or comme le règne de la densité achève, sur la planète Terre, par la dissolution accélérée de la troisième dimension ou le déchirement du voile d'Illusion, certains s'exposent à se retrouver bientôt dans de beaux draps.

Ceux qui tentent d'éclairer leur existence, à partir d'un système moral se dépersonnalisent, se déforment, trahissent leur liberté, limitent leurs choix de manière arbitraire, se laissant guider par l'opinion d'autrui. Ils retardent leur évolution du fait qu'ils s'en remettent, sans possibilité de recours, à des prescriptions extérieures étriquées, alors qu'ils sont les seuls à pouvoir décider, en conscience, de leurs certitudes et de leur conduite.

Comme Jésus, le dernier Grand Maître d'une Ère zodiacale, celle des Poissons, l'a si bien enseigné, en disant qu'il pouvait résumer tous les écrits anciens par un seul mot, celui d'amour, chacun devrait substituer à la morale l'expression de l'Amour pur. Ce sont les règles sociales, religieuses, politiques d'un milieu et d'une époque qui ont engendré les prescriptions morales, avec les rituels et les dogmes, plus qu'un fondateur de religion. On observera que, même chez les Chrétiens, dans leurs interprétations erronées, les disciples de Jésus et, particulièrement, Paul de Tarse, se sont montrés plus sévères dans leurs écrits que leur propre Maître spirituel. Les vrais Maîtres spirituels ne se seraient jamais permis d'émettre autant d'entraves à la liberté individuelle et collective figées dans le temps.

Cliquez ici pour la suite »

Les 12 étapes de l'activation du Corps de Lumière

Posted: 17 Aug 2012 09:00 PM PDT

Jasmuheen

L'Éveil de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d'actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l'intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient. Les changements, c'est vous qui les faites.

Le corps de lumière est constitué de dix centres d'énergie semblables aux chakras mais beaucoup plus puissants. Ces centres, qui ajoutent un reflet spirituel à votre champs d'énergie, sont bien définis et réels.

Le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière.

La liste qui suit décrit le véritable processus physique et le symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D'autres n'ont pas conscience qu'ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu'il en soit, on peut classer cette création par étapes :

1) Première étape

Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L'Alchimie du cerveau change. Les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.
Cliquez ici pour la suite »

Notre éveil est assuré, mais on ne sait jamais par où ça vient...

Posted: 17 Aug 2012 11:25 AM PDT

CROP CIRCLE DU 15 AOUT 2012

Posted: 17 Aug 2012 06:11 AM PDT

Wappenbury, Nr Royal Leamington Spa. Warwickshire. Reported 15th August.

Images www.maya48.com Copyright 2012

LE CALENDRIER MAYA AU QUOTIDIEN

Posted: 17 Aug 2012 05:58 AM PDT

Aucun commentaire:

Sil-te-plaît, pardonne moi

L'effet de vos pensées, de vos paroles

Et si nous créerions le monde autrement...

Méditation guidée

Méditer

Vibration de Saint Germain Le beau Danube bleu

Vibration du Maître ascensionné Saint Germain La valse de l empereur